Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIAM SANTARA ► mishti rahman
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


SIAM SANTARA ► mishti rahman

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : violences physiques & psychologiques


SIAM SANTARA


feat. mishti rahman






❝ like a burnt star fallen
front of
you

naissance
28th April 1997; Salem - l'aube d'un ciel orageux et les premiers cris du fruit d'un amour toxic

nom(s) & prénom(s)
siam santara - double s comme dans sans signature, celle que papa ne fera jamais sur l'acte de reconnaissance de sa poupée. portée par les uniques bras et patronyme de sa mère,

nationalité(s)
américaine - pourtant native du sol américain, siam apprendra (trop) tôt que ce n'sera jamais suffisant. indomptable chérubine, fille des esclaves et des opprimés. elle choisira son camps mais n'effacera jamais les séquelles qu'il lui a coûtées.  

origine(s)
bangladaises - brise d'un parfum d'asie du sud sur son teint hâlé, porteuse de beauté et de sacrifices générationnels. elle n'y est pas née et pourtant, elle a baigné dans les coutumes musulmanes, été bercée par les musiques traditionnelles du pays natal de ses géniteurs et un peu plus tard, elle a aussi été marquée par le dur prix à payer de sa communauté, celui que les frontières n'effacent jamais.

orientation sexuelle
pansexuelle - vagabonde des désirs éphémères, elle effleure ce qui pourrait être, fuit tout ce qui sera. sans conditions. elle s'enivre d'une connexion cérébrale, se laisse charmer par les courbes des corps, se donne fièvreuse et puis.. se reprend glaciale.

statut amoureux
célibataire - éprise d'une liberté trop durement gagnée, navigue entre deux eaux, victime des répétions de schémas toxiques dont elle a été témoin. siam va, siam vient. elle part et puis parfois, elle revient. chaude, froide. elle retient pour mieux repousser. elle brûle sous sa couche de givre.

études
psychologie - sixième année d'une branche qui la passionne. frisson de déceler les plaies et d'apprendre à les panser. docteur de l'âme dont la sienne est pourtant écorchée.

bourse
boursière - bénéficiaire de deux bourses sans lesquelles elle n'aurait jamais pu fouler les amphis de la prestigieuse université de médecine d'harvard. l'une récompensant ses hauts résultats des SATs, l'autre compensant sa misère en réponse à son dossier social étudiant.

statut social
prolétariat - siam connaît tout aussi bien les hordes des fils de, petits bourges nés sous les bonnes étoiles que la triste meute des miséreux des cieux couverts. elle a évolué entre les deux mondes, effleurant les trésors sans jamais avoir le droit d'y toucher si ce n'est pour les cirer. traînée de palais en manoirs pour mieux y être enfermée dans leurs tours d'ivoire, siam c'est l'experte des pires failles de deux clans qui n'se comprendront jamais.

job étudiant
rien d'officiel actuellement, préférant se laisser guider par des opportunités qu'elle saura gâcher mieux que personne.

maison
aucune - dégoût amer des fausses sororités et de ses troupes hypocrites. siam est un électron libre et indocile.
admission à harvard

si seulement vous aviez vu les pupilles noires de sa mère s'éclairer de l'étincelle de la délivrance au fil des lignes qu'elle dévorait.. vous sauriez pourquoi harvard. lettre d'admission remplace l'habituel chiffon entre ses doigts abîmés par la beauté des riches. elle est fière, mrs. santara quand pour la première fois, elle se sent honorable. rassurée qu'au moins l'une d'entre elles deux pourrait aspirer à s'en sortir. perles salées qui viennent flouter son regard de maman louve quand silencieusement, siam acquiesce de ses traits avant de se réfugier dans ses bras réconfortants. le bonheur en sourdine, terrifiées à l'idée qu'il puisse encore s'échapper, à peine certaines d'en être cette fois, autorisées. - siam a toujours été une élève brillante, de ses premières boucles de lettres cursives jusqu'à l'obtention de son high school diploma. pas tant pour l'amour du cursus scolaire, mais surtout parce qu'elle y voyait son unique porte de sortie. le rendez-vous avec son grand amour : la liberté. c'est donc sans surprise, mais cernée du noir de ses nuits blanches que les résultats de ses SATs ont dépassés les espérances au même titre que les impressions à la sortie de son entretien. - nouvelle recrue à la faculté de médecine de la prestigieuse harvard, elle opte pour la psychologie. labyrinthe impénétrable qui fascine. ce fragment d'invisible qui à lui seul, façonne notre être. il délimite nos pensées, modèle nos actions, trace nos limites. c'est un éternel jeu de piste; sillonner entre les évènements pour mieux les relier et en analyser leurs bienfaits et aussi, leurs dégâts. une suite de moments d'existence, parfois anodins, qui suffisent à marquer au fer rouge. abominable et magnétique. conseillère des âmes brisées, la sirène arpente vos cervelles avant même que vous n'entendiez son chant.
caractère du personnage

sur la couverture, siam est peinte de la beauté hâlée de l'asie du sud, ténébreuse poupée aux pupilles charbon et au sourire angélique à qui on donnerait volontiers le bon dieu sans confession. soyez certains d'en lire d'abord ses pages, elle vous clouerait sur la croix. elle a un brasier au bord du cœur siam, la rage silencieuse des injustices qu'ils ont toujours eu le pouvoir de balayer. elle porte en elle les séquelles de ceux d'en haut qui l'ont toujours regardé trop bas. dégoûtée de deux qui ont déjà tout mais qui vise le triple. fille d'esclave et d'opprimés, elle caresse très tôt les prémices d'une jeunesse dorée à laquelle elle n'a pourtant pas le droit de toucher si c'n'est pour en dépoussiérer les trésors bien gardés. témoin des pires failles de deux clans qui n's'entendront jamais ; les fils de versus les enfants du rien. condamnée à errer dans l'ombre des manoirs, siam analyse en silence, décortique les labyrinthes des cervelles les plus hermétiques, en découlera plus tard sa fascination/vocation pour l'abominable et magnétique esprit humain. siam, c'est le feu sous la glace. toujours un coup d'avance pour ne plus jamais être dépassée. femme loyale a pourtant la rancune tenace, les ongles un peu trop accrochés à sa dignité, peut-être pour n'pas qu'on voit les ecchymoses qui dorment en dessous. abandonnée par son père avant d'avoir su prononcer son premier mot, aujourd'hui c'est elle qui s'échappe de leurs draps. vagabonde des désirs éphémères, elle effleure tout ce qui pourrait être, fuit tout ce qui sera. sans conditions. elle s'enivre d'une connexion cérébrale, se laisse charmer par les courbes d'un corps, se donne fiévreuse et toujours.. se reprend glaciale. certains chapitres vous la raconteront pourtant attachante l'insoumise, quand ses craintes se dégagent suffisament pour y laisser entre la lumière. siam sait se montrer profondément dévouée, cliente habituée des sacrifices. elle ferait disparaitre bien des corps pour protéger les êtres qu'on compte sur les doigts d'une seule main et même le sien. bancale à l'idée de perdre le contrôle, les imprévus désarment vite la cérébrale. joueuse de cache-cache hors pair, surtout quand il s'agit de ses émotions. siam ne laisse entrevoir que ce qu'elle veut bien offrir, la surface de l'iceberg. parce qu'en dessous, c'est le chaos.
anecdotes

one. taureau balance two. hyperactive, la paresse laisse trop de place aux démons. three. a toujours un paquet de chewing-gum à la fraise dans son sac. four. prie mais ne l'avouera jamais. five. nostalgique, elle garde précieusement tous les petits souvenirs. six. très méfiante, sa confiance est fragile. seven. elle collectionne les parfums. eight. elle pianote des ongles quand elle est angoissée. nine. elle est dégoûtée à l'idée de manger avec ses doigts. ten. elle a une brûlure sur l'omoplate gauche, cicatrice d'un des sévices d'un patron de sa mère. eleven. elle ne sort jamais sans ses écouteurs. twelve. son bloc-notes la suit partout, elle y griffonne les phrases qu'elle peut entendre au détour d'une rue et qui la font vibrer.
timeline (facultatif)

mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
mois/année
et le blabla ici
aesthetic

SIAM SANTARA ► mishti rahman Mta7wnm
& irl, ça donne quoi ?

pseudo not found (she/her)
âge 90's child
nationalité française
forum connu par... les top-sites
ILH, j'en pense quoi ? une pépite qui s'bouffe avec les yeux
autres comptes ? aucun
avatar utilisé mishti rahman
crédits images greyrpdump (avatar) ; maddiesflame (icons)
nombre de mots par rp quelque part entre 400 et +1000 mots je dirais, selon les partenaires et l'inspiration
type personnage inventé

code études
psychologie ;; faculty of medicine ;; sixième année ;; 2021-2022
Code:
@"Sara Santara" » <i>psychologie</i>


code bottin
Code:
<span class="pris">MISHTI RAHMAN</span> <span class="inv"></span> @"Siam Santara"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'histoire

“les choses de l’enfance ne meurent pas, elles se répètent comme les saisons.” salem; massachussetts - double s ouvre les yeux sur salem, terre maudite. avant-goût des premiers prémices de son désastre. sur l'acte de naissance, il n'y aura jamais que le nom de sa mère; mrs. santara, éligible à longue liste des femmes abandonnées par un homme lâche. siam devient alors son monde, mère louve qui s'accroche à sa progéniture pour ne pas sombrer dans les abysses d'une vie qu'elle ne mérite pas, mais dont elle ne s'échappera jamais. la bangladaise n'a qu'un seul défaut, celui d'être d'ailleurs. immigrée qu'on refourgue au fond d'une chambre de bonne, destinée à s'écorcher l'échine pour satisfaire l'égo des petits bourges. dans sa misère, les prunelles charbon et innocentes de sa toute petite. très tôt, elle la conditionne. ne parle pas trop fort, ne fais pas trop d'histoires, ne ris pas dans leurs couloirs. ne sois pas une enfant. alors, la gamine apprend à obéir car elle comprend bien vite qu'elle est souvent l'amorce des punitions qui pleuvent sur maman. et plus la poupée se tait, plus le brasier s'enflamme dedans. rage bâillonnée, mais incandescente. double s regarde souvent sa mère prier, l'échine qui se courbe sur son tapis, grimaçante de ses douleurs articulaires pour pouvoir se confier à dieu. "il ne donne aucune épreuve qu'on soit incapables de surmonter" oui, mais tu finiras quand même par en crever. la gamine se promet de lui en toucher deux mots lors du jugement dernier.

“enfance disparue pouvons-nous la ressusciter, nous, les mutilées de l'adolescence, les précipitées hors corridor d'un bonheur excisé ?” collier de perles pour dissimuler la corde qui étreint sa gorge. invisible, peut-être. ressentie, tout le temps. indécelable laisse qui la traîne en la laissant croire que c'est elle qui mène la danse. siam compte les jours qui la séparent encore de sa libération et pourtant, quand la lune se révèle, quand la foule se tait, siam elle sait. elle sait qu'elle gardera à jamais les empreintes de sa douce strangulation. comme une vieille amie qui refuse de vous laissez grandir, parfois elle se fera muette, d'autres fois elle vous fera exploser. déflagration de morceaux de peines. elle rodera, à l'affût dans l'ombre; se glissera dans les cauchemars, aura éternellement le goût métallique du sang que siam fait percer de ses lippes quand les canines viennent s'y planter pour retarder l'éruption. la faute à l'étoile, elle est pas née sous la bonne. l'élève est brillante, la jeune fille est fanée. désillusionnée avant même d'avoir pu goûter les chimères. le jolis minois accrochent les prunelles des propriétaires des palaces qu'elles entretiennent et puis, celles aussi de leur associés, faux amis, complaisants ennemis. siam ne laisse indifférente aucune âme qui déambule sur les vagues du marbre. visage angélique, sourire solaire qu'on lui a appris à n'jamais lâcher contrastent avec regard obscur. ils sont assez perspicaces pour deviner que si la paume de sa main les salue, ses yeux, eux, les envoient droit au bûcher. alors, ils se délectent de tester ses limites à la gosse, se gargarisent quand elle flanche, s'électrisent d'avantage quand elle les affronte. foutus pervers. sa seule faille, c'est sa mère et c'est bien la seule chose que siam n'a jamais su cacher. alors, ils creusent l'entaille, distillent les chantages. “ce sera notre petit secret..” et les prémices de son chaos.

“trop tard ? L'avenir sera ce que vous en ferez.” avec le temps, tout s'efface. tout, sauf peut-être les fantômes de nos histoires. et si la sienne est bancale, c'est parce que siam s'est construite sur ses failles. trop pressée d'en combler les fissures, trop têtue pour admettre leur pouvoir. la brune s'éprend, se reprend, se méprend dans un joyeux bordel. encéphale qui éreinte tant il carbure. déchirure. double s se sait sa meilleure alliée, sa pire ennemie aussi. des mots pour soigner des maux. tête baissée, prunelles vers l'ambition. assez pour en omettre les siennes, d'égratignures. doux placébo.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mishti !!!! Je veux un lien c'est une déesse !
Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche. SIAM SANTARA ► mishti rahman 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh la plume est si belle :heaart: ce que laisse dévoiler tes quelques mots,, plus le profil donnent tellement envie de lire un peu plus
trop fan du prénom aussi, et l'avatar est douce !! bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop belle SIAM SANTARA ► mishti rahman 2096834786
Bienvenue à toi SIAM SANTARA ► mishti rahman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'est-ce qu'elle est belle SIAM SANTARA ► mishti rahman 4205929361
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Nesbitt on se trouvera quelque chose avec grand plaisir :heaart:
merci à toi et cœur sur ta belle capu volcanique SIAM SANTARA ► mishti rahman 550846730

@Louis Montmorency mais tellement d'amour :TT:
mille mercis, c'est toi qui me donne tellement envie d'écrire un peu plus :heaart:

@Perséphone Lenoir merci à toi :heaart:

@Flora Lazzarini ouch. cindy est incroyable, merci à toi :heaart:  

@Agathe de Belgique-S merci à toi :heaart:

@Isaiah Seaton merci à toi et bonne chance pour le triangle amoureux la géométrie ça craint SIAM SANTARA ► mishti rahman 550846730 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop belle :heaart:
bienvenue SIAM SANTARA ► mishti rahman 3232039673
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)