Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaxyne constance arnault ► romee strijd
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    maxyne constance arnault ► romee strijd
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : maladie cardiaque ; décès enfantile, mort


    MAXYNE CONSTANCE ARNAULT


    feat. romee strijd






    ❝ la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter
    et il en sera ainsi tant  qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « liberté »

    naissance
    Roubaix, petite ville du nord de la France où les gens ont le cœur chaud et remplit d’amour.

    nom(s) & prénom(s)
    Maxyne prénom qui signifie ‘’la plus grande’’, ce qui n’est pas faux en tant que soeur aînée de notre fratrie. Constance un joli prénom signifiant ‘’persévérance’’. Mes deux prénoms pleins de sens, je pense que mes parents n’imaginaient pas un instant l’impact qu’ils auraient sur mon caractère. Maxyne Constance Arnault dois-je vraiment vous présenter mon nom ? Fille du grand PDG de LVMH, cela en dit long.  

    nationalité(s)
    Franco-Américaine bien sûr.

    origine(s)
    Française et anglaise par le père ; Américaine, italienne, allemande et néerlandaise par la mère (américaine et néerlandaise du côté de l'arrière grand-mère, italienne et allemande du côté de l'arrière grand-père)

    orientation sexuelle
    Je n’ai connu que quelques hommes dans ma vie.

    statut amoureux
    Célibataire, m’occuper de mes frères me prennent déjà assez de temps comme ça.

    études
    Septième année de médecine, spécialisée en gynécologie-obstétrique.

    bourse
    Aucunement besoin d’une bourse.

    statut social
    Ayant une famille aisée, très aisée, par nature je le suis également ainsi que mes frères et sœurs. Je ne dis pas que je n’en profite pas, mais je ne suis pas matérialiste, profitant des choses simples.

    job étudiant
    Pas d’emploi, mes études en médecine prennent beaucoup de temps. Par contre, je vais régulièrement aider bénévolement dans des associations pour la cause animal.

    maison
    Adams house, la maison dite des valeurs humaines, de ceux qui se moquent de ce qu'on pense d'eux.  
    admission à harvard

    Mon choix d’Harvard a été un choix de cœur. D’une part, par le fait que mon père a été étudiant dans cette université, et d’autre part car mes frères et sœurs y sont venus également. Après le reste n’était que formalité. Bien que notre père ne soit plus là, je veux qu’il reste fier de moi et de nous. Puis mon travail parle de lui-même, je suis douée dans mes études, impliquées. Alors je me décide à passer les SATs pour rejoindre le prestige pour finir mes études de médecine aux États-Unis.  Les mathématiques, ce n’est pas la matière dans laquelle j’excelle. Je me fais violence pour les réussir, et ça passe. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je passe en plus une épreuve en biologie où je suis incollable. Les résultats sont là, je suis prise pour faire en septembre ma huitième année en médecine obstétrique et gynécologique. Je suis impatiente de voir ce que cela va donner. D’autant plus que je n’ai pas annoncé à Silas, Soraya & Diane que je passais les épreuves pour venir les rejoindre.
    caractère du personnage

    Impliquée aussi bien dans la famille que dans la vie, je vais jusqu’au bout de mes idées. On peut parfois me qualifier comme étant têtue, cela n’est pas totalement faux. Quand j’ai une idée, je ne l’ai pas ailleurs comme on dit.

    Fofolle , un vrai bout-en-train, je suis assez bon public et pas la dernière pour rire et passer du bon temps avec mon entourage. Pas jusqu’à être extravertie non plus, je reste une jeune femme avec un esprit d’enfant.

    Cependant, je garde un côté sereine et calme . Il y a un temps pour rire, faire la folle. Mais il y a également des moments où j’aime me poser, me détendre, souvent seule. C’est d’ailleurs grâce à cela, que je suis une oreille attentive, une écoute, une épaule sur laquelle se poser. Une amie en or ? Très certainement.

    Famille le noyau, ma vie. Même si mes parents nous on plus laissé entre les mains de notre nourrice, cela n’empêche pas l’amour que je leur porte. Puis, ils m’ont tout de même donner encore trois frères et soeurs après moi, alors rien que pour cela, merci. Même si je ne prend pas de parti dans leurs disputes où lors de grand débat en famille, je les aime tous autant les uns que les autres, même si je ne leur dis probablement pas assez. Depuis le décès de mon père, je me sens encore plus dans l’envie de prendre soin d’eux.

    Indépendante aussi contradictoire que ça puisse l’être, je forme ma vie sur une sorte d’indépendance. J’aime réussir par moi-même et ne pas dépendre de l’argent de ma famille. Je ne dis pas que je n’en profite pas, mais je ne cherche pas la réussite de par mon nom de famille. D’où mon choix d’études, mon nom m’a sûrement facilité l’entrer dans les grandes institutions,  c’est mon travail qui fait ma réussite.

    Carriériste Je peux refuser une sortie parce que j’ai un devoir à rendre le lendemain, je ne prendrai sûrement pas une cuite parce que je sais que j’ai un stage à assurer. Inconsciemment, je délaisse parfois ce qui m’entoure pour m’assurer de ma bonne réussite.

    Je reste un mystère pour l’ensemble de la gente masculine. J’attire les regards par ma beauté et mon intelligence, enfin du moins, c’est ce que m’ont dit car je ne le réalise pas toujours. Sans pour autant être une jeune femme pure, je n’enchaîne pas pour autant les relations d’une nuit, ou les relations tout court.

    Entres autres : impatiente, peu sportive, maniaque, intelligente, protectrice, sensible, souriante, digne de confiance, ambitieuse, vrai, peu rancunière, solaire.


    anecdotes

    (1)  Née un vingt-trois novembre 1996, à Roubaix, cela ne parle pas à beaucoup de monde, c’est une petite ville du nord de la France. Je suis la deuxième de la fratrie Arnault, d’un père PDG de chez LVMH et d’une mère avocate reconnue dans toute l’Europe.
    (2) Si j’ai passé une enfance où je n’ai manqué de rien, c’est Darla, notre nourrice qui nous a offert l’amour qu’une mère devait nous donner, nos parents trop occupés à faire carrière de leurs côtés. Elle nous peignait les cheveux le matin, nous bordait avant de nous coucher. Darla compte beaucoup pour moi, encore aujourd’hui.
    (3) Une éducation stricte, voilà ce qui résume parfaitement notre enfance. Apprendre à bien se tenir, faire attention à notre façon de parler en société, savoir distinguer une fourchette pour manger qu’une fourchette pour le dessert. On a appris très vite à avoir une belle image devant chaque personne face à nous.
    (4) D’ailleurs, en tant que bonne image de petite fille, j’ai été inscrite dans une école de danse classique où j’en ai fait pendant de longues années. Si aujourd’hui je ne pratique plus ce sport, l’écoute de la musique classique me détend.
    (5) Lors de ma dernière année de lycée, à mes dix-sept ans, un drame arrive dans notre famille. Là où Diane était sensée être la dernière de la famille, il y a eu la naissance d’Ingrid, la dernière petite sœur. Silas fait une chute avec elle dans les escaliers. Je n’oublierai jamais le bruits des cris de stupeur, de peur et des larmes. Ce petit bébé qu’on n’oubliera jamais ne sera plu au bout de quatre jours de vie. Un des événement qu’on n’oubliera jamais.
    (6) Élève modèle depuis toujours, je suis toujours sur le podium des meilleurs notes de ma classe, sûrement. Studieuse en France, et encore plus depuis l’événement familiale dramatique, fait je passe mon baccalauréat que j’obtiens avec mention très bien m’ouvrant beaucoup de porte.
    (7) Au vue de l’événement, je me dirige naturellement vers la médecine, en ressentant le besoin de partir faire mes études ailleurs. Les meilleures écoles de médecine de toute façon ne sont pas dans les Hauts de France. Une hésitation entre la Sorbonne à Paris, et Oxford à Londres. Je fini par choisir la deuxième option. Bien sûr, je rentre régulièrement pour voir ma famille.
    (8)  Je fini par rentrer au près de ma famille, en demandant un transfert de dossier, lors du décès de notre père. Soraya et Silas sont présents également ainsi que Diane. Le besoin de se soutenir en famille, même si nous n’avons pas tous vécus la perte de la même façon.
    (9) Notre père décède d’une anomalie génétique héréditaire cardiaque. Si les membres de ma famille on fait les test de la maladie, je ne l’ai toujours pas fait. Je reste convaincu que si l’on cherche les ennuis, on fini forcément par les trouver, et je préfère vivre ma vie sans savoir que j’ai peut-être une maladie cardiaque.
    (10) Je continue ma petite vie, entre mes amis, ma famille et mes études, et tout reprend son cours de vie au fur et à mesure, malgré l’accident de Silas qui lui a causé des troubles de la mémoire. Je n’oublie pas la mémoire de mon père, bien au contraire, je veux qu’il soit fier de moi.
    (11) Silas et Soraya seront les premiers à venir et revenir sur Boston. Puis Diane. Et il y a moi qui vient leur rendre visite le plus souvent possible. Aujourd’hui, je dois faire mon entrée en septième année en médecine, et je décide secrètement de passer les tests et examens nécessaires pour rejoindre Harvard et mes frères et sœurs.

    (a) Je ne collectionne pas les histoires, ni les amis, ni même la popularité. Je ne m’entoure que de gens vrais, avec qui je m’épanouie.
    (b) Les événements familiales sont sûrement le pourquoi que je me suis tournée vers la gynécologie-obstétrique.
    (c)  J’ai la phobie des immensité comme l’océan, tout ce qui ne possède pas de fin.
    (d) Grourmande, j’adore commencé ma journée avec un bon café et un bon petit déjeuner. Autrement, je peux être ronchon sans mon café.
    (e)  Je peux être poser avec un livre - souvent de médecine - à la main, où on peut me retrouver en train de danser au milieu du salon.
    (f) Je ne profite pas de la richesse de ma famille, mais j’aime tout de même profiter des belles choses, j’ai toujours pris soin de moi, de beaux vêtements, sans forcément être dans le bling-bling. J’ai un gros penchant pour la belle lingerie.
    (g) La plupart de mes dimanches, je les passe dans des associations d’animaux. Que ça soit juste pour les nourrir, les sortir, ou faire un don, c’est une cause qui me tient à cœur.
    (h) Je n’ai pas le permis de conduire, il est tellement facile de se déplacer sans que je n’ai besoin du permis que ce n’est pas ma priorité. On dispose également d’un chauffeur dans la famille si nécessaire.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo eevee
    âge j’aurai dix-huit ans toute ma vie maxyne constance arnault ► romee strijd 166564858
    nationalité française
    forum connu par... ça fait un moment qu’il me fait l’oeil grâce au top site.
    ILH, j'en pense quoi ? très beau forum :heaart:
    autres comptes ? aucun autre compte, peut être un jour maxyne constance arnault ► romee strijd 2474380249
    avatar utilisé romee strijd
    crédits images avatar : peter'pan
    nombre de mots par rp je m'adapte, je peux faire du 500mots, comme du 1000mots.
    type personnage pré-lien par @Silas Arnault

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : gynécologie-obstétrique ;; faculty of medicine ;; 7ème année ;; 2014 - 2022
    Code:
    @"Maxyne C. Arnault" » <i>(gynécologie-obstétrique)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">ROMEE STRIJD</span> <span class="pl"></span> @"Maxyne C. Arnault"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA GRANDE SOEUR maxyne constance arnault ► romee strijd 1562094367 maxyne constance arnault ► romee strijd 2438915920 :heaart: maxyne constance arnault ► romee strijd 1946740601 maxyne constance arnault ► romee strijd 467273629

    Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche maxyne constance arnault ► romee strijd 699381251 maxyne constance arnault ► romee strijd 2511619667 :heaart:
    Vivement un mec dans la famille pour supporter toutes ces dames maxyne constance arnault ► romee strijd 3997999705

    Comme je te l'ai déjà dit, je suis en absence jusqu'au 1 juin (peut-être avant, les gens me manquent maxyne constance arnault ► romee strijd 1365124802 ) Maybe ce week-end maxyne constance arnault ► romee strijd 166564858
    En attendant, n'hésite pas à communiquer avec Soraya pour toute question :heaart:

    Hâte d'apprendre à te connaître, te lire et jouer avec toi. Merci merci d'avoir choisi une Arnault maxyne constance arnault ► romee strijd 2953209218 maxyne constance arnault ► romee strijd 2465655399
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi maxyne constance arnault ► romee strijd 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est magnifique maxyne constance arnault ► romee strijd 1f60d

    Bienvenue parmi nous maxyne constance arnault ► romee strijd 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi parmi nous à nouveau beauté hanwii
    Je suis heureuse de voir une nouvelle Arnault rejoindre cette famille qui est vraiment top ! :heaart:
    Je suis à ton entière disposition si t’as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas ! maxyne constance arnault ► romee strijd 2109348208
    Bon courage et merci encore maxyne constance arnault ► romee strijd 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche maxyne constance arnault ► romee strijd 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcooooooome parmi nous. maxyne constance arnault ► romee strijd 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Vic
    Romy FreymannMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Romy Freymann
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Hambourg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Kirkland House dans une chambre partagée avec Pansy
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en première année de danse à Harvard et danseuse au Nirvana le week-end pour arrondir les fins de mois
    Date d'inscription : 04/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : maxyne constance arnault ► romee strijd Tangled-rapunzel
    Avatar utilisé : Madelyn Cline
    Crédits : ©deathlesssaints (av) ©shineblair (icon)
    Multicomptes : Katalia Borgia
    Description trois :
    maxyne constance arnault ► romee strijd AgrFPGLd_o

    Spoiler:
    RPS en cours : Sully Callahan https://
    Seth Thompson https://
    Warning : Escortisme, dopage sportif, drogues
    RPS : 160
    Messages : 2254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146437-romualda-freymann-maddie-ziegler#6267590
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-repertoires-rps-katalia-borgia-elsie-barlow-et-romy-freymann#6625436
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146478-meetsachussets-romyy136#6270888
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158656-romy-freymann-complement-de-personnage#7202860
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sims et pokémon hanwii
    Bienvenue par ici 🤗
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum