Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUGUST RIESMAN ► Ross Lynch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    AUGUST RIESMAN ► Ross Lynch
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : abus (physique)


    August Riesman


    feat. Ross Lynch






    ❝ J'aime nager, les frites et les papillons. J'aime la vie, j'aime la musique, j'aime le cinéma. Le cinéma d'art, celui qui te prends aux tripes. J'aime être pris aux tripes. J'suis comme ça, moi !

    naissance

    28 Mai 2003 - Nait sous le signe des gémeaux, August ne fait pas honneur à son prénom en étant venu au monde au mois de Mai. Il est donc âgé, pour le moment, de dix-huit ans, même s'il s'approche dangereusement de ses dix-neuf. Il n'aime pas se voir vieillir et a l'impression de ne rien avoir accompli jusqu'à aujourd'hui.

    nom(s) & prénom(s)

    August - Cela n'échappe à personne, le prénom d'August tire son inspiration du mois le plus chaud de l'année, celui d'Août. Aucune raison obscure à ce choix de la part de sa mère, mais simplement une trouvaille qu'elle a trouvé originale en consultant un abécédaire de prénoms de naissance à l'époque.

    Riesman - Le nom de famille du côté maternel de la famille d'August, puisque son père ne l'a jamais reconnu officiellement. Il semble au jeune garçon que l'origine du nom est allemande, ou tout du moins d'un pays de l'Est de l'Europe d'où serait originaire ses lointains ancêtres. Pour autant, aujourd'hui, cet héritage séculaire 'est perdu au fil des générations et il n'en reste que le nom de famille.

    nationalité(s)

    Américaine - August est un pur produit du nouveau continent. Pleinement immergé de la culture, c'est un parfait représentant de son époque, avide de réseaux sociaux et de télé-réalité. C'est également un patriote dans l'âme, qui défend les intérêts de la nation dans la mesure de son possible. Ce patriotisme, il l'hérite de son grand-père paternel, qui lui raconte depuis petit des histoires sur les Pères fondateurs et la grandeur du pays.

    origine(s)

    Pêle-mêle - Allemand, Irlandais, Anglais, 1/16e de Danois, avec de plus petites quantités de Français, d'Écossais, de Gallois.

    orientation sexuelle

    Bisexuel - Disons que le jeune homme a toujours été en questionnement à ce sujet. Jusqu'à aujourd'hui, il n'a eu d'aventures qu'avec des membres de la gent féminine. Pour autant, il est conscient de ressentir, de temps à autres, du désir pour certains de ses pairs du même sexe. Il n'a pas sauté le pas pour le moment, et reste hésitant à franchir ce fossé entre lui et sa propre sexualité.

    statut amoureux

    Célibataire - Après les vacances d'été qui ont suivi la fin du lycée et son admission officielle à Harvard, August a pris la lourde décision de rompre avec Emily, sa copine de l'époque. Un an et demi passé ensembles sur les dernières années de lycée, un an et demi d'amour réciproque. La rupture, même si nécessaire par la distance et l'essoufflement, est encore comme une brûlure vive dans le petit cœur du jeune adulte.

    études

    Etudiant en art et technique du sport (spécialité natation) - August s'est découvert un véritable talent pour ce sport une fois son entrée au lycée. Depuis, il n'a cessé de cultiver ses efforts pour atteindre le haut du panier de son équipe. C'est grâce à cela qu'il a pu obtenir une bourse, sous condition de la promesse d'étudier dans ce domaine une fois à l'université, même s'il comptait auparavant faire des études dans la finance et mettre un terme à ses entraînements. Aujourd'hui, il n'a pas le choix que de continuer dans cette voie, s'imaginant plus tard en grand champion ou en simple entraîneur, peu lui importe.

    bourse

    Oui - La mère d'August, même si elle gagne sa vie confortablement, n'a pas les moyens de payer dans l'intégralité les sommes exorbitantes demandées par l'université pour son fils y fasse ses études. Heureusement, le jeune homme s'est fait remarqué au lycée pour ses performances dans le domaine de la natation et, après avoir remporté plusieurs championnats dans son comté, il a décroché une bourse qui vient se rajouter à celle de l'Etat. Pour autant, les aides cumulées ne viennent pas couvrir l'intégralité des frais et la mère d'August lui envoie de l'argent chaque mois.

    statut social

    Classe moyenne - La maman d'August travaille en tant qu'assistante de direction pour une entreprise d'import/export de textile de Jacksonville. Elle gagne donc sa vie de façon convenable, de quoi avoir pu mettre de l'argent de côté pour les études de son fils et l'éloigner du besoin depuis l'enfance.

    job étudiant

    Chômeur - Pour le moment, August n'a pas encore pris le temps de rechercher un emploi afin de commencer à subvenir par lui-même à ses dépenses. Cependant, il est conscient qu'il va devoir le faire prochainement s'il ne veut pas mettre sa mère sur la paille, elle qui se tue à la tâche pour qu'il puisse atteindre ses ambitions.

    maison
    Adam's House
    admission à harvard

    Pour être honnête, la raison principale de mon admission à Harvard est certainement mes résultats aux différentes compétitions de natation que j'ai réalisé durant mes années au lycée. Même si mes notes y ont forcément contribué, je ne m'attendais pas à être intégré au cursus supérieur de l'université prestigieuse, d'autant plus que je ne pensais pas que ma lettre de motivation était si intéressante. Je me suis contenté de parler de mes rêves, de mes ambitions, de la réalité de ce que je vivais à l'époque. À savoir les doutes quant à mon avenir, mais également mon envie de réussir et de prouver ma valeur dans le domaine de la natation. Le fait de vouloir devenir un champion. Et ça a fonctionné. Enfin, tout au moins cela m'a-t-il permit d'obtenir un entretien avec des recruteurs. J'ai beaucoup stressé, mais j'imagine que je m'en suis plutôt bien sorti, puisque j'ai finalement reçu une lettre d'acceptation quelques semaines avant la rentrée. Une fierté pour ma famille. Moi, j'ai alors commencé à douter : étais-je vraiment prêt à tout quitter pour suivre un rêve que je n'imagine pas accessible ?
    caractère du personnage

    J'suis quelqu'un de doux. Ça m'embête de le reconnaître, puisque j'ai longtemps voulu m'identifier aux grosses brutes de mon lycée et exulter la testostérone comme ils arrivent à le faire. Pourtant, je suis bien forcé de reconnaître que je suis profondément gentil, compatissant et qui s'inquiète pour les autres. Empathique au possible, il m'arrive de verser ma petite larme lorsqu'une famille gagne beaucoup d'argent dans des jeux télévisés par exemple. Certes, j'en parle pas autour de moi histoire de ne pas paraître non plus trop sensible, mais c'est comme ça que je suis dans le fond.

    Je sais être également légèrement têtu. À vrai dire, c'est une qualité dans mon domaine de prédilection, à savoir le sport, puisque ça me pousse à me dépasser. Proche d'un ego mal-placé, j'ai du mal à accepter l'échec et je ferai tout pour éviter d'être dans cette situation. Toujours me dépasser, toujours donner le meilleur de moi-même, quitte à mettre mon corps à en danger. J'imagine que c'est là où se situe les limites de mon entêtement, puisque je n'arrive pas à lâcher prise. Que cela soit dans un débat d'idées, que je refuse généralement d'abandonner, ou bien quand il s'agit de s'entraîner. Mais bon, j'suis pas non plus totalement idiot et je sais m'arrêter avant une blessure trop sérieuse. Enfin, j'espère.

    Quand je suis en colère, au lieu de taper sur quelqu'un (j'suis un gentil, je vous ai dit !), je vais nager. C'est ma passion principale, juste devant la musique et les fast-food. C'est un exutoire intéressant que j'ai appris à apprivoiser. Et c'est mieux que de se battre à la sortie de l'école, comme le faisait certains de mes camarades de classe. Certes, j'étais pote avec plusieurs d'entre eux à l'époque, mais je ne me suis jamais abandonné à ce genre de bassesse.

    J'me pose généralement beaucoup de questions. Je ne suis jamais sûr de mes acte et la moindre action est réfléchie et tournée cent fois dans ma tête avant que je ne la réalise. C'est fatiguant à la longue, mais je fais attention à toutes les conséquences de mes actes et ce que ça peut engendrer pour les autres ou pour moi.
    anecdotes

    Je suis né à l'hôpital public du quartier, à Jacksonville.  ✹  Je n'ai pas connu mon père, mais c'est volontaire puisqu'il a quitté ma mère avant ma naissance. Mes grands-parents, que je surnomme affectueusement Granny et Po (me demandez pas pourquoi, c'est depuis que je suis gosse), m'ont élevé durant mes jeunes années pendant que ma mère bossait.  ✹  C'est grâce à ça qu'elle a pu payer mes études d'ailleurs.  ✹  J'ai commencé à me poser des questions sur l'absence d'un père aux alentours de cinq ans. J'ai compris que c'était un sujet sensible pour ma mère, et je n'ai plus jamais insisté.  ✹  J'ai fréquenté l'école maternelle sur Ouest Ivy Street.  ✹  J'ai eu aucune difficulté à me faire des amis à cette époque, amis qui me suivent encore aujourd'hui malgré les longues années.  ✹    Loreline, pour la première, ma meilleure amie. Une jeune fille pétillante, toujours de bonne humeur, qui aime taquiner les autres. Surtout moi d'ailleurs.  ✹  Il y a eu beaucoup de rumeurs sur le fait qu'on aurait pu être en couple tous les deux, mais il ne s'est jamais rien passé. C'est purement platonique entre nous, un amour fort d'amitié.  ✹  Puis, il y a également Paul, mon meilleur ami. C'est mon partenaire de bêtises depuis qu'on est gosse. On se dit tout, et on passait la majeure partie de nos temps libres ensemble.  ✹  Ça va me faire bizarre de ne plus le voir aussi régulièrement après mon départ.  ✹  À lui aussi, même si, avec Loreline, ils m'ont fait un cadre avec pleins de photos de nous trois pour que je les oubli pas trop. Mignon !   Bref, tous ensemble, on est entré au collège, puis au lycée.  ✹  J'étais un bon élève, avec des notes que je dois attribuer à de longues heures de révision.  ✹  Toujours dans le haut du panier de ma classe, j'étais au coude-à-coude régulièrement avec Emily, une jeune fille avec qui je me suis mis en couple au fur et à mesure de notre rivalité scolaire.  ✹  C'est à cette même époque que j'ai commencé à me mettre à la piscine, le second amour de ma vie.  ✹  Véritable passion, j'ai doucement sculpté mon corps en comprenant que j'étais doué dans ce sport.  ✹  J'ai fais quelques compétitions, et je suis rapidement devenu capitaine de l'équipe de natation de mon lycée. Ce qui ne m'attribuait aucune fonction particulière, hormis le petit prestige qui en découlait.  ✹  C'est grâce à ça que j'ai obtenu ma bourse pour Harvard, d'ailleurs.  ✹  Et c'est comme ça que je suis arrivé à l'université.  ✹  Des bisous.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Théo
    âge 26 ans
    nationalité Français !
    forum connu par... Je cherchais un forum type "City" sur les topsites, et j'suis tombé sur vous ! J'viens du rpg "manga" à la base, mais j'avais fais une pause depuis quelques années. Me voilà de retour sur un autre registre du coup !
    ILH, j'en pense quoi ? Très beau forum, avec un nombre astronomique de membres, j'ai jamais vu ça  AUGUST RIESMAN ► Ross Lynch 2922479706
    autres comptes ? Aucun !
    avatar utilisé Ross Lynch
    crédits images @/
    nombre de mots par rp Aucune idée, ça peut varier. Mais j'fais généralement des rps plutôt longs !
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - : Art et technique du sport ;; Harvard ;; Première année ;; 2021-2022
    Code:
    @"August Riesman" » <i>(Art et technique du sport)</i>

    job étudiant :

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Pseudo du personnage" » <i>(nom du poste occupé)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">Ross Lynch</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"August Riesman"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : AUGUST RIESMAN ► Ross Lynch 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    AUGUST RIESMAN ► Ross Lynch 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 AUGUST RIESMAN ► Ross Lynch 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    AUGUST RIESMAN ► Ross Lynch Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    AUGUST RIESMAN ► Ross Lynch Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16388
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi AUGUST RIESMAN ► Ross Lynch 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    AUGUST RIESMAN ► Ross Lynch 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @August Riesman Coucou AUGUST RIESMAN ► Ross Lynch 2356047144
    Avant de passer à la validation, j'aimerais que tu complètes les origines de ton personnage en tenant compte de celles de Ross Lynch.
    Et que tu modifies les triggers de ton profil pour y inscrire RIEN À SIGNALER MAIS SI QUELQUE CHOSE ME DÉPLAÎT, JE VIENDRAI PERSONNELLEMENT VOUS EN PARLER EN PRIVÉ pour éviter toutes interrogations de la part de tes partenaires de rp AUGUST RIESMAN ► Ross Lynch 1508216586
    Tu peux me taguer quand c'est fait :heaart:
    Code:
    @"Micah Dassault"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue AUGUST RIESMAN ► Ross Lynch 2109348208
    Romy FreymannMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Romy Freymann
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Hambourg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Kirkland House dans une chambre partagée avec Pansy
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en première année de danse à Harvard et danseuse au Nirvana le week-end pour arrondir les fins de mois
    Date d'inscription : 04/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : AUGUST RIESMAN ► Ross Lynch Tangled-rapunzel
    Avatar utilisé : Madelyn Cline
    Crédits : ©bambieyes (av) ©shineblair (icon)
    Multicomptes : Katalia Borgia
    Description trois :
    AUGUST RIESMAN ► Ross Lynch AgrFPGLd_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Sully Callahan https://
    Warning : Escortisme, dopage sportif, drogues
    RPS : 159
    Messages : 2241
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146437-romualda-freymann-maddie-ziegler#6267590
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-repertoires-rps-katalia-borgia-elsie-barlow-et-romy-freymann#6625436
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146478-meetsachussets-romyy136#6270888
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158656-romy-freymann-complement-de-personnage#7202860
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue 🤗
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:

    J'aime beaucoup le prénom AUGUST RIESMAN ► Ross Lynch 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 6:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous pour vos messages trop.mignons ! J'ai déjà hâte de vous croiser au détour d'un rp ! AUGUST RIESMAN ► Ross Lynch 3026748879

    @Micah Dassault - Je pense avoir modifié ce qu'il manquait ! Des bisous :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum