Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityconfessions (w: riza)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    confessions (w: riza)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 4:31:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chez tristan & flynn, 20/05/22 vers 20h


    Le corps tendu, Tristan dresse un énième inventaire du diner qu'il a préparé pour Riza et lui. Cela fait à peine dix minutes depuis qu'il a procédé au dernier, mais il est nerveux et cela se retranscrit dans son agitation. Il va dire la vérité à Riza ce soir. Il a déjà laissé trop de temps s'écouler. Il aurait dut se confier à elle plus tôt, dès que c'est arrivé. Il a eut peur et il a envisagé de ne rien dire. D'autant qu'il n'est pas vraiment coupable, non ? Pas strictement, pas dans les faits. C'est Hope qu'il l'a embrassé, ce pour quoi il n'a pas manqué de lui passer un savon. Il l'a repoussée. Mais pas assez vite, il en a bien conscience. Les quelques secondes de flottement durant lesquelles il s'est laissé aller à ce baiser dérobé le hantent, faisant poindre une culpabilité dont il aspire à se débarrasser. Les lèvres scellées en une ligne fine, Tristan jette un coup d'oeil nerveux à l'horloge digitale du four. Riza ne devrait plus tarder à présent. Il ne lui reste plus qu'à espérer qu'elle appréciera son honnêteté et comprendra qu'il n'avait pas l'intention de la trahir. Il n'a pas envie de ruiner son histoire avec elle si vite, avant même d'avoir eut l'impression de pouvoir faire ce qu'il faut. Il sait toutefois qu'il ne pourra pas la blâmer si elle décide que c'est trop, que sa relation avec Hope est de trop. Et il ignore ce qui se passera s'il se fait plaquer à cause des actes inconsidérés de son ex. Il préfère ne pas encore l'envisager.

    @riza ridley-b
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 16:41:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    chez tristan & flynn, 20/05/22 vers 20h


    J'aime ces petits dîners qu'on se fait avec Tristan. C'est nos moments, ceux où on se charme encore, où on se plaît, où on s'apprends. Ils sont en général très romantique et je sais pas, j'arrive à nous y voir encore dans longtemps, à organiser des dîners. Juste lui et moi, deux êtres autour d'une table bien dressée et l'un de nous ayant cuisiné. Ce soir, c'était son tour et j'étais l'invitée. Que de mystère pour la suite de nos évènements et pourtant, un chemin que nous avons décidé d'emprunter. Ensemble, main dans la main. Notre navire a déjà connu quelques vagues mais pas assez pour le secouer. On garde le cap et je nous trouve plutôt bon à tenir la barre. J'arrive chez lui, une bouteille de vin à la main, grand sourire sur les lèvres quand il ouvre la porte. Mon corps s'approche et mes lèvres déposent sur les siennes un baiser délicat. "Bonsoir charmant jeune homme." que je lance, sourire en coin. "J'ai apporté un peu de vin pour accompagner le tout." et un bon, en plus de ça.

    @Tristan Deslieux


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai - 9:15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il la découvre sur le pas de la porte, sourire aux lèvres et bouteille de vin à la main, son ventre se pétrie de culpabilité. Dans sa tête s'élève un chapelet jurons qui s'adresse tant à Hope qu'à lui. Surtout à lui, en fait. Hope l'a embrassé sans qu'il ne fasse mine de le réclamer ou d'y consentir, mais il a mis quelques secondes de trop à la repousser. Il s'en veut. D'autant qu'il sait que sa faute est significative. Qu'il ne s'agit pas juste d'instants d'égarements. C'est le bordel, le foutoir. Hope met sa tête et son coeur en vrac. Et il ne veut pas être avec elle, pas quand elle excelle autant pour ce qui est de lui faire du mal. Riza est meilleure pour lui. De toutes les façons possibles. Et il ne la mérite pas. C'est ce qui le blesse, outre le chagrin qu'il s'apprête à lui faire. Il aimerait plus que tout se hisser à sa hauteur, s'arracher de l'emprise des chaînes qui lui enserre les chevilles. Il essaie, il essaie vraiment. Riza efface la distance entre eux, presse un baiser sur ses lèvres. Il ferme brièvement les yeux, tâche de trouver ce refuge dans ce baiser sans y parvenir vraiment. Pas alors que tant de pensées négatives tournoies dans sa tête. Bonsoir charmant jeune homme. Il parviens à lui retourner un sourire, mais le sien manque un peu de la chaleur et de l'éclat qui caractérise d'habitude tous ceux qu'il réserve à Riza. Il se sent mal, il se sent vraiment mal. Et ce n'est qu'une question de secondes avant qu'elle n'en prenne note. Salut pourquoi a-t'il fallu que Hope l'embrasse ? Pourquoi n'est-elle pas fichue de le laisser tranquille alors qu'il en a déjà à plusieurs reprises manifesté le souhait ? Bon sang. J'ai apporté un peu de vin pour accompagner le tout. Est-ce qu'il doit vraiment le lui dire, est-ce qu'il doit vraiment gâcher ça ? C'est parfait, tu.. Tu es parfaite l'aveux qui s'échappe de ses lèvres et qui serait encore plus flatteur s'il ne le prononçait pas avec un éclat de tristesse dans les yeux. Il est encore figé dans l'embrasure de la porte, gauche, divisé. Il s'écarte pour la laisser avancer au bout de quelques instants, sans soustraire son regard à l'emprise de celui de Riza.

    @riza ridley-b
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum