Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhamptons paradise | asmodée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    hamptons paradise | asmodée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai 2022 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Asmodée Westbury airbnb ⚝ l'idée de partir dans les hamptons était tout simplement parfaite. c'était une région dans laquelle tu t'étais souvent rendu étant plus jeune, l'époque où tu partais à chaque vacances scolaires avec tes parents. mais là, le programme de ce séjour n'avait rien à voir avec celui que tu suivais à ton époque d'insouciance. en compagnie d'asmodée, le weekend serait chaud et torride. vêtu d'un simple maillot de bain, tu quittas la cuisine pour regagner la piscine extérieure. dans chacune de tes mains, tu tenais un verre de mojito, cocktail que tu venais tout juste de préparer. — et voilà pour toi, souris-tu en déposant le verre d'asmodée au bord de la piscine. — j'suis pas encore le roi des mojitos donc tu m'dirais si c'est trop sucré, ou pas assez, souris-tu malicieusement, t'installant sur le rebord de la piscine, tes pieds frôlant l'eau fraîche et translucide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai 2022 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu la soirée du bal que j'ai eu, retrouver Nino aux Hamptons me fait le plus grand bien. Je me prélasse dans l'eau, profitant de la fraicheur contrastant avec le soleil. J'entends la porte de la maison s'ouvrir pour me laisser le plaisir de mater Nino en maillot de bain, revenant avec nos boissons. Je nage jusqu'au bord pour le rejoindre, posant mes avant-bras de part et d'autre de l'étudiant. " Merci. " je prends mon verre, savourant le cocktail qu'il m'a préparé. " c'est très bien comme ça ! " Je pose le verre avant de glisser mes mains sur ses jambes. Mon regard se lève sur Nino avec un petit sourire, admirant le blondinet sous ce soleil de plomb. " Tu as mis de la crème solaire ? " parce que j'aimerais bien me dévouer à lui appliquer sur sa peau claire. Mes doigts se serrent sur ses cuisses avec le désir de le rapprocher de moi. " Tu pourrais me rejoindre dans la piscine ... " je demande encore avec un regard malicieux. gourmand. à souhait. à besoin. Le besoin que Nino fasse ce qu'il sait si bien faire avec moi. Me couper de Boston et ses tracas.

    @Nino Zimmerman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai 2022 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Asmodée Westbury airbnb ⚝ alors que tu traversais la terrasse, verres à la main, asmodée nagea jusqu'au rebord pour s'approcher de toi. il porta son mojito aux lèvres, approuvant ton cocktail d'un hochement de la tête. — merci, souris-tu. tu bus à ton tour une gorgée, réalisant qu'en effet, tu t'en étais plutôt bien sorti avec ta boisson. — non je n'en ai pas mis. l'idée que tu m'en mettes était bien plus intéressante, lui répondis-tu d'un clin d'œil. déposant ton verre sur le rebord de la piscine, tu caressas la joue du caressant d'un nouveau sourire. — j'vais chercher la crème, tu m'en mets et après on s'baignera, promis. tu te levas pour filer à l'intérieur de la maison, récupérant la crème solaire. tu allas t'installer à plat ventre sur le transat, faisant signe à asmodée de baisser ton maillot de bain. — autant me foutre à poil, mon petit doigt me dit que mon maillot ne va pas me servir à grand chose, ricanas-tu en déposant ta tête sur tes bras, que tu croisas sur le transat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Mai 2022 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette interlude dans la piscine me faisait du bien. Je ne pense qu'à ce paysage et à Nino qui est des meilleures compagnies. je le regarde avec une intensité presque perverse quand il m'avoue désirer que je m'occupe de lui. Je love ma joue contre sa main. " Dépêches-toi d'aller la chercher avant que je décide autrement. " Je le mate alors qu'il s'éloigne. Quand je le vois ressortir, je décide de finir mon verre d'une traite et de sortir de la piscine pour le rejoindre. je lève les yeux au ciel, amusé par sa remarque. " Je suis si prévisible que ça ? " Je m'assois à côté de lui et attrape la bouteille. Je viens étaler sur ses épaules, ses bras puis je descends à ses jambes en loupant exprès la meilleure partie de son corps.



    @Nino Zimmerman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mai 2022 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin 2022 - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum