Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTemperature rising - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Temperature rising
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 23:19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Temperature rising
    feat @Temperance Whitaker



    ─ T’as raison. Y a un bal qui nous attend.

    Nous voilà arrivées à destination, et mon rythme cardiaque s’emballe légèrement en apercevant les couples et groupes d’amis en train de claudiquer - j’suis pas la seule à avoir sorti les talons vertigineux, faut croire - vers l’entrée du bâtiment. Mon bal de fin d’année au lycée a été un désastre : ma meilleure amie s’est fait plaquer ce jour-là et j’ai dû la ramasser à la petite cuillère toute la soirée. J’suis pas mécontente d’avoir une seconde chance de m’amuser !

    ─ C’est déjà réglé, je réponds évasivement en lui adressant un petit clin d’œil.

    Et puis même si ce n’était pas le cas, je ne l’aurais sûrement pas laissée payer ! Ce soir, c’est moi qui régale, fortune ou non. On sorti du taxi et je le contourne pour aller prendre la main de Tee. Puis côte-à-côte, on fait notre entrée et se dirige vers la salle. Dès notre arrivée, je suis époustouflée par la déco, les jeux de lumières et surtout, l’arbre central avec ses branches fluorescentes, comme celui du film. On s’attendrait presque à entendre la bande son en fond mais non, c’est une playlist tout à fait normale qui fait vibrer les enceintes. Et comme si la piste de danse nous attendait, une de mes chansons préférées fait entendre ses premières notes au moment où on y pose les pieds : No Ordinary de Labrinth.

    ─ Tu m’accordes cette danse ?

    Après tout, je ne connais personne de moins ordinaire que toi, Tee.

    Spoiler:



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juin - 20:26:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEMPERATURE RISING
    Prom night • Harvard
    20 05 22
    outfit
    Et quand elle me dit que j’ai raison, je dois me retenir en un sourire, de ne pas lui dire, que j’ai toujours raison. Mais ce serait me perdre en grande argumentation, ce qui ne me semble pas avisé, lorsqu’on pense à ma dernière révélation. « Y a un bal qui nous attend. » Je ne l’aurais pas dit mieux autrement. Alors nous y voilà, à sortir du taxi, que je lui propose de payer, parce que c’est logique que ça me parait. « C’est déjà réglé. » et dans l’impétuosité de ce clin d’œil qu’elle m’accorde, je vois, qu’elle n’est pas intéressée par cette richesse annoncée.

    Une fois à l’intérieur, mon regard se pose sur tous les détails, les traits du visage émerveillés, cette université, elle ne sait pas faire dans la demi mesure, et je ne peux nier le fait que ça me plaît. Alors mes prunelles déclinent sur Samara, et je me dis, niaisement, que la plus belle des choses présentent ce soir, se trouve juste là. A côté de moi, ses phalanges entrelacées à mes doigts. « Tu m’accordes cette danse ? » Si tu ne l’avais pas proposé, je l’aurais fait. « Je te l’accorde, » charmeuse, détendue et rieuse. Je te l’accorde, la danse, la soirée, la nuit tout entière à la vérité. Même si… « Faut que tu fasses attention à tes pieds, je ne sais pas danser. » Affreusement honnête derrière mon ton taquin, mais je me damnerai pour ressentir encore son corps contre le mien. Alors c’est naturellement qu’on se dirige vers la piste de danse aux reflets bleutés et que sur tes hanches mes mains viennent se poser. Elle avait raison, il y a indéniablement ce côté conte de fée. J’en suis presque perturbée, envoutée… Merde, Sam, qu’est-ce que tu m’as fait ?



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 23:23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Temperature rising
    feat @Temperance Whitaker



    Et qui a dit que je savais danser, moi ? J’ai deux pieds gauches, c’est bien connu. On pourra se les écraser mutuellement, c'est cool ! Je frémis en sentant ses mains sur mes hanches et place mes bras par-dessus ses épaules en me balançant au rythme de la musique. Je ferme les yeux quelques instants, en me disant que j’ai vraiment de la chance. Malgré tout ce qui se passe en ma vie en ce moment, malgré le sentiment de perdre les pédales, de foirer tout ce que j'entreprends, de ne pas savoir où je vais ni ce que je veux, j’ai au moins ça.

    Quand je rouvre les paupières, c’est d’un ton résolu que j’annonce :

    ─ J’veux tout savoir de toi.

    Ça ne me suffit plus de rassembler des pièces par-ci, par-là, dans l'espoir de compléter le puzzle qu'elle représente. J’aimerais la découvrir davantage, entendre ses plans pour le futur, ses désirs, ses rêves, avoir un aperçu de son passé, des expériences qui l’ont forgée. Je suis sûre qu’il y a beaucoup à déballer… mais j’ai envie de la connaître plus intimement.

    Je resserre mon étreinte autour de ses épaules en ébauchant un sourire - probablement niais. Je ne vois aucune raison qui ferait qu’elle refuserait de s’ouvrir et me laisser véritablement entrer dans sa vie… à moins qu’elle ne ressente pas la même chose.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 23:37:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TEMPERATURE RISING
    Prom night • Harvard
    20 05 22
    outfit
    Alors par automatisme, elle glisse ses paumes autour de ma nuque, et ça me fait sourire, encore une fois. Je pourrais presque croire que je souris plus quand elle est proche de moi. Puis si elle, elle ferme les yeux afin de profiter de l’instant, j’avoue garder les miens ouverts, à détailler les traits de son visage. Je me délecter et mémorise tout ce que je peux apprécier, jusqu’au moindre cil, la moindre strie sur le carmin de ses lèvres que j’ai envie d’embrasser. Mais mon envie est avortée par sa vision qui revient se planter dans la mienne, que j’en ai, à nouveau, cette sensation étrange dans les pulsations de mon sang dans mes veines. Pour me laisser surprendre lorsqu’elle vient souffler avec cette douce assurance qu’à présent je lui connais. « J’veux tout savoir de toi. » le truc c'est que je suis aussi dans ce cas, mais que c'est le genre de choses que je crains, tu vois ? A ses mots, je ne peux pas en retenir un piètre rire, étouffé. Tout, comme s’il y avait des tas d’inconnues dans notre équation, dans ce qui s’apparente à une relation.

    Seulement, tout savoir sur moi, ça implique des choses que tu n’aimeras pas. En un sens, c’est peut-être mieux, comme ça tu comprendrais directement qu’il faut stopper notre petit jeu. Je m’en mordrais les doigts, plus tard, quand reculer sera de plus en plus douloureux. Cependant, je réalise que je ne le veux pas, arrêter. Ici, maintenant, j’estime que dans ce décor, j’ai le droit de rêver.

    A regret, l’une de mes paumes délaisse ses hanches, pour venir se placer sur sa joue, une caresse en toute délicatesse, « Il me semble que j’ai répondu à toutes tes questions, jusque-là, non ? » Je n’ai rien caché, ou presque, lui ai révélé mon identité, lui ai donné le droit d’entrer dans mon monde, même si c’est une de mes plus grandes angoisses, n’est-ce pas ?



     
     
    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum