Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW | Hearts Burst Into Fire | Camille.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TW | Hearts Burst Into Fire | Camille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW | Agression / Alcool


    Nephilim
    21 05 2022
    ♪♫♪

    Hearts
    Burst
    Into
    Fire


    « Tay, tu viens ce soir ? » Lila, toujours. A supplier pour que je sorte, pour que je m’accorde le droit de m’amuser. J’en lève les yeux au ciel, mes doigts sur les pressions de ma blouse, un sourire sur les lèvres esquissé. Pour toute réponse, c’est un mouvement négatif du visage que je lui offre, entrouvrant la bouche à la suite de ça, dans le but d’énoncer mon refus de vive voix. « Non n’est pas une réponse que je suis prête à tolérer. » Un soupir, voilà ce que je crache à la finalité. On me l’a dit plusieurs fois, que je devrais sortir, envisager de passer à autre chose, sans savoir de quoi je tourne la page. D’une brève relation devenue potentiel naufrage. On m’a dit aussi que j’avais le droit de m’amuser, que si je continue je vais finir par craquer. « Ca fait des semaines que t’es pas venue avec nous. » Peut-être parce que ça fait des semaines que j’essaie de ne pas tomber au fond du trou. « Et il y aura qui à cette soirée ? » A mes mots, le faciès de mon amie s’est derechef illuminé. Elle déblatère sans que je ne l’écoute vraiment, je retire ma tenue de travail, la dépose dans mon casier, et récupère mes affaires dans ce dernier. C’est quand je le referme, en un bruit sourd que je finis par prononcer. « C’est bon stop, je viens. » Elle m’en sert un sourire malin.

    Il est donc vingt-deux heures passées lorsque je les rejoins. Sous des éclats de rires, je me retrouve rapidement avec un verre à la main. Je ne sais même pas si c’est un cocktail ou du vin. Mais le fait est que je bois, et que je lâche prise, comme en de rares fois. Sans aller jusqu’à l’excès, parce que je suis toujours la première à glaner que l’alcool je ne sais ni le tenir, ni le supporter. Au troisième – et dernier, parce que déjà enivrée – je me retrouve sur la piste de danse, à envoyer valser les mauvais côtés de mon existence.

    La suite des évènements, je ne saurai pas en retracer la chronologie réellement, accepter de danser ainsi que de discuter n’a jamais été, de mon point de vue, une invitation. Et dans l’ambiance de l’instant, je ne l’ai pas vu, son aliénation. Pourtant… Nous ne sommes plus sur la piste, mais sur le côté, éloignés des autres, presque esseulés, et le sourire charmeur s’est transformé en une expression de colère non dissimulée lorsque j’ai exprimé mon refus de poursuivre cette nuit accompagnée. J’en égare la force de mon caractère dans sa manière de saisir mon avant-bras, jusqu’à ancrer ses empreintes sur moi, sursaute de surprise quand il frappe le mur de sa paume libre. Je ferme les paupières, en perte d’équilibre. « Jveuxpas. » murmure à la lisière de l’inaudible, résignée à subir des actes aux cicatrices indélébiles.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nephilim, l'ancienne église gothique, était l'endroit où internes, résidents et médecins aimaient passer du temps entre eux, lors des rares moments de temps libre. Un endroit pour éclipser les sombres pensées. Le docteur Harrington n'avait que peu d'amis et encore moins à l'hôpital. Cependant, il s'était au fil du temps accommodé d'un groupe restreint de résidents avec qui il passait du temps en ce lieu machiavélique. Ce fut le cas ce soir. Certes, il avait fallu le convaincre de se bouger mais il avait finalement accepté, motivé par les arguments évidemment angéliques des autres résidents. Les verres s'accumulèrent, la veste resta au vestiaire, gardant en ce début de soirée toute maîtrise de lui-même, commençant à peine à sentir les effets des shoots qui se multipliaient devant eux. S'apprêtant à se lever pour fumer une cigarette dans la ruelle, il fut suivi par deux de ses collègues. L'entendre rire était chose rare, encore plus le voir d'une humeur solaire. Je vous rassure, cela ne durera pas. Alors qu'il se rapprochait de la sortie, ce qu'il vit lui troubla tellement la vue qu'il s'arrêta net, les yeux braqué vers la scène qui se tenait devant lui. Une femme. Pas n'importe quelle femme. Celle qu'il avait laissée il y a quelques jours. Celle qui affectait ses nuits. Un homme l'accompagnait, du type grand et costaud, de quoi passer du bon temps en ce début de soirée. Hors de question d'avouer les émotions ressenties à ce instant. Prise 2, changement de scène. La main de l'homme s'enferma fermement sur l'avant-bras de Tay tandis que sa paume libre atterrit sur le mur, avec une force brute qui la fit sursauter. Elle ferma les yeux, abandonnant la partie avant qu'elle ne soit commencée. A ces instant précis, le monde se brouilla, les voix se turent, la musique n'était plus. Plus rien n'existait. Sentant la haine l'envahir, sentiment qui habitait profondément Camille, il lâcha son verre et traça en ligne droite, poursuivant son objectif : tuer ce gars. Le faire souffrir. Le faire saigner. Lui exploser la gueule. Le rayer de la planète. Sa main gauche enfourna le col de l'homme pour le forcer à reculer tandis que la droite se ferma, pouce à l'intérieur pour atterrir sur son visage, avec une force qu'il ne connaissait que trop bien,. Son corps fut expulsé en arrière, le geste le faisant tomber au sol. Camille le força à se relever pour dégainer de nouveaux coups de poings, à chaque fois plus violent. Le sang gicla et il en avait absolument rien à foutre. Plus rien n'existait, hormis son objectif. S'apprêtant à repartir à la charge, il sentit son corps reculer d'un bond, ses bras tenus en arrière. Tant bien que mal, ses collègues essayèrent de le retenir mais la colère qu'il incarnait était tellement présente qu'il se dégagea, que trop facilement, fonçant une nouvelle fois vers sa victime, tel un bélier protégeant ses petits. Le corps de l'homme tomba à nouveau et de nouveaux coups furent donner, malheureusement arrêtés bien trop tôt par les compères. Ce laps de temps lui donna l'occasion de quitter l'endroit, courant en se tenant le visage. Les yeux de Camille révélaient une haine que peu connaissait, une haine qui se tourna vers la demoiselle, ne se rendant pas compte de ce qu'il dégageait, à cet instant. Putain Taylor ! Première fois qu'il prononçait son prénom à voix haute. Pourquoi ? Pourquoi tu n'as pas réagi ! T'as fermé tes putain de yeux ! Il lui criait dessus, sans s'en rendre compte. Les émotions n'étaient plus filtrées, le contrôle n'existait plus. Tout ce que son regard exprimait n'était que la peur qu'on lui fasse du mal. Le message véhiculé par ses émotions et exprimée par son regard était clair. Il perçut dans son regard une peur qu'il ne lui connaissait pas, son regard se perdit le long de son corps pour atterrir sur ses mains ensanglantées. La scène percuta son âme, voyant le résultat de ces dernières minutes. La haine et la peur s'évanouirent, la prise de conscience le percuta, le regard fixe, presque paumé, sur des mains tremblantes. La panique l'empara, tandis qu'il osa regarder l'interne une dernière fois avant de s'en aller, quittant les spectateurs sous le choc, il emprunta la porte vers la ruelle, endroit tranquille. Camille repéra une sortie d'eau avec un robinet, l'actionna et frotta bien trop vivement ses mains, comme pour enlever la souillure qui l'habitait, n'arrivant plus à réfléchir, à penser, presque effrayé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW | Agression / Alcool / Troubles mentaux


    Nephilim
    21 05 2022
    ♪♫♪

    Hearts
    Burst
    Into
    Fire


    Il y a des instants dans la vie où on perd le contrôle, où sous nos pieds le monde dégringole. Incapable de faire quoi que ce soit, et même continuer à respirer semble devenir douloureux et compliqué. Des secondes durant lesquelles ne nous appartient plus, ne nous appartient pas. Et se débattre n’est plus envisageable, parce que la défaite est inévitable, les forces inégales… Se tétaniser quand l’impact va arriver. D’avance, abandonner.

    Seulement, la suite des évènements, personne n’aurait pu la prévoir. Probablement pas moi, mais le heurt de vient pas. Remplacer par d’autres coups. Assénés par une personne que je n’ai pas vu débarquer. J’en ai presque des envies de hurler, dans l’espoir de les arrêter, pas pour défendre mon attaquant, mais je redoute les violences, leurs impacts dans l’existence. Même si à l’évidence, il prend ma défense… Alors mes pensées s’entrechoquent, la perception des choses aussi, je ne sais pas ce que je fais encore ici. Pourquoi je n’ai pas encore fui ? Incapable de tout, responsable de rien. Je meurs à chaque coup de poings. « Putain Taylor ! » C’est mon prénom qui me fait revenir dans la réalité. J’assimile de fait l’identité de la personne qui vient de me sauver, et de la colère qui se trouve dans le regard qu’il me décoche sans sourciller. « Pourquoi ? Pourquoi tu n'as pas réagi ! T'as fermé tes putain de yeux ! » Parce que j’étais paralysée. Gelée. Dans le brouillard, et foudroyée par ce dégoûtant hasard. Parce que je suis persuadée de savoir tout gérer. Que rien ne peut m’atteindre, que je peux tout maitriser.

    Et s’il bouillonne au point de dévier son regard de ma personne, je réalise que moi aussi, je m’enflamme, malgré les gens autour de nous ayant assistés à la scène, malgré Lila qui s’est rapprochée pour demander si je vais bien, tout ce que je vois c’est Camille qui me tourne le dos, engendrant en mon corps, d’autres maux. « Faut que je prenne l’air. » que je reprenne contenance et mes manières.C’est tout ce que je parviens à articuler, me dépêtrant de mes amis soucieux de mon état pour sortir par la première porte que je vois.
    Cette sortie, c’est forcément celle que tu as pris. Ma vision se dépose instinctivement sur toi. A te laver les mains, quand les miennes tremblent encore, je m’emporte, même si les raisons de ma nervosité, je les ignore. « Parce que c’était ma faute peut-être ?! » La perdition dans l’être.

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La résignation. C'est ce qu'il avait lu dans son regard devenu à cet instant vide. Refuser le combat, accepter les conséquences. Permettre qu'un autre décide à sa place. Consentir, s'anesthésiant du sentiment de déni. La vie devenue néant, s'embrumant du voile de l'acceptation. Accepter, donner son accord. Et attendre. Attendre la fin. Un regard que le jeune homme ne lui connaissait pas. Un regard qui l'a fait profondément souffrir, sans en connaître les raisons. Un regard qui l'a rendu fou. Incontrôlable. Au cœur de sa noirceur, dans les abysses de son âme. Ce n'était pas la première fois que le résident incarnait cette haine, l'exprimant par un excès de violence incontrôlable. A chaque fois, on avait touché à quelqu'un... d'essentiel. Frapper et parfois, se laisser frapper, pour oublier, souffrir et ressentir, quelconque émotion. Juste ressentir.

    A nouveau connecté à la réalité, la colère dominait toujours ses pensées. En réalité, c'était la peur, qui se manifestait en lui. Ne surtout pas essayer de comprendre. Evacuer ce qu'il ressentait. Camille continua de se frotter énergétiquement les mains, depuis maintenant bien trop de temps. C'est alors qu'une voix se fit entendre, celle qui hantait ses pensées actuelles. Il se dirigea vers elle d'un pas franc, peut-être trop brusquement et lui répondit, sans aucun contrôle de ses mots, de ses actes. Tu ne comprends vraiment rien. Je t'ai vu résignée, complètement paralysée, prête à... à... . Rien qu'à imaginer la scène Camille jura bruyamment une nouvelle fois. Ce n'était pas sa place, ce n'était pas son rôle de la protéger mais il lui était impossible d'agir autrement. Ses yeux exprimèrent toute la peur qu'il pouvait ressentir, tandis qu'il les dévia vers les mains de l'interne, tremblantes. Avait-elle peur de lui ? Était-elle sous le choc ? Vu les derniers évènements, elle avait toutes les raisons de flipper. Comme pour toutes les personnes qui sont importantes pour Camille, il se montra soudainement froid, durcissant son regard, n'arrivant plus à peser ses mots, à jauger à quel point il pouvait se montrer acerbe. Une manière maladroite d'exprimer ce qu'il restait de beau, dans son cœur. Explique-moi pourquoi tu t'es figée. Distantes et froides, ses pupilles ne se détachèrent pas de celles de Taylor, commençant à perdre pied. En te taisant, tu lui as donné la permission d'agir à sa guise. Il était dur avec elle, comme il l'était avec lui-même. Sûrement trop. Les mots furent prononcés avec un soudain calme dans la voix. Il recula ensuite d'un pas et leva les mains, comme pour abandonner un match, dire qu'il avait terminé. Il recula, déviant le regard et s'adossa contre le mur, se laissant glisser jusqu'au sol. Toujours dans un brouillard, il souffla, fixant ses mains abimées par les coups, se détestant d'avoir agi avec tant d'agressivité. C'était clair qu'il avait un problème de colère à gérer. De sa paume droite, il se tapa trois fois le visage. Je suis vraiment débile. souffla-t-il, presque pour lui-même, comme si elle n'était pas là, dérivant dans des pensées devenues sombres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW | Agression / Alcool / Troubles mentaux


    Nephilim
    21 05 2022
    ♪♫♪

    Hearts
    Burst
    Into
    Fire


    J’ai perdu le sens de la soirée, je ne sais plus comment les choses se sont passées. A quel instant j’ai trop bu, ou trop dansé, à quelle seconde c’est devenu ma faute, mon oublie. Quand suis-je tombée du fil de ma vie ? J’essaie de toutes mes forces d’entrevoir la vérité, de pouvoir le redire, me le raconter. Où t’as merdé Tay ? Je ne peux pas blâmer réellement le cœur abimé. Je ne peux pas rejeter la faute sur les autres. Mais je n’arrive pas à croire que j’ai mis de côté l’idée, ne serait-ce qu’une seconde, de m’appartenir, d’exister. Je suis bousillée, et mon esprit est trop aliéné. J’ai toujours craint de lui ressembler, j’ai toujours voulu fuir, seulement l’aura de ma mère n’a jamais été aussi près. Et quand tu viens vers moi, je me paralyse une nouvelle fois. Sursaute à nouveau comme dans ce couloir, en parfait écho. « Tu ne comprends vraiment rien. Je t'ai vu résignée, complètement paralysée, prête à... à... » Je l’éprouve sa violence, en mon propre intérieur, et plus que les coups, plus que sa ferveur, je n’arrive pas à nier que ça me fait peur.

    Il paraphe ses mots bégayés par le fait de bredouiller un je ne sais quoi qui n’augure rien de très beau, même si je doute qu’il soit capable d’infliger à ma personne des maux. « Explique-moi pourquoi tu t'es figée. » Parce que je me savais perdue d’avance, parce que j’ai eu cet instant d’errance, un craquement dans mon existence. « En te taisant, tu lui as donné la permission d'agir à sa guise. » Une claque qu’il m’assène sans le voir, et je m’apprête à parler quand il choisit de reculer, de lever ses paumes et de brasser du vent, me laisse tomber sur ce temps. Allant jusqu’au mur extérieur de la boite que l’on vient de quitter. Et finir par tomber sur le sol, affalé.

    Je souffre de sa perdition, altruiste à l’excès dans chaque situation. « Je suis vraiment débile. » Camille, dis pas ça. J’hésite, je ne mentirais pas. Aller vers lui, essayer de comprendre, ou choisir de rentrer, baisser les armes pour la fin de cette soirée. Je n’ai plus envie d’être blindée. D’être celle sur laquelle on peut venir pleurer. Je ne suis pas capable de le supporter. Mais quand je te vois, quand je te regarde, je sais que ça aussi je ne peux pas. Je ne le veux pas. Autant que j’ignore comment répondre à tes questions, j’ai aucune idée de comment je pourrais te laisser seul, là. Alors je les fais, ces pas, ceux qui me séparent de toi. J’exulte un soupir, je me cherche du courage, pour te dire, « T’étais pas là. » et je suis sûre que j’ai parlé, avant ton arrivée, même si je n’avais une grande conviction dans la voix. De dire que je maitrisais notre aparté, je suis à deux doigts. « C’est toi qui ne comprends vraiment rien. » Mon argumentaire est totalement incertain. Seulement je le maintiens, ça ne vient pas de la femme lorsque l'homme omet de se comporter comme un être humain.
    Je m’abaisse, accroupie, dans une proximité maitrisé, distance de sécurité, puis je vais jusqu’à murmurer, « Je ne risque rien, n’est-ce pas ? » je me veux faussement rieuse, quand je me sens surtout fiévreuse, carrément nerveuse, craintive face à ce qu'il a fait, lorsque j’approche mes paumes des siennes, en une tentative d’observer les dégâts. « J’suis pas sûre qu’il méritait … » ce que tu lui as infligé, que je méritais d’être autant défendue, à ce point secourue, « tu devrais prendre soin de toi. » C’est le conseil que tu m’avais donné, non, la dernière fois ?

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW | Léger trouble mental

    Le brouillard prenait place, s'installant, de plus en plus imposant, sentant qu'il se déconnectait de la réalité, ayant peur de ne plus pouvoir faire la part des choses. Pour l'instant, il tenait bon, résistant à laisser ses ombres prendre le pouvoir. Partir ou fuir, mettre des mots sur ses besoins était devenu trop difficile. Il s'en voulait, il lui en voulait aussi. C’est toi qui ne comprends vraiment rien. Camille haussa les yeux au ciel, exprimant le ridicule de sa réponse, vide de sens. Elle ne comprenait pas la gravité de la situation. Elle ne comprenait pas à quel point ce n'était pas elle, face à cet homme voulant l'utiliser pour répondre à des besoins malsains. C'est sans aucune empathie qu'il la fixa, désorienté par son abnégation volontaire. S'ancrant dans ses pensées devenues branlantes, la jeune femme s'approcha timidement, sous l'œil surpris de Camille, prenant place face à lui, accroupie, respectant une distance de sécurité raisonnable. Elle était craintive et cela lui déchirait l'âme. Craintive à juste raison. Mais elle était tout de même présente, pour lui. Elle aurait pu partir, oublier cette histoire, le détester à tout jamais, mais non. Je ne risque rien, n’est-ce pas ? murmura-t-elle, avec la délicatesse qu'il lui connaissait. En effet, avec lui, elle ne risquait rien, et c'est bien ça le problème. Ses paumes s'approchèrent des siennes, sous le regard attentif de Camille, qui se braqua légèrement, n'arrivant plus à rester maître de la situation. J’suis pas sûre qu’il méritait… A ces nouvelles paroles, les poings du résident se fermèrent, sentant une nouvelle fois la haine l'envahir, prenant contrôle de sa personne, répondant à l'appel de l'ombre qu'il était. Le regard braqué devant lui, sans pour autant la regarder, il murmura quelques mots, à peine conscient de ce qu'il disait. Il méritait de crever sous mes coups, de sentir la douleur parcourir chaque putain de parcelles de son corps et de se noyer dans son propre sang.  D'un calme olympien, le regard aussi froid que possible, la haine se lisait dans son regard, alors que ses phalanges regroupées créaient de nouvelles fissures, déformant ses mains, ne pensant pas à l'impact des prochaines journées à l'hôpital. C'est dans ce genre de moment qu'il fallait se méfier de lui, quand il était aussi calme qu'il l'était maintenant. Ses mots devaient lui faire peur, il n'en avait même pas conscience. Toutes ses pensées étaient tournées vers l'homme, c'était lui, l'origine de sa haine, et non l'interne qui avait failli il y a quelques minutes. Il se le refusait, d'être à nouveau responsable de la perte de quelqu'un. D'abandonner. D'abandonner comme il l'avait fait, il y a plus de 13 ans. D'être responsable. La vision qui hantait sa vie s'incarna à nouveau devant ses yeux, se sentant divaguer dans les méandres de son passé. Mais il fut une nouvelle fois réanimé, par les mots de la demoiselle, des mots qu'il avait lui-même prononcés. Desserrant légèrement les poings, il fut surpris par sa capacité à le reconnecter à la réalité, à l'accompagner dans la descente de ses émotions destructrices. Son regard se fit un peu plus doux, tandis qu'un minuscule sourire naquit, exprimant tout le respect qu'il avait pour elle. Quelle femme intelligente. Les bons mots, placés au bon moment. Il se perdit quelques secondes dans ses yeux, comme pour y chercher la bouée dont il avait tant besoin, ayant soudainement besoin de sa présence pour expier ses pêchés. Ses poings voulurent se détacher, et se connecter aux siens mais son visage se braqua face à ses blessures, comme s'il venait de prendre conscience de la réalité. Une réalité devenue trop difficile. En pleine dissociation du monde qui l'entoure et de lui-même, de sa réalité, il retira vivement ses mains, honteux de la personne qu'il était. Ce n'était pas la première fois qu'il se battait, mais cette fois-ci, il avait souhaité que ses mains donnent la mort. Sans vraiment le souhaiter d'ailleurs, il était devenu, à cet instant, face à l'homme, complètement incontrôlable, la réalité n'existant plus. Complètement paumé dans ses pensées, ses yeux exprimant cette dissociation, Cam remonta son regard sur elle, vaguant dans plusieurs mondes, se perdant dans ceux-ci, ses mains posées maintenant sur ses cuisses, tremblantes, témoins du vice qu'il était.  Tu as peur de moi ? L'homme en face de toi te fait-il peur ? Il parlait, et en même temps, il s'entendait parler, déconnecté du contexte. Ses yeux semblèrent vides. Il se détestait qu'elle ait vue cette part de lui, cette ombre, qui lui appartenait pourtant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW | Agression / Alcool / Troubles mentaux


    Nephilim
    21 05 2022
    ♪♫♪

    Hearts
    Burst
    Into
    Fire


    Je déteste la situation dans laquelle je nous ai plongé, et si je dois m’en vouloir, n’être coupable que d’une seule et unique chose, je dirais que c’est de celle-là. Parce que par ma faute, ma naïveté, on est dans cette rue, tous les deux à demi perdus. Moi, devant toi, à me demander le comment du pourquoi. Ca n’en valait pas la peine, je n’avais pas baissé les armes, simplement un brin délaissées. Pour un léger moment. Je le jure, j’aurais réussi à récupérer ma verve à temps. Oui, mais… Si ça n’avait pas été le cas ? Si ça n’avait pas été le cas, heureusement que Camille était là.

    Sur ses doigts que je m’essaie à ausculter, je dénote la tension, résultant de ma supposition… « Il méritait de crever sous mes coups, » j’en ferme les paupières, exècre ce flot de haine que je sens battre dans les profondeurs de ses veines, « de sentir la douleur parcourir chaque putain de parcelles de son corps et de se noyer dans son propre sang. » J’en inspire longuement, je déglutis pour, ses paroles, les avaler correctement. Personne ne mérite ça, de mon point de vue en tous les cas, mais je suis trop gentille, trop tolérante, et j’excuse tout plutôt que d’en venir au point d’être violente. Cependant, je ne renchéris pas, je n’ajoute absolument rien, parce que je n’ai aucune envie de le voir prendre ce chemin.

    Alors je laisse le quasi-silence nous entourer, je me perds à le contempler, à lire sur ses traits combien il peut être brisé. D’ailleurs, j’en ai oublié d’être choquée par ce qui vient de m’arriver. L’habit de victime troqué pour celui de la femme médecin, désireuse de le protéger. Et nos querelles de collègues me paraissent si loin, la débâcle de ma vie sentimentale aussi, c’est certain. Lorsqu’il se décide à revenir, mon regard, de ne plus le fuir. « Tu as peur de moi ? L'homme en face de toi te fait-il peur ? » J’crois que je souffre à l’idée que tu puisses me demander ça. Mes paumes, je vais les glisser sur ses avant-bras, la droite s’aventurant un peu plus, même si je n'ose pas aller jusqu'à caresser ses mâchoires crispées, dans le but de l’ancrer dans cette réalité, de le retenir si jamais il venait à sombrer, pour le maintenir à mes côtés. Oui, tout à l’heure, peut-être, sauf que là tout de suite, en toi, je le vois. Au risque de nous surprendre, je n’hésite pas. « Non, » j’affirme, esquissant un sourire de moitié, « je n’arrive pas à imaginer, ne serait-ce qu’une seule seconde, que tu pourrais volontairement me blesser. » Mais moi, je suis une masochiste dans l’âme, je m’amourache des cas désespérés, des causes perdues, de celles qu’on dit devoir abandonner. Je l’ai dit des milliers de fois, lorsqu’il y a un mur face à moi, je ne sais plus reculer.
    Puis certes, à la suite de ma phrase, je me redresse mais je ne le laisse, puisqu’à son intention je tends ma main afin de l’aider à se relever. On va commencer à en avoir beaucoup, des secrets.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW | Trouble mental

    Dépersonnalisation. Une forme de dissociation, avec l'impression d'être à l'extérieur de son enveloppe corporel, de perdre la conscience de son identité. Dans le déni de ce phénomène psychologique, Camille refusait de l'admettre à voix haute, mettre des mots serait synonyme d'aveu, du problème qui était en lui, de la culpabilité ancrée depuis bien trop longtemps. Les épisodes étaient rares et ne duraient pas longtemps. Ils n'en sont pas moins effrayants. C'est pour cette raison qu'il devait veiller à son équilibre émotionnel, à ne pas activer le bouton. Sauf qu'il ne contrôlait rien. Comme une sensation de flotter, d'être présent sans l'être, de s'observer, de loin. Au fil de la conversation, son visage blêmit de plus en plus, son regard maintenant amputé de toutes émotions, distant du vide incarné. Il était là, il n'était pas là. Entre deux, quelque part par là.. Les signes, ils les connaissaient, maintenant que la haine n'était plus, il fallait se reconnecter. Chez lui, c'était plus simple. Enraciner son esprit. Dans du concret. Tenir un glaçon, ressentir la chose glacée fondre entre ses mains, l'aidant à revenir. Pas de glaçon. Pas de menthe poivrée non plus. Il fouilla vivement ses poches, en emportant souvent lors de ses voyages, ou quand il allait chez quelqu'un. Mais non. Sa respiration s'accéléra, alors qu'il s'exprima, sans avoir conscience de la question posée, déconnecté de toutes observations du non verbal de l'interne, chose qu'il aimait pourtant si fort, chez elle. Ses mimiques, ses gestes incontrôlées, son sourire en coin, l'innocence et la douceur de ses yeux, contant l'espoir, en l'être humain.

    Sursaut. Son corps se saisit lorsque les paumes de Taylor se posèrent sur ses bras, dans un but de le connecter à la réalité, chose que Camille n'avait pas encore conscience. C'était également encore inconscient, que ce geste fit la différence. Ancrage physique, son regard se porta à nouveau vers elle, perplexe face à ce non qu'il ne comprenait pas. Je n’arrive pas à imaginer, ne serait-ce qu’une seule seconde, que tu pourrais volontairement me blesser Jamais, Tay. Pas consciemment. Ses mots firent écho au souvenir de la question qu'il lui avait posé, elle n'avait pas peur de lui. Malgré la scène infecte qu'elle avait subie, dont il lui restait que quelques brides, d'ordre émotionnel. Un peu plus présent à chaque seconde, ce brouillard ne lui permettant cependant pas de tout comprendre. Il lui fallu quelques secondes avant d'attraper sa main et de se relever. Action qui l'aida à s'ancrer un peu plus, les pieds touchant maintenant complètement le sol. Était-ce volontaire de sa part ? Il aurait tout le temps d'y penser plus tard. Maintenant debout, Camille fit deux pas en avant pour la rejoindre, dépassant toutes les limites du raisonnable. Ses yeux exprimèrent lucidité et calme, avec un brin de lumière supplémentaire, qui lui était dédié. Fatigué, mentalement et émotionnellement, incapable de laisser sa tête prendre le contrôle, sa paume droite se posa sur la joue de la sauveuse, tout en faisant un geste de rotation avec son pouce, dans une affection qu'il ne se connaissait pas. Il l'attira ensuite vers lui, posant son visage sur son buste, sa main maintenant derrière elle, comme si, à son tour, il la protégeait. Ils se connectaient. Ses lèvres approchèrent de son oreille, murmurant quelques mots, comme si le monde avait cessé de tourner. Lui parler sans la voir, c'était plus simple comme ça. Pour avouer. Je déteste que tu m'aies vu comme ça, Tay.... Pour accompagner ses paroles, il resserra son étreinte, connectant les corps, amplifiant la profondeur de cet instant, se moquant de se montrer si faible, fragilisé, n'ayant qu'une partie de conscience connectée, la plus importante, celle qui se voulait plus authentique. A contre cœur, il se desserra son étreinte, commençant à reprendre pied, se trouvant un peu ridicule, de s'être laissé aller, à la nudité de son âme. Embarrassé, l'homme. Néanmoins, son regard exprima toujours aussi de douceur, très loin du regard glacial du quotidien. Il porta les deux paumes de l'interne dans les siennes, se rendant compte de son besoin de s'isoler, respirer et réfléchir, à tout cela. Je pense qu'il est temps de rentrer chez moi. dit-il en reprenant un instant plus tard. Je.... Je te remercie. D'avoir été là. De m'avoir retrouvé dans les méandres de mes ombres. Le mot ne sort pas, ne veut pas sortir. Ce serait avouer qu'il ne se suffisait pas, qu'il avait besoin d'elle, qu'on devait le sauver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW | Agression / Alcool / Troubles mentaux


    Nephilim
    21 05 2022
    ♪♫♪

    Hearts
    Burst
    Into
    Fire


    Le noisette de mes prunelles ne te quitte pas, j’attends avec un calme olympien que tu reviennes à toi. C’est chacun notre tour, n’est-ce pas ? On se perd, on s’échappe, on s’égare, et pour se retrouver, l’autre est là. Dans mes songes, j’en viens, malgré moi, à souhaiter, que l’on soit toujours présents dans ces instants. Je suis naïve, quand ça me prend.

    Et les phalanges que je laisse tendues vers lui, il finit par les attraper, entrelacer entre eux nos doigts. Je ne le cache pas, j’en exulte d’ailleurs un soupir, je suis soulagée. Mon regard croise le lien, encore, et j’y vois cette lueur qui ne s’y trouve que trop peu souvent, celle qui me prouve qu’il n’est pas seulement cet homme qui se veut froid et arrogant. Non, tu vois, je pourrais le répéter, du mal, volontairement, tu ne m’en feras jamais. Adoucie certes, mais je n’en reste pas moins surprise quant au lieu de se glisser à mes côtés, il y a cet instant perdu dans la courbe du temps, dans lequel sa paume vient se glisser sur ma joue. Une tendresse inattendue dans cette soirée où le monde me semble fou. Instinctivement, j’en clos mes paupières, si tout à l’heure quand je subissais le fait d'être approchée par un homme indésiré, ici et maintenant, Lui, j’ai envie de le laisser faire. Je ressens cette même dualité que lorsque nous étions tous les deux, dans la salle de repos allongés, comme quand j’ai moi-même craqué. Puis il brave la maigre distance qui nous séparait. Plaque son corps contre le mien, ou plutôt l’inverse, je n’en sais strictement rien. « Je déteste que tu m'aies vu comme ça, Tay.... » A mon oreille il murmure et je me permets de me raccrocher, encore plus si seulement c’est possible à réaliser.

    J’ignore combien de temps on reste comme ça, mais arrive forcément le moment où il se détache de moi. Je l’avoue, je n’ajoute rien par défaut de ne pas savoir lequel il me faut prendre de chemin. Alors je ne parle pas, je reste dans ce silence qu’il nous a imposé et qui me va. Mes mains dans les siennes, mon esquisse de sourire, je l’ose à peine. « Je pense qu'il est temps de rentrer chez moi. » comme tu voudras. J’ai besoin de dormir, aussi, je crois. « Je… » D’un léger froncement de sourcils, je lui réponds de prime abord, et puis me décide à rouvrir mes lèvres pour m’exprimer réellement. « Merci. » Moi, je le dis, je n’ai pas peur. « D’avoir défendu mon honneur. » N’oublie jamais, je suis douée pour enjoliver. Pour rendre les choses plus belles, pour atténuer les maux et raviver les étincelles. « Je vais partir la première, cette fois. » Tu ne m’en voudras pas. Mais avant de le faire, forte de cette complicité qu’il nous a autorisé, c’est sur le côté de son visage que mes lèvres vont se poser, en un faible baiser. Un au revoir muet.  

    FIN DU RP TW | Hearts Burst Into Fire | Camille. 1629110976

    MADE BY @ICE AND FIRE.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum