Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marlo&hape) i'm not in love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (marlo&hape) i'm not in love
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (marlo&hape) i'm not in love 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (marlo&hape) i'm not in love Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (marlo&hape) i'm not in love Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (marlo&hape) i'm not in love CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mai 2022 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'empoigne ton bras quand j'arrive dans ta direction, n'ayant que faire de savoir si t'es en train de discuter avec quelqu'un ou non. Là, j'avais juste besoin d'un temps mort. " Réunion de crise " que j'lâche avec empressement. Alors que ma main était désormais sur ton poignet pour te tirer dans la direction des toilettes des filles, mon autre tenait les pans de ma robe pour éviter de me ridiculiser dans l'excitation.

    Une fois dans les toilettes, je fais un tour sur moi-même pour observer les quelques filles déjà dans les lieux. Si j'avais pu, j'aurais sorti mon plus beau regard noir, mais si c'était pour culpabiliser la minute suivante, c'était pas la peine. J'optais pour une meilleure technique : " Zed Burgess et Wilby Tremblay sont en train de se déshabiller sur la piste de danse, ils sont dé-chi-rés ! " La fausse nouvelle fait vider la pièce dans un temps record et j'en profite pour fermer la porte quand il n'y a plus que nous, bloquant la poignée avec la chaise se trouvant à côté de l'un des lavabos.

    " MEUF ! " que j'lâche, les rougeurs sur mes joues commençant à se répandre dans ma nuque, c'était comme si je ne croyais pas moi-même ce que j'allais dire ensuite, " J'crois que j'ai un putain de crush pour une nana ! " Je crois. Je ne suis pas certaine. Peut-être.

    @Hope J.F. Kennedy



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (marlo&hape) i'm not in love MZZLoVKn_o

    (marlo&hape) i'm not in love 3Ee4UkMV_o
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (marlo&hape) i'm not in love E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : (marlo&hape) i'm not in love 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : (marlo&hape) i'm not in love Valgiu10
    (marlo&hape) i'm not in love Img_2410
    (marlo&hape) i'm not in love Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai 2022 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je discute tranquillement avec des Dudley que je côtoyais souvent quand j'y étais encore, quand tout à coup une main m'attrape. une force que je ne te soupçonnais pas, puisque mes yeux s'écarquille quand je te vois. « hein .. quoi ? je.... je reviens » que je cris presque par dessus mon épaule alors que tu m'embarques en direction des toilettes. une fois à l'intérieur, ça grouille de gonzesse, certaines déjà bourrée, d'autres qui se repoudrent le nez. je retouche un peu mon rouge à lèvres et ma coiffure en attendant que tu te décides à parler. je voudrais pas croiser Oscar avec la tête d'une nana qui sort de 48h de rave dans un champ de pomme de terre dans le fin fond du vaucluse. soudain tu te mets à gueuler que deux dudu sont en train de se déshabiller et la pièce se vide complètement. bien joué bébé. « j'imagine que c'est faux et que même si c'était vrai, j'ai pas le droit d'aller regarder ? » rien qu'à en juger par ton regard, je connais déjà la réponse. tu bloques la porte avec une chaise et là je me demande ce que t'es en train de foutre. tu veux qu'on... là maintenant tout de suite ? allez moi je suis... ah non c'était pas ça. tu deviens rouge et moi je souris. « écoute Marla, on avait dit que ça restait purement sexuelle entre nous parce qu'on voulait pas prendre le risque de changer quoi que ce soit dans notre amitié... » je me mets à rire parce que je sais très bien que tu parlais pas de moi. je me cale contre le mur, les bras croisés. « tu me parles de ton plan cul que tu sais pas trop si elle veut être ça ou ton amie ? » allez parle, la réunion de crise peut commencer.


    @Marla Witherspoon




    D   R   E   A   M          O   N
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (marlo&hape) i'm not in love 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (marlo&hape) i'm not in love Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (marlo&hape) i'm not in love Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (marlo&hape) i'm not in love CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai 2022 - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais très bien que tu ne m'en voudras pas. Entre meilleure amie, on avait des joker du genre qui nous autorisait à invoquer un "temps mort" à n'importe quel moment. C'était dans les règles. Alors, j'te traine dans les toilettes des filles que j'fais vider en un rien de temps avec une anecdote absurde. Et le regard noir que tu lâches quand tu me dis vouloir observer te fait comprendre que c'est pas le moment. Dans tous les cas, mon comportement à lui seul fait comprendre qu'un truc me travaille.

    « écoute Marla, on avait dit que ça restait purement sexuelle entre nous parce qu'on voulait pas prendre le risque de changer quoi que ce soit dans notre amitié... » Ca t'empêche pas de dire de la merde toi et pendant une poignée de secondes, ça me fait rire moi aussi. Mais j'réponds pas pour autant, venant porter ma main sur mon visage en faisant attention à ne pas abîmer mon maquillage. Une minute plus tard, j'crache le morceau : j'ai un crush pour une femme. Je crois. J'en sais rien à vrai dire. Je l'apprécie particulièrement. Je sais qu'avec ma révélation, j'ai toute ton attention. « tu me parles de ton plan cul que tu sais pas trop si elle veut être ça ou ton amie ? » Je hoche vivement la tête de haut en bas. " Hera " que je glisse à ton encontre. Disons que maintenant, c'est Hera et pas simplement un plan cul. " J'ai peur de m'attacher. J'ai PAS envie de m'attacher, j'crois... " Tu sais, après Miles tout ça...



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (marlo&hape) i'm not in love MZZLoVKn_o

    (marlo&hape) i'm not in love 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum