Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zed & janae) our friends the animals
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (zed & janae) our friends the animals
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    our friends the animals

    (zed & janae) our friends the animals Glass-10 with @Zed Burgess and @Janae Goldberg
    (zed & janae) our friends the animals Megaph10 warning : écrire ici
    (zed & janae) our friends the animals Calend10 the 14.05.2022 (zed & janae) our friends the animals Marker10 refuge animalier, boston T’es heureuse de pouvoir retourner travailler au refuge. De passer un peu de ton temps libre là-bas pour donner un coup de main et t’occuper de tes amis à poils. Mais tu n’es pas complètement heureuse de retrouver tes allergies. Faudra t’y faire. C’est la vie que tu as choisi de mener. Jean large et simple t-shirt, tu te pointes à l’accueil et salut tous ceux que tu connais avant de te faire interpeller par la gérante. Il semblerait que tu ais droit à un nouveau binôme. Quelqu’un avec qui tu vas pouvoir travailler régulièrement quand vous serez disponibles. La dernière personne avec qui tu étais… disons que t’en garde pas un excellent souvenir, mais ok. Ton binôme te retrouvera à l’arrière, tu ne tiens plus en place, il faut que tu ailles voir chiens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    our friends the animals

    (zed & janae) our friends the animals Glass-10 with @Zed Burgess and @Janae Goldberg
    (zed & janae) our friends the animals Megaph10 warning : écrire ici
    (zed & janae) our friends the animals Calend10 14.05.2022 (zed & janae) our friends the animals Marker10 refuge animalier, boston ça fait à peu près trois ans que tu fais du bénévolat dans ce refuge. très polyvalent, on te bazarde un peu partout. que ce soit pour l'entretien, t'occuper des animaux ou même parfois aider dans les papiers. secrétaire burgess au rapport. avec les autres bénévoles vous ne vous croisez pas tout le temps. surtout depuis quelques mois où t'as légèrement délaissé le refuge pour le football. compliqué de tout concilier. t'as tellement hâte de revenir après quelques semaines d'absences. à peine arrivé au refuge qu'on te dit que t'auras un nouveau binôme. l'ancien était cool, mais semblerait qu'il ait décidé de quitter le refuge. dommage. tu parles quelques instants avec l'équipe puis te rends à l'arrière où se trouve les chiens. ah ya des petits nouveaux. tu viens caresser ceux que tu connais, puis t'avances vers la blonde — hey ! j'crois qu'on est ensemble pour la journée ! semblerait que tu l'aies déjà aperçue quelques fois, mais jamais vous aviez vraiment parlé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juin - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    our friends the animals

    (zed & janae) our friends the animals Glass-10 with @Zed Burgess and @Janae Goldberg
    (zed & janae) our friends the animals Megaph10 warning : écrire ici
    (zed & janae) our friends the animals Calend10 the 14.05.2022 (zed & janae) our friends the animals Marker10 refuge animalier, boston Grand sourire aux lèvres, tu fais enfin la rencontre de celui qui sera désormais ton binôme. Et malgré ce que tu aurais pu penser t’es super contente de rencontrer quelqu’un d’autre. Au moins tu reviens à Boston avec une impression de renouveau. Tout bouge autour de toi, et tu n’as pas l’impression de revenir dans un monde mis sur pause. C’est un pseudo renouveau. Salut ! Oui, c’est ce qu’on m’a dit. Je m’appelle Janae, et toi ? Il a l’air aussi emballé que toi par cette prise de poste et l’envie de vous occuper de tous ces animaux en détresse. C’est ton premier jour ici ? Nouveau ou non, t’es prête à mettre la main à la patte et de faire plus ample connaissance avec celui va passer la journée avec toi. Quitte à être ensemble, au moins apprendre à se connaître.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    our friends the animals

    (zed & janae) our friends the animals Glass-10 with @Zed Burgess and @Janae Goldberg
    (zed & janae) our friends the animals Megaph10 warning : écrire ici
    (zed & janae) our friends the animals Calend10 14.05.2022 (zed & janae) our friends the animals Marker10 refuge animalier, boston  — cool, enchanté ! moi zed. et même si t'as envie d'en savoir un peu plus sur elle, t'es aussi là pour t'occuper de nettoyer les box des animaux. tu commences à prendre les outils, puis quelques sachets de nourriture pour les chats. parce que tu commences toujours par les chats. allez savoir pourquoi. surement parce que c'est les plus proches — non pas du tout, ça fait quelques années que je suis là. avant je venais moins. mais depuis quelques mois je suis là assez souvent, et en septembre, je compte être là quasi tout le temps. j'ai un taff à côté et en plus de ça, je suis capitaine de l'équipe de football à l'université. tu racontes tout ça tout en venant nourrir les chats — et du coup, vu que j'compte lâcher mon poste de capitaine, je viendrais ici plus souvent. ça me prenais trop de temps. wow, c'est que tu débites zed. ouais t'es comme ça toi, super sociable. on te changeras pas. puis, tu te stoppes enfin et lui sourit — et toi du coup ? tu vas venir plus souvent ? si le courant passe, qu'elle est chill, ce sera cool.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum