Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC Gamer 34″ VA Incurvé – AOC – CU34G2X/BK (UWQHD 1ms ...
    329.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -56%
    Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
    Voir le deal
    34.99 €

    ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Agression sexuelle + décès de sa mère


    ABRAHAM ABRAHAMSSON


    feat. Alexander Skarsgård






    ❝ la citation Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie :
    ton le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit.

    naissance
    né le 25 août 1976 à Stockholm en suède.

    nom(s) & prénom(s)
    Abraham Abrahamsson.

    nationalité(s)
    Nationalité suédoise.

    origine(s)
    origine suédoise.

    orientation sexuelle
    hétéro.

    statut amoureux
    Divorcé, célibataire.

    statut social
    Aisé.

    emploi
    Avocat en droit pénal, mais aussi écrivain dans ses heures perdues. (En panne d'inspiration pour trouver le métier de votre personnage ?
    groupe


    IDON'TWANNABEYOUANYMORE.
    Le jeune homme ne pense qu’à son travail, je crois que c’est le groupe qui lui correspond le mieux. Avec tout ce qu’il a vécu la survie, c’est le mot qui colle le mieux pour l’homme solitaire qui se bat contre ses vieux démons. Son métier le maintient tout simplement en vie sinon il sombre du côté obscur.
    caractère du personnage

    Sociable : c’est certainement l’une de ses meilleures qualités, c’est quelqu’un qui adore échanger, il adore débattre de n’importe quel sujet. Il peut se montrer taquin sur certains sujets, mais il aborde absolument avec tout le monde. Surtout si on parle de sport, ça, c’est son domaine.Têtu : quand le jeune homme a quelque chose en tête. C’est impossible de lui faire changer d’avis. C’est une qualité qu’il tient de sa mère. Plus il vieilli plus il est têtu pourtant, il est fier de ce trait de caractère. Sadique : pour ne pas dire pervers. C’est vrai que le beau blond est sadique est dans tous les domaines surtout au niveau du sexe. Un défaut qui paralyse sa vie de couple. Froid : même s'il aime le contact humain, le jeune homme peut se montrer fantomatique aux niveaux des sentiments dire, je t’aime à quelqu’un ça lui est arrivé une seule fois est, c’était pour son ex femme. Pour faire simple, c'est un handicapé aux sentiments.
    Imaginatif : Abrah est quelqu’un qui adore créer inventé, il en a le pouvoir de le faire avec son roman qui est en cours d’écrire. Donnée, vie a des personnages racontés des histoires est pour lui quelque chose d’extraordinaire exploré un monde imaginaire, c’est pour lui faire sa propre réalité, mais dans le fictif.
    anecdotes


    anecdote une Monsieur Abrahamsson, vous êtes avec moi ? Chaque week-end, je vais voir un psychologue. Ça fait depuis maintenant plusieurs années déjà. J’ai un traumatisme qui remonte jusqu’à l’enfance. À cause de cela, j’ai même divorcé avec ma femme. Je suis un homme instable. Pour moi je ne mérite absolument pas le bonheur. Je suis né dans la souffrance, j’ai toujours vécu dans la souffrance, dans la nervosité dans la noirceur. Seule ma femme me faisait tenir, mais tout ce que je lui faisais subir elle ne pouvais plus me supportais et ça, je le comprends très bien.
    anecdote deux Ma mère est morte en me mettant au monde. La grossesse était très compliquée. Mon père avait un choix à faire, c’était soit elle ou soit moi. Mes parents ont convenu ensemble qu’ils fallait me sauver en cas de problème. Mon père a mal vécu cette tragédie. Il avait même sombré dans l’alcool. Suite à cela, mon père avait perdu son travail. Il n’avait plus d’argent. Il avais tout mis dans le poker un jeu dangereux dans lequel il avait subi plusieurs harcèlements, car il se la racontait quand il gagnait. Petit plus d’une fois, je me retrouvais seul durant quelques jours, car mon père avait disparu. Je n’avais plus rien dans le frigo, j’étais mort de faim, j’étais de plus en plus maigre, mon père lui pensais qu’a baiser des inconnues ou ses jeux d’argent.

    anecdote trois Un soir, mon père était revenu complètement soûl à la maison, il avait disparu depuis des semaines. Il m’avait des choses incompressibles, encore aujourd’hui, je m’en souviens. En panique, j’avais pris mon coup de téléphone, puis j’avais appelé sa sœur avec qui il ne se parlait plus il y avais urgence. On ne pouvait plus restait ainsi. Ce n’était plus vivable. Elle était bien évidemment venue à mon aide, elle gardait la situation d’un œil, car je lui envoyais des messages pour dire que tout allait bien, mais elle savait que c’était faux, elle ne savait que malgré toute cette violence, je voulais protéger mon père. Elle m’avait pris en charge, mon père était transporté à l’hôpital par la suite, j’ai passé des examens médicaux, pour voir si tout allait bien, car ils ont bien vu que mon état de santé n’était plus stable. Heureusement qu’il y avait ma tante sinon j’aurais été mis dans des foyers avec des gens inconnus. Ma tante est une femme forte avec beaucoup de courage, je l’admire beaucoup. Elle s’est occupée de moi, sans réfléchir pourtant, elle avait sa vie a coté. Elle était célibataire avec sa bande de copines, pourtant, elle s’est mis dans la peau d’une mère pour moi. Je la remercierais jamais assez pour ça.

    anecdote quatre Vers environ quinze ans, pour me faire un peu de sous, mais aussi pour aider ma tante, je distribuais le courrier. C’était un boulot qui me plaisait bien. À chaque fois, je faisais de nouvelles rencontres. J’adorais parler avec les gens, la plupart du temps, on parlait de tout est de rien. Normalement, les adolescents de mon âge faisaient la fête, ils buvaient pas mal d’alcool, ils fumaient des joints, moi, ça ne m’intéressait pas. J’étais droit dans mes botes, j’étais dans mon coin dans ma petite bulle. Je n’avais pas besoin d’avoir une bande d’amis, ma meilleure amie, c’était ma tante et j’étais le plus heureux des gamins. Pour elle, j’étais toujours un enfant à ses yeux.

    anecdote cinq Vers mes dix-sept ans. Ma tante avait de nouveau trouvé l’amour, longtemps, elle était dans le célibat, elle était la plus heureuse des femmes. J’étais content pour elle, car pour moi, elle méritait le bonheur. Il était grand charismatique. C’était un homme d’affaires très important. Il était souvent en voyage, quand il rentrait à la maison. Il faisait des surprises à ma tante, il lui organisait des voyages inattendus dont seul lui avais le secret. Il avait des jets privés à gogo. Elle était aux anges avec lui. Il voulait lui demander en mariage tellement, leur amour était fort. Malheureusement personne n’est parfait un soir, alors qu’elle était en soirée avec des copines, j’avais surpris son copain dans son bureau à la maison en train de faire l’amour avec une autre femme. Le pire dans tout ça, c’est qu'elle avait mon âge, je l’avais reconnu, elle était dans mon lycée. Elle n’étais donc pas majeur. C’était répugnant, il avait aucun remord, je n’avais rien dis a personne, je voulais protéger ma tante, mais quelque chose me dis que j’aurais dû lui dire toute la vérité, car le pire était à venir.

    anecdote six Quelques mois après, la vie avait continué, il était toujours le petit ami idéal. Avec ses cadeaux de rêve, il avais même acheté une île pour ma tante tellement il était mordu d’elle. Je n’avais pas oublié ce qu’il s’était passé, d’ailleurs ma tante avais bien vu que j’avalai changé mon comportement avec lui, elle ne comprenait pas trop. Avec ma tante, nous avons perdu notre complicité, ce n’était plus comme avant. Son homme avais tout fait pour qu’on s’éloigne. Il voulait même me mettre à la porte dans le plus grand des calmes, alors que ma tante était amoureuse de lui. Elle était aveuglée par l’amour qu’elle lui portait.

    anecdote sept Un soir, elle était de nouveau absente. J’étais dans ma chambre sur mon ordinateur. Il rentrait à la maison soûle, c’était la première fois que je le voyais ainsi. Il criait dans toute la maison, cela me rappelait tout simplement mon père. J’étais sans voix, je ne comprenais pas ce qu’il se passait.
    Je ne disais rien, je laissais passer, puis bien qu’il était torché, il avait réussi a entré dans ma chambre. Je fermais les yeux, je ne voulais pas voir ça. Je ne pouvais pas quitter la pièce, il me retenais avec force par le bras. Je n’avais plus le contrôle de la situation. J’avais peur de ce qu’il  pouvais arriver. Je me débattais du mieux que je pouvais. Il m’avait collé contre le mur. Il commençait a me déshabillais, je hurlais de toutes mes forces, je lui donnais des coups, mais lui répondais en me frappant aux visages. Il était plus puissant que moi, il m’avait agressé  sexuellement. C’était un véritable choc pour moi, être violé par le compagnon de ma tante, c’est une chose que je ne pouvais pas imaginer. Il avais tout simplement quitté la pièce pour s’endormir sur le canapé. Mon corps était comme paralysé, j’en tremble encore quand je pense à cette soirée horrible, qui était pour moi l’enfer. Je ne souhaite, cela a personne même pas a mon pire ennemie.

    anecdote huit J’étais obligé de mettre ma tante au courant. Ce qu’il s’était passé pouvait se reproduire et je n’aurais pas pu le supporter. Son compagnon a été mis en prison, ma tante a porté plainte contre lui. C’était très dur pour elle de vivre ça, mais elle voulait à tout prix prendre soin de moi me protéger. Elle avait mis les meilleurs médecins sur mes cotes, car j’ai été tout de même traumatisé par cette affaire. J’ai vu rapidement un spécialiste qui m’avait mis sous traitement. Sans médicaments, j’aurais pu en finir avec la vie. Je n’avais plus goût à rien avec cette histoire. J’avais même pris une année sabbatique, car je n’avais plus les études en tête. Je voulais seulement rester chez moi avec ma tante. De plus, j’avais honte de sortir, j’avais honte qu’on croise mon regard. Je n’avais plus confiance en moi. J’étais un adolescent qui avait la joie de vivre, il avait réussi à éteindre une vie. J’aurais été seul, j’aurais pu faire une connerie, mais heureusement, il y avait ma tante pour me soutenir.

    anecdote neuf Avec ma tante, nous avons décidé de quitter le pays pour se rendre aux États-Unis à Boston. Ma tante avait une amie proche qui vivait là-bas. C’était l’occasion en or pour commencer une nouvelle vie. C’était une nouvelle étape qu’on devait franchir, car il n’y avait pas que moi qui avais souffert, il y avait aussi ma tante. C’est moi-même qui lui avais proposé de partir. Parce que plus d’une fois, elle m’avait parlé de cette amie de Boston. Ses yeux me faisaient comprendre un message, elle voulait partir. Je pense que cela lui rappelait trop de souvenirs avec son ex compagnon. Elle avait besoin de souffler et ça, je ne peux que le comprendre.

    anecdote dix En vivant à Boston. J’ai pu retrouver le bonheur. Je suis devenu avocat, un métier que j’aime particulièrement, j’aime échanger avec les clients, j’ai toujours aimé ça converser. Ça m’avait rappelé le temps quand je distribuais le courrier. Ma tante a retrouvé l’amour avec un nouvel homme. Elle a refait sa vie, aujourd’hui elle est enceinte quand j’avais appris la nouvelle, c’était le plus beau jour de ma vie. Je crois même que j’étais plus heureux qu’elle. Pour cette grande nouvelle je lui avais même offert un chien, elle était en joie.

    anecdote onze J’ai été marié avec une femme durant trois ans. C’était la première fois que j’étais amoureux. Etre amoureux quelqu’un, c’est une drôle de sensation. Mais très agréable. Nous avions plein de projets en tête. Fonder une famille avoir une belle est grande maison, j’avais même mis des sous de côté pour ça. Malheureusement, je n’étais pas quelqu’un de bien pour elle. J’avais de vieux démons à cause de l’ex compagnon de ma tante. J’avais une faille. Elle ne pouvait pas supporter sa longtemps. Pour son bien, j’ai demandé le divorce. J’ai pensé à elle sa santé. C’était devenu  invivable pour elle. Pour faire simple, j’étais accroc au sexe. J’étais un très gros demandeur, le sexe, je ne pouvais pas m’en passé. J’étais obligé de le faire tous les jours voir plusieurs fois par jour. Ce n’était pas normal surtout que j’aie eu des mots crues envers mon ex femme. Ce n’étais plus ma femme, ce n’était plus ma partenaire, elle était devenue un simple objet. Je n’ai jamais été violent avec elle, mais avec le sexe ça pouvais le devenir, c’est pour cela que j’ai voulu arrêter cela. La seule solution était le divorce.

    anecdote douze Pour me soigner, je vais voir des médecins spécialisés sur le sujet, c’est un long traitement. J’ai vraiment un problème avec le sexe. Ça me bouffe, ça a carrément coûté mon mariage. Je ne veux plus être en couple, je ne veux plus être intime avec une femme. Je me concentre seulement sur mon métier d'avocat, mais aussi sur mon roman que je suis en train d’écrire. J’ai toujours aimé la littérature, écrire ça me permet de m’évader m’exprimer dans ce roman, c’est la chose que j’avais le plus besoin au monde.

    CETTE PARTIE EST FACULTATIVE. SI TU VEUX RETIRER CES ONGLETS, SUPPRIME LE CODE ENTRE CES DEUX COMMENTAIRES // DEBUT -->
    timeline (facultatif)

    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    mois/année
    et le blabla ici
    aesthetic (facultatif)

    ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo doudou off.
    âge 34 ans.
    nationalité française.
    forum connu par... merci bazzart.
    ILH, j'en pense quoi ? toujours aussi bien.
    autres comptes ? @"compte" @James Winslow @"compte"
    avatar utilisé  Alexander Skarsgard
    crédits images Emma Swan. Ouat-storybrooke-rpg.comnombre de mots par rp Je me débrouille.
    type personnage inventé.

    code métier
    City Center + avocat en droit pénal  : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Abraham Abrahamsson" » <i>(avocat)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">ALEXANDER SKARSGåRD</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Abraham Abrahamsson"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hâte d'en lire davantage 😏
    ReBienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore le choix de fc ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård 3850463188
    rebienvenue ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård 3850463188

    Très bon choix d'avatar ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård 1562094367
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 108
    Messages : 15833
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex :heaart:
    Re-Bienvenue ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård 4046487928
    Willow CaskeyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Willow Caskey
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : los angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en biologie marine et barista au starbucks
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård Tumblr_pouhznHNFS1sncr8bo7_250
    Avatar utilisé : lalisa.
    Crédits : everdosis (avatar) ; ma loutre (bann. caskey) ; undercover (bann.) ; lovalova (blason adams) ; patrocle (icon) & alcara (sign.)
    Multicomptes : meilin, elsa, jayda, alice, annabeth, harry
    Description un :
    ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård HqyP0TK4_o
    Warning : maltraitance psychologique, intimidation, sexe et alcool.
    RPS : 93
    Messages : 2665
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160394-willow-caskey-salem-mitchell
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160437-meetsachussets-w-illow#7346450
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cet homme… oh lala ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård 863241595
    re-bienvenue :heaart:


    sing for the wind
    oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

    ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård DVRCVxfM_o

    ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård B9LHtJEU_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex ABRAHAM ABRAHAMSSON ► Alexander Skarsgård 863241595

    Rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum