Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand la mémoire revient ► Andy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Quand la mémoire revient ► Andy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le message d'Andy avait été très clair, il m'accordait 5 minutes mais il n'avait pas l'air d'en mourir d'envie & je pouvais le comprendre. Il m'avait au moins accorder 5 minutes contrairement à ma cousine alors je n'allais pas cracher dessus. M'habillant d'un jean & d'un simple débardeur avec une veste en jean je partis en direction de la maison où je vivais avant. Moi qui pensait que j'avais simplement accepté de vivre avec Tyler, il se trouvait que j'avais été mise à la porte à cause de tout ces évènements. Maintenant que je savais tout, grâce ou à cause de Briony, je voulais en parler avec eux. Apple avait directement refuser de me voir, elle voulait me parler au téléphone mais je pouvais pas pour ça, j'avais aucune envie de me faire raccrocher au nez. Je pouvais avoir pire en live mais ça serait peut être pas pire que la première fois, enfin c'est ce que j'espère. Arrivée devant la maison, je croisais les doigts d'une main, priant que ce ne soit pas ma cousine qui arrive. D'ailleurs si elle était présente je craignais le pire. J'avais comme l'impression qu'elle était devenue plus méchante que Andy, du moins à mon propos. De l'autre main je toquais à la porte, respirant un grand coup pour les minutes futures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand la mémoire revient

    J'avais reçu un sms d'Elia me disant qu'elle voulait me parler et que c'était important, sauf que j'étais assez peu ouvert à la conversation, je lui avais donc bien précisé qu'elle avait cinq minutes et pas une de plus. Parce que je lui en voulais toujours pour cette grossesse, je lui en voulais toujours d'avoir parlé d'adoption, je lui en voulais toujours d'avoir bu à notre mariage -même si accessoirement ça avait provoqué la fausse couche et ça, ça m'arrangeait, même si c'était horrible à dire. Je finis par entendre toquer à la porte et me levai du canapé, Apple était à l'étage mais elle n'avait pas besoin de descendre, ni même de savoir qu'Elia était là. J'ouvris la porte, mon regard se posant sur ma belle-cousine et je m'épaulai à l'encadrement de la porte en croisant les bras sur mon torse, non sans avoir jeté un coup d'oeil à ma montre. J't'écoute. Cinq minutes, top chrono. Moi, désagréable ? Un peu oui, même beaucoup faut l'avouer, mais au final, c'était elle qui voulait me parler et pas l'inverse, je pouvais me permettre de poser les règles. Malgré tout, ça faisait bizarre de la voir ici sachant qu'elle avait vécu six mois avec nous, bien que très vite remplacée par Roxanna qu'Apple avait fini par mettre dehors aussi parce qu'on n'en pouvait plus de ne pas avoir notre petit cocon familial rien qu'à nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La porte s'ouvrit & je vis Andy, déjà ce n'était pas Apple ce qui me soulageais même si le jeune homme était loin d'être agréable niveau accueil. D'un côté je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'il me saute dans les bras ou qu'il se réjouit de me voir. Le regardant s'appuyer sur la porte, bras croisé, il n'avait pas l'air de vouloir être ici, mais il avait accepté & c'était au moins ça. Cinq minutes c'est court, très court & j'espérais qu'au vu de la discussion j'aurai le droit à un peu plus de temps. En tout cas pour l'instant il fallait que je me lance. Tout d'abord je suis désolée de devoir remuer le couteau dans la plaie, mais je me souviens .. Je veux dire je sais pourquoi j'ai perdu la mémoire, pourquoi vous étiez aussi distant après mon retour, tout ce qui s'est passé. Briony a lâché le morceau sans savoir pour mon amnésie & j'ai demandé la vérité à Tyler. Je t'avoue que ça n'a pas été facile, tout me remémorer, ce soir là, la dispute & le reste. Ca a été un double choc & avec le recul je peux comprendre votre réaction, à toi, comme à elle. C'était une situation très délicate pour tout le monde & je dis pas que j'ai fait le meilleur choix mais je voulais m'excuser. Je sais pas si tu pourras mieux comprendre maintenant mais ce n'était pas facile pour moi, vraiment pas. J'imagine que vous n'allez surement pas me pardonner, peut être jamais mais tout ça n'aurait pas du arriver. Vous me manquez .. Je le regardais & j'avais limite envie de pleurer, mais j'avais dit non que je ne devais pas. J'ai toujours été là pour vous deux, peut importe les avis à votre égard. & rien que savoir que au mariage j'étais là mais c'est comme ci je n'étais pas là, que je n'ai pas pu profiter de vous, d'elle alors qu'on était proche, c'est douloureux. Cora me manque, même vous. Cette histoire a fait des dégâts je sais mais on ne peut tout de même pas oublier, ni tirer un trait sur tout. Les fois où ça allait pas, où on s'appelait & que ça partait dans toutes les émotions, où vous m'avez appelé durant vos ébats, l'emménagement au retour du summer camp de l'année dernière. J'arrive pas à faire comme si vous n'êtes plus rien, comme si on est des inconnus. Je sais pas si tu penses comme moi, si ça t'embête un minimum cette situation, si ça t'embête que Cora voit plus sa marraine, que Matys voit plus son parrain & sa marraine. Moi vous me manquez & je voulais vous le dire. A cet instant je me demandais si je devais retourner sur mes pas & partir le laisser réfléchir ou attendre & prendre le risque qu'il me pourri à nouveau malgré que j'ai parlé avec mon coeur. J'avais peut être des tords mais je les avais quand même reconnu. Je n'avais pas pleuré mais l'envie n'en manquait pas. Rester ou partir ? Peut être allait il juste me faire signe qu'il avait entendu & refermer la porte. Je restais donc là à prendre le risque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand la mémoire revient

    J'avais ouvert la porte, mon regard s'était posé sur Elia et je m'étais épaulé à l'encadrement, l'invitant à parler en faisant abstraction des politesses, son temps était compté après tout, je n'avais pas l'intention du li proposer un café et elle en avait bien conscience. Elle ne se fit alors pas prier et me parla de sa perte de mémoire, puis me disant qu'elle se rappelait désormais de tout, reconnaissant ses torts et me présentant ses excuses pour terminer en me disant qu'elle ne voulait plus qu'on soit dans cette situation de froid, que Coraleen lui manquait, qu'on lui manquait, et me parlant de Matys. Je devais bien avouer qu'il me manquait ce petit bout-en-train, mais mon orgueil laissait les mots coincés au fond de moi. Je restai silencieux à fixer Elia un moment, réfléchissant à ce qu'elle venait de me dire. Et qu'est-ce qui m'fait croire que j'peux t'faire confiance ? Elle avait trahit Apple en décidant de garder ce bébé, alors qu'Apple lui avait fait confiance. Et trahir ma femme, c'était me trahir aussi. T'as tout enchaîné quoi. T'as décidé d'garder l'bébé, tu parles d'adoption à un mec qui vit mal d'avoir été adopté, t'as bu à notre mariage alors que t'étais enceinte et t'as déclenché ta fausse-couche... Même si on l'a pas su de suite, maintenant quand on pense au 16 mars, on s'dit qu'c'est l'jour où on s'est mariés et l'jour où t'as perdu l'bébé dont j'aurais été l'père, t'as tâché le jour qui était censé être le plus beau de notre vie. On demande pourtant pas grand-chose avec Apple tu vois, en tout cas j'ai pas l'impression. Et puis avec tout ça elle avait raté tellement de choses... Elle avait pas été là pour nos retrouvailles après la rupture, et finalement pour le mariage, elle n'avait aussi été qu'à moitié là. On avait sûrement raté aussi des choses importantes dans sa vie, mais je doutais qu'on puisse se retrouver, comme avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Andy me regardait un moment sans rien répondre, réfléchissait il à quoi dire, se retenait il de pas me zigouiller ou bien cherchait il ses mots pour ne pas être trop cruelle ? En tout cas l'attente se faisait longue & quand je le vis ouvrir sa bouche je craignais un peu ce que j'allais entendre. Et qu'est-ce qui m'fait croire que j'peux t'faire confiance ? T'as tout enchaîné quoi. T'as décidé d'garder l'bébé, tu parles d'adoption à un mec qui vit mal d'avoir été adopté, t'as bu à notre mariage alors que t'étais enceinte et t'as déclenché ta fausse-couche... Même si on l'a pas su de suite, maintenant quand on pense au 16 mars, on s'dit qu'c'est l'jour où on s'est mariés et l'jour où t'as perdu l'bébé dont j'aurais été l'père, t'as tâché le jour qui était censé être le plus beau de notre vie. On demande pourtant pas grand-chose avec Apple tu vois, en tout cas j'ai pas l'impression. Je l'écoutais même si je comprenais pas certaines accusations. C'était pas facile pour moi, j'ai été maladroite en parlant d'adoption certes mais pour une personne qui est contre l'avortement ce n'est pas facile voir impossible de se mettre ça en tête. J'étais prise entre deux feux & j'ai eu l'impression que vous ne pensiez pas à ce que moi je pouvais ressentir dans cette histoire, à la position dans laquelle je me trouvais entre devoir adopter alors que je suis totalement contre & garder ce bébé alors que ça faisait du mal à 4 personnes. Je pensais que ça allait pas être joyeux cette annonce mais je m'attendais à tout sauf à ça. Vous vous êtes emporté & je peux le comprendre, mais ce n'était pas la bonne façon pour me faire comprendre que l'adoption ou garder ce bébé ce n'est pas une bonne chose. J'étais coincée entre deux choix & crois moi c'était loin d'être facile. C'est pas pareil mais c'est comme toi, t'es homophobe & imagine plus tard Cora te dit qu'elle aime les femmes, tu seras coincée entre ta fille que tu aimes & des valeurs que tu as. C'est peut être pas exactement la même chose, ni les mêmes conséquences mais c'est un peu le même principe. & pour le mariage je n'ai pas bu à me bourrer la gueule pour perdre le bébé. J'ai bu seulement une petite coupe de champagne, je suis allée sur la plage car c'était difficile de vous voir vous marier sans être à vos côtés & en me levant j'ai trébuché. Pas vraiment en rapport avec l'alcool ma fausse couche, j'ai simplement trébuché & je suis tombée sur le ventre. Ce n'était pas prémédité & aucunement pour que ce soit le jour de votre mariage. J'espérais que la comparaison avec Cora si elle devenait gay plus tard lui fasse un peu comprendre la situation dans laquelle j'étais. Une situation très délicate. Puis depuis qu'on se connait j'ai toujours été là pour vous deux, là y a eu cette erreur mais ça risque pas de se reproduire, je pense qu'on a très bien compris tous les trois que faudra plus se mettre dans un tel pétrin & les plans à trois avec un couple & quand je suis en couple, famille ou pas famille c'est fini. Je n'étais pas très pour mais la vu les dégâts je veux même plus en entendre parler. & à part ça je pense que vous pouvez me faire confiance, sauf ça j'ai toujours été droite avec vous, je me suis toujours battue à vos côtés.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand la mémoire revient

    Imaginer Coraleen lesbienne ? Euh... fatal error. J'avais bien l'intention de l'éduquer, avec Apple, de sorte à bien lui mettre dans le crâne que c'était des choses dégueulasses qui ne devraient pas exister. Il n'était pas question que ma fille puisse mater les seins d'une autre fille et brouter des minous, non, juste... non. Je l'accepterais jamais, je pourrais tout simplement pas, si bien que je fronçai les sourcils en fixant Elia, ressentant l'envie soudaine de l'envoyer chier. D'où elle imaginait comme ça que Coraleen puisse être gouine, sérieux c'est deg, on n'était pas de si mauvais parents si ? En tout cas, Apple était vraiment une bonne mère, on foirerait pas son éducation à ce point-là. Mais c'est vrai, elle avait raison sur une chose, elle ne nous avait jamais déçus avant cette histoire-là et je ne savais pas vraiment quoi en penser. J'avais été blessé personnellement par cette histoire d'adoption et j'avais redouté qu'elle ne me mette un deuxième bébé sur les bras alors que je ne gérais déjà pas le premier... mais il ne s'agissait pas uniquement de moi dans cette histoire et j'admirais Tyler pour avoir pris les choses aussi "bien", ou du moins, pour avoir su se gérer à ce point. C'est pas comme si on avait l'intention de recommencer de toute manière, on l'a fait une fois et ça a mal tourné, on a compris la leçon nous aussi t'en fais pas pour ça. Ça avait été bien, j'avais beaucoup aimé mon cadeau mais les conséquences qui s'en était suivies avaient été bien trop importantes. Je soupirai longuement et me redressai, reprenant la parole. Il s'agit pas uniquement de moi, aussi. Débrouille-toi avec Apple, mais c'est pas gagné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C'est pas comme si on avait l'intention de recommencer de toute manière, on l'a fait une fois et ça a mal tourné, on a compris la leçon nous aussi t'en fais pas pour ça. Ca je m'en doutais bien qu'eux aussi avait compris la leçon. Il ne réagissait pas sur ce que j'avais évoqué de Cora, peut être comprenait il où je voulais en venir ? Peut être qu'il avait pu comprendre que j'avais été fasse a un vrai dilemme. Il s'agit pas uniquement de moi, aussi. Débrouille-toi avec Apple, mais c'est pas gagné. J'avalais ma salive, car je me doutais bien que ce n'était pas gagné avec ma cousine, c'était un peu pour ça que je m'étais retournée vers Andy, parce que lui aussi me manquait & qu'en plus je savais que s'il comprenait un peu plus mon cas, il pourrait arriver à le faire comprendre à Apple. J'avalais à nouveau ma salive. Je sais & j'espérais compter un peu sur toi pour Apple. Je veux dire, je sais que toi elle t'écoutera plus que moi, que même si elle est pas d'accord elle se braquera pas comme avec moi. Je te demande pas de me jeter des fleurs, mais est ce que tu pourrais lui parler un peu avant ? Elle compte vachement pour moi & si elle est plus ouverte à me parler ça sera plus facile. J'ai pas envie encore de m'en prendre plein la tête & qu'on s'embrouille encore plus. Je peux comprendre si tu en as pas envie, si tu veux pas m'aider mais je te demande aussi de le faire si tu penses que Apple est quand même un peu attristé par cette situation. Si elle aussi tout ce qui s'est passé l'embête & que je lui manque 1/10 alors ça serait aussi pour elle & pas que pour moi ce service. Jusqu'à présent il avait été calme, peut être lui en demandais je trop, mais comme je venais de lu dire, si jamais Apple était pas satisfaite de la situation, ça serait aussi pour elle qu'il le ferait. Je voulais arranger les choses, mais si on m'écoute pas, si on me laisse pas cette chance, je ne peux rien faire de plus. & Apple n'avait pas été d'accord pour que je vienne lui parler, alors oui je comptais sur Andy, mais peut être était ce trop pour lui.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand la mémoire revient

    Je venais de lui souhaiter bonne chance pour Apple, parce que finalement, notre relation à Elia et moi avait toujours tourné autour d'Apple et sans elle, je ne nous voyais pas faire machine-arrière. Si Apple n'acceptait pas de nouveau Elia dans sa vie, il ne faudrait pas compter sur moi parce que ma femme passait avant tout et que je ne me voyais pas fréquenter sa cousine si elle l'avait blessée au point de ne plus vouloir lui pardonner, alors je ne préférais rien dire, ne pas me prononcer sur mon ressenti, puisque finalement, ce n'était pas si important que ça à mes yeux dans la mesure où je me basais surtout sur Apple. Je haussai les sourcils en entendant Elia me dire qu'elle comptait sur moi, en fait, pour aborder un peu le sujet avec Apple et pourquoi pas essayer de la convaincre de la laisser lui parler... J'étais pas un bon samaritain, fallait pas m'en demander trop non plus. Je fourrai les mains dans les poches avant de lui répondre. J'lui dirai d'aller te voir et si elle veut pas, tant pis, j'risquerai pas de me prendre la tête avec elle. Après, j'avais bien réussi à la convaincre de retourner un peu vers Charlie, lui laisser une seconde chance alors peut-être Elia ? Va savoir, c'était pour des histoires quand même totalement différentes, et puis pour Charlie il y avait une histoire de jalousie dessous, alors qu'Elia ça n'avait rien à voir. Puis c'était elle qu'Apple pensait avoir toujours près d'elle, en qui elle pensait pouvoir avoir toujours confiance et sa confiance avait volé en éclats avec cette histoire, je n'étais donc vraiment pas certain qu'elle soit prête à lui laisser une nouvelle chance surtout que dernièrement, elle comme moi avions le don de laisser des secondes chances à des gens qui ne le méritaient puisqu'ils nous poignardaient à nouveau par la suite. T'as fini ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'lui dirai d'aller te voir et si elle veut pas, tant pis, j'risquerai pas de me prendre la tête avec elle. Ca s'est fait. C'est déjà sympa, merci. A peine le temps de finir ma phrase qu'il se doutait que j'avais du tout lui dire & que la conversation n'avait plus de suite, à part tourner en rond. T'as fini ? Oui, merci de m'avoir accordé un peu de ton temps, fait un bisous à Cora & prenez soin de vous, au revoir. J'aurais aimé pouvoir voir ma filleule mais plus je restais, plus Andy restait & plus Apple allait se douter d'un truc. Je préférais même pas essayer quelque chose, plus tard peut être je pourrais tenter mais aujourd'hui ce n'était pas possible. Je fis un petit sourire, sincère mais un peu gêné & je partis pour retourner je ne sais pas où. peut être faire un tour en ville, aller voir les Cabots. Peut importe, je partais & cette discussion ne c'était pas si mal passé au final. Elle avait été plutôt bien & une vraie discussion entre des adultes.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum