Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo good in goodbye (Fall & Romi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    No good in goodbye (Fall & Romi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 9:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    No good in goodbye

    No good in goodbye (Fall & Romi) Glass-10 with @Fallon Davenport and @Roman H.-Abbott
    No good in goodbye (Fall & Romi) Megaph10 warning : aucun.
    No good in goodbye (Fall & Romi) Calend10 the 05.05.2022 No good in goodbye (Fall & Romi) Marker10 Harvard University A deux jours des examens, le stress commence doucement mais sûrement à monter. T’as bossé comme un malade cette année, et ce malgré la reprise des entraînements, il ne devrait donc pas y avoir de mauvaise surprise. Il n’empêche que c’est dans un des établissements les plus prestigieux que tu te trouves et tu es bien conscient que ce n’est pas les doigts dans le nez que tu vas valider ton année. C’est dans les cahiers que tu as passé ces dernières semaines, ou sur un court, ne t’accordant que quelques soirées pour décompresser, notamment pour l’anniversaire de ton meilleur pote. Là, tu étouffes. Il te faut de l’air et comme toujours quand tu craques, c’est vers le sport que tu te tournes. Un short et un t-shirt enfilés, tu pars courir le long de Charles River afin de fatiguer ton corps autant que ton esprit peut l’être avec les cours. Sur le chemin du retour, tu fais un stop à la boutique de l’université afin de racheter un hoodie qui t’a été volé (ou que tu as égaré) en soirée il y a un petit temps et tes yeux s’arrêtent sur une blonde, que tu ne connais que trop bien. A quand remonte votre dernière rencontre ? Un an ? Deux en fait. Le calcul est vite fait et tu hésites, avant de finalement l’accoster. Si vous vous êtes quittés sur des cris, l’eau a coulé sous les ponts et tout ceci n’est plus qu’un souvenir lointain. Nostalgique ? Tu demandes, alors qu’elle regarde les t-shirts de l’université. Tu n’es même pas certain qu’elle n’y soit plus une étudiante mais cela fait des mois que vos chemins ne se sont plus croisés, Fall doit avoir quitté les rangs d’Harvard à présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le retour en ville est encore compliqué pour toi, ça ne fait que quelque jours que tu es installé dans ton nouvel appartement, tu es encore quelque peu dans les cartons et parfois tu as besoin d'air. Alors tu sors, tu prends ta voiture et roule à travers la ville avant de machinalement te rendre sur le campus. C'est comme si ton cerveau connaissait déjà ce nouveau trajet alors même que tu sais que tu en reprendras pas tes cours avant la rentrée prochaine. C'est dur pour toi de ne plus aller en cours mais tu n'as pas le choix, tu n'as suivis qu'un mois de cours ici sur cette année scolaire et les examen arrivent. Même si tu as continuer d'étudier de ton côté tu sais que ça ne compte pas pour Harvard mais tu sais que ta place est sauve pour la rentrée. Tu descends de ta voiture et va te balader jusqu'à ce que le vent te mènes à la boutique de l'université. Tu regardes un peu ce qu'il s'y vend et fini devant les t-shirt de cette année quand une voix que tu pense reconnaitre t'interpelle. Tu te retournes et souris en tombant sur Roman, ça fait très longtemps que tu ne l'avais pas vu, il faut dire que tu l'as longtemps évité aussi. "On peut dire ça, ça me manque je crois" dis-tu avec le sourire. C'est tellement fou de revoir Roman ici, comme ça, mais ça te déplait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juin - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour être franc, tu ne sais pas du tout ce que devient Fallon. Si tu n’as jamais cessé de la suivre sur les réseaux sociaux, et ce malgré votre rupture chaotique, tu ne prêtes pas forcément attention à ses postes. Pas au point de savoir ce qu’elle fait de ses journées et plus généralement de sa vie. Ce que tu penses savoir, en revanche, c’est qu’elle n’étudie plus à Harvard, ce que la jeune femme te confirme rapidement. Tu as terminé? Ou abandonné, mais ça ne lui ressemble pas vraiment. Après, tu n’en sais trop rien. Tu t’es toi-même donné à fond ces trois dernières années dans le but de devenir journaliste sportif et maintenant que tu as repris plus sérieusement les entraînements, tu envisages de délaisser tes études au profit du tennis l’année prochaine. Ça te fait clairement flipper de prendre ce risque, d’autant plus que tu n’es pas certain de parvenir à retrouver un niveau correct, mais l’idée ne te quitte plus. Il y a un choix à faire, car tu es parfaitement conscient qu’il ne sera pas possible de gérer sur les deux fronts, or tu souhaites exceller. La question reste de savoir dans quel domaine. Ça fait un bail que je ne t’ai pas vu dans les parages. Tu n’es pas né de la dernière pluie et sais donc que la blonde a fait en sorte de t'éviter un certain temps mais au point de ne jamais se croiser, elle a forcément dû mettre les voiles à un moment ou l’autre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum