Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvie • lost in my thoughts
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Evie • lost in my thoughts
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai 2022 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Evie Sharpe | Le bal de fin d’année. Je ne peux pas dire que c’est mon genre de soirée, mais c’est toujours une excellente occasion de faire la fête, de se laisser aller et s’amuser comme bon nous semble. Je ne peux pas dire que la soirée a bien commencée. Elle va mieux désormais, même si j’ai perdu Eben de vu. Ou est-il ? C’est une bonne question. Tant qu’il s’amuse et lâche son fou, c’est le principal selon moi. Surtout que de mon côté, j’ai aperçu une petite tête que j’ai eu la chance d’enfin voir lors du spring break. Cette même petite tête qui avait si peur que je la trouve inintéressante, que je sois déçu une fois que l'on se soit vus. Ses peurs ont été infondées puisque j’ai trouvé en elle, en toi, une demoiselle très intéressante. Je me rapproche donc de toi, sourire aux lèvres, te saluant de la tête lorsque je suis à tes côtés. Bien sûr, l’idée que ce soit sa jumelle me traverse l’esprit, mais en même temps, je ne perds rien, si ? « C’est moi où je te vois partout depuis qu’on s’est rencontrés ? » Bon, partout est un bien grand mot, mais maintenant que je sais réellement à quoi elle ressemble en chair et en os, c’est tout à fait différent. « Qui a eu la chance de t’accompagner ce soir ? » demandai-je haussant un sourcil, faisant mine d’être un peu jaloux. Ce que je ne suis pas, ce n’est pas un défaut que je possède la jalousie. Pourquoi ? Parce que je dois savoir l’effet que je peux faire aux autres. J’ai tout à la bonne place !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai 2022 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lost in my thoughts

    Evie • lost in my thoughts Glass-10 with @Evie Sharpe and @Kai Wertheimer
    Evie • lost in my thoughts Megaph10 warning : aucun
    Evie • lost in my thoughts Calend10 the 20.05.2022 Evie • lost in my thoughts Marker10 Bal, Cambridge  
    Tu passes une partie de la soirée avec ta jumelle et son cavalier. Par chance qu'ils sont venus en amis, te donnant moins l'impression d'être la troisième roue du carrosse. Puis, de toute façon, Kieran, tu le connais depuis beaucoup trop longtemps pour être gênée en sa présence. Mais lorsqu'ils te quittent pour une danse, tu t'éloignes de la piste de danse, ne voulant pas être dans le chemin de ceux qui pourraient avoir envie de danser. L'occasion pour aller te prendre un peu d'eau mais tu te fais accoster en chemin. Un grand sourire vient s'installer sur ton visage. "Hey. Faudrait que t'arrêtes de me suivre alors." dis-tu en blaguant sachant très bien que ce n'est pas le cas. Mais disons que c'est plus facile de repérer l'autre depuis que vous pouviez mettre un visage sur le nom. "hum.. personne." Lèvres que tu pinces avant de continuer: "j'ai mes copines, donc ça va." Tu n'es pas du genre à attendre le prince charmant non plus. T'avais ta soeur, tes amies, de quoi passer une bonne soirée, cavalier ou pas.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum