Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ moment détente (xavi) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ❝ moment détente (xavi)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    moment détente
    @Xavi Wolford
    Je me doute bien, mais j'essaierais de l'apaiser, de gérer ses crises d'angoisses et je suis certaine d'y arriver. J'essaye de te convaincre et me convaincre à moi-même parce que ça ne doit pas être si facile en vérité. Surtout dès son plus jeune âge, ça doit faire paniquer quand tu le vois comme ça. N'empêche que ça me fait tellement de la peine, tout enfants ne méritent pas ce genre d'événement tragique. L'abandon est le pire qu'il puisse arriver et pire encore chez un enfant qui s'attache si facilement et est si innocent et naïf. Qui ne voit pas le monde tel qu'un adulte peut le voir ainsi que les personnes qui s'y trouvent. Je ferais tout pour aider ton petit bonhomme, tu peux en être sûr et je sais que t'as entièrement confiance en moi. Meilleure amie depuis des lustres, jamais je laisserais tomber ton môme et toi. Je le comprends... C'est pas facile quand ça t'arrive deux fois... Parfois ça te fait te remettre en question alors que c'est pas ta faute. Pourtant, quand j'y pense, lors du décès de mon frère il y a deux ans déjà, je peux pas m'empêcher de me remettre en question. Comme si j'avais pu faire quelque chose pour l'empêcher et qu'il soit encore parmi nous. C'est horrible à y penser et pourtant parfois ça donne de l'espoir alors que c'est le chaos le plus complet dans ma tête. Je sers un verre d'eau et un biscuit à Côme qui sait quand même garder le sourire face à cette dure épreuve. En réalité on voit son sourire, mais au fond de lui il doit être en peine, je connais bien ce sentiment. Derien, mon petit coeur. Il est trop mignon et il me sourit de toutes ses dents avant de repartir jouer à nouveau sur le sable. Nous reprenons notre conversation sur ton frère jumeau et dont t'as eu le plaisir de parler à sa soeur adoptive. Alors déjà que t'as eu la nouvelle d'avoir une soeur qui est autre que mon ex petite amie Jade et maintenant ton frère jumeau, c'est quand même incroyable ce qui t'arrive avec le départ de Colombe pour couronner le tout. Lorsque tu m'évoques son prénom, je secoue la tête de gauche à droite. Non, jamais entendu parler. Enfin je crois, pas dans mes souvenirs en tout cas. Oh d'accord... J'espère que ça se passera bien. Côme a déjà bien assez souffert comme ça et toutes ses nouveautés, ça doit le bouleverser j'imagine...
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : ❝ moment détente (xavi) - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : ❝ moment détente (xavi) - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne doutes pas une seule seconde que la jeune Lazzarini soit en capacité de le rassurer et de prendre soin de lui. Flora a toujours figurait parmi l'une des premières personnes à qui tu as confié ton petit bonhomme lorsqu'il était tout bébé. C'est juste que parfois ses craintes sont tellement silencieuses qu'elles peuvent surprendre – y compris des adultes et tu demeures bien placé pour le savoir. « Je n'en doute pas Flora, je ne disais pas cela pour ça ne t'en fais pas. ». Lui dis-tu tout la considérant d'un franc sourire qui témoigne toute la confiance et l'amitié qui vous lie depuis des années. Calme et attentif, ton fils vous observe en silence discuter tout en buvant tranquillement le petit verre d'eau que lui a donné sa tante. Oui car c'est bien ainsi que Côme voit ta comparse de toujours et tu es content que cela soit le cas, bien au delà des liens du sang, ceux de l'amitié demeurent le plus précieux. Il se régale également d'un biscuit, remercie Flora, te sourit et repars à la conquête du sable pour en faire une forteresse qui ne manquera pas d'alimenter ses jeux avec Duke, votre petite tortue de terre. La conversations e poursuit sur la découverte récente de ton frère biologique. Un événement qui t'a beaucoup plus atteint que lorsque tu as découvert que Jade était ta petite sœur. Étrange sensation que de songer que ton existence est quelque peu masqué par des mensonges que tu ne cesses de découvrir. Félix est tout ton opposé, on ne pourrait pas faire mieux à l'image du nord et du sud ou du soleil et de la lune. A contrario de t'entendre avec ton lien fraternel, tu parviens à mieux échanger avec sa petite sœur, Hannah. Cette dernière doit d'ailleurs rencontrer Côme dans les prochains jours, une décision qui semble déjà posé même si Flora n'est pas la première à soulever la question du bon timing. « Je ne vais pas te cacher que la présence de Colombe s'en ressent sur son état actuel mais je pense que ça pourrait être une bonne chose qu'il voit de nouveau visage. ». Tu le pensais et puis Hannah semblait une personne simple, posé et puis le feeling passait bien avec elle.
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    moment détente
    @Xavi Wolford
    J'espère bien, sinon je te boude. Je fais mine de te faire la gueule avant d'éclater de rire comme une gamine. En réalité, ça me faisait trop plaisir de garder ton fils, je me sentais un peu comme une tante pour lui et il me considérait comme tel. Il faut dire que je l'ai vu grandir ce petit bout et mon dieu, comme ça passe vite et que ces enfants grandissent si vite. Il avait plus que besoin d'être entouré en ce moment, il venait de traverser un événement terrible qu'était le départ de Colombe qui a énormément compté pour lui. Il en est de même pour toi, mais tu pensais surtout au bien être de ton fils avant toi. L'instinct paternel, il n'y a pas à dire. Je regardais Côme le sourire aux lèvres alors qu'il construit une forteresse avec le sable, il est mignon et très créatif. Il tient bien de son papa. En réalité, il est vraiment fort ce petit bonhomme et courageux enfin de ce qu'il en montre, mais c'est certain qu'à l'intérieur il doit être brisé... Deux fois qu'il se fait abandonner par une figure maternelle... Et toi qui traverse cette mauvaise période tandis que tu découvres l'existence d'un jumeau, je suis encore sous le choc. Je l'étais déjà d'apprendre que mon ex petite amie Jade est ta soeur biologique, alors là c'est double choc. En faites ta vie est vraiment un film, on dirait bien. Tu me confies ensuite que Côme va rencontrer la soeur de ton jumeau, Hannah. N'empêche que t'avais raison, j'avais cette crainte qu'il soit trop tôt pour lui de découvrir d'autres visages, mais dans un sens c'est pas une si mauvaise idée, mais je suis mitigé alors j'hausse les épaules. Si elle a un bon impact pour lui, alors pourquoi pas. C'est incroyable quand même tous ces changements et ces nouveautés dans ta vie.... T'es vraiment fort et courageux et je me doute que c'est pour ton fils. Que tu tient le coup et que tu sois si fort.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : ❝ moment détente (xavi) - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : ❝ moment détente (xavi) - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ricanes face aux dires de ta meilleure amie. Sa moue enfantine, te rappelle une autre époque où tu étais encore dans une insouciance pleinement mesurée. Vous en avez parcouru du chemin depuis votre rencontre. Néanmoins, tu étais sincère dans tes propos, tu sais que la jeune Lazzarini prendrait – toujours – soin de ton petit bonhomme comme s'il était le sien. Tu ne lui mens pas non plus lorsque tu lui dis que l'absence de Colombe s'en ressent sur le comportant du gamin. Ce dernier c'était attaché à elle tout comme tu t'étais permis de le faire. Votre décision commune n'a pas été simple pour vous deux mais c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour elle, comme pour toi. Peut être qu'un jour vos chemins se recroiseront ? Et alors, tu ne sais pas comment tu risques de réagir ? Secouant la tête, tu t'installes plus confortablement sur un coude, tout en regardant Côme batailler avec sa pelle pour ramasser du sable. Flora est curieuse de savoir comment tu perçois les choses depuis la découverte récente de ton jumeau. Encore une fois, tu es honnête avec elle. Tu ne sais comment réagir si ce n'est que pour le moment, tu ne prends pas les choses sous le meilleur angle mais il semble que soyez deux dans le même ressenti. Félix est tout ton opposé et cela ne t'étonne même plus à dire vrai. En revanche, tu échanges bien avec sa petite sœur adoptive, Hannah. Cette dernière a exprimé son envie de rencontrer ton fils et tu t'es dit que c'était l'occasion de rebondir en découvrant de nouveau visage. Tu attrapes Lloyd, le doudou en peluche en forme de tortue de Côme, tout en hochant la tête aux paroles de ta meilleure amie. « Je l'espère aussi … mh, cela fait beaucoup en même temps peut être trop et cela ne me dit rien qui vaille si tu veux que je sois franc dans ce que je ressens. ». Lui confies-tu tout en esquissant un rire narquois, presque jaune. Rien arrive pas hasard, tu le sais mieux que quiconque. « Côme est ce qu'il y a de plus important dans ma vie donc je me dois de faire face pour lui donner le meilleur et lui apprendre à se forger et a apprivoiser la vie ... ».
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    moment détente
    @Xavi Wolford
    Je ne considère pas que je sois une bonne figure maternelle, je n'envisage même pas d'être maman pour l'instant. Côme est vraiment l'un des seuls enfants que j'arrive à supporter en long terme et quan dje dis l'un d'entre eux je parle aussi des enfants de ma meilleure amie Colombe. En faites, il n'y a que les enfants de mes amis que j'arrive à supporter. Il ne faut pas me demander pourquoi, c'est comme ça. Je pense surtout que j'ai aucune patience et que j'ai déjà du mal à m'occuper de moi-même alors d'un enfant, non merci. En tout cas ça me ferait un grand plaisir que de m'occuper de Côme et si ça peut te faire changer les idées, de penser à toi. Parce que depuis que t'as ton fils tu ne pense qu'à son bien être oubliant le tien, enfin je peux comprendre étant donné que t'es son père alors ton enfant passe en premier, mais je m'inquiète pour toi et je pense qu'il faut que tu t'occupes de toi. Surtout avec tout ce qui te tombe sur la tête, entre le départ de ta bien aimée, la découverte de ton jumeau qui est bien loin d'être comme toi il est même très différent de ce que tu m'en as dit. Un jumeau, j'arrive toujours pas à y croire et je pense que je le réaliserais quand je le verrais de mes propres yeux. En tout cas, t'essayes de relativiser, pensant encore à Côme avant tout. Hm... C'est bien ce que je pensais. Il faudrait réfléchir avant d'agir et donc de présenter ton fils à la soeur adoptive de ton jumeau. C'est quand même pas rien, il vient de vivre le départ d'une femme qui se rattachait le plus à une figure maternelle, c'est vraiment pas le bon moment adéquat pour d'autres présentations. T'as raison... T'es vraiment un bon père. Parce que de toute évidence, ça ne sera pas sa dernière déception, il en vivra des événements dans sa vie à l'avenir alors je comprends ton point de vue. Trop le protéger lui mènera à rien.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : ❝ moment détente (xavi) - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : ❝ moment détente (xavi) - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans le fond, tu sais  qu'avant toute chose, Flora est désireuse de protéger ton fils qu'elle considère comme son neveu – et la réciproque vaut également. Tu sais très bien de quoi elle parle, tu es même le mieux à même de le savoir. Peut être est-ce le mauvais moment ou peut être pas. En réalité, tu n'en sais rien mais tu ne peux pas laisser les craintes de Côme prendre le dessus car ces derniers jours c'est plus que compliquée. « Je sais que tu t'inquiètes mais ne t'en fais pas. Je suivrais le rythme de Côme et agirait en conséquence si jamais. ». Une assertion empreint de vérité que ta meilleure amie en remettra jamais en doute, elle ne te connaît que trop bien là dessus. « Bon père ? Je n'en sais rien, parfois je me dis que je ne prends pas les bonnes décisions … mais j'essaie de faire de mon mieux, surtout pour lui car c'est tout ce qui compte. ». Depuis que tu sais que tu vas être père, depuis sa venue au monde tu essaies d'agir du mieux possible la perfection n'a pas de nom, vraiment pas. « D'ailleurs, Diana (la mère de Côme) n'a pas essayé de rentrer en contact avec toi à tout hasard ? ».
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    moment détente
    @Xavi Wolford
    Je me doute bien, mais je cesserais jamais de m'inquiéter pour ce petit bout. Ce petit bout qui, au passage a bien grandit depuis le temps. Et avec le temps, il sait ce qu'il veut, j'en suis certaine. Il faut dire qu'il en a tellement vu des peines et des déceptions. Le départ de Colombe a juste dû lui faire beaucoup de peine et ça se comprends, mais il est fort et il va savoir avancer dans sa vie, j'ai cet espoir. Surtout avec un père comme toi, comme je te l'ai dit tu fais un bon père même si t'en doutes alors je te reprends toujours comme maintenant. Crois moi, t'es un bon père. Tout le monde fait des erreurs dans la vie, mais tu le fais passer toujours en premier. Il faut aussi penser à toi de temps en temps, tu sais? Que je te taquine en souriant d'un air amusé et te donnant un petit coup d'épaule gentiment. Soudain, tu me questionne sur la mère de ton fils alors je fronce les sourcils. Diana?! Mais ça fait un bail que j'ai pas entendu parler d'elle et non... Elle se doute bien que j'vais pas l'accueillir les bras ouverts, tu vois ce que je veux dire. Elle aurait un culot monstre n'empêche de débarquer maintenant comme une fleur. Je me demande pourquoi tu me poses cette question, c'est étrange, mais tu m'en parleras si t'en ressent l'envie. Pour le moment on profite bien de cette belle journée et Côme a l'air heureux, il se porte bien. On passe une merveilleuse journée avant de rentrer chacun chez soi.

    the end
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum