Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ moment détente (xavi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    Voir le deal
    139.99 €

    ❝ moment détente (xavi)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    moment détente
    @Xavi Wolford
    C'est un pur plaisir que de passer un après-midi avec mon meilleur ami et son fils. Celui-ci grandit si vite, je dois dire que le temps passe à une allure inimaginable... En ce moment ça n'allait pas trop bien pour toi, Colombe venait de rompre parce qu'elle devait quitter Boston pour rejoindre la France afin d'aider son paternel, quelle galère. Et pour couronner le tout, tu venais de te découvrir l'existence d'un jumeau, c'est surprenant aussi bien pour toi que pour moi. Je suis choquée d'avoir appris cette nouvelle alors j'imagine pas ta réaction à toi. Côme devait aussi être touché par le départ de ton ex petite amie... Tu me proposais une après-midi à la plage en compagnie de mon neveu d'amour, je le considère comme tel et j'accepte immédiatement. Serviette sur la plage, lunettes de soleil sur le nez, je vois mon petit bonhomme courir vers moi et je l'attrape au passage, lui volant un baiser sur ses joues.  Mon petit chéri, le plus beau. Je t'ai manqué? Oui parce que quelques jours sans moi c'est beaucoup et en plus il répondait que oui, trop mignon cet enfant, il me fait rire alors qu'il commence déjà à vouloir jouer avec le sable. Je viens te faire la bise en lâchant. Hey ça va? J'vois que Côme a vraiment eu envie de me voir, comment il se sent? Je suppose que ça doit être difficile... Même pour toi, je ne l'oublie pas.
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : ❝ moment détente (xavi) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : ❝ moment détente (xavi) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 136
    Messages : 3225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ces dernières semaines ont été rudement éprouvante sur le plan émotionnel. Fait qui n'arrive rarement pour ne pas dire jamais. Depuis le départ de la mère de ton fils, tu as pris la décision de bloquer l'organe primaire du corps, te concentrant uniquement sur ce qui doit d'être. Le départ de Colombe n'est pas sans conséquence au même titre que la découvert de l'existence de ton jumeau. Si encore ce dernier ne concerne que toi, le premier à des conséquences directes sur ton petit bonhomme et cela t'attriste, t'inquiète surtout. Côme c'était fortement attaché à la jeune Perol et votre rupture s'en ressent sur son comportement – de manière intérieure et ses visites chez sa psychologue donnent raison à ta manière de pensée. Le travail te permettait de faire un break sur ta vie privée et cette après-midi était réservé à ton fils. Tu voulais qu'il profite de la présence de ta meilleur amie. Flora a toujours été là dans sa vie et tu sais qu'il l'adore. Une  après-midi à la plage était un bon programme surtout qu'il adorait faire des château de sable et la mer. Côme se met alors à courir sur la plage pour retrouver les bras de la jeune Lazzarini et il rit aux éclats. « Oui ! Et moi je t'ai manqué ?! ». Demande-t-il à la jolie brunette tout en hochant la tête. Derrière tes lunettes de soleil, tes yeux azuréens témoignent de la satisfaction de le voir pétiller. Une fois les pieds dans le sable, le môme s'en retourne à la construction de sa petite forteresse imaginaire. « Hey ma belle ! ». Elle dépose une bise sur ta joue tandis que ton regard se pose à nouveau sur ton gamin. Les mains étendues derrière toi, tu observes le paysage tout en prenant le temps d'écouter la dernier partie des propos de ta comparse de toujours. « Mh, tu lui as manqué … je crois que que cela lui fait de bien de voir des personnes qui l'ont toujours entourés et qui seront toujours là … pas très loin si on peut le dire comme ça ... ». Malgré tout tu sais que Colombe prend des nouvelles mais tu ne sais pas comment l'expliquer à Côme. Vous aviez démangés chez ton ex petite amie et quelques jours plus tard c'était la fin entre vous. Cela fait beaucoup à gérer pour toi et encore plus pour un enfant de trois ans et demi.  
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    moment détente
    @Xavi Wolford
    Il s'en est passé des choses dans ta vie ces derniers temps et je me devais d'être là pour toi. En tant que meilleure amie c'est tout à fait normal d'être présente pour te soutenir quoiqu'il arrive dans les bons comme les mauvais moments. Quand je pense qu'il y a peu je disais que j'avais bien visé dans le mille avec mes flèches de cupidon, je me sens coupable alors que j'y suis pour rien dans le fait que Colombe a dû quitté Boston pour aider son père dans le business familiale à Paris. Parfois, la famille te bouffe la vie d'une certaine façon, elle est merveilleuse la famille sauf dans ces cas-là. Je suis aussi attristée de ce départ, il s'agit de ma meilleure amie et je la côtoie depuis des années. Cet après-midi sur la plage allait nous faire le plus grand bien. Trop contente de revoir, embrasser et prendre dans mes bras ton fils, un véritable amour. En faites j'ai pas envie d'avoir d'enfants, mais le tien est adorable. Tu me manques chaque seconde de ma vie, mon trésor. Sincèrement, il est aussi attachant que son père. Une fois qu'il nous laisse seuls, je reporte mon attention sur toi, m'inquiétant de ton état d'esprit ainsi que celle de ton fils. Elle a quand même pris une place importante dans sa vie au fil du temps et ça doit être un choc pour l'enfant de ne plus la voir dans les parages... Je vais essayer de lui redonner le sourire, mais il est très fort et il va aller bien, j'en suis certaine. Je crois en lui. N'empêche que ça m'a fait un choc pour moi aussi, ça fait des années qu'on est souvent fourrés ensemble... Je garde le positif dans l'histoire, c'est que je pourrais toujours la revoir et prendre de ses nouvelles par téléphone. Je préfère le voir comme ça sinon je part en vrille. Et toi? Avec l'histoire de ton jumeau, ça doit pas être évident à tout gérer...
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : ❝ moment détente (xavi) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : ❝ moment détente (xavi) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 136
    Messages : 3225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dernièrement, les événements n'ont pas cessés de succéder. D'ordinaire tu gères avec aisance chaque situation seulement cette fois ci le myocarde est en première ligne. Entre ta rupture avec la jeune Perol et la découverte de l'existence d'un frère jumeau, tu es un peu perdu même si tu donnes le chance. Tu ne laisses jamais rien transparaître de tes émotions mais là pour toi c'est une goutte de trop qui a fait déborder le vase.  Cet après-midi à la plage était une bonne idée. Côme avait besoin de changer d'air, de penser à autre chose car le départ de Colombe l'avait un brin chamboulé, cela s'en ressentait vivement sur ses visites chez sa psychologue ou encore à l'école. Ton petit bonhomme recouvre le sourire après son câlin avec la jolie brunette alors que tu esquisses un sourire discret. Il rigole d'un son mélodieusement joyeux ce qui te ravie davantage avant de hocher vivement la tête et de retourner s'amuser avec le sable et ses jouets. « C'est vrai mais s'il y a bien une chose que je sais par expérience c'est qu'il ne faut pas trop tirer sur les cordes et je ne ferai pas cette erreur avec Côme. ». L'abandon de son mère biologique l'a marqué profondément même si ce genre de réaction est rare surtout à l'âge qu'il avait à l'époque. Tu comprends ce que veut dire Flora mais tout est arrivé très rapidement. L'appel de sa famille, la nouvelle de l'état de santé de son père … Colombe était coincé entre deux feux. Tu ne voulais aucunement qu'elle vive avec des chaînes autour des chevilles et encore moins blesser son cœur à se rythme mais votre rupture était la seule solution. À la dernière tirade de ta comparse de toujours, tu te contentes d'abord de secouer la tête de droite à gauche, tes prunelles rivaient sur l'horizon avant de reporter ton attention sur Flora. « Disons que là encore ça arrive à un mauvais moment, mais c'est ainsi et il voit apprivoiser l'avenir. ». Tu avais discuté avec ta petite sœur récemment pour lui partager la nouvelle mais Jade avait émis un non catégorique à l'idée de rencontrer Félix. La situation est complexe mais tu ne laisses rien paraître.
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    moment détente
    @Xavi Wolford
    Les meilleurs amis sont là pour ça. Dans les bons comme les mauvais moments. Je dois dire que ça m'a fait un sacré choc d'apprendre le départ de ma meilleure amie Colombe, connue à Boston depuis des années, ça a été vraiment comme une soeur pour moi. Un autre abandon... Le premier n'était autre que mon frère, décédé lors d'une chute d'une falaise, quand j'y repense ça m'en donne des crises d'angoisses.... Et ce second abandon a été vraiment trop pénible pour moi, heureusement qu'Hayden est là pour moi, il est aussi une amie de Colombe donc il se mets à ma place. En revanche, le pire qui empâtait de ce départ n'est autre que toi ainsi que ton fils Côme, il s'était beaucoup attaché et habitué à la jeune Française. Elle n'y est pour rien, c'est à cause de sa famille, mais les enfants s'attachent si facilement et il en a vécu un autre abandon auparavant, celui de sa mère. Lorsqu'il se jette dans mes bras, je lui caresse les cheveux et l'embrasse sur les joues. Un véritable amour cet enfant tout comme son père faut le reconnaître. Profitant de ce moment entre toi et moi, je m'empresse de m'inquiéter pour ton fils. T'es plutôt calme, mais je suppose que c'est une carapace que tu te forges pour ne pas sombrer. Si il faut, je peux le prendre et l'emmener en week-end avec mon petit ami? Je m'en ferais un plaisir de lui changer les idées à ce petit bout. Et il pourra voir d'autres horizons et penser à autre choses surtout. D'autant que tu dois bien ruminer aussi, qui plus est, suite à l'existence de frère jumeau. C'est absurde quand on y pense. C'est très difficile à dire je suppose, mais... Tu vois comment l'avenir avec toutes ces nouveautés? J'ignore si je pouvais en encaisser autant, t'en as du courage.
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : ❝ moment détente (xavi) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : ❝ moment détente (xavi) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 136
    Messages : 3225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'abandon est un terme qui semble jalonner ton existence. D'abord celui de ta génitrice, puis la mère de ton gamin et enfin Colombe. Cette dernière a su réveillé des sentiments profondément enfouies dans ton esprit mais surtout raviver un myocarde qui ne battait plus que mécaniquement. Le départ de la jeune Perol est dû à des aléas de l'existence contre lesquels on ne peut rien. Sa famille avait besoin d'elle et tu le comprends mieux que personne. Vous aviez rompus d'un commun accord quand bien cela vous a coûté énormément à l'un comme à l'autre – mais c'était la meilleure chose à faire. Tu souffres de son absence mais ce qui t'inquiète le plus c'est surtout la douleur des émotions de Côme. Il a appris à faire confiance à la jeune maman des jumelles, à tisser un lien particulier avec elle. En revanche, aujourd'hui les choses sont bien plus compliqué. Voir des visages connus sécurisent le quotidien de ton petit bonhomme qui exprimer sa joie à l'idée de revoir ta meilleure amie. Flora a toujours fait partie de la vie  ton fils et ces deux là sont complices tels les deux doigts d'une main. Les mots de la jeune Lazzarini étire tes lèvres en un sourire sincère mais cela risque d'être quelque peu complexe mais tu décides tout de même de le partager avec Flora. « ça serait une très bonne idée, il va adorer ça … seulement il ne va nulle part si je ne suis pas avec lui … surtout en ce moment. ». C'était compliqué, rien que pour l'école il fallait que tu lui assures que tout se passent bien et que tu viendrais le chercher. Une promesse sceller d'un gros câlin et d'une boucle formé au petit doigts. Puis vous en venez à dialoguer sur la dernière nouvelle qui remue de nombreuses interrogations dans ton esprit, à savoir : la découverte de ton jumeau. Une réalité avec laquelle tu te dois de composer, Félix y compris sans oublier Jade qui semble davantage fermer à l'idée de le connaître. « Tss … pour être honnête avec toi, je n'ai de perspective que pour Côme qui est le plus important et mon entreprise. Ainsi dit c'est égoïste mais c'est la seule réponse franche que je puisse te donner à l'heure actuelle ... ».
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    moment détente
    @Xavi Wolford
    Il y a du changement dans l'air et parfois c'était pas pour un bon changement. C'est ce qui se passe en ce moment avec le départ de Colombe, ta petite amie et ma meilleure amie depuis des années. Elle a fait partie de ta vie depuis assez longtemps pour que Côme, ton fils, s'y attache et pour un gamin de cet âge-là, c'est encore plus difficile d'accepter son départ et pire encore, je dirais même qu'il le réalise sans vraiment le comprendre. Il doit penser à de l'abandon, mais pauvre petit bout, c'est en aucun cas ta faute si elle est parti. Va dire ça à un gamin qui a déjà été abandonné par sa génitrice et qui voyait en Colombe celle-ci, de part et d'autre. Je voyais bien les choses, je les comprenais et je voulais être là pour le fils de mon meilleur ami et celui-ci même. Alors, il va de soi que je propose ce week-end avec mon petit ami et le petit, pour lui changer les idées je trouve que ça pourrait être sympathique même si quand il sera revenu, ça changerait rien, mais il fallait bien avancer dans la vie et continuer à progresser tant bien que mal. Je comprends bien, mais tata Flora elle va essayer de lui faire changer d'avis et lui faire comprendre que papa a besoin d'être seul parfois pour faire des choses d'adultes comme penser un peu à toi de temps en temps, te retrouver seul ne te fera pas de mal. Et surtout en ce moment. Tu viens de découvrir que t'as un jumeau et qu'il est en ville actuellement et même si ça fait flipper, il faut que tu saches d'où tu viens exactement. Tu dois te poser pleins de questions et il te faut bien des réponses à ce sujet. A ton passé, qui tu étais et qui t'entourais.C'est loin d'être égoïste au contraire. Seulement, faut bien que tu saches. T'es pas curieux d'en savoir plus? J'en suis certaine que tu l'es, mais tu ne veux pas te l'admettre. Je m'installe sur la serviette et sors de mon sac une bouteille d'eau fraîche, la débouchonne et sort trois verres en plastique pour nous servir. J'ai pris du soda sinon et des gâteaux. T'informais je au cas où tu voudrais du soda plutôt que de l'eau. Je pense que je vais tout sortir, ça sera plus simple.
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : ❝ moment détente (xavi) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : ❝ moment détente (xavi) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 136
    Messages : 3225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juin - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le départ sans précédent de la jeune Perol a réveillé certaines craintes chez ton fils, en autre celui de l'abandon. Il peine à rester quelque part où il a peur que tu ne viennes pas le rechercher. Il sait que jamais tu ne l'abandonneras mais sa peur prend parfois le dessus. C'est pourquoi tu l'expliques à ta meilleure amie qui est l'une des premières a avoir été témoin des peurs de ton petit bonhomme. Tu esquisses un sourire narquois lorsqu'elle évoque l'idée de convaincre Côme, ça risque d'être fort amusé surtout que ces derniers jours il est un brin obtus. « Si tu réussis à le convaincre pourquoi pas  mais je te souhaite bien du courage … en ce moment, Côme exprime sa ténacité avec des « non » bien déterminés. ». Lui confies-tu sans te départir de ton rictus mi amusé mi énigmatique à la fois. Ton regard azuréen se pose tout naturellement sur ton gamin qui confectionne un château de sable. Son expression est plus lumineuse que les autres jours, cela fait plaisir à voir. « En tout cas c'est certain que cela lui ferait du bien de voir autre chose, en ce moment c'est ce que l'on fait tous les deux, on en a besoin. ». Poursuis-tu tout souriant à ton fils qui vient en trottant en votre direction. Bien évidemment, tu n'es guère surpris par la curiosité de Flora au sujet de ton jumeau. Tu sais que la jeune femme se fait du soucis pour toi, c'est presque monnaie courante entre vous. Tu secoues négativement la tête tout en lui répondant d'une tonalité pleinement détachée. « Pour l'instant je n'en ressens pas le besoin … c'est étrange à dire comme ça mais des deux cotés, je crois que c'est un choc ... ». C'est même bien différent de ta rencontre avec ta petite sœur biologique. Avec Jade vous êtes devenus rapidement très proches et même si vous ne vous voyez pas souvent, vous êtes contents lorsque vous vous voyez. Côme se jette dans tes bras et s'assoit sur tes genoux. Tu déposes un baiser sur son front, tout en secouant les grains de sable présent sur ses menottes. Tu attrapes une lingette pour enfant dans ton sac pour lui désinfecter les mains. Le môme sourit lorsque Flora sert trois verres d'eau tandis que tu réajustes sa casquettes sur sa tête. « Tata je peux avoir à boire s'il te plaît ? ». quelques minutes après, il commence à boire de l'eau à son rythme, sa tête posé sur ton torse. « Tu as géré comme toujours. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un petit clin d'oeil. « En revanche, je suis en contact avec la sœur adoptive de Félix. ».
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    moment détente
    @Xavi Wolford
    C'est difficile pour un enfant d'encaisser tout ça. L'abandon de sa mère était bien assez difficile et le fait qu'il a noué des liens forts avec sa belle mère qui est parti à Paris, deuxième abandon. J'espère faire quoique ce soit pour lui changer ses idées, être là pour lui. C'est pas évident de voir quelqu'un s'en aller de sa vie et je le comprends totalement... Côme est fort, mais il reste quelqu'un de fragile à l'intérieur, il s'agit d'un enfant quand même. Je tourne ma tête en ta direction, le sourire amusé sur les lèvres qui s'étire. Tu doutes de moi? De ma capacité à être convaincante? Crois-moi, il aimera beaucoup passer du temps avec sa tata adorée et Hayden, il est quelqu'un de génial, il va l'adorer. Je suis certaine qu'ils s'entendront bien tous les deux. Hayden est quelqu'un de formidable et qui a un bon contact avec les enfants, je suppose. Il aurait plus l'instinct paternel que moi en tout cas j'imagine. Tu sais, il est dans une mauvaise période où il s'exprime avec sa colère, mais avec le temps il ira mieux. Il sait ce qu'il veut au moins. Un rictus amusé se dessine sur mes lippes. Il est très déterminé, mais c'est normal. Il a perdu deux figures maternelles et ça brise toute confiance en lui. Je suis vraiment attristée à sa place. Et vous avez bien raison. Il ne faut pas se renfermer dans une bulle non plus. C'est ce qui s'est passé quand j'ai perdu mon frère, mais c'était une période difficile pour moi. Impossible de ne pas y penser chaque année, chaque seconde, chaque jour et chaque minute. Ta situation est différente, mais elle reste compliquée. Tu verras bien quand tu le voudras, il faut du temps avant d'accepter la... avant d'accepter tous ces changements... Et ça fait trop d'un coup pour toi, je le conçois. Je sers alors l'eau dans les verres en plastique tout en tendant l'un d'eux à Côme tout sourire. Tiens mon trésor. Et reprends des forces aussi. J'enfourne ma main dans le paquet de gâteaux et en ressort un pour lui tendre, il le mange en quelque bouchées et je lui donne une serviette afin de s'essuyer. Qui est-ce? Tu t'entends bien avec elle?
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : ❝ moment détente (xavi) G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : ❝ moment détente (xavi) 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 136
    Messages : 3225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Juin - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'expression amusée de ta meilleure rend contagieux la malice de ton propre rictus alors qu'elle te demande si tu doutes d'elle. Tu secoues la tête car ta meilleure amie fait partie des personnes en qui ne remettrait jamais en cause ta confiance. Seulement, tu connais bien ton gamin pour savoir que ses craintes d'être abandonner, de ne pas t'avoir dans ton sillage sont permanents ces derniers temps. «[color=darkslategray Oh je n'en doute pas une seconde Flo, je faisais que t'énoncer des faits. Tempérer ses crises d'angoisses peut être assez surprenant. [/color]». En effet, Côme a beau être bien mature pour son âge, il n'en demeure pas moins qu'il ne va que sur quatre années quand quelques mois seulement. Sa psychologue fait un bon travail avec lui mais votre dernière discussion te fait être encore plus attentif. « Ce n'est pas de la colère  mais de la peur mais tu as raison avec le temps ça ira mais je suis son rythme … ». Tu sais que la jeune Lazzarini sait de quoi elle parle, elle qui a perdu également un lien fraternel dont elle était proche. La perte d'un être cher est toujours douloureux, différent par d'un abandon certes mais tu entends bien ce que tu veux dire. Ton regard azuréen se borde alors sur la petite silhouette de ton môme qui court en ta direction avant de se jeter dans tes bras. Un échange plein d'amour, de protection et de tendresse. Tu déposes un baiser sur le front de ton gamin alors qu'il s'installe sur tes genoux tout en demandant poliment à la jeune brune s'il peut avoir quelque chose à boire. Et oui, tu as appris à ton fils les bonnes manières, surtout qu'avec la politesse on passe partout – ou presque.  Côme saisit alors le gobelet en plastique tendu par Flora et commence à boire doucement quelques gorgées d'eau. « Merci tata ! ». Un remerciement explicite lorsque Flora lui tend un gâteau qu'il commence à déguster avec plaisir. Ta meilleure amie t'interroge sur ta curiosité non poussé au sujet de ton jumeau mais tu te contentes de lui dire que tu es contact avec la sœur adoptive de Félix. « Elle s'appelle Hannah Boehringer, tu la connais peut être? ». Après tout le campus de Harvard est relativement vaste mais on ne sait jamais. « On a pas mal discuter depuis que j'ai appris la nouvelle, je la rencontre bientôt, elle a envie de faire la connaissance de Côme. ».
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum