Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ go forward (mara) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ❝ go forward (mara)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 20:10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    go forward
    @Marin Perol
    Tout va bien entre nous, j'ai été clair sur le fait qu'on reste amis. Et encore parce que j'dois avoir trop d'attachement à ton égard pour renoncer à couper tout contact avec toi. N'empêche que quand tu proposes ce restaurant avec mon petit ami Hayden, évidemment que ça me fait tiquer. Il faut dire que t'es mon ex petit ami et je peux comprendre la réaction de mon actuel si il refuserait... Je pense qu'en sens inverse, ça me dérangerait fortement. Sûrement mon côté jalousie et possessive qui prends le dessus. D'ailleurs, il est bien gentil d'accepter qu'on se voit encore. Au début, tu ne captes pas forcément où je veux en venir, mais je pense que tu le comprends bien vite. En réalité, le temps que tout s'accorde et que tout se lie dans ta tête. Je me souviens du moment où tu m'as avoué que je te manquais et que tu voulais qu'on se remette ensemble, mais il était trop tard et ça m'a brisé le coeur alors que c'est ta faute au fond? Enfin, des souvenirs que t'avais l'air d'avoir oublié et j'sais pas, peut-être que ta rencontre avec cette fameuse Amaya a fait que t'as pu tourner la page. T'avais l'air de penser que je t'avais oublié facilement alors que c'était vraiment pas le cas, un sujet qui avait volé en éclat quand on s'est revu l'autre fois je me souviens. Tout va bien, pour nous. Seulement, il sait à quel point j'étais amoureuse de toi et déjà le fait que je sois là pour toi maintenant est quelque chose qu'il arrive à accepter par rapport à ta maladie... Enfin, comment dire... T'es sûr que pour toi, ça va? Je voudrais simplement que tu me dises droit dans les yeux que tu ressens plus rien pour moi. Que tu souhaites passer à autre chose et que de rencontrer mon petit ami n'est pas non plus une façon pour toi de savoir si je suis vraiment heureuse avec lui pour avoir droit à ta deuxième chance. J'en suis certaine que c'est pas le cas, mais au moins j'en aurais le coeur net. J'acquiesce simplement de la tête à tes paroles. Personnellement, je ne vois pas d'inconvénient, mais c'est assez gênant je pense pour mon petit ami. On vient à parler d'autre chose. Le drama on en a eu assez enfin en ce qui me concerne, rien que le décès de mon frère... Oui il ne vaut mieux pas alors. Si c'est pour que ça te rende mal, autant ne pas te rendre à une soirée qui te mettra mal. Je suis surprise et d'une bonne surprise face à ta réponse, le sourire aux lèvres. Je suis contente. Je pense que ça te fera du bien et on pourra se voir. Et ça me ferait plaisir de partager un peu de temps avec toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Juil - 11:39:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu entends parfaitement que cela peut paraître étrange du coté du petit ami de la jeune Lazarrini, à sa place tu aurais sans doute réagit de la même manière. Cependant, ce qui te fait plus tiquer c'est surtout cette possibilité que peut être tu aurais tout oublié de la peine que tu lui as fait. Tu secoues la tête délaissant quelque peu la gourmandise que tu prenais plaisir à manger. L'appétit coupé, tu reportes ton attention sur ta camarade en écoutant attentive sa réplique. Tu ne préfères aucunement rebondir la pensée qui a filtré ta conscience quelques secondes auparavant cependant tu préfères être franc avec elle. « Je comprends parfaitement et il y a pas de pression à se mettre. J'entends également l'opinion que pourrait avoir Hayden, je réagirais sans doute de la même manière … néanmoins je veux que l'on soit clair tous les deux Flora … je sais le mal que j'ai pu faire à ton cœur, je ne l'ai pas occulté et je veux que tu le comprennes. ». tu avances, certes mais tu n'oublies pas car humainement on oublie pas aisément ce genre de choses. « Alors oui je vais bien mais j'essaie de faire au mieux pour que tu puisses avancer et moi aussi. ». Sur ce, vous semblez tous les deux vouloir faire rebondir la conversation sur un sujet bien plus léger. Ainsi, vous en venez à évoquer les prochaines vacances d'été. De ton coté, si un voyage s'imposer pour visiter ta famille et les rassurer sur ton état, tu envisageais peut être un détour au summer camp dont la destination inviter des souvenirs passés de tes voyages. « Ouais ça serait sympa … mais là encore, je ne veux pas que cela soit un souci entre toi et ton petit ami okay ? ». Ouais, tu voulais éviter les dramas, les problèmes et tout ce qui les accompagne.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 12:53:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    go forward
    @Marin Audemars
    Je ne voulais pas reparler de notre passé, ce n'était pas le but de raviver des souvenirs et de réveiller des blessures. Seulement, quand tu parles de ce dîner avec mon petit ami et toi il fallait bien que je joue cartes sur table, que je sois franche et directe. J'écoute ton discours, ne sachant pas trop quoi y répondre. Je fini par hausser les épaules. Maintenant que c'est fait... Enfin bref, je pense pas que ce soit la meilleure des idées. Autant te dire la vérité et connaissant Hayden il ne pensera la même chose. Je pense qu'en situation inverse, si je devais dîner avec l'ex petite amie d'Hayden, j'aurais refusé. Pour certaines personnes il n'y a aucun mal, mais pour les concernés c'est plutôt étrange et c'est bien plus étrange quand c'est l'ex petit ami en question qui le propose. Même si on a tourné la page, qu'on reste des amis qui seront toujours là l'un pour l'autre.  Je te souhaite d'avancer aussi. Et de rencontrer celle qui te rendras heureuse, si c'était moi il y a quelques temps, il s'agit d'une autre qui saura te combler et j'en serais très heureuse pour toi. Changement de sujet, un sujet beaucoup plus amusant et qui nous redonne le sourire. Les vacances, le summer camp plutôt. T'as cette crainte que le fait qu'on se voit pose des problèmes dans mon couple alors je secoue la tête de gauche à droite. Non il y a aucune crainte à avoir. Il sait qu'on se voit et il dira rien. Il a confiance en moi. La confiance est la base du couple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 6:44:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Peut être étais-ce un peu trop tôt d'aller sur ce terrain là avec ton ex petite-amie ? Sans aucun doute que cela n'était pas une bonne idée après que de rencontrer le petit ami actuel de la jeune Lazzarini. Quoi qu'il en soit, tu comprends qu'il ne faut mieux pas approfondir le sujet et tu te contentes d'opiner du chef. « Pas de problèmes. ».  Tu exprimes également le fait que tu as conscience de votre passif commun mais surtout que tu essaies d'avancer pour qu'elle puisse le faire à son tour. Et Flora est la première à l'avoir fait, tant mieux d'autant plus si Hayden est celui qui lui permet de vivre les sentiments qu'elle mérite. Parler de votre histoire antérieure semble encore plus fragile qu'il y a quelques semaines. Tu en prends note pour l'avenir et vous optez tous les deux pour un sujets bien plus léger que sont les vacances en pleine période estivale. Et notamment de mettre en avant le tant attendu : summer camp. Cette année, il paraît qu'il se déroulera en Afrique. Sans aucun doute, tu sais que ta petite sœur va s'y rendre, certains de tes potes et collègues également. Peut être que vous aurez l'occasion de vous croiser avec Flora mais là encore, tu ne veux pas que votre amitié soit à l'origine d'un désaccord entre elle et son compagnon. C'est bien la dernière chose que tu souhaites. « Alors c'est entendu, si jamais je m'y rends je te tiendrai au courant. ». Après tout, tu ne savais pas réellement ce que tu allais faire même si la décision de Amaya jouerait grandement.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil - 17:05:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    go forward
    @Marin Audemars
    Je ne pense pas que ce soit une bonne idée cette rencontre entre mon petit ami et toi. Parce que ça parait trop étrange et je connais déjà la réponse d'Hayden même si je vais lui poser la question quand même afin de bien confirmer mes doutes à ce sujet. De plus, reparler de notre passé réveille des blessures ancrés depuis toujours. J'ai eu du mal à accepter notre rupture, ça a été une souffrance parce que je t'aimais réellement et même si tu présentes tes excuses maintenant, ça ne change rien à ce que j'ai pu ressentir. Enfin, je préfère changer de sujet et je suis bien contente que tu le fasses. Je ne voudrais pas non plus créer de malaise. Le summer camp est un excellent choix de sujet afin de continuer à parler. Parfait. En effet, ça ne changera pas notre relation avec mon petit ami si on se revoit, on se voit déjà assez souvent tous les deux avant même ton opération. Je tiens encore à te voir et il le sait bien. Au moins je vois de mes yeux que tu va bien et surtout que tu sais avancer et je l'espère que t'y arriveras. Après avoir passé cet après-midi avec toi, je fini par rentrer chez moi.

    the end
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum