Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ go forward (mara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
    Voir le deal

    ❝ go forward (mara)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    go forward
    @Marin Perol
    Marin a enfin pu se faire opéré et j'ai envie de dire, il était temps. Clairement, ça faisait presque un an qu'il attendait et c'était pas rien... Cela dit t'avais rencontré aussi la soeur du défunt jeune homme qui t'as fait don de cet organe vital, la vue est quelque peu importante dans la vie, non? Je peux comprendre que ça te perturbe ainsi qu'à sa soeur, mais en te voyant (sans mauvais jeux de mots) elle verra à travers tes yeux son frère si on peut dire ça... Je sais ce que ça fait de perdre un frère alors je ne peux que compatir à sa douleur. Dès que j'ai appris pour ton opération je suis venu à l'hôpital un moment, maintenant que t'es de sortie alors je pouvais me rendre à ton domicile ce qui était bien mieux. Apportant des gâteaux, je t'ai écris un message pour te prévenir que j'allais venir. J'entends les aboiements de Snow à travers la porte, ce qui me fait instinctivement sourire avant de frapper sur celle-ci. De toute évidence, la chienne faisait meilleure sonnerie pour te prévenir de ma présence. Quand tu fini par ouvrir la porte, elle se précipite à mes pieds, réclamant des caresses et c'est ce que je fais avant de venir t'embrasser les joues. Hey. Je suis bien accueillie ici, comme d'habitude. Je laisse échapper un petit rire avant d'entrer dans ton appartement. Je repensais à ta soeur qui est parti à Paris, elle me manque beaucoup et je suppose qu'il en est de même pour toi. Tu te sens comment? C'était pas vraiment le bon moment pour te laisser ainsi, mais elle sait que t'es entre de bonnes mains de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les consignes sont simples : repos tout en reprenant une vie quotidienne active. Jusqu'à présent tu les suis avec tempérance et responsabilité, de toute manière les cachets que tu prends te mettent à moitié KO comme dirait grand-frère. Tu étais sortie ce matin pour aller passer ton dernier examen, toujours avec des lunettes de soleil qui ne te quittaient plus depuis ta sortie de la clinique. Retrouver ton chez toi, ton rythme, tes études, ton boulot, ton entourage … t'avait fait le plus grand bien. Bonnet sur ta tignasse un brin en bataille, tu repasser en revue un dossier juridique dont tu avais la charge. Ton mentor t'avait presque obligé à te mettre en repos mais tu avais réussi à négocier une période – longue malgré toi – de télé travail. Une condition non négociable. Ta passion du droit avait germer encore plus fortement depuis la rentrée et c'était sans doute pas plus mal. Installé confortablement dans un fauteuil du salon, l'ordinateur sur les genoux, la musique classique en fond sonore tu vérifies ton dossier. Soudain, tu reçois un message de Flora qui t'annonce passer d'ici quelques minutes. Tu fronces alors les sourcils amusés car ce genre de visite surprise lui correspond bien. Tu regardes alors Snow qui couchait paisible devant le balcon profite de la brise fraîche et saisonnière. Ta compagne canine se redresse, les sens en alerte avant d'aboyer et de se diriger vers la porte. C'est certain, la Lazzarini est derrière la porte. Bien joué, elle toque à la porte d'entrée. « T'es maligne, ma grande. ». Lui dis-tu rieur tout en déposant ton ordinateur sur la table base avant de te lever pour aller ouvrir à la jolie brunette. Tu ouvres la porte d'entrée, la petite chienne venant accueillir ton ex petite amie avec une joie débordante. Elle dépose une bise sur tes joues et tu fais de même avant de la laisser rentrer et lui prendre les courses qui lui encombrent les mains. « Tu es toujours la bienvenue ici et puis avec Snow, c'est certain ton accueil est une félicité. ». Tu lui adresses un petit clin d’œil alors que vous vous dirigez vers la cuisine où tu déposes les boites sur le comptoir. « Plutôt bien, je suis juste crevé mais ce sont les effets secondaires entre l'opération et les médocs on va dire ... ». Ta mère t'avait appelé un peu plus tot dans la matinée pour te poser la même question – pour ne pas dire chaque jour.  Tu ne lui en voulais pas le moins du monde, elle se faisait du souci. « Et toi ? En tout cas tu nous apportés de bonnes choses, mh ? ».
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    go forward
    @Marin Perol
    On ne sort pas indemne de ce genre d'opération, il était difficile de s'adapter à cette nouvelle vie. C'est un nouveau départ pour toi et ça doit te semblait bizarre, plus encore de savoir que t'as obtenu cette vision grâce ou à cause du décès d'une fille que t'as rencontré et que t'apprécies sûrement au fil du temps. Je peux largement comprendre la réaction de la fille en question, elle doit être totalement perdue parce qu'elle verrait en toi un peu de son frère et c'est comme si une part de lui était encore là et toujours avec elle... J'ignore quelle serait ma réaction si ça avait été mon cas suite au décès de Pablo, je chercherais à fuir ou justement me rapprocher de ce lien qui unie mon frère et moi, frère qui n'est plus de ce monde. Je suis septique, mais du moment que tout est réglé pour toi alors j'en suis conquise. Je dois admettre que ça doit être troublant pour toi ce changement et de savoir à qui appartient cet organe qui t'as été attribué. Malgré le fait que j'ai un petit ami et qu'il est compréhensif vis à vis de notre lien unique, j'ai un grand respect pour lui alors non , je serais toujours là pour toi en toute amitié. Il est vrai que t'as été mon plus grand amour depuis tout ce temps ensemble, je t'en ai voulu avant de découvrir la raison et maintenant me voici, tout sourire face à toi en te faisant la bise avant d'entrer et te donner la boîte de gâteaux. Merci beaucoup. Je dois dire que ça me fait plaisir de vous revoir tous les deux et plus encore en meilleure forme, on va dire. J'ai l'impression que tu te sens beaucoup mieux, n'est-ce pas? J'essaye de paraître d'un calme et d'une sérénité profonde pour te rassurer et je sens bien que tu va mieux malgré le départ de ta soeur à Paris. Ah oui en effet, ça ne doit pas être évident... Il va te falloir quelques jours avant de reprendre du poil de la bête. Si tu veux, je peux m'occuper de Snow en attendant ta convalescence? C'est une proposition qui se veut instinctive et surtout normale de ma part, je suis certaine qu'elle dérangera personne à la colocation en plus et ça sera un plaisir. Je vais bien. Je languis les vacances d'été, la période des examens m'a un peu stressée, mais ça va bien mieux. Et ça m'a un peu... Déboussolée le départ de ta soeur, mais je prends de ses nouvelles de temps en temps. Et il fallait bien que tu reprennes un peu de force et encore je me suis limité niveau gâteaux, j'ai voulu apporter de la glace, mais ça sera pour la prochaine fois. J'avais peur que ça fonde d'ici là. On ne me changera pas décidemment, toujours à vouloir prendre soin de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mai - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De l'eau a coulé sous les ponts depuis votre rupture. Un terme dont la seule responsabilité se porte sur tes épaules en plus des blessures que cela à pu infliger à la jeune Lazzarini. Pour tous les deux cela n'a pas été simple mais encore plus pour elle qui était dans l'ignorance complète jusqu'à ce qu'elle découvre le fameux mot de toute cette histoire. Si cela semble être derrière vous aujourd'hui, tu sais que cela n'est pas sans conséquence sur votre relation. Une partie de toi a conscience que c'était peut être ainsi que les choses devaient se dérouler ? Après tout, Flora était resplendissante, pleine de vie depuis qu'elle était en couple avec son actuel petit ami. Comme tu le lui as dit un peu plus tot, elle sera toujours la bienvenue chez toi et elle peut compter sur toi en cas de besoin. Snow s'exprime à sa manière et lui fait comprendre que sa présence la met en joie. « Pour l'instant, ça va dans le bon sens et puis tu sais le mental fait une grosse partie du boulot et là dessus tu n'as pas à t'en faire. » ; Lui assures-tu tout en la considérant d'un petit clin d’œil. En général, tu es une bonne nature et volontaire, mais encore plus suite à la promesse que tu as faite à Amaya. Tu es honnête dans les dires que tu tiens et bien qu'ils soient encourageant tu sais qu'elle persiste dans l'inquiétude. « Je vais bien, Flora, ne t'en fais pas, okay ? ». Tu esquisses un sourire amusé car la réaction de la petite bouvier bernois est sans appel, puisqu'elle aboie vivement. Elle sait se manifester lorsque l'on parle d'elle. Elle ne perd pas le nord, tel un enfant. « Je peux m'en occuper ne t'en fais mais, mais on dirait que mademoiselle Snow a envie de te voir davantage donc si tu es partante, on peut diviser la tâche ? ». Tu ne peux t'empêcher de réprimer un rictus amusé et doux à la fois car cela te rappelle le début de votre histoire. Avec Flora, ta petite compagne canine se comporte de manière bien différente qu'avec Laia ou encore Amaya. Installé pour le moment dans la cuisine, tu déposes les sacs de nourriture tout en demandant à jolie brunette comment elle se porte. Tu n'es guère étonné qu'elle mentionne le départ de ta petite sœur pour la capitale française. Colombe a dû rentrer au bercail pour veillé sur votre paternel et aidé à l'entreprise familiale. La situation est tendue dans l'ensemble de la famille mais cela n'empêche aucunement de téléphoner à ton père pour prendre de ses nouvelles. « Son départ m'a surpris, je te l'avoue. Elle avait l'air heureuse avec son petit ami, tout semblait enfin se stabiliser pour elle … parfois certaines choses arrivent et on ne sait pas toujours pourquoi … ». Commences-tu tout en ouvrant le frigo pour en sortir deux bouteilles de jus pressé. « et des fois, on se dit que c'était nécessaire, crois moi j'en sais quelque chose ... ». Après la mort de Rhiya, tu étais persuadé de ne plus jamais aimé mais c'était sans compter ta rencontre avec Flora. « Tu aurais pu tu sais, en ce moment je dévore comme quatre ce qui est signe de bonne santé il paraît ? Tu y crois ça ? ». tu ricanes tout en lui donnant la petite bouteille de jus.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mai - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    go forward
    @Marin Perol
    T'as mis du temps avant de pouvoir t'octroyer cette opération, mais il a fallu le décès de cet homme et quand tu me parlais de cette rencontre avec amaya, sa soeur qui venait de perdre son frère alors ça me rappelait vaguement quand j'ai perdu le mien. Douloureux souvenirs qui me remontaient parfois à la surface et auquel je faisais de temps à autres des cauchemars. Il me manquait chaque jour qui passait. Quoiqu'il en soit, je me voyais un peu en Amaya même si je ne la connaissais pas et savoir qu'il t'as légué cet organe, ses yeux, alors ça devait la perturber un tant soit peu. Quant à toi, cette opération t'as rendu encore plus fort et t'as permis de pouvoir de nouveau retrouver la vue bien que pour l'instant ce soit tout nouveau et qu'il faut du temps. T'essayes de me rassurer et tes mots prononcés, je viens acquiescer de la tête même si je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter ça se voit à mon regard et tu me connais trop bien pour ajouter ces mots. Je l'espère bien. Je serais toujours inquiète quoiqu'il arrive et encore plus à ton sujet, je sais pas pourquoi, je me veut aussi protectrice. L'instinct, c'est comme ça, je peux rien y faire et heureusement que mon petit ami le comprends bien. Il pourrait se montrer jaloux alors même que j'ai mis les choses au clair avec toi en ce qui concerne notre relation, amitié est le terme exact. Malgré qu'il y a toujours cet attachement, c'est ainsi. Je me propose gentiment de m'occuper de Snow et ça serait même avec plaisir, elle m'adore et c'est réciproque, je me mets à rire en l'entendant aboyer. Décidemment, ils sont très intelligents ces animaux. Comme si c'était notre bébé? Alors on fait garde partagé? Je veux bien, je pourrais la garder en week-end? On dirait un couple divorcé qui essaye de s'arranger pour la garde de leur enfant. Vu comme ça, c'est encore plus étrange et j'ignore la réaction qu'aura Hayden, mais si ça le dérange je pourrais juste venir le voir plus souvent chez toi. Enfin, là encore ça parait étrange, mais je ne suis pas infidèle alors il a rien à craindre. Je viens à mentionner le départ de Colombe et je t'écoute me parler de son petit ami et tes dernières paroles sont tellement vraies. Bizarrement, ça me rappelle aussi quand t'as rompu avec moi alors que j'aurais juste pu être là comme maintenant, tu vois? Seulement toi, tu sais pourquoi t'as rompu, t'as cru bon de m'épargner ta situation sur ta santé. Oui parfois on ne le sait pas... Et d'autres fois où les choses pourraient se passer autrement, mais c'est comme ça. J'hausse les épaules. En résumé, on ne peut rien y faire. Comme le décès de mon frère aussi. Je me sentais abandonnée, meurtrie. Tu le sais bien, t'as été là pour moi. Et quand tu dis que c'est nécessaire alors je te regarde droit dans les yeux, te fixe pendant un moment, plongée dans mes souvenirs. Je me sens idiote, j'y avais pas songé une seule seconde au décès de ta bien aimée avant notre rencontre. Tu m'en a parlé brièvement et ça me revient en tête d'un coup. J'sais plus quoi ajouter, tu m'as cloué le bec. Je prends la petite bouteille de jus que tu me tends tout en répondant. C'est vrai. D'ailleurs j'ai une faim de loup ! Répondais je en riant légèrement. J'ouvre le paquet de gâteaux, le dépose sur la table et prends un gâteau pour le manger. La prochaine fois, j'apporte encore plus que cela. Je biens me délecter d'une bonne gorgée de jus de fruits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est désormais l'amitié qui régit le rythme de votre lien, une attache qui ne cesse de se renforcer et avec laquelle vous êtes parfaitement en accord. Bien que vous ne soyez plus en couple, il est évident que votre inquiétude se veut mutuelle, encore plus depuis la découverte de ta déficience visuelle. Peut être que cette rupture était nécessaire ? Peut être est-ce de cette manière que vous êtes destinés à vous entendre, faisant partie de la vie de l'un et de l'autre. En tout cas, si tel est le cas Flora a réussie à rebondir et à trouver un pilier de choix pour protéger son cœur. Tu ne peux qu'être heureux pour elle et lui souhaiter le meilleur à venir. Cela, la brunette en a pleinement conscience car tu ne cesses de le lui dire. C'est aussi pourquoi tu la rassures sur ton état de santé en mentionnant que ton mental est fort, au beau fixe pour le moment et que cela c'est déjà une grosse partie de ton rétablissement. Rapidement, ta petite boule de poils est au centre de la conversation car la présence de la Lazzarini anime toujours l'énergie de Snow. Cette dernière ne manque pas une occasion pour exprimer sa joie de voir ton ex petite amie, seule présence féminine qu'elle accepte sans aucun problème. « Notre bébé ? Je n'en sais rien je sais juste qu'elle est heureuse lorsqu'elle te voit ça c'est certain. ». Depuis que ton état de santé s'est dégradé et depuis votre rupture, la petite bouvier bernois est particulièrement soucieuse de t'avoir à ses cotés. Elle te suit partout – pire qu'avant même – et ses stages d'éducation pour aider aux malvoyants l'a rendue beaucoup plus calme. « Mais si cela ne dérange pas ton copain, on peut l'envisager oui. ». Tu ne connaissais pas en chair et en os le cher et tendre de Flora mais tu la connaissais assez bien pour savoir qu'il ne pouvait être que quelqu'un de bien. Quand à l’accueil que lui ferait ta compagne canine … tu étais moins rassuré. Cette pensée t'arracher un rictus discret tandis que tu acquiesces aux propos de la demoiselle. Une fois installés à table, tu observes Flora prendre un gâteau et tu fais tout naturellement de même. « La prochaine fois c'est moi qui invite et tu choisis où tu veux aller. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d'oeil puis de prendre une délicieuse bouchée de sucré. « D'ailleurs, ça va comme tu veux pour toi ? ». Oui parce que assez parler de ton cas, tu préfères t'intéresser à la jeune femme.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    go forward
    @Marin Perol
    Malgré cette rupture bien que douloureuse, ça ne nous a pas empêché d'en arriver là. Toi et moi, amis et qui se soutiennent dans leur épreuves difficiles. Tu m'as soutenu lors du décès de mon frère et je te soutiens désormais pour ta déficience visuelle et ton opération. Hayden comprends notre relation et l'accepte, je ne pouvais pas m'empêcher de garder contact avec toi, te protéger alors que t'en as même pas besoin. Après tout, t'es bien entourée même si ta soeur est parti au mauvais moment à Paris pour le coup, mais tout ça à cause de ton père et son business. Notamment, tu peux compter sur moi et vice versa. Rien ne changerait notre relation, une complicité que personne ne pourra rivaliser et détrôner. Personne ne pourra nous diviser, c'est ainsi. Juste une amitié bien solide. Des sentiments qui s'étaient dissipés, quelques fois encore présents, mais dissimulés pour le bien de notre amitié et de mon couple. J'ai quand même du respect pour celui-ci. Et je me rends compte que ma plaisanterie de "notre bébé" en parlant de Snow pouvait être assez étrange, ambiguë, je ne l'avais pas imaginé comme ça dans ma tête. Enfin ton bébé plutôt. Il t'appartient même si elle et moi on s'aime énormément. Répondais-je dans la précipitation tout en caressant la tête de la jolie chienne qui agitait sa queue. Je sentais sa joie et ça me faisait plaisir. Je lâchais des mots sans me rendre compte de la complication que ça engendrerait dans mon couple, mais je veux le faire. Je lui en parlerais, je lui dirais que c'est pour ta convalescence. Je suppose qu'il ne verra pas le mal, après tout c'est qu'un animal à garder. Je t'adresses un petit sourire sincère tandis que je prends place pour commencer mon petit goûter tout tranquillement. Je prends note, mais t'es pas obligé, tu sais. Même si je sais que c'est avec grand plaisir, je j'en doute pas, avec toi c'est toujours ainsi. Je sors de mon sac une petite confiserie pour en donner à Snow, j'avais prévu aussi un goûter pour elle et elle est toute contente, le ronge en se couchant sur le sol. Tu me tires dans mes pensées alors je me retourne vers toi. Oui ça va plutôt bien. Pas de drames à l'horizon pour l'instant. J'essaye de prévoir les vacances déjà, j'ai hâte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On dit souvent souvent que les histoires de cœur finissent mal, une généralité qui ne semble pas s'appliquer à vous – quand bien même vous avez souffrir l'un comme l'autre. Tu es à l'initiative de la souffrance de la jeune Lazzarini et cela jamais tu ne pourras te le pardonner, pas totalement mais si vous avancez dans la même direction en tant qu'amis aujourd'hui. Tu es heureux qu'elle ait réussie à retrouver quelqu'un dans sa vie. Une personne qui la soutien, la comprend et lui rend ce qu'elle mérite. Snow est un témoin de votre passé commun, une petite boule de poils qui sait montrer ses émotions en ta présence y compris la présence de Flora. Cette dernière lui accorde sa pleine attention lorsqu'elle mentionne le fait qu'elle adore la jeune bouvier bernois. « Oh ça je ne crois pas que la demoiselle risque de l'oublier. ». Comme si elle comprenait clairement ce que tu venais de dire, la jeune chienne aboie tout allant s'assoir au pied de la porte fenêtre donnant sur le balcon. « Aucun problème vraiment. D'ailleurs … je sais que je te l'ai déjà dit mais je suis content que pour vous, surtout pour toi. ». Bien évidemment, tu parlais bien du fait que ton ex petite amie avait recouvrer le chemin de l'amour dans les bras du dénommé Hayden dont tu n'avais pas encore fait la connaissance. Alors que vous êtes en train de vous restaurer, tu proposes à la brunette de l'inviter sans le restaurant de son choix, sa réponse t’arrachant un rire taquin. « On est jamais obligé de rien, tu sais. Dis toi que cela me fait plaisir et à l'occasion tu pourrais venir avec Hayden, ça serait cool. ». Ton timbre de voix est serein, véridique. Tu rebondis alors en lui demandant si tout se passe au mieux dans son quotidien. Ah les vacances ! Un terme qui revient souvent dans ton esprit y compris dans les paroles des personnes avec qui tu discutes. « Je crois que le lot de drama … toi comme moi on en a eu assez pour cette année je crois ... ». Commences-tu en ricanant d'un air lointain avant de manger une boucher que tu avales avec délice. « Et tu prévois, de partir au summer camp par exemple ? ».
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    go forward
    @Marin Perol
    Finalement tout va bien, ton opération s'est bien passé et il allait te falloir du temps pour t'en remettre. C'est normal, c'est pas facile. D'autant que tu connais la soeur de celui qui a pu te procurer l'organe dont t'avais besoin et qui maintenant est décédé. C'est étrange vu comme ça. Et j'espérais que ça allait pouvoir te réconforter dans le sens où vous pourriez vous soutenir. Toi, dans ta convalescence et elle, dans son deuil. Mon dieu quand j'y pense, ça va faire deux ans... Deux ans que j'ai perdu mon frère... On peut dire qu'on oublie jamais, on essaye d'aller de l'avant, mais c'est pas évident, on a toujours cette pensée. Je m'imagine encore lui demander conseil alors qu'il me dirait simplement de profiter de la vie et de faire ce que je souhaite, selon ce que mon coeur désirait. Il était fou, mais il était tellement réaliste aussi. Enfin bref, je suis contente de me retrouver avec toi et même si c'était étrange au début, on peut dire que maintenant on est devenu bons amis, on est même trop protecteurs l'un envers l'autre et Hayden est au courant de notre relation, il sait que je ferais rien pour le blesser. J'affectionne particulièrement Snow, cette petite boule de poils tant affectueuse. Je suis soulagée qu'il y a aucun malaise entre nous en t'entendant. Merci beaucoup... Je ne voulais pas que ce soit trop... Bizarre? Je sais pas, mais ça me rassure que tout aille bien alors. Parce que t'étais très jaloux au départ quand je te parlais de lui par message et tu ne le cachais pas. Cela dit, j'attendais depuis des lustres un signe de ta part ou qu'importe pour qu'on se remette ensemble et finalement t'as ouvert les yeux trop tard, juste au moment où j'ai fait la connaissance d'Hayden. Et nous voilà maintenant. Je sais,. Ah oui? T'es sûr? Je trouve l'idée très étrange. Me retrouver à la même table que mon ex petit ami et mon petit ami, enfin je ne veux pas que ni l'un ni l'autre soit mal à l'aise surtout ou jaloux, que sais-je? Il faudrait que j'en parle à Hayden, mais c'est vrai que pour le coup c'est une surprise cette invitation et ça me fait plaisir aussi. Oui t'as raison... Et on peut dire que pour une fois, ça fait du bien de ne pas en avoir. Je laisse échapper un petit rire tout en prenant un gâteau que je déguste. Normalement oui, c'est prévu et toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juin - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ton existence a été jalonné d'imprévus, des événements qui ce sont invités sur ton parcours et tu as dû gérer en conséquence. De belles rencontres ce s'y sont greffés y compris des déceptions de toutes sortes. Flora fait partie de ceux qui auront toujours une place particulière dans ta vie et tu es heureux de savoir qu'elle est aujourd'hui heureuse auprès de son petit ami actuel. Tu n'entends que du bien ce sur son compte et tu n'en doutes pas une minutes surtout si la brune le certifie par a + b. « Bizarre ? ». Tu hoches lentement la tête, comprenant là où elle voulait en venir, ce qu'elle voulait dire. Au début de votre rupture dont tu es à l'initiative, tu t'en voulais de l'avoir blesser et la découverte de ta déficience visuelle n'avait guère arranger les choses bien au contraire … L'attrait de jalousie ne s'égare jamais de ta maîtrise, elle toujours dissimulé voir même inexistante de coutume mais les premiers temps, tu as exprimé une certaine colère lorsqu'elle t'a avoué être de nouveau en couple si peu de temps après votre séparation. Seulement, tu as vite compris que tu ne pouvais pas lui en vouloir, tu n'en as surtout pas le droit.  « Ouais je vois où tu veux en venir mais sincèrement, tout va bien entre nous. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un petit clin d’œil amical et complice à la fois. Peut être a-t-il fallut cette séparation pour vous rendre compte l'un l'autre que vous étiez encore plus proches en tant qu'amis ? Tu ne saurais le dire avec exactitude mais tel est le cas actuellement. Tu lui proposes alors de l'inviter au restaurant la prochaine fois et pourquoi d'y venir en compagnie de Hayden. Si elle semble hésitante sur le coup, de ton coté tu es certain. « Écoute, tu lui poses la question et on verra par la suite, mh ? En tout cas, en ce qui me concerne ça sera avec plaisir. ». Lui confies-tu tout en hochant la tête et reprenant une bouché de ton gâteau car ton estomac crie famine. Et ouais, les médicaments ont tendance à te tordre le ventre, vive les crampes d'estomac. « J'imagine … mais je suis bien content de ne pas avoir pu être là, c'est le genre de soirée qui aurait miné le moral. ». Tu sais de quoi tu parles bien évidement. Le summer camp et les vacances arrivent au centre de votre discussion tout naturellement. « J'y songes mais ouais c'est fort possible que cette année je sois de la partie. ». Tu espérais également que Amaya soit du voyage mais ça tu ne le dis à personne même si la concernée principale est au courant.
    @Flora Lazzarini
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum