Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mera) we can't stop
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    (mera) we can't stop
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (mera) we can't stop 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (mera) we can't stop Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (mera) we can't stop Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (mera) we can't stop CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand bien même Hope était la cavalière idéale, nous avions toutes les deux nos billes dirigées vers des personnes bien précises. Si un homme lui faisait tourner la tête, ce sont tes courbes bien plus féminines que je me retrouvais à observer à plusieurs reprises durant la soirée. Assise de biais sur ma chaise, les ongles de la main droite qui tapotent sur le dessus de la table tandis que l'autre joue nerveusement avec la mousseline de ma robe, c'est après un énième soupire que je m'élance gracieusement dans ta direction. Les joues sont (normalement) rouges, mais je ne me dégonflerais pas.

    Sourire radieux sur le bout des lèvres, je glisse un " bonsoir " auprès de ton oreille pour capter ton attention. Mes mains attrapent les tiennes l'instant suivant pour t'entrainer vers la piste de danse. J'avais conscience de t'accaparer, mais je t'avais assez observé pour savoir que tu ne faisais rien de particulier à ce moment précis. Je te faisais faire un tour sur toi-même avant de te réceptionner dans mes bras. " Tu es très belle ". Secret qui n'en était pas un que je t'avouais en menant les premiers pas au rythme de la musique.

    @Hera Goldberg



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (mera) we can't stop MZZLoVKn_o

    (mera) we can't stop 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (mera) we can't stop Glass-10 with @Marla Witherspoon
    (mera) we can't stop Megaph10 warning : //
    (mera) we can't stop Calend10 20.05.2022 - soir du bal - (mera) we can't stop Marker10 salle de bal, extérieur ennui profond lisible sur ce visage abattu. les espoirs brisés d'assister à un bal dont t'en garderai un souvenir ineffaçable. refusant ces quelques danses proposées, ces bras tendus dans ta direction. guère d'humeur à te faire valser par un inconnu. ou qu'on te prenne en pitié. et pourtant c'est ce qu'elle fit. contre toute attente. sa voix délicieuse t'arrachant un bonsoir à ton tour avant de la laisser saisir ton poignet sans que tu ne puisses ronchonner. prompt grimace qui disparait pour laisser place de l'étonnement. l'introvertie marla avait ce don de te surprendre à chaque instant passé à ses côtés. docile, tu la suis jusqu'à la piste de danse. incapable de t'en détacher. de cette poigne. de sa présence. d'elle tout simplement. tu ne saurais expliquer ce qui te pousse à rechercher sa compagnie. et clairement ce soir tu laisserais les questions en suspens. préférant te concentrer sur l'instant présent. — j'ai fait un effort t'as vu, je suis contente que ça te plaise tu réponds, le ton empreint de douceur. ton corps tourbillonne, accompagné de sa main avant de finir contre elle. le coeur qui rate un battement, les émotions se mélangent tant sa présence t'ébranlait en ce moment même. — et t'es toi aussi, t'es magnifique marla... t'ajoutes, venant déposer un baiser sur sa pommette droite. laissant tes lèvres s'attarder quelques secondes de plus sur son épiderme avant de t'écarter. légèrement.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (mera) we can't stop 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (mera) we can't stop Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (mera) we can't stop Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (mera) we can't stop CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un côté, il y a mon envie irrésistible de passer du temps à tes côtés et de l'autre, il y a ta bouille fermée qui m'immobilise sur place. Je te scrute durant la soirée, observe tes mouvements, tes réactions avec les autres. Tu es seule dans ta bulle et tes pupilles ne peuvent cacher ton questionnement quant à ta présence lors de la soirée. Je suis même étonnée après quelques heures passées que tu daignes encore nous gratifier de ta présence. C'est aussi pour cette raison que je me suis décidée à aller à ta rencontre, attrapant ton bras pour t'offrir une échappatoire sur la piste de danse. Je saisis ma chance tant qu'il en est possible. " J'ai fait un effort t'as vu, je suis contente que ça te plaise. " Sourire sincère aux lèvres, je te fais tourner sur toi-même avant de te récupérer dans mes bras. Je profite de la proximité pour glisser à ton oreille, " Tu n'as pas besoin d'effort pour être belle. " C'est naturel chez toi. " et t'es toi aussi, t'es magnifique marla... " Mon sourire se ravive à tes mots, si je reste muette, je ne refuse pas le compliment pour autant. Faut dire que je me sentais à mon aise ce soir, bien dans ma peau. Quand à la tienne d'épiderme, le pouce de ma main dans ton dos vient la caresser alors que ma tête reste contre la tienne. Ainsi, le moment semble suspendu. " Tu rentres comment ce soir ? " Fin sourire sur les lèvres, je me prépare à une éventuelle déception suite à ta réponse.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (mera) we can't stop MZZLoVKn_o

    (mera) we can't stop 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (mera) we can't stop Glass-10 with @Marla Witherspoon
    (mera) we can't stop Megaph10 warning : //
    (mera) we can't stop Calend10 20.05.2022 - soir du bal - (mera) we can't stop Marker10 salle de bal, extérieur ses mains plaquées contre ta peau t'électrisent. en un instant. subjuguée par cette beauté qui te semblait presque irréelle. éprouvant cette peur irrationnelle de la toucher, de peur qu'elle s'échappe. qu'elle te fuit. et que tu sois forcée de retourner à la réalité. depuis que tu l'as rencontré, t'as l'impression d'être sans cesse plongée dans ce rêve éveillé. celui où elle pourrait t'appartenir. celui où vos relations passées ne viendraient pas s'immiscer entre vous. tout comme votre passé. — tu sais que t'as toujours ce don de me prendre au dépourvu ? tu laisses éclater un rire spontané avant de presser ton corps contre le sien. la sentir près de toi. pouvait-elle entendre ces battement irréguliers intempestifs qui ne veulent plus ralentir ? pouvait-elle sentir cette chaleur qui se diffuse depuis tes pommettes jusqu'au bas de ton ventre ? — avec toi ? c'est la réponse que t'attendais tu répliques, les ambrés qui se joignent aux siens. regard ravageur. brûlant. et cette envie irrépressible de retrouver ce goût sucré de ses lippes contre les tiennes.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (mera) we can't stop 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (mera) we can't stop Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (mera) we can't stop Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (mera) we can't stop CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juin - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout me pousse à croire que j'ai bien fait de venir à toi pour te traîner sur la piste de danse. Je crois même en la magie des moments que l'on partage quand je vois ton visage s'illuminer. Ton éclat de rire est communicatif, quand bien même il fait naître des rougeurs sur mon visage.
    Depuis le début de notre relation, je peine à mettre des mots sur le lien qui nous unit. Il m'arrivait même de paraitre distante, parce que c'était une façon que j'avais de me protéger depuis quelques mois déjà. Mais, malgré tout, ça ne m'empêchait pas d'agir. Comme ce soir, en venant te sauver de ton ennui pour nous entrainer dans une danse, notre première. Mon sourire étire mes lèvres quand tu remarques mes efforts. " Tu ne vas pas t'ennuyer ! " Ca non, pas avec moi ! Malheureusement, mes surprises n'étaient pas toujours positive, mais tu avais encore un peu de temps devant toi avant de t'en préoccuper. Laissons nous bercer par ces instants léger comme celui-ci. " Exactement. J'me dis qu'on peut faire une after party en tête à tête. " On trouvera de quoi s'amuser, j'en suis certaine. Comme pour appuyer mes dires, ma main dans ton dos venait caresser ce dernier tandis que mon regard se perdait encore dans le tien. " Je peux t'embrasser ? " J'en mourrais d'envie depuis quelques heures déjà.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (mera) we can't stop MZZLoVKn_o

    (mera) we can't stop 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum