Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybianca&wilby | amis ou ennemies ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    bianca&wilby | amis ou ennemies ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai 2022 - 8:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était là, au bal, accompagnée d'un mec. Bianca. Et elle qui se disait célibataire à vie. Elle semblait bien proche de lui. Sans même y réfléchir à deux fois, je me levais de la table, et m'avançais vers elle. Je lui pris sa main et la fit venir vers moi, tout en disant à son cavalier. "Je te l'emprunte." Puis je déposais mon regard dans le sien et lui souris. "Ca va, tu passes une bonne soirée ?" Je ne savais même pas ce que j'attendais d'elle. Voulais-je un peu d'animation à ma soirée ? Ou l'emmerder elle, et son cavalier ? Peut-être un peu des deux.

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai 2022 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je profitais de ma soirée tranquillement avec mon cavalier sans me douter que j'allais être accaparé par Wilby dans quelques secondes, j'étais loin de le savoir ici et en plus je ne pensais pas qu'il viendrait me voir après notre dernière discussion. Je me fis tirer par le bras par une personne qui dit à mon cavalier qu'il m'empruntait, bon je n'étais pas un jouet mais encore là je ne disais rien puisque je ne comptais pas rester longtemps alors après sa remarque je fronçais un sourcil. "Qu'est ce que ça peut te faire?? La dernière fois tu m'as bien demander de partir pour être poli alors c'est quoi ton jeu là??" Oui je ne comprenais pas pourquoi il venait alors que la dernière fois il ne voulait même pas me parler.

    @Wilby Tremblay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai 2022 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bianca m'avait clairement fait comprendre qu'elle ne voulait plus me voir après notre dernière rencontre. Elle ne m'avait pas recontacté et moi non plus. Ne cherchant pas plus les problèmes que ça. Mais en la voyant ce soir, je me rendis compte à quel point elle me manquait. En tant qu'amie ? Sex friend ? Je ne sais pas. Je savais juste que sa personne me manquait et c'est pourquoi j'avais envie de lui parler ce soir, quitte à emmerder son cavalier. Qui que ce soit pour elle. "Tu me manques Bianca." Elle allait surement me prendre pour un fou. Mais je suis comme je suis. Et notre embrouille m'emmerdait parce que c'était juste une incompréhension.

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai 2022 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas si je lui manquais tant que ça en vérité, si il serait venu un peu plus tôt je l'aurais peut être cru et en plus cela m'aurait fait plaisir mais là le jour du bal je trouvais ça bizarre. J'avais abandonner mon cavalier le temps d'un instant parce que Wilby ne m'avait pas laisser le choix mais je ne comptais pas m'éterniser non plus parce que je n'aimerais pas être à sa place mais bon je devais au moins répondre à Wilby pour notre ancienne amitié qu'il avait lui même briser. "Comment ça je te manque?? C'est toi qui as voulu y mettre un terme pourtant l'autre fois en me disant clairement que je pouvais partir." Simplement parce que je n'avais pas coucher avec lui en plus donc c'était encore plus blessant.

    @Wilby Tremblay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai 2022 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La salle était remplie. Les gens parlaient, dansaient, buvaient, riaient. D'autres étaient assis, à regarder le reste du monde. Il y avait de tout. Puis, il y avait moi qui venait de chopper Bianca et la piquer à son rencard. "Allez sois pas chiante." Puis je tentais de la coller un peu plus à moi, pour qu'elle puisse se reconnaitre à elle-même que je lui avais tout autant manqué. Tout en la regardant, je lui souriais puis lui déposais enfin un baiser sur la joue. "Avoue que je t'ai manqué." Bon peut-être pas tant que ça vu qu'elle semblait m'avoir remplacé par un autre gars. Mon regard vacilla entre la jeune femme et l'homme en question. "C'est qui lui ?" S'il te plait me dis pas que c'est ton gars. Bianca en couple ? Non pas possible.

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai 2022 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me rappelle de la dernière fois j'avais été celle qui avait essayer et il avait été celui qui m'avait envoyer chier alors lui ouvrir les bras et lui dire qu'il était pardonner et qu'il m'avait manqué était bien trop facile. "Alors maintenant je suis chiante?? C'est la meilleure celle là." Il essayait de ce rapprocher, de ce faire pardonner et de me faire prouver des choses mais j'étais encore en colère contre lui, il avait voulu gâcher notre amitié et là il revenait comme ci j'avais tout oublier. "Mais ce n'est pas la question de savoir si tu m'as manqué ou pas, c'est ton attitude envers moi." Je regardais Cooper que je n'allais pas tarder à rejoindre parce qu'il n'était pas un pigeon qui devait m'attendre et me voir parler à un autre gars. "Mon cavalier ça ce voit non." Pour dire la vérité je ne savais pas non plus de comment le qualifier aux yeux des autres.

    @Wilby Tremblay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mai 2022 - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le lendemain de notre dernier rendez-vous, je m'en étais déjà voulu. Malgré ce que la jeune femme peut penser, je tiens à elle. Elle est une des rares filles à qui je tiens. Une amie. Malgré notre passé. J'étais déçu et en colère contre moi-même, d'avoir tout fait foiré. Mais je repassais tout dans ma tête, ne comprenant pas où était ma faute. J'aurais tout simplement pas du la laisser partir. Ma seule erreur. Alors en la voyant ce soir, je ne pu m'empêcher d'aller la voir et la voler à son cavalier. "Ouais comme toutes les meufs quoi." Je lui souris, pour montrer que ce n'était pas méchant. Juste une petite pic. Ce n'est pas parce qu'elle est chiante, que je ne l'apprécie pas pour autant. "Comment ça ?" Décidemment, je ne comprenais rien. Est ce que je suis si con que ça ? "Ouais, mais c'est ton gars ou quoi ?" Qu'est ce que ça changerait de savoir si c'est son mec ? Aucune idée.

    @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai 2022 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui en voulais parce que j'avais essayé de lui parler, de lui faire comprendre qu'on devait être avant tout des amis mais vu que je n'avais pas coucher avec lui comme par le passé il l'avait mal prit et m'avait limite demander de dégager et oui passer pour la fille avec qui il avait juste envie de coucher ne me plaisait pas. Je le regardais et je secouais les épaules, si j'étais juste chiante comme les autres au final je pouvais m'y faire mais par la suite il comprenait pas trop le problème. "Le fait de me jeter en l'air simplement parce que je n'ai pas coucher avec toi alors que je t'ai dis que je voulais avant tout être ton amie." Je regardais Cooper un instant avant de reposer mon regard sur Wilby, je ne savais même pas comment le qualifier. "On est pas en couple non."

    @Wilby Tremblay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Juil 2022 - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais réellement cru pouvoir être ami avec Bianca malgré notre passé en couple. Et d'ailleurs depuis que nous nous étions retrouvés, tout se passait plutôt bien. Jusqu'à la dernière fois où tout avait déraillé. Je ne comprenais pas ce qui avait changé depuis. Je tentais de comprendre, vraiment. Ne voulant pas perdre Bianca dans mes amis, seulement, la conversation semblait être perdue. Elle me répétait la même chose, moi aussi. On n'arrivait tout simplement pas à se comprendre. Mais tu es mon amie Bianca. Je ne voyais pas ce que je pouvais dire d'autres. Je la regardais alors dans les yeux, espérant qu'elle puisse voir la vérité dans mon regard. D'accord. J'aurais peut-être aimé qu'elle me dise oui, j'aurais donc peut-être compris pourquoi elle m'avait rejeté de la sorte.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum