Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo fake heartless souls in one dance (shawan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    two fake heartless souls in one dance (shawan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart À vouloir être à la hauteur de mes propres espérances, je me suis presque fourvoyée dans mon choix de robe. Encore heureux qu'elle puisse se rétracter au lieu de prendre tout l'espace sinon qui sait combien de convives seraient aspirés sous cette tenue ? Quittant ma table en sentant la gêne s'installer, je cherche au loin mon sauveur de la nuit. Un premier énergumène a déjà tenté de me faire la cours et un simple rire à quelques centimètres de son visage n'a pas suffi. Que le ciel me pardonne d'être aussi directe sans même le vouloir - ou qu'il m'offre meilleur prétendant. C'est en voyant un second zombi s'approcher de mes côtes que je tombe sur toi, et te présente le sourire le plus doux qu'il m'ait été donné de t'offrir. ❝ Tu es là. Et tu es beau. Et tu me sauves la vie. ❞ J'enchaîne ces quelques phrases avec frénésie avant de poser une main sur ton bras. ❝ Tu sais que je te revaudrai ça de me sauver de ces phallus tendus au cerveau atrophié. ❞ Aucun mot sortant de ma bouche n'est mâché. ❝ Allons danser ❞ demande-je avec hâte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    two fake heartless souls in one dance (shawan) Glass-10 with @Shalimar Rothschild
    two fake heartless souls in one dance (shawan) Megaph10 warning : //
    two fake heartless souls in one dance (shawan) Calend10 the 20.05.2022 - soir du bal - two fake heartless souls in one dance (shawan) Marker10 salle de bal, piste de danse.
    la soirée a débutée depuis pas mal de minutes et t'es pas loin de l'ennui. non, t'as pas encore atteint le point de non retour. celui où t'as juste qu'une envie, c'est de prendre la poudre d'escampette. tu passes par la case bar avant de te rendre à ta table. regard qui balaye la salle en attendant ton verre. c'est sur la dernière fille, mise à part ta meilleure amie, qui a squatté ton lit il y a quelques jours. shalimar. vêtue d'une somptueuse robe bleue. robe qui la sublime, sans le moindre doute. même si, elle l'est déjà naturellement. on va pas s'mentir. sans grand étonnement, tu la vois se faire arrêter toutes les cinq secondes par des gars sans grand intérêt. c'est quoi ces costumes ? verre rapidement en main, tu quittes le bar pour te faufiler à travers la foule, sans la perdre du regard. une fois à sa hauteur, vos regards se croisent. elle peut enfin respirer. plus personne viendra la saouler. le pire dans tout ça, c'est que ça se voit à son regard qu'elle a plutôt envie d'se pendre que de danser ou boire un verre avec eux. pour le coup, vous êtes pareil. les expressions de vos visages reflètent exactement vos pensées — j'suis toujours là quand il faut pour l'aimant à boulets. sourire narquois au coin des lèvres. tu n'fais, sans aucun doute, pas partie de ces derniers. non toi t'es la classe incarnée ce soir. aussi bien physiquement que dans ta manière de te conduire. disons que pour le coup, tu te considères comme son super héro. ça t'irais super bien la tenue collant/slip/longue cape non ? t'arranges ton costard, sa main se place sur ton bras et vous décidez de vous avancer vers la piste de danse — cette robe... j'en perds mes mots. hausses les sourcils en venant te mettre face à elle, sourire enjôleur aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart En un seul regard, tout est clair. C'est presque magique et effrayant à la fois à tel point nous nous comprenons. Si différents et pourtant si semblable, la Belle et le Clochard version étudiants à Harvard. Je soupire, soulagée, à tes mots et me laisse même aller à un rire d'apaisement. Une expression qui m'est rare, naturelle sur le moment mais si rare tant je suis la lune parmi les étoiles. Il arrive que quelques chaleurs me prennent et que je devienne solaire, et il semble qu'avec toi, je découvre que je ne suis pas entièrement faite de marbre. ❝ Mon héros ❞ finis-je par rétorquer entre sarcasme et délivrance. On ne peut ps se réinventer en une soirée non plus. Nous avançons vers la piste, et je retrouve mes esprits. Ce rassemblement d'étudiant me perturbe en partie, peut-être un rappel de la soirée de Halloween. Peut-être est-ce également la raison pour laquelle tu es mon échappatoire et même au delà, un rock sur lequel je sais que je peux compter derrière les vannes foireuses et les défis sarcastiques que l'on se lance. ❝ Elle est faite sur mesure, tu te doutes bien. ❞ Fausse immodestie que je revête avant d'étrangler un sourire. ❝ Je te l'ai dit rapidement mais tu es vraiment resplendissant ce soir. Aucune groupie à l'horizon de ton côté ? ❞ Ton narquois, regard qui se perd de gauche à droite avant de retrouver tes pupilles plus douces qu'à l'accoutumé. La valse commence et je souris de plus en plus, amusée par cette dynamique que nous n'avions jamais connu jusque là. C'en est presque mignon tant cela sort de notre ordinaire. ❝ Et ça va, tu as un minimum de rythme dans le sang. Tu comptes danser longtemps ce soir ? ❞ J'écarquille un peu les yeux en penchant la tête sur le côté. ❝ Car je pense que je ne ferai pas long feu. Ces réunions sont tellement rébarbatives. ❞ Entre les soirées mondaines et obligations parentales vis à vis des parents Rothschild, j'ai dépassé le stade d'apprécier les rassemblements et surtout ceux étant conventionnels. Rien n'est plus agréable qu'être en soirée à s'amuser sans peur des codes en grand comité ou d'être au calme en petit comité. Le plaisir de vivre sans se conformer, sans faire la révérence face aux attentes du contexte social. Juste être soi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    two fake heartless souls in one dance (shawan) Glass-10 with @Shalimar Rothschild
    two fake heartless souls in one dance (shawan) Megaph10 warning : //
    two fake heartless souls in one dance (shawan) Calend10 the 20.05.2022 - soir du bal - two fake heartless souls in one dance (shawan) Marker10 salle de bal, piste de danse.
    t'as 'volé' à son secours une fois. une seule. et depuis, t'as presque l'impression qu'il est de ton devoir de le faire à chaque fois que l'instant se présentera. t'as beau être un con pas fini sur certaines choses, on ne peut te reprocher le fait de l'avoir sortie d'une belle grosse galère à halloween l'année dernière. et t'es le genre à bien aimer qu'elle te rappelles aussi souvent que possible que t'es son héro. maquerait que plus que t'aies fais ça sans avoir de reconnaissance derrière. en réalité, c'est pas ce que t'attends en premier. tu l'as fais instinctivement surtout — ouais t'emballe pas. c'est comme mon costume. c'est pas la seule à avoir eu à faire à un styliste de renom. t'es pas QU'UN lockhart. t'es UN lockhart. sourire fier qui s'braque sur tes lèvres lorsqu'elle te complimentes à son tour. la modestie, ça te connais pas. — aucune non. [...] j'en ai une juste devant moi. vous entamez avec classe les premiers pas de danse. c'est le genre de danse que tu maitrises à la perfection. faire le beau, qu'on te remarques sur la piste, c'est ce que tu préfères durant les bals de promo toi. hormis le fait de te goinfrer au buffet évidemment — non, je pense que je vais pas rester longtemps non plus. j'crois que je vais faire une after chez moi après. comme d'habitude. regard qui se braque dans le sien, venant froncer légèrement les sourcils — j'veux pas qu'une seule danse avec toi ce soir. me laisse pas trop vite. c'est toujours bien de s'montrer avec une rothschild. ou autre fille de familles riches quoi. sourire légèrement amusé qui se dessine sur tes lèvres. non, en gros, c'est toujours bien de se montrer avec elle. et le mieux dans tout ça, c'est que t'adores être avec elle. un toi au féminin. voilà ce qu'elle est à tes yeux. de ce fait, tu ne peux qu'apprécier sa personne. les pas se font tout naturellement et pour le coup, ça rend très bien vous deux sur une piste de danse. pas que ça t'étonnes, au contraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    two fake heartless souls in one dance (shawan)
    feat. @Iwan Lockhart Yeux qui confrontent le plafond en même temps qu'un sourire se dessine à ta remarque pour me rendre modeste. Belle tentative qui échoue néanmoins, le compliment est déjà fait et l'instant est mien. Là où tu me renverses, c'est avec ce qui suis. ❝ Ne t'emballe pas, Lockhart ❞ rétorque-je à mon tour, répétant ta réponse un peu plus tôt. Nulle groupie dans tes bras, mais peut-être plus qu'une simple dame lambda. Première fois que nous dansons ensemble, le bal ne pouvait qu'être le meilleur contexte. C'est naturel et fluide à en être à moitié déconcertant. ❝ Et qui est invité à cette soirée post bal ? ❞ Les cils s'allongent, pointant la curiosité du ton employé, retombant avec mes paupières par la suite. ❝ Flatteur, va ❞ retiens-je dans un ricanement. ❝ Je ne te lâche pas, promis. ❞ Mes mains pressent davantage, et mon regard fuient sur nos côtés avant de se poser à nouveau sur toi. ❝ Et danser avec un homme aussi prisé m'évite bien des mésaventures du côté des bouffons à proximité... Même si je suis persuadée que quelques harpies vont tenter de m'empoisonner par pure jalousie. ❞ Ton sarcastique, chevelure remise à sa place d'un geste droit du cou. Il y a cette beauté à se ressembler dans le fond sans se ressembler dans la forme, comme parler une même langue avec différents accents. En ta présence, j'ose me dévoiler un peu plus, en laissant même mon sourire s'ouvrir plus grand, se faire moins contrôlée, alors que de nos regards, nous nous amusons des gestes que nous enchaînons. Deux enfants, bien adultes pour autant. J'en ai presque envie de me mouvoir comme bon me semble et ruiner l'ambiance sur cette piste de danse. Il ne faudrait pas non plus s'emballer, et pour garder le cap, rien de mieux qu'échanger. ❝ D'ailleurs, aucune mauvaise retrouvaille jusque là ce soir ? Tout se passe bien ? ❞ demande-je tout simplement, d'une voix teintée d'une pointe d'humour. Je m'attends au plus mauvais compliment possible, celui qui me fera rouler des yeux mais rire intérieurement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    two fake heartless souls in one dance (shawan) Glass-10 with @Shalimar Rothschild
    two fake heartless souls in one dance (shawan) Megaph10 warning : //
    two fake heartless souls in one dance (shawan) Calend10 the 20.05.2022 - soir du bal - two fake heartless souls in one dance (shawan) Marker10 salle de bal, piste de danse.
    t'es un peu l'genre à ramener tout à toi lockhart. comme le fait qu'elle ne soit pas la seule à avoir ses fringues sur mesure. la compétition ne s'arrête pas au sport pour toi. alors oui, tu rétorques rapidos quand elle commence à s'la péter avec sa robe qui prend toute la piste de danse — en tout cas, j'vois que t'aimes te faire remarquer.. ouais, elle serait bien ce genre de meuf pour l'coup — j'sais pas. j'ai invité personne pour l'instant. ça s'fera au fur et à mesure dans la soirée. tu regardes un peu autour de vous, fronçant souvent les sourcils à chaque fois que tu croises le regard de quelqu'un que t'aimes pas. ceci explique pourquoi tu le fais souvent. puis, tu viens reposer tes opales sur elle, mains qui pressent doucement ses hanches, pas dansants tout en fluidité — mh, j'vais rester au moins jusqu'aux awards [...] pour récupérer le mien. celui du plus beau. et chaque année t'y crois iwan. encore et encore; un jour tu l'auras. du plus beau, du plus classe... mais celui qui te conviens le mieux, c'est sans aucun doute l'award du plus modeste. et pourtant même si t'y crois, il y a une part de toi, au fond du fond, qui se dit que t'es bien trop présomptueux. les yeux rieurs, le sarcasme qui s'lit sur ton visage. puis tu grimaces et hausses les épaules — ouais bah la quasi totalité des gens présents dans cette salle. signe de tête vers la foule autour de vous pour ponctuer ta phrase. oui bon, yen a surement quelques uns que tu détestes un peu plus que les autres — et toi ? sourcils qui se haussent, tandis que ton torse vient se presser légèrement contre son buste.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum