Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility how far can we go together? (elijah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    how far can we go together? (elijah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mai - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Kellermann C'est bien facile de dire de penser à autre chose, de s'amuser malgré tout. Mais t'es pas aveugle. Tu les vois ses couples qui se regardent avec des étoiles dans les yeux, ses flirtent qui se jouent sous tes yeux. Il fallait même que tu tombes sur un ex - si on pouvait appeler ça comme ça- en ayant bien remarqué qu'il était avec une autre fille. Il avait changé, c'est ce qu'il disait. Mais ça ne changeait rien au fait qu'il t'avait blessée, humiliée à l'époque. Repenser à tout ça, voir tout le monde heureux autour de toi, tu commençais à étouffer dans la salle, aussi grande soit-elle. T'avais besoin de prendre l'air, sortir un peu. Quittant la salle principale, tu vagues un peu dans les corridors de l'université, presque désert à l'exception de quelques couples qui cherche de l'intimité. Poursuivant ton chemin, t'arrives devant l'infirmerie du campus, la lumière y étant allumée, la porte entrouverte. Tu pousses doucement sur la porte, regardant si tu pouvais y voir quelqu'un. "Eli? Eli, t'es là?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La bal de fin d'année, je l'ai trop bien connu. Avec ses péripéties, ses déboires. Longtemps, j'y ai été avec mon ex fiancé mais maintenant, ce n'est plus la même histoire. Je me cantonne à rester dans l'infirmerie si toutefois des personnes se retrouvent malades pendant la soirée. Posé sur le lit, je regarde une série sur mon téléphone en espérant que la soirée soit calme jusqu'au bout. Je ne fais pas attention aux bruits de portes, avec la soirée, ce n'est pas la première fois. Mais une voix m'interpelle, je lève les yeux pour découvrir la silhouette de la belle Evie. " Je suis là. " et en même temps, plus trop. Je regarde la belle dans sa robe de soirée. Franchement, je regrette de ne plus être étudiant ou alors d'être employé ici. Je ne peux pas accompagné une si belle femme, c'est frustrant. Je finis par me lever du lit et retire la blouse blanche pour aller à sa rencontre. " Tu n'es pas à la soirée ? " je lui demande, bien curieux. Elle devrait boire, manger, danser... comme tous les autres. Mes mains se posent sur ses hanches, scrutant la belle pour essayer de comprendre ce qui l'amène ici.

    @Evie Sharpe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Kellermann Tu t'amuses. Tu t'amusais du moins, papotant et dansant avec tes copines. Jusqu'à ce que tu tombes sur Lucas, que ton coeur manque un bond dans ta poitrine aux souvenirs douloureux. Tu veux t'éclipser, prendre l'air juste quelques minutes pour te remettre les idées en place. Penser à autre chose au moins. Mais en quittant la salle, c'est la lumière qui t'interpelle devant l'infirmerie du campus. Porte que tu ouvres un peu plus, cherchant Elijah du regard. Il aurait très bien pu être occupé avec quelqu'un qui a trop bu et qui a fini par se fracasser la tête sur une table. Mais non, il est seul. T'entre donc dans la pièce pour aller à sa rencontre en le voyant se relever du lit pour s'approcher de toi. "euh.. ouais. Ouais, j'y étais. J'avais juste... besoin de prendre un peu l'air." T'éloigner de Lucas en fait, de ne pas être torturer à l'idée de le voir avec sa copine ou peu importe comment il appelle celle qui partage sa soirée. Les mains d'Eli qui se pose sur tes hanches, vos regards qui se croisent. Tu souris doucement. "T'aimerais beaucoup. J'suis certaine." Quelques profs, membres du personnel y étaient en tant que chaperons. Évidemment, leurs présences restaient professionnels.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ressens bien qu'il y a quelque chose qui a changé. Elle est sensée profiter de la plus belle soirée de l'année en la compagnie de ses amis. Il s'est passé quelque chose, mais quoi ? Elle veut éviter la soirée ou quelqu'un ? Elle ne le dit pas ouvertement. Mais en général, prendre l'air, c'est la conséquence de tout ça. " Je vois ... " Je la tiens près de moi, l'envie de la réconforter est si forte. Une part de moi veut la protéger, même si je ne lui avouerais pas comme ça. Je ris un peu lorsqu'elle me dit que j'aimerais ça. Je caresse sa joue avec tendresse. " C'est vrai que j'aurais bien apprécié te faire danser, tu es vraiment belle dans cette robe... " je dis ça alors que je viens à me reculer pour l'admirer encore. " Allons boire un petit truc ensemble. " Un café, un thé, ce qu'elle souhaite. Je prends sa main pour l'attirer jusqu'à mon bureau. Je ferme la porte derrière nous pour que nous soyons pas dérangés puis je l'invite à s'asseoir sur le canapé. " Tu vois boire quoi ? Un café ? un thé ? je crois que j'ai du jus d'orange dans le réfrigérateur. Sinon, il y a de l'eau et du lait aussi... " Je me pose à ses côtés, attendant qu'elle me dise ce qu'elle veut. On pourra se poser tranquillement pour discuter.

    @Evie Sharpe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    How far can we go together

     how far can we go together? (elijah) Glass-10 with @Evie Sharpe and @Elijah Kellermann
     how far can we go together? (elijah) Megaph10 warning : aucun
     how far can we go together? (elijah) Calend10 the 20.05.2022  how far can we go together? (elijah) Marker10 Bal, Cambridge
    Tu restes quand même vague sur les raisons qui t'ont poussé à quitter la salle ne serait-ce que quelques minutes. En même temps, parler de la première fois où on t'a trahi de cette façon l, ce n'est pas le genre de sujet que t'aimes aborder. Reprenant ton sourire pour changer de sujet, tu rougis probablement devant le compliment du jeune homme qui se trouve tout près de toi, les mains sur tes hanches. T'aurais envie de lui dire que rien ne vous empêche de la faire ici, la musique qu'on peut entendre en écho depuis la salle. Mais Elijah t'invite plutôt à prendre quelque chose à boire. "Un thé, ça serait bien." Quelque chose d'apaisant, de réconfortant. Tu le suis donc pour aller t'installer sur une des chaises, l'observant préparer le tout. "T'es tranquille ce soir." Le laissant seul dans son cabinet alors que la fête bat son pleins au bout du corridor.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de prendre soin d'Evie, de la protéger. Peut-être parce qu'elle est la plus douce de notre groupe et qu'elle me plait un peu. Je dois l'avouer même si depuis la soirée où j'ai pris de la drogue, nous n'avions pas eu de vrais rapprochements. Mais on se voit davantage, fait qui ne me déplait pas. Passer du temps avec elle me fait beaucoup de bien. J'acquiesce à sa réponse et prépare tout ce qu'il faut tandis que je garde un oeil sur elle au loin. Elle me fait une remarque judicieuse. " Oui, ça va. C'est plutôt calme. " Mais la soirée se termine dans encore un peu de temps, histoire que tout le monde s'en aille. Je viens déposer le thé à côté de la belle, y dépose quelques biscuits avec mais au lieu de boire le mien, je la regarde, la détaille avant de la rapprocher de moi pour enlacer ses épaules. Caprice personnel, je m'en fiche. Je veux profiter moi aussi de la douceur d'Evie. " Tu veux rester avec moi tout le reste de la soirée ? On peut coller deux lits et regarder une série. " Avec les rideaux, nous ne serons pas embêtés. Mais je dois rester au cas où qu'il y a une urgence...

    @Evie Sharpe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mai - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    How far can we go together

     how far can we go together? (elijah) Glass-10 with @Evie Sharpe and @Elijah Kellermann
     how far can we go together? (elijah) Megaph10 warning : aucun
     how far can we go together? (elijah) Calend10 the 20.05.2022  how far can we go together? (elijah) Marker10 Bal, Cambridge
    Au départ, tu allais au bal pour faire comme tout le monde -ou la majorité des étudiants du moins. Mais tu réalises rapidement que malgré le fait que tu sois bien contente de passer du temps avec ta soeur et tes amies, t'aurais préféré un truc plus tranquille. Et sans voir ceux qui t'ont blessé faire comme si leurs vies continuaient alors que toi, tu y repenses encore. Alors, tu quittes la salle, finissant par atterrir dans le bureau d'Elijah. Thé qu'il t'apporte, tu le remercie d'un sourire avant d'en prendre une gorgée. Beaucoup mieux que tout les breuvages alcoolisés qu'ils servent dans la salle. Un verre de temps en temps ne te gêne pas mais t'es pas dans l'excès comme beaucoup non plus. "En se collant un peu, on devrait rentrer sur le même lit." dis-tu en riant doucement. Pas besoin de se compliquer la vie non plus. "Un truc drôle, tu veux bien? j'ai pas envie d'un drame." très peu pour toi ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ressens bien que ce n'est pas la meilleure forme pour Evie. Quitte à ce qu'elle soit là, autant lui changer les idées en ma compagnie. Du moins, j'espère y arriver. Après lui avoir proposé de rester, elle semble pour et à me proposer qu'on partage le même lit. C'est vrai que ça risque de faire du remue-ménage tout ça. " d'accord..." je me contente de rire avec douceur. Je finis par acquiescer lorsqu'elle me confirme ce qu'elle veut voir. " ça devrait le faire. Viens. " Je me lève et l'attire jusqu'au lit. Je pose ma blouse sur le porte-manteau et on se pose au fond de l'infirmerie. Je m'allonge sur le lit et l'attire jusqu'à moi en prenant soin de ne pas abimer sa jolie robe. " c'est confortable ?" je lui demande tandis que je viens poser mon téléphone sur la chaise en le faisant tenir droit grâce au support. Je viens glisser mon bras autour de ses hanches, la rapprochant de moi. " ça va aller ? " souffle qui caresse son cou, je l'observe tendrement en lui demandant encore si elle se sent à l'aise avec moi. Elle est si douce, c'est presque un crime qu'elle ne puisse pas sourire et profiter agréablement de la soirée. Elle le mérite tant...

    @Evie Sharpe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mai - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    How far can we go together

     how far can we go together? (elijah) Glass-10 with @Evie Sharpe and @Elijah Kellermann
     how far can we go together? (elijah) Megaph10 warning : aucun
     how far can we go together? (elijah) Calend10 the 20.05.2022  how far can we go together? (elijah) Marker10 Bal, Cambridge
    Qui aurait pu penser que tu finirais ta soirée du bal à l'infirmerie de l'université? Pas toi en tout cas. Au moins, ce n'est pas pour une quelconque blessure que tu y es mais simplement pour échapper le temps d'un instant à la soirée. Tu as beau voir des amis, ta soeur, ce n'est pas l'ambiance rêvée lors des danses en couple.
    Finalement, Elijah propose d'écouter un film et vous allez vous installer sur un des lits. Déposant ton thé sur la petite table près du lit, tu y grimpes en compagnie du jeune homme. "Oui, c'est parfait." dis-tu en venant poser ta tête sur le torse du jeune homme. Tu t'y sens bien, confortable et ça te fait du bien. "Merci de me laisser rester avec toi" Il aurait très bien pu te dire d'aller profiter de ta soirée, prétendre du travail. Mais tu savais qu'avec Elijah, tu pouvais compter sur lui quand ça ne va pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum