Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're dancing, like we're made of starlight (Romaia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    we're dancing, like we're made of starlight (Romaia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we're dancing, like we're made of starlight

    we're dancing, like we're made of starlight (Romaia) Glass-10 with @Laia Duque and @Roman H.-Abbott
    we're dancing, like we're made of starlight (Romaia) Megaph10 warning : aucun.
    we're dancing, like we're made of starlight (Romaia) Calend10 the 21.05.2022 we're dancing, like we're made of starlight (Romaia) Marker10 Harvard University Le repas passé, je sors le téléphone de ma poche et envoie un SMS à Laia que j’ai aperçu de loin, un peu plus tôt dans la soirée. Alors cette danse ? Celle que je lui ai promis, il y a de cela quelques semaines. Je serais bien allé la chercher à sa table mais elle est entourée de ses potes et je n’ai pas trop envie de nous afficher, surtout si l’un d’eux est au final un peu plus qu’un simple pote. Sa réponse ne se fait pas attendre et je me redresse, posant une main sur l’épaule de Loyd. Je vais danser un peu. Sage mon chat. Je lui fais un clin d’oeil complice et m’éclipse pour aller m'engouffrer sur la piste de danse où la brune me rejoint rapidement. Sur pieds pour danser au bal, comme prévu. Je commente avec un sourire, heureux qu’elle ait pu retrouver assez rapidement sa mobilité, notamment pour le bal. Laia semblait sincèrement y tenir et à force de persévérer, sa tête a gagné sur son corps. Les yeux rivés sur la jeune femme, je lui tends une main et la rapproche de moi lorsqu’elle s’y accroche. Tu es magnifique. A son oreille, je viens lui souffler ces mots sincères avant de commencer à danser, lentement pour ne pas la brusquer. Je ne sais pas à quel point ses jambes peuvent supporter l’effort, car la plupart de nos rencontres se sont faites à l’horizontale. Tu me le dis si tu es fatiguée ? Car je ne suis certainement pas le premier ni le dernier avec qui elle dansera ce soir, il faut qu’elle se ménage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai 2022 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le repas vient de se terminer, l’ambiance à table est des plus pesante. Rien ne va plus ce soir et tu as besoin d’air. Tu t’apprêtes a dire à tes amis que tu sors, mais ton téléphone sonne. Tu souris en voyant le message de Roman alors que tu le cherches du regard dans la salle. — Et bien on y va. que tu écris sur ton téléphone. Tu te lèves de ton siège et embrasse la joue de Caesar au passage l’informant que tu vas danser. Les autres étant en pleine discussion. Il l’ignore, mais Roman vient de te sauver la mise. C’est exactement ce dont tu avais besoin. Tu t’approches de la piste et tu le vois. Il est vraiment beau dans son costume. — Je tiens toujours mes engagements et je suis plutôt déterminée. dis-tu amusée. Tu le laisses prendre ta main pour t'attirer contre lui. Tes doigts qui s’accrochent au sien et tu le laisses mener cette danse que vous attendiez depuis quelques temps déjà. Bien sûr vous vous étiez vu pour d’autres activités physique. Tu entends ces mots et plonge ton regard dans le sien glissant tes doigts sur sa nuque. —Tu es plutôt très séduisant également. Tu suis ses pas et te laisses porter. C’est agréable et ça te fait plaisir qu’il ne t’ai pas oublié. Puis il semble réellement soucieux de ton état de santé et tu te veux rassurante. — Tout va parfaitement bien, rassure toi.

    @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mai 2022 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai cru comprendre, oui. Dis-je amusé lorsque Laia m’annonce qu’elle est plutôt déterminée. Si on ne se connait pas depuis bien longtemps, ce point de la personalité de la jeune femme ne fait aucun doute. Je n’y croyais honnêtement pas une seconde lorsqu’elle me disait qu’elle serait prête pour danser au bal et pourtant, elle se tient à mon bras, bougeant au rythme de la musique. Merci. Je la remercie à son compliment et mène la danse, en prenant soin d’y aller lentement pour que la brune puisse me suivre. Ok, je te fais confiance. Après tout, elle connaît son propre corps mieux que quiconque et si elle lui dit qu’elle est en mesure de danser, c’est que c’est le cas. Laia ne prendrait sans doute pas le risque de chuter et reculer dans sa guérison, au lieu d’avancer. Comment se passe ta soirée jusqu’ici ? Elle en a tellement parlé de ce bal, j’espère qu’elle passe une soirée magique, à la hauteur de ses espérances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mai 2022 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais répété encore et encore pour être prête. Passé des heures, ces dernières semaines, à la salle de musculation. Si tu voulais tenir si longtemps debout il te fallait remuscler tes jambes. Tu n’aurais pas loupé cette danse. Roman était en plus tellement beau ce soir, tu craquais inévitablement. Laissant tes doigts frôler sa nuque et venant le regarder dans les yeux. Dommage ce soir, tu devais le partager, mais tu n’aurais pas dit non à de l’intimité. Il mène parfaitement la danse et tu te retrouves dans ton monde. Fille de Président, tu devais de faire honneur ce soir. Tu lui offrais un tendre sourire lorsqu’il fut rassurer de ton état de santé. Tu ne voulais pas qu’il t’épargne tu étais prête. Vous vous démarquiez des autres dans cette danse. Il te questionne sur ta soirée. Je crois que j’ai surestimé cette soirée. Je m’en remettrais. Peut-être que c’était la princesse en toi, comme aimait te surnommer tes amis, qui s’était fait des films. Un bal ça ne représentait peut-être plus ces choses que tu voyais dans les films. Tant pis. Mais tu viens de la rendre un peu plus belle. Je n’ai qu’à imaginer que nous sommes seuls sur cette piste de danse. Tu te pinces les lèvres te laissant entrainer par les pas de Roman et la musique. Comment se passe la tienne ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai 2022 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’attends absolument rien de cette soirée, ce qui me permet de ne pouvoir être qu’agréablement surpris. Aly et Orphea ont fourni un travail exceptionnel et avec l’aide de toute la maison, la décoration est - j’espère - à la hauteur de leur espérance. Magique, tout simplement. Ah bon ? Qu’est ce qui ne va pas ? Je doute que ce soit à la nourriture ou encore au décor qu’elle fasse référence lorsqu’elle mentionne sa déception et peut-être que ça ne me regarde pas. Mais bon, je suis curieux de savoir ce qui gâche sa soirée, elle qui l’attendait avec impatience. Tant mieux. Dis-je avec un sourire lorsque Laia affirme que je rends sa soirée un peu plus belle. Plutôt bien. Je n’en attendais pas grand-chose donc impossible d’être déçu. On s’éclate à la table avec Loyd, j’ai fait une rencontre des plus intéressante peu après mon arrivée et tout le monde semble prendre son pied, ce qui est une réussite pour la Adams. Je n’ai sincèrement pas de quoi me plaindre!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin 2022 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous aviez tous mit du votre dans ce bal, tellement heureux de pouvoir rendre cette soirée magique. Tout était parfait. Les gens autour de vous semblait passer une bonne soirée alors ça aurait dû faire ton bonheur. Il faut dire qu’au vue de ces derniers mois, ça avait été particulièrement difficile pour toi et t’avais espéré pouvoir enfin te sentir bien. Enfin, être en compagnie de Roman était toujours très agréable pour toi. Tu aimais sa compagnie et chaque fois que vous vous étiez vue, ça avait été très agréable. — Et bien, tu sais après tout ce qui vient de se passer je m’attendais à ce qu’on délire tous et qu’on s’amuse. Seulement, il semble régner une atmosphère très étrange. Tu vas t’y faire Laia. Tu dois profiter de l’instant présent et t’en contenter. Ta nouvelle philosophie depuis que tu as cru mourir. Tu es ravie de savoir qu’il y en a au moins un qui passe une bonne soirée. Finalement, peut-être que c’est ce dont t’avais besoin d’une personne qui ne se prenne pas la tête. Tu laisses Roman te faire tourner et tu reviens contre lui en souriant. — Aurais-je droit de te revoir prochainement ? que tu lui demandes un sourire malicieux accroché aux lèvres.


    @Roman H.-Abbott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin 2022 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’écoute m’expliquer les raisons qui font qu’elle ne passe pas une si bonne soirée en affichant une légère moue. C’est dommage pour Laia, parce qu’elle me parle du bal depuis son opération comme si c’était le but ultime, l'élément qui lui a donné la force de se battre. Je suis sûr qu’il y a bien d’autres raisons mais ce bal, elle l’attendait avec impatience. Ah bon, à ta table tu veux dire? Je demande, curieux, même si je ne souhaite pas la forcer à en parler si ce n’est pas ce qu’elle désire. Je ne connais pas grand monde à la nôtre mais pour le coup, je ne peux pas me plaindre. L’ambiance est légère, tout le monde s’éclate, et c’est exactement la façon dont devrait se dérouler cette soirée. Sans prise de tête, malgré les couronnements et razzies qui arrivent et qui feront sans doute plus d’un déçu. Je souris à sa question et me rapproche de son oreille pour lui répondre. Bien sûr. J’ai promis à mon cavalier de ne pas l’abandonner en milieu de soirée, mais tu peux me rejoindre plus tard si tu veux. A l’appartement, quand les festivités seront terminées. Je ne suis pas contre l’idée de faire une after un peu plus intimiste.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum