Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityan unexpected baby (D&D) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    an unexpected baby (D&D)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 19:35:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    an unexpected baby with @Daphnée Appleby  
    Dire que notre avenir était entre les mains d'un test à la con. Ce fameux test de grossesse qui s'est révélé positif sous nos yeux, d'abord les tiens, puis les miens. Je t'avoue que j'ai le coeur battant, je suis en panique tout comme toi sans même le montrer. Je ne sais même pas comment changer une couche, je sais déjà m'occuper e moi et c'est déjà bien. J'ai des soeurs et j'ai toujours été la figure paternel depuis la mort de notre père. Un bébé, un bébé bordel, c'est pas rien. Il va falloir assumer maintenant, se préparer mentalement et se préparer tout court. Même toi, dans ton regard je te sens paniquée, prise de court autant que moi. J'essaye vraiment de tout faire pour l'apaiser cette tension, replace une mèche de tes cheveux doucement tandis que je te prends doucement dans mes bras. Je ne te demanderais pas si tu veux le garder, je suppose que c'est le cas et si tu changes d'avis alors tu sais que tu pourras compter sur moi dans tous les cas, je serais là. Et d'un coup tu révèles cette bombe. Je ne m'y attendais pas. Oh... J'sais pas quoi dire. Que faut-il dire dans ces cas-là? Un moment de silence avant de demander. Je comprends que tu flippes et le fait que t'as été adoptée est un détail qui te vient en tête là maintenant... Mais tu n'envisages pas de faire adopter? J'suis pas sûre de te suivre, je suis déjà perdu de ce qui se passe en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 23:15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: mariage, grossesse, anxiété, adoption
    @Diego Morales Tu ne sais plus quoi penser, quoi faire. Une partie de toi à l'impression de ne même plus être là. Comme si tu te voyais agir sans réellement contrôler ce qui se passait. Tu ne contrôles rien en fait. Ce qui devait être un petit weekend à Vegas se transforme de plus en plus en cauchemar et tu peux rien y faire. Ou peut-être que si. C'est là que tu mentionnes que tu es adoptée. "Je sais pas..." C'était une option mais est-ce que tu avais envie de la prendre en compte? "Je sais pas, okay!" dis-tu en te levant d'un bon, haussant le ton par la même occasion. "Comment tu veux que je fasse? J'habite dans un appart minuscule, j'suis aux études. J'peux quand même pas dire à mes parents que j'attend un bébé." Ton frère, il a deux filles. Il avait environ ton âge d'ailleurs quand elles sont venues au monde. Mais ce n'est pas pareil. "Je peux juste pas y penser en ce moment." D'ailleurs, tu sens que tu vas craquer, exploser et tu déteste qu'on te voit ainsi. La fuite étant ton moyen de défense principale dans un cas comme ça, tu fonces vers ta chambre, claquant la porte derrière toi au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Juin - 21:07:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    an unexpected baby with @Daphnée Appleby  
    Je comprends ta panique, je la ressens également même si je fais tout pour ne pas la montrer. J'essaye de te rassurer, de te montrer que j'assumerais quoiqu'il arrive et que je serais là pour toi. Toutefois, tu me parles de ton adoption et j'ai comme l'impression que t'as une idée de l'adopter... T'as pas l'esprit assez clair, tu sais même pas quoi faire alors tu balances des choses au hasard, mais c'est compliqué. Je lâche un soupir avant de répondre. Ok... Ok... On verra ça... A tête reposée? Je te vois commencer à t'agiter et hausser le ton, ça ne te ressembles pas. Je commence à te connaître, je sais que quand t'es comme ça, c'est parce que t'as aucun contrôle de quoique ce soit et ça te fait peur, je peux le comprendre et je compatis. Je passe ma main sur mon visage, me lève et me mordille la lèvre, acquiesce la tête. Non... Mais on va y arriver, tous les deux. On trouvera des solutions... Je sais que c'est difficile à gérer, mais si tu veux leur annoncer, je serais là. A moins que ce soit pire d'être présent à ce moment là? Au moins je leur montrerais que je sais assumer mes responsabilités même si t'es trop jeune. Lors de ta dernière phrase, tu t'enfuis dans ta chambre en claquant la porte ce qui me fait sursauter. J'sais pas si je dois rester pour essayer de te calmer ou alors partir et revenir vers toi plus tard ou demain? Je crois que...Tu veux que je te laisse? Je suis perdu, vraiment pour tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 11:23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: mariage, grossesse, anxiété, adoption
    @Diego Morales Quand tu es à cran, sur le bord d'exploser, tu réagis sans vraiment réfléchir. Et là, la seule envie que tu avais été d'ailleurs hurler! C'est donc la direction de ta chambre que tu prends, claquant la porte derrière toi. Ne laissant aucune chance à Diego de te suivre. Le message était clair, tu voulais pas gérer ça maintenant. Tu ne te gérais même pas toi-même alors voir avec quelqu'un d'autre, tu pouvais pas. "J'préfère oui!" que tu cris à travers la porte. Il voulait se montrer attentionné, réconfortant. Dans n'importe quelle autre situation, t'aurais trouvé ça adorable mais là, il y en avait trop à penser pour un seul instant. Tu devais laisser sortir la pression et pas question de le faire devant lui. Tu l'entendis donc te parler rapidement avant que la porte d'entrée se referme et que le calme revienne dans le reste du logement. Parce que dans ta tête, c'était clairement pas le cas.

    fin
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum