Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 7 - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TABLE 7
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que Rosalina travaille fort pour que vous vous rencontrez, c'est louche. Surtout après les messages qu'elle a laissée sur le post instagram de Yongjin. Mais tu dois admettre... Il est bien plus beau en vrai et son parfum va définitivement te hanter pour le reste de la soirée. Le plaisir est partagé, tu souris et lève ton verre avant de tourner ton attention vers les nouveaux fiancés que tu ne connais ni d'Ève, ni d'Adam. Sun murmure à ton oreille pour te taquiner et tu retrousses ton nez, gênée. C'est vite dit... Tu pouffes un petit rire, continue de regarder la scène et puis sourit à ton meilleur ami de nouveau quand il dit qu'il aurait dû emmener un bon champagne. Ton voisin échappe son verre et tu sursautes avant de te lever, afin que le liquide ne te coule pas sur les cuisses. C'est pas grave, c'est un accident, ça arrive à tout le monde ! Tu ris un peu et lui prend quelques serviettes pour l'aider à nettoyer.

    @Yongjin Chae @Sun C. Leelapun
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le stress à son paroxysme lorsque les mots traversent la barrière de ses lèvres dans un méli mélo sans nom. le monde autour de lui s'est arrêté de bouger, il est concentré seulement sur le visage de @Yeong-Suk Chung. pour lui qui n'aime pas forcément affiché son romantisme en public, il lui en a fallu du cran pour faire cette déclaration aux yeux de tous. il sent les regards braqués sur eux, et s'imagine déjà les railleries de @Yeon-Min Lee mais on s'en fiche, l'essentiel c'est qu'elle accepte. les mains devenus moites et mille pensées qui traversent son esprit. le temps ne lui a jamais semblé si long lorsqu'enfin elle réalise la surprise et le lee s'inquiète un instant que tu puisses tomber dans les pommes. il est pendu à tes lèvres, mais les premiers sons qui sortent de ta bouche sont des réprimandes envers @Alex Cameron et @Tae-Hyuk Lee . et sung ne manquera pas de leur tirer les oreilles pour avoir interrompu ce moment si solennel. le oui de sa bien aimée qui sonne comme une délivrance. le coeur qui n'a a jamais autant tambouriné dans sa poitrine. retrouve la maitrise de son corps pour t'emprisonner contre lui." oops. le stress tout ça... c'était obligé que je me plante sur un truc. " la bague qu'il passe enfin à son doigt pour ancrer cette demande dans la réalité. et c'est un baiser suave qu'il vient te voler." c'est moche, je transpire comme un fou. " la main qui s'accroche à celle de sa future femme. " t'aimes bien la bague ? je savais pas si elle te plairait. on peut la changer si jamais. " l'anxiété toujours pas retomber. il va lui falloir plusieurs verres pour se détendre. sung qui constate la fuite de @Yeon-Min Lee et c'est sans doute pas plus mal pour ce dernier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    contrairement à l'an passé, l'ambiance à la table semblait bien plus détendu. il faut dire que la demande du grand coréen ne pouvait qu'apporter de la bonne humeur. une heureuse nouvelle qui offrait à tous une raison de plus pour boire. mais le thaï tire vite la grimace étant donné le gout bien fade du champagne. boisson qui a d'ailleurs bien failli tacher ses vêtements par les gestes maladroits de @Yongjin Chae . heureusement qu'il peut compter sur ses réflexes." je ne suis pas sûr que détruire les vêtements d'une demoiselle soit la meilleure solution pour se faire remarquer. " arque les lèvres pour faire passer le message sur le ton de la plaisanterie. fort heureusement aussi que les vêtements du prince n'ont pas été touché, sinon c'était le drame international assuré." je sais pas vous mais on meurt de faim ici. je vais nous chercher à manger le temps que monsieur le maladroit présente ses plus plates excuses. " le regard qui fixe @Rosé Yun avant de lui adresser un sourire malin qui veut tout dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juin - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    erin est beaucoup trop organisée dans sa vie pour ne pas être dépassée par cette réalité inattendue. si elle avait su que son cavalier était @Jae-Hyeon Lee ; elle aurait sans doute réfléchi à plusieurs reprises sur comment s'habiller et se maquiller. mais surtout elle aurait fait l'effort de revoir quelques bases de coréen, quand bien même elle n'aurait pu se passer de ce fameux traducteur sur téléphone. et même si la phrase transposé n'est pas correcte à 100%, elle a compris en majeure partie le sens des mots encore plus lorsqu'elle croise ton sourire malin. baisse la tête instantanément pour cacher ses fameuses joues et la honte. par chance le discours du copain de  @Yeong-Suk Chung la sauve et elle a le temps de quelque peu retrouver ses esprits avant de s'amuser sur vos futures invitations à ce mariage." les mariages sont toujours une belle occasion pour se réunir. " mais c'est aussi toute une symbolique qu'elle a déjà savamment orchestré pour elle même. hélas il lui manque encore le partenaire pour vivre ce jour." en effet, suki est plus agée alors c'est devenue une mentor pour des amis et moi même. " puis elle ajoute une pincée de modestie dans ses mots." mais mon objectif est de dépasser le maître. un jour je serais plus douée qu'elle. " être la meilleure dans son domaine, il n'y a rien de plus exaltant à ses yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Juin - 7:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle cache ses joues rouge, la belle. Sans même t'en rendre compte, tu rougis à ton tour et souris. Elle est vraiment mignonne, Erin. Et c'est la troisième fois que vous vous voyez, trois rencontres complètement hasardeuses. Est-ce l'univers qui tente de vous faire passer un message ? Rêveur, t'es tenté d'y croire. Ta nouvelle amie t'explique comment elle a rencontrée la copine de ton cousin, mais t'explique également le lien qu'elles entretiennent. Tu souris quand tu lis qu'elle compte devenir meilleure que son mentor. Je suis sûr que tu peux y arriver. Fighting! Tu écris et la fait lire en retour. Tes lèvres sont toujours fendues jusqu'à tes oreilles. Au fait, tu es très jolie, ce soir. Tu rajoutes au traducteur, mais tu es gêné de lui montrer. Tu le fais quand même et tu guettes sa réaction. Au pire, t'as rien à perdre, non ? Les compliments ça fait du bien à tout le monde.

    @Erin Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Juil - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bien que tu ais tenté de rattraper au plus vite ta coupe de champagne en la voyant tomber ce fut un échec. toute la boisson s'est renversée sur la table et dans ta tête c'est la panique à bord. tu remercies @Rosé Yun en lui lançant un sourire crispé pour les serviettes qu'elle vient de te donner. "tout le monde n'est pas aussi maladroit que moi je crois" tu réponds en rigolant. tu nettoies rapidement la table. heureusement que cet incident semble être passé inaperçu aux yeux de tout le monde, ou presque. tu relèves la tête vers @Sun C. Leelapun qui s'est permis de commenter la situation. tu rigoles nerveusement suite à son intervention. "merci pour le conseil je tenterai de m'en souvenir. t'aurai pas d'autres conseils à donner ?" tu répliques sur le ton de la plaisanterie. à cet instant t'as juste envie de cacher dans un coin. tu termines de nettoyer les dégâts avant de présenter tes excuses à rosé. "je suis désolé, j'espère que ta robe n'a pas été tâchée ?" tu finis par lui demander.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle sourit quand alex se lève pour la suivre, simplement pour lancer des éclairs en direction de sung et sa copine qui volent toute l'attention. enfin, elle s'en fiche que les autres les regardent, mais elle désire garder l'attention d'alex sur elle. encore plus offusquée quand il lâche son bras pour s'asseoir et dire des bêtises à tae-hyuk, elle décide d'aller faire un tour ailleurs en attendant pour faire passer sa mauvaise humeur. il préfère porter attention à tae-hyuk? elle peut bien trouver une autre personne qui lui donnera de l'attention dans cette place, après tout il doit probablement y avoir une tonne de personnes sans cavalier ou cavalière. elle traverse toute la salle, ses yeux dévisageant étudiant après étudiant avant de finalement retourner à la table, agacée par le manque de eye candy à ce bal. sa main qui vient se poser sur la cuisse à @Alex Cameron avant d'enfoncer ses griffes. j'ai dit emmène-moi au bar. elle siffle entre ses dents impatiemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sun est le premier à se moquer de Yongjin et même que... c'est le seul. Tu rigoles un peu moins, déjà parce que ta nouvelle robe est tâchée, mais aussi parce que ton meilleur ami te met dans une drôle de position, en te laissant seule avec l'ami de ton ex petite-amie. C'n'est pas grave, t'inquiète pas... Tu n'oses pas lui dire que ta robe est foutu pour la soirée, puisqu'il se sent déjà assez mal comme ça. Je vais juste aller faire un tour aux toilettes, pour voir si ça pourrait partir avec un peu d'eau savonnée. Tu souris, gênée, puis te lève et t'excuse de la table.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    évidemment que sung n'a pas voulu que jiwoo fasse partie de la grande demande, après tout elle lui a prouvé plus d'une fois qu'elle n'avait aucun filtre et ne sait pas garder un secret. la grande bouche de jiwoo est à la fois son malheur et son bonheur, parce qu'au moins grâce à son moulin à paroles, elle a réussis à s'incruster dans la vie de yeon sans problème. nari et tae? elle jette un regard derrière elle vers leur table avant de rigoler doucement. je ne sais pas, je crois qu'elle me cache des secrets elle aussi. elle fait une petite moue en regardant yeon. est-ce que j'inspire si peu confiance que ça? elle tente sa meilleure bouille d'ange en battant des cils mais elle ne peut pas s'empêcher de ricaner. elle voulait duper qui en fait? elle-même est au courant qu'elle n'est pas une bonne confidente. je crois qu'il y a plus de chance que tae-hyuk échappe un secret que nari, elle sait bien éviter le sujet. elle soupire avant de regarder son assiette trop remplis. quand est-ce qu'elle a mit tout ça là? on retourne à la table pour manger vite et on revient faire un deuxième assiette?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Juil - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu profites de ces quelques minutes loin de la table pour poser une petite question à @Jiwoo Seong sur un autre duo qui parfois se retrouve au centre de l'attention. regard surpris quand jiwoo avoue ne pas avoir plus d'informations que ça. "arf, on a tous nos petits secrets bien cachés." tu essaies de relativiser et de la rassurer en la voyant faire sa petite moue d'ange. "dis pas ça..." tu comprends rapidement que tu es tombé dans le panneau en l'entendant rigoler dans les secondes suivantes. tu grimaces légèrement en apprenant que ça serait plus ton demi-frère qui serait du genre à échapper des indices. "ouai mais je lui parle pas plus que ça en dehors des discussions et repas des lee. j'ai pas fait beaucoup d'effort pour apprendre à plus le connaître" tu avoues en lançant un regard des plus innocents. heureusement l'appel de la nourriture te sauve et tu pars te rassoir pour commencer à manger. "il nous faudra bien deux assiettes si on veut prendre assez de force pour danser jusqu'à la fin de la soirée !" tu dis à peine ça pour rigoler parce que tu as déjà presque fini de dévorer ton plat. "on se ferait trop facilement démasquer si on propose un double date avec tae et nari ?" idée qui te vient subitement en tête que tu murmures aussitôt à jiwoo.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum