Page 14 sur 14 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14

Love ThompsonI don’t wanna be you anymore

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord

Informations
Lieu de naissance : Paris, la ville de l'amour mais a grandi sur Boston.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, city center avec Rosalia, ma bébé-soeur (02/02/22).
Situation sentimentale : célibataire.
Études & Métiers : serveuse au luna caffé et prof de danse pour des 4-5 ans le samedi matin.
Pseudo & pronom IRL : weaslove (elle).
Icon : 

Avatar utilisé : camila morrone.
Crédits : endlesslove (av).
Multicomptes : gigi, rose, carmen, caterina et louise.
Description un :

RPS en cours :
Warning : décès d'un proche, maladie, adoption, violences conjugales, violences morales et physiques, tromperie, relation toxique, agression sexuelle.
RPS : 87
Lien du postJeu 16 Mar - 16:35:22
Mais pour me rattraper, si ça t'intéresse et que j'ai le rôle dans la comédie musicale pour laquelle je me prépare, je pourrais vous avoir trois places dans les semaines d'ouverture ? Enfin, si tu penses que c'est suitable pour les enfants. C'est Dirty Dancing.

Can't help the way I keep ignoring every omen. Never knew that you'd let go. It's nothing that I don't already know. We go 'round again, we jump back in bed. That's what you do when you love somebody. These bad omens, I look right through them.
Jude MontgomeryLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord

Informations
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec Erika
Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon
Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 

Crédits : lumos solem (avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· labxnairs (code signature)
Multicomptes : eowyn clark, jackson brennan-jobs & meaghan flores
Description un :
JUDE MONTGOMERY
YOU FALL APPART AND REDEFINE
WHAT KEEPS YOU UP AT NIGHT
![]() | i n f o s ___________ on lui diagnostique une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans · il est actuellement sous traitement expérimental pour sa leucémie · il a eu une addiction à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années · il a fait une tentative de suicide médicamenteuse et est sujet à la dépression · son père est décédé à ses neuf ans et sa mère à ses vingt ans · il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontières pendant ses études de médecine · il est papa de deux enfants : aaron (10 ans et demi) et riley (7 ans) · il adore cuisiner · c'est un vrai papa poule · il a fondé sa clinique pédiatrique et obstétrique solidaire il y a deux ans · il a récemment acheté une maison en bord de plage qu'il a retapé entièrement à neuf lui même. |
Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 104
Lien du postDim 19 Mar - 19:04:54
Love ThompsonI don’t wanna be you anymore

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord

Informations
Lieu de naissance : Paris, la ville de l'amour mais a grandi sur Boston.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, city center avec Rosalia, ma bébé-soeur (02/02/22).
Situation sentimentale : célibataire.
Études & Métiers : serveuse au luna caffé et prof de danse pour des 4-5 ans le samedi matin.
Pseudo & pronom IRL : weaslove (elle).
Icon : 

Avatar utilisé : camila morrone.
Crédits : endlesslove (av).
Multicomptes : gigi, rose, carmen, caterina et louise.
Description un :

RPS en cours :
Warning : décès d'un proche, maladie, adoption, violences conjugales, violences morales et physiques, tromperie, relation toxique, agression sexuelle.
RPS : 87
Lien du postLun 20 Mar - 19:31:32
Eh bah écoute, vous viendrez tous les deux
Mais je vous réserve ça pour la soirée d'ouverture, si j'ai un quelconque rôle
J'espère tellement que ça va marcher, je me sens revivre depuis cette annonce.

J'espère tellement que ça va marcher, je me sens revivre depuis cette annonce.

Can't help the way I keep ignoring every omen. Never knew that you'd let go. It's nothing that I don't already know. We go 'round again, we jump back in bed. That's what you do when you love somebody. These bad omens, I look right through them.
Jude MontgomeryLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord

Informations
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec Erika
Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique Rylon
Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : 

Crédits : lumos solem (avatar) ✧.· moi (code profil) ✧.· labxnairs (code signature)
Multicomptes : eowyn clark, jackson brennan-jobs & meaghan flores
Description un :
JUDE MONTGOMERY
![]() | i n f o s ___________ on lui diagnostique une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de 6 ans · il est actuellement sous traitement expérimental pour sa leucémie · il a eu une addiction à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années · il a fait une tentative de suicide médicamenteuse et est sujet à la dépression · son père est décédé à ses neuf ans et sa mère à ses vingt ans · il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontières pendant ses études de médecine · il est papa de deux enfants : aaron (10 ans et demi) et riley (7 ans) · il adore cuisiner · c'est un vrai papa poule · il a fondé sa clinique pédiatrique et obstétrique solidaire il y a deux ans · il a récemment acheté une maison en bord de plage qu'il a retapé entièrement à neuf lui même. |
Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 104
Lien du postLun 20 Mar - 20:16:30
Je suis sûr que oui, je croise les doigts pour toi !!
Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Page 14 sur 14 •
1 ... 8 ... 12, 13, 14