VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: OuiCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : sana c'est déjà bien trop court non ? j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard) Je viens de : la russie Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret et niveau sentimental je suis : célibataire On dit de moi que je suis : folle, délirante et sans filtre, un énergumène et que je ressemble à : dua lipa
Hors jeu, mon pseudo est : Clochette fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2021 avec : 3960 messages à mon actif, dont : 152 rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar) imaginelion (avatar signa) Pour finir, je joue également : beverly (b.satterlee)   née le 16 septembre 1998 à Moscou (Russie) dans une famille moyennement riche composé d'une mère anglaise et d'un père russe. depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées et avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. la jeune russe est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers, une vraie petite geek en journée. elle parle plusieurs langues en + du russe, français, allemand coréen et anglais. elle a un regard qu'on aimerait graver lorsqu'on le croise. elle danse avec la vie, la bouche en cœur, chantonne la joie et avide de trop vivre. la douceur émane de son être entier, elle a une imagination débordante. elle vit pour apporter des sourires réconfortants, elle respire la fraîcheur d’une jeunesse innocente, mais elle sait aussi se montrer venimeuse quand elle fait face à une injustice. elle voyage à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. si sana a des amis à la pelle et si elle sait s'en faire rapidement, elle n'a pas forcement de bol avec les hommes. elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. sana prend vraiment la vie comme elle vient, elle ne se casse pas la tête et vie chaque jour comme si c'était le dernier.
valentina — alias Tina, big sista. emilio — meilleur ami. salomé — meilleure amie. stan — son charo sexy et casse couilles qui lui plaît et avec qui elle couche maintenant. casey — ex petit-ami + threesome avec andréa (19/02/2022). kaiden — nothing for me now. aidan — une bite en or. ancien sexlist. andréa — amie proche. ryan — sexlist. matteo — sexlist. oscar — prof, ancien sexlist. asmodée — nouvelle connaissance.
 WARNING // sexe, alcool, personnage folle et sans filtre
TRIGGER // violence animale, inceste
LIEN DU POST Mer 27 Avr - 19:32 + isaiah   
CRAZY GIRL she's beauty and she’s grace, she'll punch you in the face -- Administratrice ❛ i'm a dudley member Je m'appelle : Sisi j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : Cambridge. Je viens de : New-York Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna et niveau sentimental je suis : à la recherche de quelque chose que je ne saurais identifier. On dit de moi que je suis : pétillante, indécise. et que je ressemble à : Dina Denoire
Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her) fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020 avec : 4996 messages à mon actif, dont : 418 rps. Les créations de mon profil viennent de : @letsheresy (avatar) Pour finir, je joue également : Micah, Alice Daphnée, Evie & Quentin WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.
LIEN DU POST Mer 27 Avr - 19:33 VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: OuiCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : sana c'est déjà bien trop court non ? j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard) Je viens de : la russie Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret et niveau sentimental je suis : célibataire On dit de moi que je suis : folle, délirante et sans filtre, un énergumène et que je ressemble à : dua lipa
Hors jeu, mon pseudo est : Clochette fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/09/2021 avec : 3960 messages à mon actif, dont : 152 rps. Les créations de mon profil viennent de : myself (avatar) imaginelion (avatar signa) Pour finir, je joue également : beverly (b.satterlee)   née le 16 septembre 1998 à Moscou (Russie) dans une famille moyennement riche composé d'une mère anglaise et d'un père russe. depuis toute petite, elle se passionne pour le dessin et les bandes dessinées et avec le temps, elle est devenue dessinatrice de bandes dessinées. la jeune russe est accro aux animes japonaises, mangas, à la play, les jeux vidéos, au burgers, une vraie petite geek en journée. elle parle plusieurs langues en + du russe, français, allemand coréen et anglais. elle a un regard qu'on aimerait graver lorsqu'on le croise. elle danse avec la vie, la bouche en cœur, chantonne la joie et avide de trop vivre. la douceur émane de son être entier, elle a une imagination débordante. elle vit pour apporter des sourires réconfortants, elle respire la fraîcheur d’une jeunesse innocente, mais elle sait aussi se montrer venimeuse quand elle fait face à une injustice. elle voyage à travers des rêves impossibles et parfois le nez plongé dans son bouquin, elle donne l'impression de lire, alors qu'en réalité, elle dessine. si sana a des amis à la pelle et si elle sait s'en faire rapidement, elle n'a pas forcement de bol avec les hommes. elle fait beaucoup de sports pour rester svelte, surtout qu'elle est assez gourmande et qu'elle mange pas mal. sana prend vraiment la vie comme elle vient, elle ne se casse pas la tête et vie chaque jour comme si c'était le dernier.
valentina — alias Tina, big sista. emilio — meilleur ami. salomé — meilleure amie. stan — son charo sexy et casse couilles qui lui plaît et avec qui elle couche maintenant. casey — ex petit-ami + threesome avec andréa (19/02/2022). kaiden — nothing for me now. aidan — une bite en or. ancien sexlist. andréa — amie proche. ryan — sexlist. matteo — sexlist. oscar — prof, ancien sexlist. asmodée — nouvelle connaissance.
LIEN DU POST Mer 27 Avr - 19:35 + Allyson   
CRAZY GIRL she's beauty and she’s grace, she'll punch you in the face -- Je m'appelle : loé, pour les intimes j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston avec hera et kobe Je viens de : sydney /AU + kenya /Afr Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de génétique et biologie de développement et niveau sentimental je suis : dans un ptn de triangle amoureux On dit de moi que je suis : libre comme l'air et que je ressemble à : isabelle mathers
Hors jeu, mon pseudo est : endlesslove ; laurie fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021 avec : 3060 messages à mon actif, dont : 95 rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.) Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova) + zahra (c.mello)
⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟
— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
 r e l a t i o n s h i p s ,, oliver berry big brother chiant hera goldberg wife de ma vie, la + importante laia duque meilleure amie d'amour flora lazzarini meilleure amie d'enfance, comme une sœur stan rutherford amie d'enfance, on se taquine en permanence capucine beauregard amie proche, bonne partenaire de débauche isaiah seaton ex relation (2019), attachement et sentiments incontrôlables céleste courtin-clarins amie et confidente hors paire charlize seaton grande sœur d'iz bria marquis rivale, trop proche d'isaiah à mon goût soenn westbury binôme incontournable des pfos
JUST WORDS... WARNING // concernant loéva maladie cardiaque, sexe (favorise les ellipses)
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme
LIEN DU POST Mer 27 Avr - 19:40 + stan  
Perfectly imperfect go easy on me, baby. i was still a child, didn't get the chance to feel the world around me ;;
Je m'appelle : georgia, ou geo ou gia, à ta guise j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : Boston. Je viens de : Wellington, NZ. Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme, suivant également des cours de géopolitique et niveau sentimental je suis : irrémédiablement célibataire. On dit de moi que je suis : difficile à caractériser et à apprivoiser et que je ressemble à : martina stoessel.
Hors jeu, mon pseudo est : laulau. fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/03/2022 avec : 538 messages à mon actif, dont : 18 rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même. (av) mahenis (signature) Pour finir, je joue également : stan rutherford + aden webster WARNING // concernant (georgia) référence aux difficultés du monde d'aujourd'hui dû à ses études (guerres, injustices, pauvreté, mort, drogue...), alcool, sexe, manipulation.
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp.
Je m'appelle : georgia, ou geo ou gia, à ta guise j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : Boston. Je viens de : Wellington, NZ. Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme, suivant également des cours de géopolitique et niveau sentimental je suis : irrémédiablement célibataire. On dit de moi que je suis : difficile à caractériser et à apprivoiser et que je ressemble à : martina stoessel.
Hors jeu, mon pseudo est : laulau. fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/03/2022 avec : 538 messages à mon actif, dont : 18 rps. Les créations de mon profil viennent de : moi même. (av) mahenis (signature) Pour finir, je joue également : stan rutherford + aden webster WARNING // concernant (georgia) référence aux difficultés du monde d'aujourd'hui dû à ses études (guerres, injustices, pauvreté, mort, drogue...), alcool, sexe, manipulation.
LIEN DU POST Mer 27 Avr - 19:42 + isaiah   | Don't pretend it's such a mystery georgia |
Administratrice ❛ i'm a dudley member Je m'appelle : Sisi j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : Cambridge. Je viens de : New-York Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse à l'Hotel del luna et niveau sentimental je suis : à la recherche de quelque chose que je ne saurais identifier. On dit de moi que je suis : pétillante, indécise. et que je ressemble à : Dina Denoire
Hors jeu, mon pseudo est : Lya (she/her) fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020 avec : 4996 messages à mon actif, dont : 418 rps. Les créations de mon profil viennent de : @letsheresy (avatar) Pour finir, je joue également : Micah, Alice Daphnée, Evie & Quentin WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.
LIEN DU POST Mer 27 Avr - 19:47 Je m'appelle : loé, pour les intimes j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : boston avec hera et kobe Je viens de : sydney /AU + kenya /Afr Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de génétique et biologie de développement et niveau sentimental je suis : dans un ptn de triangle amoureux On dit de moi que je suis : libre comme l'air et que je ressemble à : isabelle mathers
Hors jeu, mon pseudo est : endlesslove ; laurie fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2021 avec : 3060 messages à mon actif, dont : 95 rps. Les créations de mon profil viennent de : bambieyes (av.) ; icon + gifs tumblr ; endlesslove (sign.) Pour finir, je joue également : lenka (v.bronova) + zahra (c.mello)
⌜ · once upon a time · ⌟ bébé prématuré né au kenya. ☽ famille aisée dont le père est propriétaire d'un hôtel de luxe et la mère architecte d'intérieure. ☽ tu as un grand frère et une petite sœur. ☽ enfance résumée par de nombreux allers-retours entre l'australie et l'afrique, tes deux maisons. ☽ victime d'un arrêt cardiaque à huit ans qui mène à un diagnostic tardif d'une cardiopathie. ☽ les interventions chirurgicales ne suffisent plus, tu subis une greffe du cœur deux ans plus tard. ☽ parents devenus trop surprotecteurs, conscients que le combat n'est pas terminé, tu étouffes. ☽ études devenues une échappatoire, seule activité où tu n'es pas surveillée. ☽ petite fille docile devient rebelle à l'adolescence et fait ce qu'elle veut. ☽ besoin de liberté, de sensation, d'oublier le temps d'un instant ton état de santé. pourtant cette cicatrice qui traverse ton thorax est toujours là pour te le rappeler. ⌜ · the end lala · ⌟
— studieuse ☼ battante ☼ séductrice ☼ curieuse ☼ impulsive ☼ emphatique ☼ généreuse ☼ engagée ☼ intuitive ☼ perspicace ☼ sensible ☼ pétillante ☼ volontaire ☼ naturelle ☼ rusée ☼ tenace ☼ rebelle ☼ ambitieuse ☼ possessive ☼ rancunière ☼ susceptible ☼ distraite.
 r e l a t i o n s h i p s ,, oliver berry big brother chiant hera goldberg wife de ma vie, la + importante laia duque meilleure amie d'amour flora lazzarini meilleure amie d'enfance, comme une sœur stan rutherford amie d'enfance, on se taquine en permanence capucine beauregard amie proche, bonne partenaire de débauche isaiah seaton ex relation (2019), attachement et sentiments incontrôlables céleste courtin-clarins amie et confidente hors paire charlize seaton grande sœur d'iz bria marquis rivale, trop proche d'isaiah à mon goût soenn westbury binôme incontournable des pfos
JUST WORDS... WARNING // concernant loéva maladie cardiaque, sexe (favorise les ellipses)
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, inceste, sexe (+18 cru), racisme
LIEN DU POST Mer 27 Avr - 19:48 + allyson  
Perfectly imperfect go easy on me, baby. i was still a child, didn't get the chance to feel the world around me ;;
Administratrice ❛ i'm a harvard student Je m'appelle : Evie, c'est déjà assez court. j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : cambridge en colocation avec Hayley. Je viens de : Brunswick, dans le Maine. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et astrophysique. et niveau sentimental je suis : célibataire. On dit de moi que je suis : concentrée sur mes études et que je ressemble à : Lily Maymac
Hors jeu, mon pseudo est : Lya fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019 avec : 8223 messages à mon actif, dont : 96 rps. Les créations de mon profil viennent de : mathoumatoufait (avatar) Pour finir, je joue également : Daphnée, Micah, Siloé, Alice & Quentin WARNING // concernant Evie meurtre/décès, dépression, adultère, divorce
Je m'appelle : Evie, c'est déjà assez court. j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : cambridge en colocation avec Hayley. Je viens de : Brunswick, dans le Maine. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et astrophysique. et niveau sentimental je suis : célibataire. On dit de moi que je suis : concentrée sur mes études et que je ressemble à : Lily Maymac
Hors jeu, mon pseudo est : Lya fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019 avec : 8223 messages à mon actif, dont : 96 rps. Les créations de mon profil viennent de : mathoumatoufait (avatar) Pour finir, je joue également : Daphnée, Micah, Siloé, Alice & Quentin WARNING // concernant Evie meurtre/décès, dépression, adultère, divorce
VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: OuiCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : Evie, c'est déjà assez court. j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : cambridge en colocation avec Hayley. Je viens de : Brunswick, dans le Maine. Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie et astrophysique. et niveau sentimental je suis : célibataire. On dit de moi que je suis : concentrée sur mes études et que je ressemble à : Lily Maymac
LIEN DU POST Mer 27 Avr - 19:49 VeritasJE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: OuiCES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS: Je m'appelle : sana c'est déjà bien trop court non ? j'ai : 23 ans et j'habite actuellement à : centre ville (boston) ou à la currier house (harvard) Je viens de : la russie Dans la vie, je suis : étudiante en dessin et récemment chanteuse dans un cabaret et niveau sentimental je suis : célibataire On dit de moi que je suis : folle, délirante et sans filtre, un énergumène et que je ressemble à : dua lipa
LIEN DU POST Mer 27 Avr - 19:56 + aylan   
CRAZY GIRL she's beauty and she’s grace, she'll punch you in the face -- Je m'appelle : lou j'ai : 22 ans et j'habite actuellement à : boston. Je viens de : londres. Dans la vie, je suis : étudiante en journalisme et niveau sentimental je suis : célibataire. On dit de moi que je suis : une douceur française qui aime faire la fête et que je ressemble à : anouchka gauthier.
Hors jeu, mon pseudo est : mannie fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020 avec : 3800 messages à mon actif, dont : 24 rps. Les créations de mon profil viennent de : bambi eyes (avatar) ; skate vibe (icon profil) ; salvìa (code profil) Pour finir, je joue également : zhenya ; minjun ; everly ; nabi ; reyhan
◜ i don't care ◞
BLACKPINK - LOVESICK GIRL
0:35 ━❍──────── -3:22
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────
elle est pansexuelle ; son surnom est lou ; elle adore la mode, les animaux et les voyages ; louane est vegan depuis trois ans ; elle adore le journalisme ; elle est proche de sa famille ; elle adore faire la fête ; elle croit en l'amour, mais ne le cherche pas à tout prix ; louane aime s'amuser ; sa saison préférée est l'été ; elle parle souvent en français ; louane chante sous la douche ; elle déteste les gens infidèles et malhonnêtes ; elle adore les gens avec un bon sens de l'humour ; louane considère ses amis comme sa deuxième famille ; elle adore se faire prendre en photo et faire des selfies ; elle aime faire rire les gens, même si son sens de l'humour n'est pas le meilleur
louane peut être très douce, mais aussi être intense. quand les gens ne la connaissent pas, ils disent que son visage de poupée la rend adorable. évidemment, lou n'est pas qu'adorable. elle a un caractère bien défini. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et défend toujours ses proches quand c'est nécessaire. c'est une personne avec un bon fond qui exprime ce qu'elle ressent, peu importe ce que les gens peuvent en penser. louane a un sourire qui illumine toute une pièce. elle aime faire rire les gens et rire également. son sens de l'humour n'est pas le meilleur, mais elle est un bon public pour ceux qui sont drôles. louane est une fêtarde qui profite de toutes les bonnes occasions pour s'amuser. c'est une amie sur qui on peut toujours compter, mais elle peut être têtue et rancunière. la blesser n'est pas une bonne idée. louane a des défauts, comme tout le monde, mais ce n'est pas une mauvaise personne. elle est cette petite douceur française que les gens adorent, mais qu'il ne faut pas trop provoquer.
◜ présentation « liens « complément ◞
───── ❝ relationships ❞ ─────
family business
arthur dassault (frère adoptif), micah dassault (grand-frère), queenie dassault (nièce), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)
friendship never end
astrid appleby (meilleure amie), zed burgess (ami proche), hera goldberg (amie proche et confidente), asmodée westbury (ami et ancien crush), mingyu yi (ami proche), blodwyn duggan (colocataire), jax s. madden (colocataire)
love is quality
janae goldberg (rencontre meetsa), kingsley marshall (ami, jeu de séduction), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien) trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
warning ; sexe léger et alcool.
LIEN DU POST Mer 27 Avr - 20:43 | | | | | | | | | | |