Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility désir désordonné | kenneth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    désir désordonné | kenneth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenneth Reid rapide échange par sms avec ce fameux kenneth et te voilà en route pour le rencontrer. la discussion fut courte et directe. tu compris directement ce qu'il recherchait et il s'avérait que vous étiez exactement sur la même longueur d'ondes, ce qui allait faciliter le tout. installée au volant de ta mini cooper, tu notas son adresse sur waze et tu te mis en route, suivant attentivement les directives données oralement par le gps. tu mis le dernier album de dojat cat, planet her. rien de mieux que des musiques de bad bitches avant d'aller capter un gars. tu ne savais absolument pas à quoi t'attendre avec ce kenneth mais de ce que tu avais vu de son profil, il avait une bonne tête. il donnait une vibe de bad boy qui te plaisait particulièrement. une fois arrivée à destination, tu te garas là où tu trouvas une place pour finalement rejoindre son appartement à pieds. pénétrant dans l'immeuble, tu pris l'ascenseur et te rendis jusqu'à son pallier. t'arrêtant sur le paillasson, tu toquas contre la porte, qui s'ouvrit sous la force de ta poigne. — et puis merde j'rentre, grommelas-tu à voix basse, pénétrant dans l'appartement. — c'est ludmilla, l'avion de chasse de meets, plaisantas-tu d'un sourire alors que tu refermais la porte derrière toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une énième conversation sur meets, rien de plus banal mais pourtant le feeling était bien passé avec ludmilla et vous en êtes vite venus aux faits. tu pouvais quand même pas refuser un plan sans prise de tête avec une jolie fille, alors tu lui as envoyé ton adresse en attendant qu'elle se pointe. tu as rapidement sauté dans la douche pour te préparer à la recevoir. musique à fond sous les jets d'eau brûlante, tu n'entendrais rien de ce qu'il se passe autour. une dizaine de minutes plus tard tu décides de quitter la salle de bain après avoir accroché une serviette autour de ta taille. en arrivant dans la pièce principale de ton studio tu sursautes presque en voyant la jeune femme tranquillement posée dans l'entrée. faut croire que t'as encore oublié de fermer la porte correctement. « oh, merde » qui s'échappe d'entre tes lèvres alors que ton regard se pose sur elle. « j'suis déjà à poil, c'est malin » tu ris tout en t'approchant pour la saluer d'une bise, ta peau humide qui se colle déjà contre la sienne. @Ludmilla Agarfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenneth Reid ta fidèle impatience d'empêchait de pouvoir rester à patienter tranquillement à la porte. en réalisant qu'elle n'était pas verrouillée, tu tournas la poignée et tu pénétras dans l'appartement. fermant soigneusement la porte derrière toi, tu laissas ton regard balayer la pièce qui t'entourait tandis que tu t'annonças, histoire de ne pas lui faire peur en débarquer d'un claquement de doigt chez lui. kenneth ne tarda pas à se pointer. ton sourire s'élargit lorsque tu le vis uniquement vêtu d'une serviette de bain, qui était enroulée autour de sa taille. — oh merde ? répétas-tu, ton sourire continuant de s'élargir. — j'suis si laide que ça ? le taquinas-tu alors qu'il s'approchait de toi pour t'accueillir d'une bise amicale. — en effet, c'est très malin de ta part mais au moins, ça m'fera moins de boulot, répondis-tu d'un clin d'œil, scrutant sans aucune gêne le torse du garçon. tu retiras tes talons, rapetissant d'une dizaine de centimètres. — où est ta suite nuptiale ? souris-tu. — puisque j'imagine que c'est là que tu vas m'faire voyager dignement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu avais prit ton temps sous la douche en pensant qu'elle arriverait un peu plus tard et t'as donc été surpris de la voir déjà à l'intérieur de ton appartement. « non t'inquiètes j'étais juste pas prêt à voir autant de beauté débarquer » tu dis avec un petit sourire charmeur, petit compliment pour montrer que la demoiselle te plait bien. tu sens son regard sur toi alors qu'elle plaisante sur le fait que ton accoutrement ne fera que lui faciliter le travail. un signe de main pour lui indiquer ta chambre et tu lâches un petit rire quand elle évoque le fameux voyage dont t'avais parlé par message. « j'te sers un truc avant? » le but de cette soirée avait beau être clair, un petit remontant avant tout ne pourrait vous faire de mal. « à part si t'es pressée bien sûr » tu continues tout en laissant tes yeux se balader sur elle, un sourire en coin collé à ton visage. @Ludmilla Agarfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenneth Reid tu affichas un sourire satisfait à son compliment. il n'était pas déçu et tu ne l'étais pas non plus, ce qui promettait donc une soirée extrêmement intéressante. — j'espère que tu seras bien accroché parce que tu n'es pas prêt à voir la suite, le taquinas-tu d'un clin d'œil qui avait dans l'unique but de l'aguicher. parce que tu n'étais pas là pour compter des perles, tu n'allais donc pas le laisser en paix. t'allais jouer de tes charmes pour ton plus grand bonheur. tu le suivis jusqu'à la chambre, laissant ton regard se promener sur la pièce qui t'entourait. tu le regardas de nouveau lorsqu'il te proposa quelque chose à boire. — ouais carrément. si t'as du soft j'suis preneuse. coca, jus de fruit, un truc du style, répondis-tu en le suivant jusqu'à la cuisine. tu t'installas sur le rebord de la table. — tu veux pas enfiler un caleçon vite fait ? lui demandas-tu d'un léger rire. — ta serviette donne l'impression de pouvoir foutre le camp à tout moment et j'veux surtout pas que tu sois embarrassé d'être nu comme un ver, le taquinas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu n'étais pas prêt à la voir débarquer comme ça et pourtant c'est une bonne surprise, faut dire qu'elle est encore plus séduisante que sur ses photos. « ah ouais? » tu feignes la surprise parce que tu te doutes bien que la demoiselle compte t'épater. tu décides quand même de lui proposer à boire, galanterie avant tout. tu perds pas de temps pour te diriger vers la cuisine, la jeune femme te suivant de près. dans le mini bar tu attrapes un coca et une bière que tu fais vite glisser sur la table. en levant les yeux tu la retrouves posée sur celle-ci et tu lâches un petit rire à sa réplique. c'est vrai qu'avec tout ça t'as pas pensé à t'habiller. « ça te poserait un problème? » parce que toi, c'est pas sûr que cette situation t'embarrasserait. « après j'sais pas si ça serait très utile que je m'habille... » tu prends une gorgée dans ta bouteille, ton regard ne quittant pas le sien alors que ta main s'appuie sur la table. @Ludmilla Agarfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kenneth Reid le suivant jusqu'à la cuisine, tu lui demandas un verre contenant une boisson soft. jus de fruit, soda ou même de l'eau, qu'importe. tu n'avais juste pas envie d'alcool à cet instant précis. tu préférais avoir l'esprit clair lorsque les choses commenceront à chauffer. — j'suis venue pour te voir sans serviette donc évidemment que ça ne me dérangerait pas qu'elle tombe par terre, répondis-tu en toute honnêteté, un sourire malicieux étirant tes lèvres. tu le remercias d'un sourire pour le verre de coca, que tu portas aux lèvres sans le quitter du regard. — non, en effet ça n'a pas grande utilité, avouas-tu d'un haussement d'épaules. tu baissas tes yeux jusqu'à la serviette, ton sourire s'étirant davantage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum