Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ sun will rise – noélie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ❝ sun will rise – noélie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ sun will rise
    with @Noélie Faulkans
    vendredi 6 mai 2022

    Soirée qui touche à sa fin. Rares occasions où il s'autorise clairement de faire la fermeture de l'établissement depuis tout ce temps. S'accrocher au bar d'une boîte en dernier recours d'une soirée trop arrosée en tant qu'homme marié, ça le fait pas trop après tout. Sauf que ce soir c'est différent. Il est plus marié, l'alliance à son doigt ayant sauté d'une rapidité féroce et impeccable. Fin d'une union qui fut un temps magique, belle et indescriptible. Sentiments qui raccrocheront toujours à son palpitant, pour toujours. Déceptions et inquiétudes ayant pour autant remporté la partie face aux souvenirs. Il s'en sortait bien Ad, aussi bien que possible. La tête dans le guidon, dans les statistiques d'une boîte qui ne faisait que décoller et s'étendre, dans les résultats plus que satisfaisants et même ces temps-ci dans les interviews pour la télévision. La réussite lui souriait clairement, tout ce qu'il avait toujours voulu il était sur le point de l'obtenir. Alors pourquoi se retrouvait-il encore accoudé à ce bar, à mesure que l'endroit se vidait et que les lumières se rallumaient ? Parce qu'il l'avait revu. Magdalena. Difficile entrevue à oublier, pointe de culpabilité qui l'avait gagné après coup. Le regard noyé dans son verre de whisky, il ne fait pas attention à la personne qui vient lui dire qu'il est l'heure de débarrasser le plancher et de rentrer chez lui. Les yeux qui finissent par se lever dans sa direction, iris qui la dévisagent d'un air dédaigneux, voir misérable. – Tu regardes quoi comme ça ? L'air aussi hautain que désagréable. Il l'aime pas cette fille, elle lui ramène comme une gifle en plein visage le douloureux passé de sa petite sœur. Il devrait arrêter de venir ici pour éviter de la croiser à chaque fois, sérieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai 2022 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vendredi 6 Mai@Aden Webster Les nuits au lux se suivent et se ressemblent, dire que tu t'ennuies ne serait pas correct puisqu'en réalité tu apprécies beaucoup ce job, il est bien plus gratifiant que celui d'avant. Tu sers les habitués comme les petits nouveaux sans te défaire ton sourire assuré. Certains regards masculins glissent sur toi et tu t'en félicite. Plaire c'est ce que tu aimes. Néanmoins il y a quelqu'un ce soir qui t'observe avec un regard rempli de haine plutôt que de désir. Son prénom t'échappe, mais tu sais qu'il est le frère d'une ancienne connaissance à toi, une jeune fille tombée dans la prostitution aussi bêtement que toi et que tu as aidée. Lui semble persuadé que tu l'as fait plonger en enfer, alors qu'en vérité tu l'en as sortis. tu lui sers quelques verres sans le calculer puis quand vient l'heure de la fermeture du bar tu commences à ranger les tabourets, désinfectés les tables et même fermer l'entrée principale sans qu'il ne bouge d'un pouce. Lorsque tu lui fais de nouvelle face, il t'adresse enfin la parole da façon plus que désagréable. "- je me demandais juste si tu étais toujours aussi con" tu lui dis alors, tout en astiquant le bar avec ton torchon. T'avais bien envie de rentrée chez toi, mais tu pouvais pas laisser le bar avec un mec bourré dedans. tu soupire en observant ses traits tirés et fatigués, ce soir il semble avoir besoin d'une bonne dose d'alcool pour oublier on ne sait quoi. Généralement ce n'est pas ton problème, mais par amitié pour sa soeur tu te dois de clarifier la situation. "- Tu sais que je n'ai fais que l'aider. C'est pas moi qui l'ai mise dans le milieu, mais c'est moi qui l'en ait sortie." tu marques une pause, le fixant de ton regards froid."- Un jour, surement quand j'aurai descendue une ou deux bouteilles de ce bar, je perdrais mon temps à t'expliquer pourquoi sans moi ta petite soeur serait certainement morte à l'heure qu'il est."

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum