Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrakeus | trouble makers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    drakeus | trouble makers
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley tes yeux rivés sur l'écran de ton mac, tu n'arrivais guère à te concentrer dans tes révisions. les examens n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez et tu estimais devoir être plus que prêt. malheureusement, tu n'avais pas la tête à bosser ce soir. tu avais trouvé matteus très étrange. il t'avait donné la sensation d'être éteint. pas le moindre sourire, pas le moindre éclat de rire, pas le moindre geste affectueux à ton égard. il avait même refusé ton invitation lorsque tu lui avais demandé de te rejoindre sous la douche, chose qu'il n'aurait habituellement jamais refusé. tournant la tête vers le rouquin, posté sur le canapé, tu refermas ton ordinateur. — tu penses à quoi ? lui demandas-tu, croisant tes bras en le fixant sans broncher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield - il y avait eu ce premier message. notification aperçue d'un coin de l'oeil au spring break. puis une autre notification et il en avait profité pour fouiner dans le portable. jamais il n'aurait eu un tel comportement mais il voulait savoir qui était ce @Adrian Goldberg. la gorge s'était raclée. une proposition de photo. une proposition acceptée. jamais telle chose ne s'était produire avec lui, surtout qu'il l'avait plusieurs fois dit qu'il détestait quand on le prenait en photo. et là ce mec ne se privait pas pour le chauffer. il avait enterré ces idées dans le coin de la tête mais elles resurgissaient, plus fortes que jamais. ça le rongeait de l'intérieur. en relevant la tête, d'un ton sombre, il balance, tranchant. — j'pense au fait que ça t'dérange pas de parler avec un gars. l'est cool, adrian ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley en voyant l'attitude que matteus avait ce soir, tu étais persuadé qu'il y avait quelque chose. tu ne l'imaginais pas nécessairement être en colère par ta faute, parce que tu n'avais rien fait qui pourrait l'énerver. tu pourrais laisser passer, te dire qu'il se lèverait de meilleure humeur le lendemain mais non, tu préférais savoir ce qu'il y avait, crevant directement l'abcès. son regard était sombre, te lançant des éclairs. — hein ? grognas-tu, sourcils froncés. — tu m'fais une blague, rassure-moi, lui demandas-tu. — j'ai pas le droit de parler à des mecs maintenant ? rigolas-tu amèrement, le toisant durement du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield - — j'ai l'air de blaguer ? c'est plutôt toi qui t'fout de moi. dit-il violemment, sur le répondant. son regard s'était davantage assombri, ses plis de visage contractés, colériques. — non, pas pour certaines choses, non. répliqua-t-il d'un ton terme et directement. jamais il ne s'était montré avec un tel semblant de domination. — mais après si tu veux parler avec tous les mecs que tu veux, vas-y, hein. dit-il sans une pointe d'ironie, tout en pensant bien ses mots, lui faisant comprendre qu'il allait le regretter. — alors, il est cool, cet adrian ? répéta-t-il, exigeant une réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley tu restas bouche-bée face au ton sur lequel matteus venait de te parler. jamais, au grand jamais, il n'avait osé employer une intonation de voix aussi menaçante. quelque chose le tracassait réellement et tu ne tardas pas à apprendre le pourquoi du comment. — t'sais, je trouve que la jalousie peut rendre sexy mais lorsqu'elle est soft et mignonne, lui déclaras-tu, de ton fidèle sérieux inébranlable. — mais là c'est totalement disproportionné, renchéris-tu en levant les yeux au ciel. — ouais il est grave cool. un bon gars si tu veux tout savoir, lui répondis-tu. — j'suppose que tu veux savoir si j'me le suis tapé, hein ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield - il leva les yeux en l'air, de plus en plus agacé, ahuri même pas les propos du copperfield. — ah beh ouais, c'est sur, faut pas être trop jaloux, hein ? dit-il d'un ton sarcastique et provocateur. la nature revenait à grand galop. — bah ouais, j'suis disproportionné. mais en même temps, à chaque fois que tu merdes, j'suis obligé de l'être pour te faire comprendre. vociféra-t-il, se levant brusquement, faisant tomber la chaise à sa renverse. — j'me doute bien. pesta-t-il, l'entendant dire qu'il était cool. — non, ça, j'ai encore un doute tu vois. après tout vu comment il t'a chauffé par message et ce que tu lui a répondu. se racla-t-il la gorge. — par contre te foutre à poil devant lui
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley la jalousie mal placée était repoussante. c'était clairement un fait qui pouvait t'agacer au plus haut point. encore, si matteus te faisait une crise pour quelque chose que tu avais réellement fait, tu aurais compris. mais là, c'était vraiment abusé. — à chaque fois que je merde ? répétas-tu, sourcils froncés. — commence pas à essayer de me faire passer pour le bâtard de service alors que j'me suis jamais aussi bien comporté qu'avec toi, ripostas-tu, sentant la colère en toi gronder de plus en plus. sans broncher, tu le regardas bondir de sa chaise. elle s'écrasa au sol d'un bruit sourd. — bravo, dis-tu en te levant à ton tour. tu t'approchas de lui, un sourire provocateur aux lèvres, tes mains tapant l'une dans l'autre pour l'applaudir ironiquement. — depuis quand tu fouilles dans mon téléphone ? lui demandas-tu d'un regard de plomb.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield

    oui, il hocha la tête positivement. stupidement aussi mais ça il ne pouvait s'en empêcher, trop pris par la colère qui avait grondé d'un seul coup sans prévenir. — p'tin tu veux une médaille pour bonne conduite parce que t'as pas fait le charo ? youhou s'agita-t-il, levant les doigts en l'air d'un air aussi ridicule que festif. debout, stoïque et tendu comme un piquet, il le regarda se lever d'un air furieux. — pourquoi ? t'as rien à cacher pourtant ? haussa-t-il d'un sourcil, provocateur. — j'fouine quand je vois une notif de merde apparaitre d'un mec qui te chauffe, que j'ai juste à ouvrir pour voir que ce gars te draguait, qu'il t'a proposé un shooting à poil et que t'as accepté. j'me trompe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsleytu réalises la méchanceté de tes propos ? murmuras-tu d'une voix grave, adressant un regard à matteus un regard mi choqué mi déçu. jamais tu n'aurais imaginé qu'il puisse te parler de la sorte, te blesser gratuitement sans que tu ais rien demandé. — adrian m'a clairement fait comprendre qu'il me trouvait beau ouais, et alors ? demandas-tu, sourcils froncés. — maintenant que je suis en couple, j'dois ghoster toutes les personnes qui m'complimentent ? ricanas-tu amèrement. — le shooting n'était pas à poil. ton esprit te joue des tours, matteus. tu m'fais de la peine, sache-le, soupiras-tu en lui adressant un regard désolé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drake Copperfield

    il prit l'air outré, se demandant comment drake pouvait jouer la victime en pareille circonstances. qu'il reçoive un compliment ne le dérangeait pas, il pouvait comprendre qu'on le trouvait canon ; qu'il accepte sciemment de poser pour quelqu'un d'autre, ça le tuait. — mettre des barrières, c'est bien d'jà. rétorqua-t-il avec fermeté. mais là, pendant quelques secondes, il se trouva affreusement con. comment ça le shooting n'était pas nu ? il arqua un sourcil, okay, peut-être avait-il surinterprêté. — même ! hurla-t-il. — même ! parce que t'as jamais voulu, t'as jamais été à l'aise à l'idée que je te prenne en photo de la sorte. j'ai accepté l'idée et là, t'as un mec qui te complimente et tu fonces. et ça pour l'âme d'un artiste, d'un photographe amoureux, c'était dur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum