Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJURGEN WALTFELD ● André Hamann
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
    Voir le deal
    399 €

    JURGEN WALTFELD ● André Hamann
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Incendies - Guerre - Blessures par balle - Violence - PTSD - Patriotisme


    JURGEN MARK WALTFELD


    feat. André Hamann






    ❝ Not for the weak
    Or
    Fainthearted

    naissance
    Né le 21 mai 1993 à La Nouvelle-Orléans

    nom(s) & prénom(s)
    Waltfeld Jurgen Mark

    nationalité(s)
    Américaine

    origine(s)
    Origines allemandes et anglaises

    orientation sexuelle
    Hétéro

    statut amoureux
    Célibataire

    statut social
    Dans la classe moyenne

    emploi
    Sous-officier chez les Marines jusqu'à fin 2021, je me suis reconverti en tant que sapeur-pompier depuis début 2022
    I dont wanna be you anymore

    La guerre a littéralement laissé des traces durables dans ma vie, qu’elles soient visibles ou non. Aujourd’hui je n’ai plus vraiment de but dans la vie ; je me contente d’avancer un pied avant l’autre. Depuis la fin de mon service, je suis plongé dans une routine qui me satisfait pour le moment. Je vais à la caserne tous les jours, je participe aux interventions, je sauve des vies puis je retourne chez moi après une dure journée de labeur pour ruminer sur mon triste passé. Le lendemain, ce cercle vicieux recommence et ça ne s’arrête plus. Mais ai-je réellement la force de me sortir de là ? La question se pose légitimement…
    caractère du personnage

    sociable Mes collègues aiment dire que je pourrais tenir une discussion avec un arbre, tant j’ai la parole facile. Malgré mon caractère assez solitaire, je parle avec tout le monde tout naturellement ◈ impulsif Je suis un gros caractère, j’ai souvent du mal à se contenir. Je ne mâche pas mes mots, je suis sans filtre et je dirais toujours ce que je pense ◈  Entêté quand j’ai une idée derrière la tête. Je suis un borné qui tiendra tête à ses propos coûte que coûte, face à quelqu’un. Obstiné, je camperai sur ma position si je le juge nécessaire. passionné J’aime le sport, les animaux, retaper de vieilles cylindrées de A à Z. ◈ tête brûlé un casse cou de nature, qui aime le danger et qui n’a peur de rien, ou presque. intrépide à souhait, j’ai toujours eu ce besoin d’adrénaline. C’était assez utile pendant mes dix années de service ◈ patriote ex-militaire, je reste tout de même très fier de ma patrie. Je me suis battu pour elle, j’ai donné mon sang pour protéger ses valeurs et même si je suis de nouveau civil, je le ferais toujours. ◈ pudique sentimentalement parlant. Je me suis fermé à tous sentiments, quels qu’ils soient.  La perte de ma famille a eu raison de moi sur ce côté-là. Je suis très renfermé en général et, certains me pensent même vide de toutes émotions ◈ nerveux voire colérique et violent. Je suis un sang chaud. Je réfléchis peu quand on s’en prends à moi ou à mes proches. Impossible de me contenir, je saute de rage. Malgré mon statut de soldat modèle au sein du Corps des Marines, mon dossier contient quelques bagarres évitables. ◈ rancunier, j’ai toujours eu du mal à oublier le mal que l’on m’a fait. Mes vengeances sont de vrais plats qui se mangent très froids. N’oubliez pas que je peux devenir assez violent.
    anecdotes

    Je suis né le 21 mai 1993 à La Nouvelle-Orléans (Louisiane), où j’ai grandi en compagnie de mes parents et de ma petite sœur Janyce (née en 1997) ◈ Mon père Heinrich était un physicien d’origine allemande, qui s’était installé aux Etats-Unis après avoir rencontré ma mère Carla. Celle-ci était professeur de chimie à l’Université de Chicago (Illinois). Ils avaient déménagé à la Nouvelle-Orléans peu avant ma naissance ◈ Je faisais beaucoup de sport, mais j’excellais tout particulièrement au tir sportif et aux arts martiaux ◈ J’étais très proche de ma petite sœur, c'était ma princesse et personne n'avait le droit de la toucher parce que dans ce cas-là, je pouvais littéralement devenir une furie ◈ D'après ce qu'on m'a dit, je suis un fin stratège parce que je joue souvent à des jeux de stratégie et je suis très bon aux échecs ◈ J’avais treize ans lorsque mes parents avaient décidé de déménager à Boston (Massachusetts), à l’époque je nourrissais le rêve d’être un jour dans la Politique. Tout d’abord je deviendrais un Elu (Mairie, Congrès etc.) et un jour, je pourrais peut-être briguer la Présidence mais avant cela, il faudrait que je travaille dur. C’était dans cette optique que mes parents avaient choisi le Massachusetts parce qu’ils souhaitaient ardemment que j’intègre l’Université d’Harvard à Cambridge ◈ Ah oui, vous vous demandez si je suis puceau ? Eh bien non, j'ai perdu ma virginité lors d'un voyage en Allemagne, le pays de mes ancêtres quand j'avais 16 ans. ◈ L’année de mes dix-huit ans, j’ai connu ma première tragédie. En effet, mes parents et ma petite sœur ont eu un accident de voiture le jour où j’ai reçu la réponse positive pour intégrer l’Université d’Harvard ◈ Profondément triste, j’ai choisi de ne pas rejoindre l’université et à la place, je me suis engagé dans le Corps des Marines. Cette décision n’avait guère plu à mes amis, à ma petite amie de l’époque  mais je ne comptais pas revenir dessus. Au vu de mes capacités, de mon dossier, j’ai obtenu une recommandation spéciale pour intégrer immédiatement l’école des sous-officiers. ◈ Puisque personne ne m’attendait à la maison, je restais sur la base h24, sept jours sur sept, 365 jours par an… Je mange, je dors, je rêve « militaire ». Le seul passe-temps que je me suis trouvé à ce moment-là, c’est de remettre en état de vieilles cylindrées comme ma Triumph T120R Bonneville ◈ Désormais « Sergeant », j’ai été affecté au Camp Lejeune au sein de la 2nd Marine Division en Caroline du Nord ◈ J’ai connu mon premier déploiement en Afghanistan en avril 2012. Quelques semaines après mon arrivée sur place, mon unité s’était retrouvée dans un guet-apens. Nous étions en train de patrouiller lorsqu’un pick-up s’était arrêté devant notre blindé. Mais avant que nous puissions réagir, des hommes armés avaient fait leur apparition et un violent affrontement s’en était suivi. Nous avions tous survécu mais je commençais enfin à voir l’horreur de la guerre. Par la suite, je suis resté huit mois sur place avant de retourner au pays ◈ En 2016, suite à une recommandation de mon Commandant, j’ai rejoint la Ranger School pour un aguerrissement et à l’issue de cette formation difficile, j’ai obtenu mon patch de Ranger. A l’issue de ma formation, j’ai obtenu une mutation au sein des Forces spéciales des Marines. ◈ Après dix années de bons et loyaux services, j’ai pris la décision de quitter le Corps des Marines et retourner à la vie civile ◈ J’ai effectué une reconversion en tant que sapeur-pompier. Malgré mes blessures, je possède toujours une excellente condition physique donc après de rudes épreuves et d’entraînements intensifs, j’ai pu intégrer la caserne de Boston en ce début d’année 2022 ◇ Depuis que j'ai quitté les Marines, je souffre quelques fois de troubles de stress post traumatique. J'en parle à personne hormis à la tombe de ma défunte petite sœur.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Tusco (Kévin)
    âge Plus de la vingtaine
    nationalité Franco-Suisse
    forum connu par... Top Site et mon premier compte
    ILH, j'en pense quoi ? Toujours aussi bien, on s'y sent bien dans cette grande famille
    autres comptes ? @Cooper F. Townsend
    avatar utilisé André Hamann
    crédits images angie
    nombre de mots par rp Entre 150 et 1000 mots, peut-être même plus
    type personnage inventé

    code métier
    nom du lieu + nom du métier : Boston + Pompier
    Code:
    @"Jurgen Waltfeld" » <i>(pompier)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">ANDRE HAMANN</span> <span class="inv"></span> @"Jurgen Waltfeld"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une histoire arrivera peut-être
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouuuuuuuuh il est là JURGEN WALTFELD ● André Hamann 4205929361 elle a des ex canons la Piper quand même 😏
    Re bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    amuse toi bien avec ton nouveau bb. JURGEN WALTFELD ● André Hamann 2109348208
    Eben WolfordSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    JURGEN WALTFELD ● André Hamann YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    JURGEN WALTFELD ● André Hamann UNLERImi_o JURGEN WALTFELD ● André Hamann DMOe94qI_o JURGEN WALTFELD ● André Hamann S5kIdeOR_o

    JURGEN WALTFELD ● André Hamann Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    JURGEN WALTFELD ● André Hamann Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    JURGEN WALTFELD ● André Hamann VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    JURGEN WALTFELD ● André Hamann G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 232
    Messages : 24761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a du goût la sister JURGEN WALTFELD ● André Hamann 152426858 l’ex beau frère est bg JURGEN WALTFELD ● André Hamann 166564858
    Rebienvenue JURGEN WALTFELD ● André Hamann 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue parmi nous, babe JURGEN WALTFELD ● André Hamann 3850463188
    Hâte de jouer notre lien 😏 😏 :bath: JURGEN WALTFELD ● André Hamann 2931463659 (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue JURGEN WALTFELD ● André Hamann 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JURGEN WALTFELD ● André Hamann 3026748879 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum