Invité
est en ligne
Invité
JURGEN MARK WALTFELD
feat. André Hamann
Or
naissance
Né le 21 mai 1993 à La Nouvelle-Orléans
nom(s) & prénom(s)
Waltfeld Jurgen Mark
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Origines allemandes et anglaises
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Célibataire
statut social
Dans la classe moyenne
emploi
Sous-officier chez les Marines jusqu'à fin 2021, je me suis reconverti en tant que sapeur-pompier depuis début 2022
Né le 21 mai 1993 à La Nouvelle-Orléans
nom(s) & prénom(s)
Waltfeld Jurgen Mark
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Origines allemandes et anglaises
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Célibataire
statut social
Dans la classe moyenne
emploi
Sous-officier chez les Marines jusqu'à fin 2021, je me suis reconverti en tant que sapeur-pompier depuis début 2022
I dont wanna be you anymore
La guerre a littéralement laissé des traces durables dans ma vie, qu’elles soient visibles ou non. Aujourd’hui je n’ai plus vraiment de but dans la vie ; je me contente d’avancer un pied avant l’autre. Depuis la fin de mon service, je suis plongé dans une routine qui me satisfait pour le moment. Je vais à la caserne tous les jours, je participe aux interventions, je sauve des vies puis je retourne chez moi après une dure journée de labeur pour ruminer sur mon triste passé. Le lendemain, ce cercle vicieux recommence et ça ne s’arrête plus. Mais ai-je réellement la force de me sortir de là ? La question se pose légitimement…
caractère du personnage
anecdotes
Je suis né le 21 mai 1993 à La Nouvelle-Orléans (Louisiane), où j’ai grandi en compagnie de mes parents et de ma petite sœur Janyce (née en 1997) ◈ Mon père Heinrich était un physicien d’origine allemande, qui s’était installé aux Etats-Unis après avoir rencontré ma mère Carla. Celle-ci était professeur de chimie à l’Université de Chicago (Illinois). Ils avaient déménagé à la Nouvelle-Orléans peu avant ma naissance ◈ Je faisais beaucoup de sport, mais j’excellais tout particulièrement au tir sportif et aux arts martiaux ◈ J’étais très proche de ma petite sœur, c'était ma princesse et personne n'avait le droit de la toucher parce que dans ce cas-là, je pouvais littéralement devenir une furie ◈ D'après ce qu'on m'a dit, je suis un fin stratège parce que je joue souvent à des jeux de stratégie et je suis très bon aux échecs ◈ J’avais treize ans lorsque mes parents avaient décidé de déménager à Boston (Massachusetts), à l’époque je nourrissais le rêve d’être un jour dans la Politique. Tout d’abord je deviendrais un Elu (Mairie, Congrès etc.) et un jour, je pourrais peut-être briguer la Présidence mais avant cela, il faudrait que je travaille dur. C’était dans cette optique que mes parents avaient choisi le Massachusetts parce qu’ils souhaitaient ardemment que j’intègre l’Université d’Harvard à Cambridge ◈ Ah oui, vous vous demandez si je suis puceau ? Eh bien non, j'ai perdu ma virginité lors d'un voyage en Allemagne, le pays de mes ancêtres quand j'avais 16 ans. ◈ L’année de mes dix-huit ans, j’ai connu ma première tragédie. En effet, mes parents et ma petite sœur ont eu un accident de voiture le jour où j’ai reçu la réponse positive pour intégrer l’Université d’Harvard ◈ Profondément triste, j’ai choisi de ne pas rejoindre l’université et à la place, je me suis engagé dans le Corps des Marines. Cette décision n’avait guère plu à mes amis, à ma petite amie de l’époque mais je ne comptais pas revenir dessus. Au vu de mes capacités, de mon dossier, j’ai obtenu une recommandation spéciale pour intégrer immédiatement l’école des sous-officiers. ◈ Puisque personne ne m’attendait à la maison, je restais sur la base h24, sept jours sur sept, 365 jours par an… Je mange, je dors, je rêve « militaire ». Le seul passe-temps que je me suis trouvé à ce moment-là, c’est de remettre en état de vieilles cylindrées comme ma
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Tusco (Kévin)
âge Plus de la vingtaine
nationalité Franco-Suisse
forum connu par... Top Site et mon premier compte
ILH, j'en pense quoi ? Toujours aussi bien, on s'y sent bien dans cette grande famille
autres comptes ? @Cooper F. Townsend
crédits images angie
nombre de mots par rp Entre 150 et 1000 mots, peut-être même plus
type personnage inventé
code métier
nom du lieu + nom du métier : Boston + Pompier
- Code:
@"Jurgen Waltfeld" » <i>(pompier)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">ANDRE HAMANN</span> <span class="inv"></span> @"Jurgen Waltfeld"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)