Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppleby fam's
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Appleby fam's
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 Avril 2022@Lily Appleby @Daphnée Appleby @Astrid Appleby • Je crois avoir repoussé ce moment le plus possible, au fond je n’avais pas vraiment l’intention de le dire avant un long, très long moment, mais tout m’a rattrapé très vite et je ne me voyais plus continuer à cacher la vérité sur ma vie amoureuse, ni même sur ce qu’il se passait, je devais leur dire pour la grossesse, mais au fond ce que je redoutais le plus c’était d’affronter la petite sœur, depuis qu’on c’était pris la tête elle ne m’avait pas adressé un mot et pris par mes propres problèmes je n’avais pas chercher à la contacter non plus, sans doutes avais-je aggravé les choses avec mon silence, sans doute que ce repas allait être un vrai fiasco, devais-je vraiment y aller ? Je soupire en me préparant, regardant mon reflet dans le miroir, j’avais envie de me défiler, appelé les sœurs pour leur dire que j’étais malade ou n’importe quoi, mais je savais que ça allait créer encore des tensions inutiles et il était temps que je les affronte. Je sors de la salle de bain appelant les jumelles je les aide à se préparer, sortir de l’appartement, les installer dans la voiture et direction ….. Les jumelles avaient assez de joie de vivre pour nous trois, peut être que ça suffirait à cacher mon stress aux yeux de mes sœurs. J’ignore si je suis en avance ou en retard, j’ignore même si Lily sera là ce soir, je reprends ma respiration devant la porte, soufflant un grand coup avant de sonner à la porte de chez Daphnée. Il est trop tard pour faire demi-tour ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr 2022 - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astrid Appleby @Lily Appleby @Zéphyr A. Appleby Ta famille, c'est ta famille et mine de rien, tu déteste savoir qu'il y a des tensions entre vous. Même si t'es la première à dire que tu t'en sors très bien toute seule, tout le monde le sait que c'est faux, tu as besoin d'eux. Eux, ils te connaissent jusqu'à tes pires défauts. En tout cas, c'est comme ça que tu le vois. Cette manie que t'as de tout contrôler te pousse à les inviter directement chez toi, question d'un souper pour la fête de Pâques. Vous n'êtes plus des gamins mais tu mets ça sur le compte que tes nièces, elles ont droit à toute l'attention du monde cette journée là. D'ailleurs, t'as pas manqué de leurs organiser quelques jeux dans la soirée pour rendre le tout magique et leur offrir probablement un peu trop de chocolat. Pour le repas, tu ne t'es pas cassé la tête. Ou peut-être un peu en fait mais tu as fait affaire avec le traiteur au coin de la rue, changeant d'idée un millier de fois sur les repas à prendre. Le proprio devait t'avoir trouvé agaçante à force de changer d'idée aussi souvent. Le tout devrait être livrer d'ici une heure pour laisser le temps à tout le monde d'arriver. C'est ton grand frère, à ta grande surprise, qui se pointe le premiers avec les petites. Tu ne manques pas de les serrer fort dans tes bras, leurs disant à quel point elles t'avaient manqué. Puis, portant ton attention sur Zephyr, tu le fais rentrer. "j'espère que t'as de la place dans ta voiture, tu vas avoir quelques trucs à ramener ce soir."
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : Appleby fam's 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : millie, ornella, vicente.
    RPS en cours : pavel ; clemence
    Warning : aucun.
    RPS : 102
    Messages : 1589
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai 2022 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daphnée Appleby @Lily Appleby @Zéphyr A. Appleby Un repas de famille est prévu pour célébrer pâques, elle ne sait pas trop si elle a hâte d'y être ou si elle redoute les retrouvailles. La tension qui règne depuis quelques jours commence à la gêner même si elle a toujours une plaisanterie au bord des lèvres dans l'espoir de détendre l'atmosphère. Et surtout elle se connaît par coeur, astrid : si ça commence à se chamailler elle va s'en mêler jusqu'à hausser le ton plus que les autres. En plus elle est en retard, a eu du mal à se réveiller après la soirée de la veille et c'est avec des paillettes sur la figure qu'elle se pointe chez sa soeur pour le repas, tout sourire. — Mais non, c'est Zézette le premier arrivé ! Ça c'est la surprise de l'année ! elle aime taquiner tous les membres de sa famille, il faut bien ça pour détendre l'atmosphère non ? Elle pose un gros bisou sur la joue de son frère, de sa soeur et de taquine ses nièces du bout du nez. — Hé bah dis donc, ça respire la joie de vivre par ici ! elle tend un paquet bien emballé à sa soeur. — Tiens j'ai apporté du chocolat. en espérant que ça calme les esprits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mai 2022 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daphnée Appleby @Astrid Appleby @Lily Appleby
    Je déteste être en froid avec ma famille et je savais que ma fierté mal placée jouait beaucoup là-dedans, mais la petite dernière avait son caractère et je ne savais vraiment pas comment la bombe allait se désamorcer si on campait tous les deux sur nos positions. Les nouveautés dans ma vie aussi me pesait sur la conscience, cette crainte encore une fois d’être jugé ou que tout foire comme avec Tova. Je n’attends pas longtemps à la porte et le sourire se dessine sur mon visage quand je vois Daphnée, les petites n’attendent pour lui sauter dessus à peine nous somme rentrer. “Ça dépend y’en a pour moi aussi ?” Un câlin et un bisou déposé sur sa joue quand je pénètre dans l’appartement “Comment tu vas ?” la porte se manifeste de nouveau et c’est Astrid qui se pointe, mine boudeuse pendant quelques secondes quand elle utilise ce surnom ridicule et je finis par lever les yeux au ciel “Qu’est-ce que t’as fait hier soir toi encore ? Tu brilles de mille feu” je viens lui pincer les joues avant de me pencher sur mes filles pour retirer leurs vestes “Retirez vos chaussures et ensuite vous pouvez aller retourner l’appartement de Tata Daph” dis-je fièrement en levant les yeux vers ma petite sœur. Vestes déposées sur le porte manteau je regarde ensuite Astrid et Daphnée l’une après l’autre “Lily va venir ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Mai 2022 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Appleby fam's

    Appleby fam's Glass-10 with @Zéphyr A. Appleby, @Astrid Appleby, @Lily Appleby, @Julian Appleby and @Daphnée Appleby
    Appleby fam's Megaph10 warning : aucun pour le moment
    Appleby fam's Calend10 the 17.04.2022 Appleby fam's Marker10 Appartement de Daphnée, Cambridge T'aime quand tout est bien organisé et c'est pourquoi tu proposes de faire le repas dans ton appartement. C'est pas le plus grand, ni le plus luxueux mais tu y es chez toi et t'as pas à supporter une coloc qui ne fonctionne pas comme toi. Juste des voisins un peu bruyant que t'aime bien mine de rien. Quand Zephyr finit par arriver, tu lui avoues tout de suite avoir de quoi pour les gamines qu'il va devoir ramené à la maison. "Même pas une miette, ce sont des cadeaux pour elles." C'était pas grand chose en même temps, juste un peu de chocolat pour le bonheur de voir leurs yeux pétillés. Puis, c'est au tour d'Astrid d'arriver. "Ça va être parfait pour le dessert." T'avais déjà un truc mais ça accompagnerait bien le tout. Tu files donc déposer ça sur le comptoir de la cuisine avant de revenir vers ton frère et ta soeur. "Elle a pas dit le contraire en tout cas." Lily devrait arriver bientôt, accompagnée de Julian probablement. "Vous voulez quelque chose à boire en attendant?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Mai 2022 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Appleby @Zéphyr A. Appleby @Astrid Appleby @Daphnée Appleby
    Toi, tu étais toujours le dernier à venir à ce genre d'événement, trop dans les nuages ou trop occupé à faire ce que tu avais à faire pour l'école. Julian, tu avais toujours l'habitude de venir avec ton double, avec ta moitié, ta Lily qui n'avait pas décidé de continuer cette tradition de t'accompagner comme le duo fort que vous étiez. Tu n'avais pas cherché plus loin, tu n'étais pas ce genre de personnes qui cherchaient toujours plus loin dans les âmes des personnes, tu n'exprimais pas assez les choses pour les autres. Les photographies étaient plus faciles à comprendre, tout était fixe, tout était mirage sous tes yeux, tu pouvais tout décortiquer sans faire de mal à quiconque. Toi et ton esprit savant. Toi et ton œil curieux du monde. Jour de fête, moment en famille, tension présente ou non, tu n'avais pas conscience des problèmes qu'il pouvait y avoir parce que tu ne voulais pas t'en mêler. Tu étais juste franc, tu n'allais pas intervenir sans y trouver un intérêt quelconque, pas quand tu allais encore dire quelque chose de trop blessant pour l'un ou pour l'autre. Main dans les poches, esprit vagabond, devant cette porte que tu finissais par frapper à deux reprises, sans attendre qu'on entende quelque chose. Au moins tu ne perdais pas ta marque de fabrique, ton appareil photo dans ton sac pour essayer de prendre quelque chose unique. Tu te demandais si des personnes de ta famille étaient déjà présentes, mais question qui ne restait pas longtemps dans tes pensées.
    Dante PicorelliRédaction & design
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dante Picorelli
    Rédaction & designÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : venise (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville avec parker, enzo et naïm.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en art et techniques du sport (hockey sur glace)
    Date d'inscription : 21/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : Appleby fam's 8613306853d539c4670d22d8cb7d6b9849f41c73
    Avatar utilisé : michael cimino
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : millie, ornella, vicente.
    RPS en cours : pavel ; clemence
    Warning : aucun.
    RPS : 102
    Messages : 1589
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161198-dante-picorelli-michael-cimino#7410547
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin 2022 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daphnée Appleby @Lily Appleby @Zéphyr A. Appleby @Julian Appleby Elle n'est pas la dernière arrivée à l'appartement, ça relève du miracle. Mais à peine le pas de la portée passé qu'elle commence à bailler à outrance, pas franchement remise de la soirée de la veille (et peut-être en prévision des disputes qui risquent d'éclater entre lily et zézette). d'ailleurs quand ce dernier commence à lui pincer les joues elle se dégage vivement et fronce les sourcils. — alors premièrement je brille tout le temps de mille feux. deuxième t'as pas envie de le savoir, crois moi. et troisièmement, arrête ça tout de suite ! elle passe son temps à passer des crèmes sur son visage, c'est pas pour que son frère vienne ruiner des années d'efforts pour avoir une peau parfaite. elle hausse les épaules : — bah ouais elle va venir, juste pour te donner tord. parce que ça ne serait pas le style de lily de se cacher, non ? astrid elle a rien comprit au début de la dispute en plus, elle voudrait bien avoir une explication. mais pour l'instant c'est l'heure d'accueillir julian. — putain mais toi non plus tu souris pas, vous avez quoi là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin 2022 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mine boudeuse adressé à Daph “De toute façon c’est toujours pour les mêmes, je sais que tu ne m’aime plus” les petites ne manque pas une miette de notre conversation et c’est ouvertement qu’elles en profitent pour rire de moi. "Filez toutes les deux !” quand je les remarque leurs adressant le faux regard sévère, les petites partent en riant. Les pommes ne sont vraiment pas tombées loin de l’arbre. Je manque de me faire frapper par Astrid et je rie à ses protestations “Calme toi petit chat tu vas te casser une griffe”. Je m’inquiète pour Lily me demandant si juste pour m’éviter -encore une fois- elle n’allait pas rester chez elle. Lancer un regard à mes deux sœurs “Je suppose que ce sera la surprise”. On se manifeste à la porte et lorsque j’aperçois Julian j’ai bon espoir de voir apparaitre la frimousse de ma petite sœur pas loin. Je souris à Astrid “C’est quand on te voit, on n'a pas envie de sourire” dis-je sur le ton de l’humour. “Salut p’tit Ju ! Tu vas bien ? T’as perdu ta double en route ?”

    @Lily Appleby @Julian Appleby @Daphnée Appleby @Astrid Appleby
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum