Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMake you feel shy. - NIDEE.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Make you feel shy. - NIDEE.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wed, May, 05, 2022, afternoon
    @Nino Zimmerman Le retour à Boston est comme une sorte de brouillard dans lequel je suis rentrée il y a peu. Le décès de ma tante. Le scandale qui éclate le jour même, c'était vraiment trop pour moi. Je me suis comme passé en pilote automatique pour ne pas me laisser aller. Ne pas abandonner. Pour elle. Aujourd'hui, c'est encore le cas, j'y pense jusqu'à ce que nous sommes dans la salle d'étude avec Nino. On a nos révisions et les examens approchent à grand pas. Sans parler du retard que j'ai accumulé moi-même. Je m'évertue à vouloir garder ma concentration et note les idées de Nino sur  mon calepin de notes. " Attends, je crois que c'est dans ce livre. " Je me lève soudainement pour venir m'approcher de lui, ma main se pose naturellement sur sa hanche alors que je me penche pour poser mon doigt sur le livre qui est devant lui. " C'est ça, je pense qu'il y a pas mal d'informations à noter à ce sujet. " Puis je tourne la tête pour capter son regard, voulant m'assurer qu'il ait compris où je voulais en venir. C'était sans penser à la proximité entre nos deux visages. " Tu vois l'idée ? " je demande, machine mécanique qui en oublie qu'à un moment donné, je me suis frustré à l'imaginer uniquement hétéro. Je le suis encore, mais à quoi bon je peux y faire à cet instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asmodée Westbury t'avais essayé d'être au maximum présent pour asmodée, à petite échelle. tu trouvais toujours cela délicat d'apporter du soutien à quelqu'un de ton entourage, puisque tu ne savais guère comment agir. t'étais toujours incapable de témoigner la moindre affection, même amicale, envers quiconque. t'avais pourtant fait des efforts, t'assurant qu'il allait bien et qu'il gardait la tête hors de l'eau malgré cette période difficile. les examens arrivaient à grands pas. il n'y avait plus de temps à perdre et plus de questions à se poser. le moment tant redouté de l'année arrivait. vous n'aviez plus qu'à bosser et vous concentrer. ton regard braqué sur ton mac, tu tournas les yeux vers asmodée qui se leva de sa chaise pour se placer derrière toi. sa main se plaçant sur sa hanche, tu sentis tes joues rougir légèrement. tu n'étais pas habitué à une telle proximité avec lui. — tu veux t'assurer que j'ai bien poussé à la salle cette semaine ? rigolas-tu en indiquant sa main du regard. — mais ouais, faudra que j'épluche ce bouquin davantage, il devrait bien nous être utile, déclaras-tu après t'être raclé la gorge. — je vois l'idée, oui, répondis-tu d'une petite voix, tournant le regard du sien. — mais j'vois surtout qu'on galère à bosser et tu ne m'aides nullement, avouas-tu, totalement perturbé par cette proximité pourtant si agréable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wed, May, 05, 2022, afternoon
    @Nino Zimmerman Les révisions étaient un échappatoire auquel je m'adonnais. Quand je ne suis pas chez moi, je peux me changer les idées, ne plus penser à ces semaines douloureuses. Au point que je suis sur pilote automatique encore et encore, au point que je ne me rends pas compte de ce geste déplacé. Nino n'hésite pas à me le faire remarquer. Ma main ne se retire pas pour autant. Elle serre son tee-shirt alors que j'écoute ce qu'il me dit. " d'accord, tu me diras. " je ne bouge pas. Sa dernière réflexion me fait l'effet d'une petite gifle avec la douleur inconsciente. Je suis troublé, j'ai bien envie de le serrer dans mes bras. Mon regard le dénudant déjà. Dans ma tête, il le serait déjà et ce rapprochement, j'ai bien envie de le concrétiser. Jusqu'à ce qu'un inconnu entre dans la salle d'étude. " Ecartes-toi, il est à moi lui" En d'autres temps, j'aurais pu être bon rival et retirer ma main pour me rasseoir. Mais bien qu'elle se retire, ce n'est pas pour me rasseoir. Non. Pas lents, attitude froide, je me rapproche de lui. Si l'on pouvait donner une couleur à mon état d'âme, elle serait noir. sinistre. je fais reculer l'inconnu en frappant de ma main contre le mur. Le prenant en sandwich. " Rentres chez toi, j'suis pas d'humeur avec ces jeux de gamins. Aujourd'hui, il est à moi. " ce que j'ai gardé de mon père, c'est ce côté sombre, je le sais. je n'en ai pas encore conscience. Quand nous sommes à nouveau seul, je me tourne vers Nino. Sans le quitter du regard, ma main referme la porte et je reviens vers lui. Mes mains se posent sur chacune de ses épaules. " Tu veux continuer à réviser ? " Si non, tu connais déjà la réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asmodée Westbury ta récente discussion par messages avec asmodée te restait en tête. tu avais toujours refoulé le fait qu'il te plaisait, tout simplement parce que c'était un véritable ami et que tu n'étais pas du genre à passer à l'action avec ton entourage amical. tu préférais garder les potes et les plans cul séparés. mais t'avais craqué, lui faisant comprendre qu'il ne te rendait pas indifférent. asmodée avait un charisme dingue et un physique ravageur. ne pas être sous son charme serait impossible. en révisant à la bibliothèque avec lui, tu faisais comme si de rien n'était, comme si vous ne vous étiez pas chauffés par message. tu relevas la tête lorsque tu vis l'un de tes bails du moment arriver, semblant peu apprécier la présence d'asmodée à tes côtés. t'apprêtant à l'envoyer bouler, le blond te devança. d'une attitude dominante et provocante, il fit partir le jeune homme. les sourcils froncés, tu restas silencieux. tu acquiesças ses propos, rangeant tes affaires pour tout remettre dans ton sac à dos. — j'te suis, déclaras-tu, prêt à partir. tu lui lanças un regard amusé, affichant un bref sourire. — pour info, j'appartiens à personne, lui dis-tu. — mais t'as toutes les cartes en main pour faire changer les choses, le taquinas-tu d'un clin d'œil aguicheur, prenant le chemin de la sortie de la bibliothèque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wed, May, 05, 2022, afternoon
    @Nino Zimmerman Je ne suis pas dans une bonne période pour jouer les gentlemans. Nino, je le veux depuis des jours et des jours. Quand on s'est décidé à aller réviser, j'ai pris sur moi pour ne pas l'inviter à la maison sinon je savais que je lui sauterais dessus. Mais cette petite altercation avec un de ses plans à éveiller en moi l'homme en colère, l'homme qui a besoin de se déchainer. J'ai adopté une attitude limite avec la folie. Parce que je garde encore en moins les cicatrices des semaines passées. Mon regard sur Nino se radoucit tout de même mais la tension est là qu'elle passe de la violence à des désirs plus primaires. Quand il comprend mon message, je le suis dans le mouvement pour ranger nos affaires. Son sourire me radoucit encore, je parviens à lui sourire en retour alors qu'il me provoque. " C'est toi que je vais prendre en main, Zimmerman. " Je viens agripper son fessier tandis que nous sortons de la salle d'étude. Je n'ai même aucune gêne pour prendre la main dans la sienne lorsque nous sommes dehors et prendre la direction de la voiture. Je m'installe au volant et sans demander mon dû une fois qu'il est à l'intérieur, je prends la direction de l'appartement. Fort heureusement, le chemin n'est pas très long et on arrive rapidement chez moi. Lorsque la porte se ferme, je jauge Nino, ne sachant pas s'il assumait encore les échanges que nous avions eu par message. " A quel point tu me veux, Nino ? " je demande, m'assurant d'être sur la même longueur d'onde. Car les idées, je n'en manque pas. Tout comme j'espère qu'il ne manque pas d'énergie...  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asmodée Westbury c'était la première fois qu'asmodée se montrait aussi possessif. t'étais persuadé que sans vos récentes conversations par messages, il ne se serait jamais comporté comme ça. mais maintenant qu'il savait qu'il te plaisait, tout était différent. tu acquiesças lorsqu'il te proposa de partir. de toute façon, tu n'étais plus du tout dans le mood de travailler. tu le suivis jusqu'au parking, t'installant dans sa voiture. tu le laissas conduire sans demander où est-ce que vous alliez. à son regard, tu savais qu'il avait une idée derrière la tête. et son idée était de t'amener chez lui. tu lui décochas un regard amusé lorsqu'il se gara en bas de son immeuble. sans rien dire, tu descendis du véhicule et tu le suivis jusqu'à son appartement. la porte se ferma derrière toi et tu te tournas vers asmodée. — hm, j'pense que sur une échelle de un à dix, mon envie est supérieure à dix, déclaras-tu d'un sourire malicieux, retirant tes chaussures pour les déposer dans l'entrée. — j'suis surtout curieux de voir si tout ce que tu m'as dit par messages est vrai, dis-tu d'un air provocateur, le regard plongé dans le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Avr - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wed, May, 05, 2022, afternoon
    @Nino Zimmerman Je ne l'approcherais pas tant que je ne suis pas sûr de ces envies. Je n'ai pas envie de perdre notre amitié, ce serait compliqué au quotidien. Mais maintenant, la donne a changé. Le désir pour lui n'a fait que grimper depuis nos premiers échanges brûlants. Alors personne ne peut imaginer le tsunami en moi lorsqu'il m'explicite son désir à mon égard. Je ne peux pas cacher que ça me fait l'effet dans tout le corps. Je souris simplement, essayant de contenir cette tension dans mon corps qui me fait trembler les mains. Je le regarde retirer ces chaussures, je me pince la lèvre. Il va me rendre fou ce mec, il est au courant ? " Je vais en sorte d'être à la hauteur des fantasmes que tu as nourri à mon égard " puis je m'approche de lui.

    [...]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum