Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(despoon) fool me twice
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (despoon) fool me twice
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (despoon) fool me twice 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (despoon) fool me twice Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (despoon) fool me twice Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (despoon) fool me twice CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'appréhension agitait mon estomac à la sortie des cours. Je n'étais pas certaine de mon coup. Devenir une... muse ne faisait pas partie de mes plans. Quand bien même tu me semblais tout à fait honnête, j'avais encore du mal à comprendre comment ça avait pu en arriver là. À mon sens, la fille invisible que j'étais, n'avait rien à apporter à ta collection naissante. Toujours est-il que cet après-midi, j'entrais en territoire inconnu pour l'essayage d'une robe qui semble-t-il avait été conçu spécialement pour moi.

    Sourire discret sur les lèvres, je tentais de dissimuler mon stress en arrivant chez toi. La curiosité s'empare de mon attention quand mes yeux détaillent le décor luxueux dans lequel on évolue, t'oubliant quelques minutes. " Tu vis ici ? C'est très beau. " Peu dépaysant comparé au monde d'Abelard que je fréquentais quotidiennement.

    @Margot Deslieux



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (despoon) fool me twice MZZLoVKn_o

    (despoon) fool me twice 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Avr - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Marla Witherspoon
    Peut-être qu'elle ne devrait pas faire ça, sa conscience était pourtant déjà loin pour lui infliger les signaux d'alerte. Sa rencontre avec Marla n'était pas un hasard, lorsqu'elle l'a regardait, elle l'imaginait comme une opportunité, celle de réussir et d'enrichir son cercle d'ami. Elle avait quelque chose en plus, mais ce qui intéresse réellement Margot est son entourage, faisant abstraction de sa douceur et de son jolie visage. Plusieurs semaines qu'elles se fréquentent, ravie de voir son plan avancer de jours en jours. Dernière retouche face à la robe posée sur un mannequin, sourire dans le coin des lèvres à la vue du résultat. Jolie excuse pour faire déplacer la blonde jusqu'à chez elle et instaurer une relation de confiance, voir peut-être plus ? Margot s'en sortait bien avec les hommes, mais aussi avec les femmes. Peut-être que si elle ouvrait cette porte, elle mettait toutes les chances de son côté. Sourire accroché sur les lèvres lorsqu'elle l'accueil dans sa suite, hôtel où elle logeait depuis quelques mois, payés grâce au nom de sa soeur. Merci ! Je serais certainement plus là dans quelques mois, j'aime bien bouger. Les épaules qui se haussent, les azurs qui restent fixée sur sa silhouette. Ne sois pas gênée, fais comme chez toi. Tu veux quelque chose à boire ? À manger ? Hôte qui ose se montrer parfaite jusqu'au bout des ongles, le corps qui s'approche du mannequin déjà présent dans le salon. Tadam. Dit-elle alors qu'elle dirigeait ses bras vers la robe, légère peur qui traverse le ventre, espérant qu'elle lui plaise.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (despoon) fool me twice 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (despoon) fool me twice Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (despoon) fool me twice Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (despoon) fool me twice CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avançais dans une suite d'hôtel luxueuse, dans un style qui correspond à l'univers dans lequel j'évoluais de plus en plus ces dernières années. Si mon début de vie avait été difficile, à l'heure d'aujourd'hui, je ne manquais de rien. C'était en grande partie dû à mon entourage qui, pour une raison qui m'est encore inconnue, avait décidé de me traiter en princesse.

    " Merci ! Je serais certainement plus là dans quelques mois, j'aime bien bouger. " Léger sourire sur les lèvres, je ne pose pas plus de questions. J'avais eu aussi cette période où je ne tenais pas en place, maintenant avec Abelard, je n'étais pas certaine qu'il me laisse m'envoler un jour. " Ne sois pas gênée, fais comme chez toi. Tu veux quelque chose à boire ? À manger ? " Mes sourcils se dressent le temps de la réflexion, mais après une brève hésitation, je hoche ma tête de haut en bas, doucement. " Je veux bien un truc à boire. De l'eau, ça ira très bien ! " Je continuais d'avancer dans les lieux, mes yeux observant les moindres détails. Pourtant, je ne vois la robe que quand tu viens te poser à côté d'elle et que tu attires mon attention. Sans une once d'hésitation, je pouvais te couvrir d'éloge devant ton travail. " Elle est... superbe ! " Les finitions étaient dignes d'une pièce haute couture. " Je peux l'essayer maintenant ? ".



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (despoon) fool me twice MZZLoVKn_o

    (despoon) fool me twice 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Marla Witherspoon
    Sourire qui s'accroche lorsque la douce Marla faisait place, elle était peut-être la plus facile de ses victimes. Elle ne voyait aucune once de méchanceté chez elle, elle semblait être ce genre de fille parfaite, sans faute et sans bavure. Margot est pourtant bien placée pour savoir, que souvent, les apparences sont trompeuse. Mais elle était douée pour cerner les personnes qui l'entourent, elle avait rapidement compris dans quel monde se trouvait la blonde, entourée d'or et de royauté. Envies obscurs de profiter de ce privilège, la manipulation faisait partie de ses armes pour arriver à ses fins. Oui bien-sur, je te sers ça. Sourire confiant qui reste accroché, la silhouette qui s'approche du frigo pour en récupérer une bouteille d'eau et lui tendre. C'est ensuite avec fierté qu'elle lui montrait la robe, spécialement conçue pour la belle selon les mesures qu'elle avait retenue en l'a regardant. Sourire qui s'étire à la vue de sa réaction pleine de sincérité, la robe semblait lui plaire. Je suis vraiment contente qu'elle te plaise, j'ai hâte de te voir avec ! Dit-elle alors qu'elle hochait sa tête à l'écoute de sa question. Oui bien-sur ! La salle de bain est là-bas si tu as besoin. La main qui se pointe vers la porte, sourire qui reste accrochée, une légère excitation qui prend au coeur face à l'impatience de la découvrir dans cette robe.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (despoon) fool me twice 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (despoon) fool me twice Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (despoon) fool me twice Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (despoon) fool me twice CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mai - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un verre d'eau, c'était certainement la seule chose que je pouvais avaler pour le moment, dû à mon anxiété grandissante. Nous n'étions pas très proche, il fallait avouer les choses telles qu'elles étaient. Nous ne nous connaissions pas vraiment, hormis une drôle de... fascination que tu avais développé à mon égard. J'avais encore du mal à comprendre d'où ça sortait, mais depuis quelques mois maintenant, j'avais appris à lâcher prise dans la vie. Alors, je laissais ce qui devait arriver arriver. C'était aussi simple que ça.

    J'abandonne la bouteille d'eau sur la première surface que je croise quand tu attires mon attention sur la fameuse robe. Simple, mais sophistiquée. Elle n'avait rien à envier aux pièces qu'on pouvait trouver dans les magasins de luxe. Cette robe était parfaite et je n'avais aucun mal à couvrir de compliments ton travail. " Je suis vraiment contente qu'elle te plaise, j'ai hâte de te voir avec ! " Mon sourire s'illumine et rien que d'y penser, je n'ai plus envie d'attendre plus longtemps avant d'enfiler cette beauté. " Oui bien-sur ! La salle de bain est là-bas si tu as besoin. " J'attrape la robe et je pars m'éclipser dans la salle de bain en question. Quand je ressors quelques minutes plus tard, c'est avec un sourire radieux sur le visage. " Je pense qu'il y a très peu de retouches à faire par rapport à ma silhouette. " Mon regard cherche ton approbation. " Je suis vraiment amoureuse de cette robe ! " D'autant plus qu'elle avait une signification, elle était personnelle.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (despoon) fool me twice MZZLoVKn_o

    (despoon) fool me twice 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum