Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy & Angèle - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Jeremy & Angèle
    Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 18:08:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Prendre la mauvaise pilule ? XD j'avoue que le côté mystère est attirant mais finir vert ou avec des cornes non merci XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 18:10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, tu risques de luire un peu dans la nuit, mais je crois pas que t'auras de cornes Jeremy & Angèle - Page 23 1616978029

    mdr mais je parlais d'aller prendre un café avec lui si je suis pas là ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 18:11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme ça tu pourras toujours me retrouver ;)

    Il est cool. Je l'aime bien. Et en plus c'est te connaître un peu plus .. il est une partie de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 18:17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avais pas vu comme ça Jeremy & Angèle - Page 23 1881463262

    c'est pas juste de me connaître, tu t'intéresses foncièrement à qui il est, tu lui souhaite de réussir avec son petit renard et je peux pas en dire autant de toutes les personnes qui sont passés dans ma vie ...en particulier depuis qu'il est en fauteuil roulant. Chose qui semble te déranger zéro. Ça représente beaucoup
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 19:46:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avoue ce serait top ! Une Angèle qui brille dans le noir, une lampe de chevet ambulante ;)

    Non ca me dérange pas, le fauteuil c'est comme un jean, enfin c'est pas ce qu'il est, il est cool, vraiment, très intelligent, bien trop d'ailleurs, parfois je me demande si y a pas un ordi dans sa tête et je vois la belle rousse arriver et je me rappelle qu'il est humain XD et c'est un chic type. Tu l'es tout autant (même plus) et je me dis que ta mère toi être extra... Elle va surement me rappeler la mienne.
    Et les autres sont des cons de le voir différemment... Surtout si c'est à cause d'un fauteuil, (qui soit dit en passant sera super beau une fois passé à mon garage ;) )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 20:51:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite étoile Jeremy & Angèle - Page 23 550846730

    Il est intelligent, mais ouais, elle lui fait perdre tous ses moyens Jeremy & Angèle - Page 23 1881463262

    Possible qu'elle te rappelle la tienne et j'ai pas de mal a partager si t'as besoin de ses calins, y'a qu'a dire ;) (parfois ça fait du bien)

    Ça rends plusieurs personnes mal à l'aise et de ce côté, je peux comprendre, ça demande parfois une adaptation, mais le nombre de gens qui le regarde de haut parce qu'il est en fauteuil, ça me rends dingue...

    D'ailleurs, j'ai des dates pour le relooking! :O Adam a pris rendez-vous histoire que tout soit en ordre pour le bal Jeremy & Angèle - Page 23 550846730 (comme quoi il essaie quand même de s'y préparer Jeremy & Angèle - Page 23 3997999705 ) Tu crois qu'on peut le faire pendant la première semaine de mai? Jeremy & Angèle - Page 23 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 21:03:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas dans le ciel Jeremy & Angèle - Page 23 1616978029 mais tant que je suis pas la lampe qui éclaire trop ça me va :)

    Un câlin ? Je... Enfin c'est ta maman. Pas la mienne.... J'oserais jamais lui demander ça.. (oui.. c'est la chose la plus réconfortante au monde..)

    Tu sais... Je crois que très peu se rende compte qu'un simple petit accident peut les rendre eux aussi en situation de handicap... Et peut être même que c'est leur propre peur qu'ils voient en Adam.. si tu arrives à te dire que la vie est toujours là . Elle continue avec ses roues, différemment certes, mais tu es vivant. La peur part, le jugement (pour les cons) aussi, et reste la sympathie pour l'homme qu'il est .
    J'ai pas peur... (Je suis sacrément casse cou alors bon...) Et j'apprécie réellement Adam.

    Hmm... Il veut très tout beau et être sur de la faire danser ! J'adore ce mec est super prévoyant. Alors oui cest ok. Je laisserais plus de boulot a mon apprenti (il sera ravi ) et moi je ferais le fauteuil du King !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 21:16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite étoile tombée du ciel alors Jeremy & Angèle - Page 23 550846730

    MDR heu... je te garantie qu'elle t'en fais un après présentation Jeremy & Angèle - Page 23 1881463262

    Ouais et personne ne le souhaite...
    Oh, pour ça, sérieusement il est le meilleur exemple! Il est à l'aise sur son fauteuil comme si il en avait eu un toute sa vie, c'est ouf...
    Parfois les cons partent aussi, mais y'en a toujours un ou deux pour remplacer Jeremy & Angèle - Page 23 927261665 et parfois, on tombe sur de bonnes personnes...

    ;) Jeremy & Angèle - Page 23 2511619667

    Je viendrai t'aider autant que je peux, mais quand il a pas son propre fauteuil, je l'aide normalement un peu plus (en mode taxi surtout)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 21:20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai du t assommer pour que tu dises ça ;) <3

    Euh... En mode bienvenue ou... Parce que tu lui auras dit que j'ai besoin d'un câlin ?

    J'avoue qu'il maîtrise je pourrais pas faire la moitié de ce qu'il fait et pourtant les roues je connais... Mais il est fort.
    Il faut se concentrer sur ses bonnes personnes. Celles qui comptent. Et les autres... Le karma un jour la roue tourne.. toujours.

    Ne t'en fais pas. Je vais gérer et faire un plus vite j'ai déjà regarder comment on démonte toit ça. Normalement démontage. Peinture. Séchage et remontage... Tu peux me le laisser deux jours ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 21:28:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeremy & Angèle - Page 23 1881463262 je suis pas crédible, hen? Jeremy & Angèle - Page 23 3997999705

    En mode bienvenue oui ...et elle le fait pas avec tout le monde, mais elle sait que je t'apprécie ...et que Adam aussi Jeremy & Angèle - Page 23 1881463262

    MDR pas le même genre de roues pour toi Jeremy & Angèle - Page 23 1881463262
    Jeremy & Angèle - Page 23 550846730

    Ha pour le démontrer, t'auras pas à faire, le mec de la boutique m'a dit qu'il nous le mettrait en morceau et le remonterait ensuite Jeremy & Angèle - Page 23 2511619667 nickel pour deux, il m'en a donner 3 Jeremy & Angèle - Page 23 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum