Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya leap into the past (fallon)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    a leap into the past (fallon)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr 2022 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a leap into the past with @Fallon Davenport

    La dernière soirée que j'avais réellement passé en étant beaucoup trop alcoolisé était celle à Las Vegas où je me suis retrouvé marié à une inconnue du nom de Daphnée et qui se trouvait être à Boston. N'empêche que le monde est petit, j'étais surpris de savoir cela. Ce soir, on va y aller avec modération alors je bois un, deux, trois verres et je décide d'aller danser sur la piste. Mon corps qui s'enflamme et percute le tien, alors là si je m'y attendais... J'ai l'impression de me retrouver il y a un an. Notre rencontre, notre belle nuit passé et après plus de nouvelles... Le destin veut nous faire croiser notre chemin tout juste un après. Mon sourire s'élargit sur mes lèvres. Hey ! ça fait longtemps. J'espère que tu me reconnais sinon j'aurais pas l'air con, mais comment m'oublier en même temps? Je viens à prendre ta main et te faire tournoyer sur toi-même, on commence bien la soirée entre toi et moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr 2022 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revenir au Nephilim en temps que cliente te fait vraiment bizarre mais dans un sens recroiser ton ami barman t'as fait un bien fou. Vous avez parler ensemble pendant une bonne heure, un cocktail très peu dosé en alcool entre les mains. Après avoir fini ton verre ta chanson préféré du moment passe et tu ne peux t'empêcher d'aller danser, à défaut d'être encore danseuse ici, tu es au moins sur le dancefloor. Quelqu'un te rentre dedans, tu mets un peu de temps a remettre un nom sur ce visage. "Damon, c'est fou de te recroiser ici" Tu lui souris alors qu'il te fait danser et tourner, tu te met à rire, tu ne t'attendais pas à ça ce soir. "Qu'est ce que tu deviens ?" demandes tu sans lâcher le rythme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr 2022 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a leap into the past with @Fallon Davenport

    J'espérais trouver une bonne compagnie pour ce soir, j'avoue que j'enchaîne les conquêtes, les relations sérieuses sont loin d'être mon truc. Après tout je suis jeune et je veux profiter pleinement de mon célibat, trop de prise de tête quand t'es en couple. La liberté, le bonheur. Ce soir je tombe pile sur toi, je me souviens de tes courbes, de cette nuit d'ivresse et nos ébats... C'était très intense et très dynamique. Tu me reconnais et je me mets à sourire d'un air amusé. A qui le dis-tu ! Cela faisait un bail, j'pensais pas te revoir et en plus au même endroit de notre rencontre, comme quoi... Je ne peux m'empêcher de te faire tournoyer, te voir danser avec le sourire me fait plaisir. toujours le même... à profiter du célibat et éteindre tous les feux... Un sous-entendu trop bien placé, tu le remarqueras. et toi? Je continue à te faire danser jusqu'à coller mon corps contre le tien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mai 2022 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est tellement bizarre pour toi de venir ici ce soir mais tu es tellement contente de revoir certain de tes collègues, dont ton ami le barman qui gère le bar ce soir. C'est vraiment sympa de le revoir, de parler avec lui de l'évolution du lieu, de ce qui a pu se passé depuis que tu es partie. Ca te manque un peu mais tu n'est pas capable de revenir en assumant tes changements physique. Tu ne t'attendais pas pour autant à tombé sur Diego avec qui tu avais passé une nuit il y a quelques temps déjà. "On diras que Boston est une petite ville" dis-tu en riant. Tu te retrouves à danser tout en discutant avec lui. "De retour en ville après plusieurs mois d'absence, j'avais besoin d'un petit retour au source." Tu resteras évasive sur tes raisons d'avoir quitté la ville en Octobre dernier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin 2022 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a leap into the past with @Fallon Davenport

    Une soirée des plus surprenantes parce que je ne m'attendais pas à te revoir. Après cette nuit torride ensemble, j'avais plus eu aucune nouvelle de ta part et c'était bien comme ça aussi. Te revoir fait revenir les souvenirs dans mon esprit, un sourire qui se dessine sur mes lèvres. J'avoue. N'empêche que ça fait un bail quand même. Et tout s'explique. Parce que t'étais parti pendant plusieurs mois et te revoilà maintenant. Alors bon retour à Boston. J'imagine que ça doit te faire bizarre. On peut trinquer à ton retour si tu veux? Que je lâche tout en t'attirant contre moi pour danser collé serré. L'ambiance est sympathique, je sens ton corps tout chaud contre le mien et ça me donne déjà bien des idées dans la tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin 2022 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te fait tellement de bien de revoir des gens que tu as connu, de ne pas avoir à refaire de nouvelles connaissances. Tombé sur Diego ce soir était une bonne chose pour ton moral alors tu ne peux pas dire non à danser à ses côtés. « C’est vrai mais on va rattraper le temps perdu » dis-tu en riant. Pourquoi te priverais tu de passer une bonne soirée en bonne compagnie après tout. « Avec plaisir, un petit cocktail ça pourrait me tenter » tu ne comptes pas boire beaucoup parce que ton corps n’est peut-être pas encore complètement habitué à ton traitement. Quoi qu'il en soit tu profite de l'ambiance, de la musique que tu laisses t'envahir pour danser comme si tu n'avais pas danser depuis des années.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin 2022 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a leap into the past with @Fallon Davenport

    Pour une surrpise, ça en est carrément une de te retrouver ici. Juste au même endroit qu'à notre rencontre et notre nuit torride, je ne pourrais jamais l'oublier, ton visage, ton sourire sur tes lèvres. Et j'aime énormément ta réponse, on est vraiment sur la même longueur d'ondes et ça me plait fortement. J'aime quand tu parles comme ça et je suis bien d'accord là dessus. Je t'adresses un petit clin d'oeil malicieux. Après tout, célibataire, j'ai aucun compte à rendre à personne et m'amuser avec toi c'est un pur plaisir. Allez, je te l'offre. Tu veux quoi? Je te fait virevolter, te tourner autour de toi et coller mon corps contre le tien dans un sourire charmeur. T'as pas perdu le rythme en tout cas. Petit sous-entendu glissé à ton oreille. Je t'attrape par la main pour t'emmener avec moi jusqu'au bar afin de commander nos verres. Alors dis-moi... T'étais où durant tout ce temps? Bien évidemment, t'es pas obligé de me le dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum