Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's wrong ? ft Wendy - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    What's wrong ? ft Wendy
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2022 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What's wrong ?

    What's wrong ? ft Wendy - Page 2 Glass-10 with @Wendy Witter
    What's wrong ? ft Wendy - Page 2 Megaph10 warning : //
    What's wrong ? ft Wendy - Page 2 Calend10 the 19.04.2022 What's wrong ? ft Wendy - Page 2 Marker10 Département des sciences, Harvard

    Je sais qu’elle n’est pas la seule que j’ai déçue Wendy. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la liste n’est pas si longue, mais amplement suffisante à me faire prendre conscience de mon erreur. Entre Jewell et elle, j’avais clairement du mal à assumer mon erreur et à faire comme si j’allais m’en remettre aussi facilement que je voulais le prétendre. J’avais beau avoir du soutien et des encouragements, je me sentais belle et bien seule dans cette terrible bataille avec tous mes démons. Et j’allais devoir m'habituer à l’être. Car après tout, moi seule pouvait lutter contre eux. Alors cette fois, je n’allais pas me morfondre de l’être, je n’allais pas accuser injustement qui que ce soit de m’avoir laissé, même si c’était le sentiment que j’en retirais. Le chaos n'apporte que le chaos et si je voulais avancer, à moi de mettre de l’ordre la première. D’autant plus que mes options commençaient à être limitées. Pas question d’aller en cure de désintox ou dans un groupe de soutien si je ne voulais pas que mon père l’apprenne. Non, j’étais pleinement dans le cas où je devais assumer mon erreur et la régler par moi-même, au risque de connaître un enfer pire que le retour à la lucidité. Mais j’avais plus de volonté que je n’avais pu le démontrer jusqu’à maintenant, et il était temps que je le montre. Le regard plongé dans celui de la brune, je pose l’ultime question, celle dont la réponse me permettra de savoir si notre amitié pouvait être sauvée. Je reste accrochée à ses lèvres, attends ce qui pourrait tomber comme une sentence. Une seconde chance…. Je pousse un long soupir de soulagement alors que de nombreux muscles se décrispent enfin. Une seconde chance que je n’allais pas foutre en l’air. « Alors je ferais en sorte qu’il n’y en ait pas d’autres. » Désormais, j’avais toutes les cartes en main pour m’en sortir, à moi de les jouer intelligemment. « On va se boire un café ensemble ? » L’invitation me paraît évidente, comme si c’est ce qui manquait pour repartir sur de bonnes bases désormais. Bien sûr, Wendy m’attendrait sûrement au tournant dans les prochaines semaines, mais je pouvais être plus forte et déterminée que mes addictions. Et il était temps de le montrer.

    - END

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum