Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAGDALENA HEIMANN ► danika pienaar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Lorcana : où acheter le Trésor des ...
    Voir le deal

    MAGDALENA HEIMANN ► danika pienaar
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 173
    Messages : 18236
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesallemandes, italiennes, espagnoles et même africaines c'est pour dire

    feat. Danika Pienaar

    birthday
    5 janvier 1996 en Toscane, à Florence
    nationalité
    italienne
    situation
    divorcée, célibataire et hétérosexuelle
    études
    étudiante en danse en huitième année
    statut social
    aisée de par les réseaux
    Le caractère
    enfant, tu étais une petite fille joyeuse, solaire et déterminée. ambitieuse, tu avais des rêves plus la tête et des étoiles dans les yeux lorsque tu t'exprimais sur ton avenir. en grandissant, tu es devenue beaucoup trop exigeante, notamment envers toi-même. tu voulais constamment repousser les limites. considérée comme une véritable prodige par tes parents, il t'arrivait parfois d'être un brin caractérielle et d'exiger certaines choses. et puis, la décadence. le petit ange a découvert une autre facette du monde. compétitrice, tu ne laissais personne te doubler. il fallait constamment que tu aies la première place, que tu sois meilleure que tout le monde et, c'est ainsi que tu te voyais. tu es devenue une véritable petite peste. tu t'es adoucie en côtoyant l'amour, découvrant une personne qui pouvait se montrer douce et attentive, avec d'autres envies que la danse. mais il s'avère que ce n'était pas pour toi et tu as à nouveau enfiler la carapace que tu t'étais forgée dans le passé pour vaincre ta naïveté et reprendre les rennes de ta vie. tu joues de tes charmes et manipules ton monde pour arriver à tes fins. tu compenses tes erreurs par de nouvelles que tu ne considères pas comme telles. tu fais des écarts, tu divagues. tu n'en fais qu'à ta tête.  
    Les anecdotes
    • ( 01 )fille d'un business men italien connu et reconnu à florence et ses alentours, tu es née avec une cuillère en or à la bouche. il te suffisait de claquer des doigts pour obtenir ce que tu souhaitais, du moment que ton comportement était irréprochable et que tes résultats scolaires suivaient. pas étonnant que tu sois devenue une véritable petite peste après cela.
    • ( 02 )en effet, malgré les apparences et bien que tu aies longtemps été considérée comme la petite prodige de la famille, tu as reçu une éducation stricte. tu ne t'en rendais peut-être pas compte au début, puisque c'était un honneur de faire la fierté de tes parents, quitte à laisser ton petit frère dans l'ombre pour obtenir la première place. ta mère a longtemps fait son planning en fonction de tes concours et des auditions, privilégiant tes talents de danseuse à ses devoirs familiaux. au fil du temps, tu la considérais plus comme un manager que comme une mère.
    • ( 03 )bien que tu étais sur le devant de la scène, occupée et préoccupée par ta carrière en devenir, tu t'es toujours bien entendu avec ton frère, ottis. plus en retrait par rapport à toi, souvent délaissé face à la place que tu prenais, vous vous êtes toujours serrés les coudes et on peut dire aujourd'hui que le temps vous a rapproché.
    • ( 04 )c'est très jeune que tu as quitté le cocon familial pour rejoindre New York et les opportunités que la grosse pomme pouvait t'offrir d'un point de vue professionnelle. si tu rêvais de strass et paillettes, on peut dire que tu as rapidement déchanté, enchaînant les échecs jusqu'à tomber dans la spirale infernale qu'est le monde de la drogue.
    • ( 05 )les prouesses de la jeune heimann ont évidemment fait le tour de l'italie et des journalistes désireux d'en savoir plus sur ton parcours ont décidé de se renseigner sur ton sort. c'est alors que la nouvelle est tombée. le scandale révélé au grand jour et la honte qui se lit désormais sur le visage de tes parents. papa qui tente tant bien que mal d'étouffer l'affaire mais, c'est trop tard et tu perds le contrôle.
    • ( 06 )tu te fais donc recaler par la troupe de danse qui a ouï-dire de cette histoire de drogue. tu rentres à florence pour suivre une cure qui s'avère être un véritable enfer. tu prends conscience des dégâts du dopage sur ton corps, ton esprit. au bout de quelques mois, tu arrives à sortir du centre avec l'accord du personnel.
    • ( 07 )toujours en conflit avec tes parents, tu décides de quitter la toscane pour t'envoler vers boston, un peu au hasard. tu passes les examens d'entrée à harvard, sur un coup de tête, pour prouver à tes parents et à toi-même que tu es capable de faire de grandes choses. lorsque les résultats tombent, tu apprends que tu es acceptée.
    • ( 08 )après plusieurs mois d'arrêt, tu décides de reprendre la danse. évidemment, tu n'as plus ton niveau d'antan mais, tu te débrouilles assez pour mériter ta place à l'université. tu enchaînes les petits contrats dans des publicités, des séries à budgets réduits et finis par accepter un job dans un club. tu danses pour quelques billets et tu crées tes pages professionnelles sur les réseaux au même temps.
    • ( 09 )si tu pensais que tiktok te permettrait de voir ton évolution au fil du temps, il s'avère que ta page devient virale et les followers se périclitent de tous les côtés pour admirer ton corps en train de se déhancher sur divers style de musiques populaires. à nouveau, ta côte de popularité remonte et ton moral par la même occasion.
    • ( 10 )si la danse est ta raison de vivre, pour la première fois de ta vie, tu t'autorises à penser à autre chose. c'est alors que tu découvres ce qu'est l'amour. la reine de glace se laisse petit à petit apprivoiser par un certain aden. une jolie histoire qui conduira à un mariage. mariage fait de haut et de bas jusqu'à ce que les choses dérapent. des différents quand à l'avenir, quand à ta jalousie, à tes projets et ensuite, ta façon de considérer votre relation.
    • ( 11 )si tu te sentais prête à avancer avec le jeune homme, si tu te voyais faire passer votre vie de couple avant les études, il s'avère que sa carrière comptait davantage et il aspirait à d'autres choses avant de fonder une famille. un avortement qui laisse surement plus de conséquences sur ton esprit que la drogue n'en aura laissé. tu te renfermes et tu le vois s'éloigner. tu t'imagines des choses, tu deviens dingue et commences à avoir envie de replonger.
    • ( 12 )aden finit par demander le divorce et prise d'une rancune sans pareille, tu redeviens cette jeune femme au coeur de pierre qui divague. tu t'accordes davantage de pause avec des hommes qui te sélectionnent mais que tu ne gardes jamais bien longtemps. tu te consoles avec des sacs de luxe et préfères sortir plutôt que de te concentrer sur ton avenir comme tu as pu le faire dans le passé. perdue entre deux mondes, tu ne sais plus où aller.
    • ( 13 )au bord de la dérive, tu luttes contre tes vieux démons. tu gardes le cap sur les réseaux, heureuse de ne plus avoir de contact avec tes parents, libre de faire tes propres choix.
    students>
    ADMISSION ✧ pour retracer ton parcours scolaire dans les moindres détails, tu as commencé par le sport/études à florence. ta mère t'a inscrite à la danse très tôt et, tu as tout de suite aimé cela. le truc, c'est que tu étais vraiment douée. tes talents t'ont amené à concourir dans le monde entier. ton potentiel était à son apogé. tu as quitté officiellement l'italie pour rejoindre new york. tu as raté bon nombre d'auditions car évidemment, le niveau était plus élevé ici. mais, tu ne voulais pas abandonné pour autant. ce n'était pas seulement une passion, c'était également ton avenir qui était en jeu. tu t'es mise une pression considérable sur les épaules et cela t'a conduit vers un chemin obscur. tu es tombée dans la drogue, on l'a découvert bien évidemment, cela a fait le tour des médias alors que tu venais à peine d'être acceptée dans la troupe de tes rêves. la compagnie de danse t'a mise à la porte sans que tu aies pu les pousser. tu as du rentrer en italie pour suivre une cure. tu arrives à en sortir avant la date butoir. bien évidemment, tu as régressé et tu n'avais plus le niveau pour intégrer les grandes troupes qui ont bercé ton enfance. tu as décidé de prendre ton envol, de partir voir autre chose. c'est comme ça que tu t'es retrouvée à boston. un peu par hasard, tu as postulé pour harvard et avec tes maigres économies, tu as réussi à t'en sortir. c'est que tu n'étais pas bête. tu as toujours trimé pour réussir dans ce qui te passionnait. aujourd'hui, même si tu as des regrets, même si tu te considères comme une artiste ratée, tu es heureuse de pouvoir poursuivre dans un domaine qui te passionne.

    GROUPE ✧ étant donné que tu t'identifies à plusieurs maisons, tu as décidé de rester student jusqu'à ce jour. peut-être qu'un jour, tu arriveras à t'intégrer à un groupe d'étudiants mais pour le moment, avec tes diverses activités extérieures, c'est vrai que tu ne prends pas le temps de t'investir dans une maison.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudocosmic light
    Age27 ans
    Nationalitéfrançaise
    Crédits des imagescaelestisart
    Nombre de mots par rpplu ou moins 500 mots
    Type de personnagepré-lien de @Ottis Heimann
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">DANIKA PIENAAR</students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Magdalena Heimann"</span></div>


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 173
    Messages : 18236
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    + 1 au besoin


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Jayda CarterÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayda Carter
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine
    Date d'inscription : 17/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar VIiiy8Yh_o
    Avatar utilisé : sharon alexie
    Crédits : astral witch (avatar) ; patrocle (icon)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; willow ; alice ; harry
    Warning : adoption, consommation de marijuana, sex.
    RPS : 13
    Messages : 4588
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167915-jayda-carter-sharon-alexie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-daniela-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 4:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue avec la belle anne :heaart:
    bon courage pour ta fiche
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 6:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionhearted, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille.
    Description un :
    MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar Nzx1 MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar I3ov MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle.
    RPS : 166
    Messages : 2924
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 8:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous avec ce nouveau bébé :heaart:
    excellent choix !!


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme je suis choquée MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar 27820337😭
    Bybye Coco 💙
    Rebienvenue parmi nous mon chat 💙
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ma belle :heaart:
    Colombe et Teresa s’étaient à mon arrivé avec Meg bordel MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar 27820337
    Quatre ans déjà MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar 927261665
    Amuse toi bien avec ton nouveau bébé. MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar 1562094367
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 110
    Messages : 15901
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quoi cette fiche vide ???
    Tu fais pas d'effort sérieux. MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar 166564858
    Amuse toi bien avec ce renouveau mon chat. MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar 2109348208MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar 2109348208MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    MAGDALENA HEIMANN  ► danika pienaar 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oulala, les cases ne sont pas remplies !

    Hâte que tu mettes fin à ce suspens, et que tu nous laisses découvrir ta demoiselle.

    Bienvenue à Magdalena, et bonne rédaction.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum