Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Damon) Save me, i'm going crazy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (Damon) Save me, i'm going crazy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais plus où j'en suis en ce moment, j'étais prête à retrouver Lucas, lui dire ô combien je l'aime. Il a voulu qu'on reparte à zéro, puis il s'est fait agressé et a à présent une amnésie. Il nous a oublié, enfin notre couple et c'est une vraie torture pour moi. J'ai été là pour lui ces deux derniers jours, mais ce soir, j'arrive plus à résister. Mes émotions sont chamboulés, je mélange la drogue et l'alcool, alors que je me retrouve au Royale. Les gens autour de moi hurle, danse, font la fête. Moi, j'enchaîne mes conneries. Je ravale mes larmes qui veulent sortir et pourtant, j'ai bien trop pleuré. Je me lève pour aller danser, mais je ne me sens pas bien. J'ai la tête qui tourne, comme une nausée soudaine qui m'envahit. @Damon Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood
    Une soirée comme une autre, soir de congé pour moi ce soir alors j'en profite un maximum. Alcool dans le sang, cette fois je sais me limiter parce que la dernière fois que j'ai trop bu j'ai fini marié à une inconnue à Las Vegas. Le cliché, mais n'empêche que c'était étrange. D'autant que la demoiselle vit à Boston, le monde est petit. Bref, je me déhanche sur la piste de danse et mon regard croise le tien. Je sens que t'es pas très en forme, je vois bien qu'il y a un truc qui cloche à ta façon de te tenir. Je me rapproche de toi et te demande. ça va? j'voudrais pas non plus que tu t'évanouisses ou quoique ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma tête ne cesse de tourner, je sens que j'ai envie de vomir en plus de ça. La musique me tape le crâne, j'ai l'impression qu'elle s'est insérée dans ma tête. Je me lève pour aller danser, ça va peut-être passer mais non. C'est bien pire maintenant que je suis debout en fait. Je me retrouve entre pleins de monde, les gens dansent autour de moi, font la fête. Mon regard croise celui d'un jeune homme, qui se rapproche de moi. Je secoue la tête à sa question. "Non, j'ai...la tête qui tourne", je lui dis en portant ma main à la tête, tandis que l'autre ventille, pour m'envoyer de l'air. Il commence à faire bien trop chaud. @Damon Halliwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lola Lovegood  
    Une soirée comme celle-ci me faisait le plus grand bien et j'adore m'amuser alors ça tombe bien. Je regardais un peu le spectacle qui s'offre à moi, mon regard qui balaye la salle et je décide d'aller me déhancher sur la piste de danse. Je tombe nez à nez sur une femme en détresse, elle semble ne pas aller bien et je reconnais bien ça, j'ai beau être pompier, je suis aussi le seul homme d'une fratrie de quatre soeurs. Toute de suite je me rapproche de toi, pose mes mains autour de tes hanches et prends l'un de tes bras autour de ma nuque afin de t'aider à marcher. On va aller à l'extérieur. Prendre l'air te fera le plus grand bien. Je sens que t'es en incapacité de marcher alors je décide de te porter et de pousser tout le monde en travers de notre chemin, c'est pas le moment de te faire chier. Une fois dehors, je viens t'allonger sur un banc et je tiens ta main doucement tout en chuchotant. Si t'as besoin de vomir, n'hésite pas. Je saurais me reculer à temps.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum