Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    -29% Ecran PC 32″ LED AOC (Dalle VA – 75 ...
    Voir le deal
    189.91 €

    SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2022 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesIl possède grâce à son père des origines américaines et par sa mère des origines anglaises ainsi que des origines allemandes, juives, néerlandaises lointaines.

    feat. Andrew Garfield

    birthday
    Il est né le 04 février 1987 à New-York.
    nationalité
    Il est de nationnalité américaine.
    situation
    Il est veuf et hétérosexuel.
    études
    Il exerce le métier de ses rêves en étant lieutenant de police, ayant en tête de continuer à grimper les échelons.
    statut social
    Aisé, il vient d'une famille noble.
    Le caractère
    Qualités : Indépendant • libre • gentleman • romantique • protecteur • à l'écoute • affectueux • généreux • honnête • rêveur • loyal.
    Défauts : Impulsif • sarcastique • rancunier • têtu • jaloux • sensible • possessif • orgueilleux • réservé • sang chaud.
    anecdotes
    Les anecdotes
    • ( 01 )Issu d'une famille noble anglaise, c'est à New-York le quatre février de l'année quatre vingt sept que Samuel poussera son premier cri puisque les Ridley se sont installer en Amérique quelques années plus tôt. Il est d'ailleurs l'aîné d'une fratrie de cinq enfants, prenant son rôle de grand frère très au sérieux puisqu'il s'est toujours montrer protecteur avec les siens.
    • ( 02 )Dés son plus jeune âge, Samuel développe un intérêt pour les films et séries policière, étant admirant de cette profession et du courage qu'il faut avoir pour l'exercer. Un métier qui fait rêver Samuel et qu'il s'imagine faire lorsqu'il sera plus âgé.
    • ( 03 )Ayant fréquenté que des écoles privées, le brun a toujours été très bon élève, ramenant les meilleures notes afin que ses parents soient fier de lui. Il a d'ailleurs sauter deux classes grâce à son QI assez élevé et ce niveau d'intelligence n'a pas toujours jouer en sa faveur puisque les intellos sont parfois très mal vu à l'école. Mais Samuel s'en fichait, il continuait d'être le meilleur, parce que la compétition, c'est ce qu'il aime avant tout.
    • ( 04 )Malgré le fait que les études sont très importantes pour lui, il a aussi développé un intérêt pour la photographie, s'achetant même un appareil photo à l'ancienne préférant les photos sur papiers que sur numérique. Il a d'ailleurs réquisitionné un abri de jardin pour en faire sa chambre noir afin de développer ses photos lui-même. Une passion qui ne l'a jamais quitter, même en rentrant à l'université.
    • ( 05 )C'est d'ailleurs durant les années qu'il fera à Harvard en criminologie qu'il rencontrera celle qui par la suite deviendra sa femme. Il a eu des petites amies durant le lycée, mais c'était des amourettes sans importance tandis que là, lorsqu'il voit cette fille pour la première fois, il sent littéralement son cœur s'emballer et il se met à la prendre en photo lorsqu'elle lit un livre ou qu'elle parle avec une amie parce qu'il la trouve tellement jolie qu'il ne peut pas s'en empêcher. C'est d'ailleurs lorsqu'elle le bouscule dans un couloir et qu'une des photos qu'il a développé glisse de son book qu'elle découvre le poteau rose. Alors qu'il pensait qu'elle le prendrait mal, au contraire, elle le complimente sur son travail et demande à voir les autres, ce qu'il fait en l'emmenant dans sa chambre noir, première personne qu'il fait entrer à l'intérieur d'ailleurs. Suite à ça, il la prendra en photo avec son consentement, ils se verront de plus en plus et finiront par sortir ensembles. Ils en ont seulement dix huit ans tous les deux, mais il a l'impression d'avoir rencontrer son égal.
    • ( 06 )C'est durant ses années universitaire qu'il renonce à tous ses droits à la succession familiale, les léguant tous sans exception à son petit frère Baker. Ce geste déplaît fortement aux parents, mais aussi à Baker et une rivalité voit le jour entre eux en plus de leur relation qui s'est terni suite à cette décision. Samuel sait qu'il a pris la bonne décision même s'il ne supporte pas d'être en froid avec son frère. Il ignore tout ce qu'il trafique et c'est bien mieux comme ça, même s'il aimerait que leurs rapports s'arrangent, car se disputer à chaque fois qu'ils se voient, ce n'est clairement pas une vie.
    • ( 07 )Après avoir obtenu son diplôme à Harvard, il fait les démarches nécessaires pour entrer dans la police, métier qui lui tient à cœur depuis qu'il est enfant. Il réussira avec brio et commencera comme simple officier en grimpant les échelons au fil des années jusqu'à devenir inspecteur de police. Une fierté pour lui puisque c'était l'un de ses rêves et il y est arriver après s'être acharné.
    • ( 08 )Samuel et celle qui partage sa vie se sont dit oui pour le meilleur et pour le pire lorsqu'ils avaient tous les deux vingt quatre ans. C'était important pour eux d'être mariés et d'avoir leur maison avec un grand jardin. Ils avaient aussi le projet de fonder une famille, mais ça allait être un combat difficile puisque sa femme souffrait d'endométriose. Ils savaient tous les deux que ça prendrait du temps et que c'était possible que ça ne marche même pas, mais ils n'ont pas perdu espoir pour autant. Après des années de combat, sept ans plus précisément, elle donne finalement naissance à une petite Victoria qui deviendra rapidement la princesse de Samuel et sa plus grande fierté avec sa femme.
    • ( 09 )Malgré les tensions dans sa famille qu'il essaie tout de même réparé, notamment avec Baker, le brun pensait avoir tout pour être heureux jusqu'à ce fameux soir. Il ne travaillait pas et pour leur anniversaire de mariage, il a invité sa douce dans un somptueux restaurant à qui il a demandé une réservation des mois à l'avance puisqu'il est très sélect. Sur le chemin du retour afin de rentrer chez eux alors que leur fille était chez les parents de la jeune femme, un chauffard ivre leurs a couper la route, Samuel en voulant l'évité à fait plusieurs tonneaux avec la voiture et a perdu connaissance à cause du choc. Il a repris conscience quelques minutes plus tard en constatant que la voiture était complétement retournée et que le chauffard avait pris la fuite. Inquiet pour sa femme, il a tourné la tête vers elle, constatant qu'elle n'était pas consciente et qu'elle perdait beaucoup de sang. Inquiet pour elle, il a essayer de se détacher pour sortir de la voiture, mais la ceinture bloquer, il n'y est pas parvenu. C'est grâce aux pompiers qui se sont présenté sur les lieux peu de temps après qu'ils ont réussi à les sortir. Samuel souffrait d'une blessure à la tête, d'un poignet cassé et de quelques ecchymoses tandis que sa femme ça avait l'air bien plus grave. C'est à l'hôpital alors qu'il est rester plusieurs jours à son chevet qu'on lui apprend qu'elle est en mort cérébrale et qu'il n'y a plus rien à faire. Son monde s'est rapidement effondré et en voyant son corps sans vie, il a réalisé qu'elle était partie pour de bon et qu'il allait être fort pour leur fille de trois ans. D'ailleurs, le chauffard ivre n'a jamais été retrouvé et Samuel espère qu'il finira par mettre la main sur lui.
    • ( 10 )Depuis cet accident l'année dernière, Samuel se concentre sur l'éducation de sa fille et sur son job, c'est le plus important pour lui. Il a eu la chance d'avoir le soutien des siens et de sa belle famille pour Victoria et pour qu'il puisse faire son deuil. Depuis, il suit une thérapie pour essayer d'aller mieux et participe à un groupe de soutien pour ceux qui ont perdu un être cher, ça l'aide beaucoup, mais il est toujours aussi en colère que le coupable soit toujours en liberté. Il essaie de se contenir, mais parfois c'est difficile de garder son calme. Alors, il fait beaucoup de sport pour passer sa frustration et ça lui fait beaucoup de bien même s'il reste en colère malgré tout.
    • ( 11 )Il a engager plusieurs baby-sitter depuis le décès de sa femme, mais à chaque fois, ça ne passait pas avec sa fille. Elle n'arrivait pas à s'attacher et à les apprécier. Alors pour le bien être de Victoria, il en changeait à chaque fois. La dernière en date est une jeune étudiante et Victoria a l'air de beaucoup l'apprécier, une première qui rassure Samuel qui n'a plus à s'inquiété de trouver une baby-sitter pour son enfant. De plus, elle est professionnelle et vraiment gentille avec la petite qui adore lorsqu'elle vient la garder. Samuel peut donc aller travailler tranquille sans s'inquiéter pour sa fille.
    • ( 12 )Il ne s'est pas résolu à emballer les affaires de sa femme depuis son décès et à enlever son alliance, c'est beaucoup trop tôt pour lui. Du coup il a tout laisser à sa place, n'étant pas prêt à tout enfermer dans des cartons et il sait qu'il devra le faire à un moment donner. Il travaille sur ça en thérapie, mais pour le moment, il ne s'en sent pas le courage.
    • ( 13 )Il photographie beaucoup sa fille dans son évolution et passe pas mal de temps dans la chambre noir qu'il a installer dans la demeure qu'il partageait avec sa femme à développé les photos qu'il a fait, ça lui fait du bien et surtout, il garde des clichés des premières années de sa vie. C'est important pour lui de capturer tous ses moments, car tout peut changer du jour au lendemain.
    • ( 14 )Il a essayer d'avoir quelques aventures d'un soir, mais rien de bien sérieux, ne se sentant pas prêt à se remettre avec quelqu'un après sa perte, mais il n'a jamais réussi à aller plus loin que des baisers. Il a finalement laisser tomber, comprenant que ce n'est pas pour lui, il se concentre donc sur son job, bossant plus qu'avant et sur sa fille qui est sa prioprité. Pour le moment, il n'est pas prêt à refaire sa vie et il ignore s'il le sera un jour ou pas.
    • ( 15 )Lorsqu'il ne travaille pas ou même le noir lorsqu'il rentre après avoir coucher sa fille. Il aime beaucoup se mettre devant sa télé, regardant une série ou un film pour se détendre. Dormant très mal depuis l'année dernière et faisant surtout des cauchemars la plupart du temps, il lui arrive de veiller tard devant la série qu'il suit en ce moment et bing watcher celle-ci. De même pour la liste de films qu'il s'est fait sur la plate-forme ou ailleurs. Cela le détend et l'évite de trop pensé aux vieux démons qui le hante chaque jour depuis ce soir là.
    Groupe
    GROUPE ✧ Ce groupe convient parfaitement à Samuel puisqu'il suit une routine chaque jour, il s'occupe de sa fille, part travailler, rentre à la maison, s'occupe à nouveau de sa fille, se détend lorsqu'il ne travaille pas avec son enfant ou seul. Sa priorité c'est sa fille, alors il ne vit pas vraiment, hormis pour elle et c'est pour cette raison que ce groupe est totalement pour Samuel.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudo.KORAH/Koralie.
    Age30 ans.
    NationalitéFrançaise.
    Crédits des images@bambieyes (avatar).
    Nombre de mots par rp300 mots minimum.
    Type de personnageRECHERCHE PAR @Riza Ridley-B
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-iwantit"><idwbya class="text-s-bebas text-upper">ANDREW GARFIELD</idwbya><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Samuel Ridley-B"</span></div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2022 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Romy FreymannMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Romy Freymann
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Hambourg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Kirkland House dans une chambre partagée avec Pansy
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en première année de danse à Harvard et danseuse au Nirvana le week-end pour arrondir les fins de mois
    Date d'inscription : 04/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield Tangled-rapunzel
    Avatar utilisé : Madelyn Cline
    Crédits : ©rainbow-stars (av) ©shineblair (icon) ©jofridapettersen (gif) ©trix lolo (manip)
    Multicomptes : Katalia Borgia
    Description un : SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield 280

    Romy Freymann

    Romy elle aime le shopping, qu'on la remarque, faire l'inverse de ce qu'on lui dit de faire, la danse, ses amis, se sentir puissante grâce à ses façons de s'habiller et se comporter, les soirées, la musique, les artistes accomplis. Elle déteste devoir entretenir des relations positives avec sa fratrie sous prétexte que c'est sa famille, la compétition, son véritable prénom (Romualda), qu'on lui donne des ordres, se projeter dans l'avenir. On dit d'elle qu'elle est dynamique, sexy, séductrice, gamine, boudeuse, rebelle, insupportable, bordélique, pas sérieuse ni travailleuse, tactile, qu'elle n'a pas peur du ridicule, qu'elle est bornée, pas organisée ni cultivée ni assidue, mais amusante. Elle dit d'elle même qu'elle est secrète, joviale, pas rancunière mais tout de même méfiante, qu'elle aime sortir de sa zone de confort, expressive et excentrique, fidèle en amitié et prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime.
    Description deux :
    SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield AgrFPGLd_o
    Anja meilleure amie · Corban attirance secrète · Eleanor intrigante mystérieuse · Eren nouvelle rencontre · Jace alter-ego · Kobe nouvelle rencontre meets · Ludmilla indissociable · Matian coup de foudre physique · Nahel grand frère conflictuel · Noélie ex-colocataire et amie · Pansy indissociable et colocataire · Roman crush d’adolescence et ami · Sully collègue et crush actuel · Thomas client préféré · Wilby rencontre meets
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours :
    (3/4) DISPONIBLE
    LoydEstebanSully
    Warning : Escortisme, dopage sportif, drogues
    RPS : 156
    Messages : 2238
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146437-romualda-freymann-maddie-ziegler#6267590
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-repertoires-rps-katalia-borgia-elsie-barlow-et-romy-freymann#6625436
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146478-meetsachussets-romyy136#6270888
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158656-romy-freymann-complement-de-personnage#7202860
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2022 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordelou mais quel choix SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield 4205929361 J'aime beaucoup, et superbe choix de famille aussi
    Re bienvenue chez toi SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield 2465655399
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 108
    Messages : 15837
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2022 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    amuse toi bien ave ce renouveau. :heaart:


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2022 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous 💙
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2022 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à tous, vous êtes des amours SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield 1365124802 SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2022 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr 2022 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield 3850463188

    Rebienvenue parmi nous :heaart:
    Jayda CarterÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayda Carter
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine
    Date d'inscription : 17/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield Tumblr_pki5ky5xVT1xkujkto9_100
    Avatar utilisé : sharon alexie
    Crédits : lumos solem (avatar) ; alittlebitofrain (icon)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; annabeth ; willow ; alice ; harry
    Warning : adoption, consommation de marijuana, sex.
    RPS : 12
    Messages : 4578
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167915-jayda-carter-sharon-alexie
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-daniela-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield 2109348208
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander
    Icon : SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : medusa
    Multicomptes : gustin, loyd
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(nila)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 123
    Messages : 53227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr 2022 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue SAMUEL RIDLEY-BLACKWOOD ► Andrew Garfield 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum