Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

Antoine St-Laurent ► Bene Schulz

Aller à la page : 1, 2  Suivant
.
Je m'appelle : Antoine
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston, avec mon frère Baptiste
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant et assistant pour une créatrice de robe de mariée
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : sympa mais une catastrophe ambulante
et que je ressemble à : Bene Schulz

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 3504
messages à mon actif, dont : 25
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic llight
Pour finir, je joue également : Anders H. Wellington & Elvira S. Kaine
WARNING // concernant (Antoine) ;; Agression, Détention

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Sam 16 Avr - 18:19
TW : Agression, Détention (Les deux sont évoqués, à aucun moment détaillés)

Antoine St-Laurent

feat. Bene Schulz

❝ Une vie parsemée d'erreurs n'est pas seulement honorable, mais plus utile qu'une vie passée à ne rien faire

- George Bernard Shaw

naissance
Né le 16 Juin 2000, dans ce nouveau millénaire qui venait tout juste de commencer, à Paris, capitale française et ville de l’amour.

nom(s) & prénom(s)
Antoine Raphaël George St-Laurent est son patronyme complet. Un peu long et pompeux, il faut bien l’admettre, il se contente souvent de se présenter comme Antoine St-Laurent. Un nom parfois lourd à porter qu’il chérit pourtant, malgré sa volonté d’en changer à une époque, quand il a cru l’avoir souillé bêtement.

nationalité(s)
Né à Paris, c’est tout naturellement qu’il a obtenu la nationalité française.

origine(s)
Américaines, allemandes et françaises.

orientation sexuelle