Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

Antoine St-Laurent ► Bene Schulz

Aller à la page : 1, 2  Suivant
.
Je m'appelle : Antoine
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : Boston, avec mon frère Baptiste
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant et assistant pour une créatrice de robe de mariée
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : sympa mais une catastrophe ambulante
et que je ressemble à : Bene Schulz

Hors jeu, mon pseudo est : Maddy'n
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/04/2022
avec : 3504
messages à mon actif, dont : 25
rps. Les créations de mon profil viennent de : cosmic llight
Pour finir, je joue également : Anders H. Wellington & Elvira S. Kaine
WARNING // concernant (Antoine) ;; Agression, Détention

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol, Pédophilie, Maladie (Jouable, mais merci de me prévenir)

LIEN DU POST
Sam 16 Avr - 18:19
TW : Agression, Détention (Les deux sont évoqués, à aucun moment détaillés)

Antoine St-Laurent

feat. Bene Schulz

❝ Une vie parsemée d'erreurs n'est pas seulement honorable, mais plus utile qu'une vie passée à ne rien faire

- George Bernard Shaw

naissance
Né le 16 Juin 2000, dans ce nouveau millénaire qui venait tout juste de commencer, à Paris, capitale française et ville de l’amour.

nom(s) & prénom(s)
Antoine Raphaël George St-Laurent est son patronyme complet. Un peu long et pompeux, il faut bien l’admettre, il se contente souvent de se présenter comme Antoine St-Laurent. Un nom parfois lourd à porter qu’il chérit pourtant, malgré sa volonté d’en changer à une époque, quand il a cru l’avoir souillé bêtement.

nationalité(s)
Né à Paris, c’est tout naturellement qu’il a obtenu la nationalité française.

origine(s)
Américaines, allemandes et françaises.

orientation sexuelle
C’est un petit peu confus pour lui. Il n’est pas certain de ce qu’il ressent, et la naïveté de son âge le pousse encore à confondre son orientation amoureuse et sexuelle. De ce fait, il se revendique hétéro, à tout les niveaux, alors qu’il est biromantique, et que seul le manque de curiosité le sépare de la bisexualité.

statut amoureux
Célibataire, car même sur ce plan, il est exigeant, ambitieux. Il ne cherche pas à multiplier les conquêtes sans intérêt. Il préfère plutôt les histoires significatives, marquantes, aussi brève soit-elle.

statut social
Héritier d’une maison de haute couture et de bien des choses qui y sont associées, il n'a jamais manqué de rien. Aujourd’hui, il cherche simplement à fonder son propre empire et à subvenir lui-même à ses besoins, même s’il est rassuré par le fait que ses parents ne seront jamais très loin derrière lui pour l’aider à se relever s’il venait à faillir.

emploi
Ses études - en université publique - lui prenne du temps, mais pas assez à son goût, alors il travaille à temps partiel comme assistant pour une créatrice de robe de mariée très réputée en ville, réalisant certainement petite retouche, proposant ses idées, et commençant à toucher du bout des doigts une partie de son rêve.
I want it, i got it !

C’est un trait qui l’a toujours marqué, l’ambition. Ce n’est pas liée à un besoin d’attention, pour compenser un amour, une attention qu’il n’aurait pas eu pendant son enfance. Non, il est juste ambitieux Antoine. Il a des envies, des rêves, et il se donne les moyens pour réussir à mener la vie dont il rêve. C’est épuisant, certains jours, certaines semaines, et il ne cache pas, parfois qu’il a envie de tout laisser tomber, mais il ne le fait pas, se relève et continue d’avancer, même s’il est parfois obligé d’emprunter des chemins imprévus pour arriver à ses fins. Il s’épanouit ainsi Antoine, dans les sentiments d’accomplissements.
caractère du personnage

C’est une boule d’énergie solaire Antoine. Souriant, extraverti, avenant. Il sait se faire remarquer, il aime capter l’attention, il aime être lui, entier, sans avoir à faire semblant. Curieux et aventurier, il ne freine pas ses ardeurs, mais cela n’est pas toujours sans risques, sans conséquences. S’il sait se faire des amis, il sait aussi se faire des ennemis. Des personnes qui le trouvent trop prétentieux, trop hautain, trop snob, il y en a. Des gens avec qui il n’est pas toujours d’accord, des gens avec qui il n’a pas peur du conflit, de ce qu’ils penseront de lui. Car il ne fait jamais dans la demi-mesure. Entier. Il aime et chérit passionnément, mais déteste avec la même ferveur. Impulsif, téméraire, il ne réfléchit pas vraiment, Antoine, encore trop jeune, l’esprit marqué par l'insouciance, parfois même, par la naïveté. Ca aussi, ça lui vaut parfois quelques déconvenues, une fâcheuse tendance à foncer tête baissée, sans réfléchir. Peu agressif ou violent, patient, il sait se mettre en retrait quand c’est nécessaire pour soutenir ceux qu'il aime.  
anecdotes

anecdote une Il est né dans une famille homoparentale, ce qui ne l’a jamais dérangé. Au contraire, il a longtemps cru que c’était la norme et que c’était tout à fait possible - même biologiquement parlant - que deux personnes du même sexe puisse avoir un enfant. anecdote deux A grandi à Paris avec son frère et sa soeur. anecdote trois Même s’il est le cadet, il a toujours fait preuve de plus d’assurance que son frère aîné, et l’a toujours encouragé à s’imposer, à toujours fait le nécessaire pour l’aider lorsqu’il devait sortir de sa zone de confort. anecdote quatre Il a toujours été passionné par la mode, par les défilés auxquels ses mères l'emmenaient parfois. Si enfant, il se voyait fouler les planches des podiums pour défiler lui aussi, en grandissant, il a compris que ce n’était pas lui qu’il voulait voir défiler, mais ses créations. anecdote cinq Il a longtemps pratiqué - et pratique encore aujourd’hui à ses heures perdues - le karaté et la guitare. anecdote six Depuis son plus jeune âge, il a du mal à évaluer les distances, ce qui le rend très maladroit. Il lui arrive très fréquemment de faire tomber des objets, de se prendre des meubles, ou de se blesser bêtement notamment lorsqu'il cuisine parce que son bras a touché le bord de four ou autre. anecdote sept Pendant un temps, il a étudié au département des arts à Harvard, mais il n’a pas été autorisé à poursuivre ses études en raison d’une affaire judiciaire.  anecdote huit Alors qu’il rentrait de soirée avec une amie, plusieurs hommes ont voulu s’en prendre à cette dernière. Le ton est monté, les esprits se sont échauffés, et alors qu’il cherchait à la défendre, il a repoussé un des hommes qui a trébuché et a subi un traumatisme crânien. anecdote neuf Malgré les bonnes intentions qui se cachaient derrière son geste, celui de protéger une personne qui lui est chère, et les circonstances atténuantes en sa faveur,  il n’a pas pu éviter la plainte et la condamnation qui ont suivi. Dans la foulée, son nom a été radié de Harvard, et traîné dans la boue à cause des magazines à scandale qui se sont régalés de cette histoire et des conséquences sur sa famille. anecdote dix Il a passé quelques mois en détention, suffisamment pour lui en laisser un souvenir amer et violent. anecdote onze Il s’en veut terriblement auprès de sa famille pour les conséquences de son geste. Il leur a souvent demandé pardon, et merci pour l’avoir soutenu et ne l’avoir jamais rejeté. anecdote douze Aujourd’hui, il continue d’étudier dans une université publique pour tout de même obtenir un diplôme, tout en continuant de réfléchir à des collections de modes qu’il espère bientôt pouvoir lancer, montrant ainsi sa force de caractère face à l’adversité, et qu’importe son nom.  
timeline (facultatif)

16 Juin 2000
Naissance d’Antoine.
Juillet 2018
Obtention de son baccalauréat, déménagement pour Boston.
Septembre 2018
Rentrée à Harvard, département des arts.
Octobre 2020
Incident lorsqu’Antoine rentre de soirée avec une amie. S’en suit une plainte, une condamnation et une radiation d’Harvard
& irl, ça donne quoi ?

pseudo Maddy’n
âge Une certaine dizaine supplémentaire s’approche doucement mais surement
nationalité Française
forum connu par... C’est Bae (Aka Nate & co qui m’y a ramené)
ILH, j'en pense quoi ? Toujours aussi fun Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 2511619667
autres comptes ? @Anders H. Wellington @elvira S. Kaine
crédits images Blooming
nombre de mots par rp Variable, mais souvent entre 300 et 700.
type personnage pré-lien officieux par @Baptiste St-Laurent Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 2511619667

code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
Code:
@"Antoine St-Laurent" » <i>(assistant créatrice robe de mariée)</i>
Code:
@"Antoine St-Laurent" » <i>(étudiant université publique)</i>

code bottin
Code:
<span class="pris">Bene Schulz</span> <span class="pl"></span> @"Antoine St-Laurent"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz Giphy
Je m'appelle : Wendy
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston, un loft au dernier étage
Je viens de : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie & génétique, PDG de mon entreprise ; WW
et niveau sentimental je suis : libertine, sans attache et trop gourmande
On dit de moi que je suis : manipulatrice, peste et à vouloir tout contrôler.
et que je ressemble à : Riley Keough

Hors jeu, mon pseudo est : Leeloo
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/07/2021
avec : 2176
messages à mon actif, dont : 11
rps. Les créations de mon profil viennent de : Leeloo
Pour finir, je joue également : Manny, Taylor & Haiwee.
Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250
◜Regarde il gèle, là sous nos yeux.◞

Hearts Burst Into Fire - BFMV
0:35 ━❍──────── -5:32
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

───── ❝ about me ❞ ─────

Fille d'une actrice célèbre et d'un médecin de renommée mondiale. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, change de couleur de cheveux souvent. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.

[size=9]───── ❝ relationships ❞ ─────

Trent N. Miller (demi frère, tendu, pnj), Sheng (collaboration professionnelle, tendu, amitié conflictuelle), Roman (ancien amant), Stella (ex-relation, rancoeur, pnj), Devlin (coup d'un soir, ignoré volontairement), Skylar (ancienne amitié)

───── ❝ writtings ❞ ─────

WARNING // concernant (Wendy) Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.

TRIGGER // refuse de jouer ; Viol. Pour les rapprochements physiques, me consulter.

LIEN DU POST
Sam 16 Avr - 18:39
😏 😏
Rebienvenue chez toi :heaart:

made of gold

「R」
LIEN DU POST
Sam 16 Avr - 18:51
Oh un parisien Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 3850463188
Re-Bienvenue :heaart:
Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 5771c8c4b6da7ec2120f0cec31231c799ccbb388
Je m'appelle : Noura
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, dans les dortoirs de la pfo
Je viens de : New York
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture
et niveau sentimental je suis : follement amoureuse de Kian
On dit de moi que je suis : énergique
et que je ressemble à : Mina El Hammani

Hors jeu, mon pseudo est : chasinghearts / Margot
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/09/2021
avec : 4421
messages à mon actif, dont : 2
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem / tumblr / darkdreams
Pour finir, je joue également : elizabeth - zack - haley - skylar - wade
Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz OCuCzosw_o

WARNING // concernant Noura conflit familial, sexualité, prostitution, vol TRIGGER // refuse de jouer ; je ne refuse de rien jouer tant que cela peut servir le RP mais pour les sujets pouvant être triggering, je préfère qu'on en discute ensemble auparavant.

Emrys - Kian 4 - Vitani - Elinor
LIEN DU POST
Sam 16 Avr - 18:54
Renienvenue parmi nous Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 3850463188

uc
Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz Tenor
Je m'appelle : Jay ou Ouistiti
j'ai : 21
ans et j'habite actuellement à : City Center pres de The Viktor avec Lana & ses deux coloc
Je viens de : Vancouver
Dans la vie, je suis : le sous fifre de Lukas au Sun Rock (& possiblement un p'tit voleur)
et niveau sentimental je suis : brisé
On dit de moi que je suis : un p'tit singe
et que je ressemble à : Rob Raco

Hors jeu, mon pseudo est : Darlingx
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/07/2021
avec : 2357
messages à mon actif, dont : 30
rps. Les créations de mon profil viennent de : darktubiz (ava)
Pour finir, je joue également : Eros (B. Huxley), Jagger (I. Elkins), Keelan (J. Edlind), Zéphyr (C. Mason), Jewell (Bieber)& Kira (Kehlani)
Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz Tumblr_oqcbilLRi31rk63wco3_r1_250
[uc]

.

Caractère; imprudent – intrépide – possessif - torturé - persévérant - sanguin – curieux – gourmand – solitaire craint les contacts tactile - à bonne mémoire - débrouillard - rancunier – rebelle – manuel – provocateur – aisance déconcertante à discuter avec les gens

Anecdote; Né dans une famille très croyante, enfin surtout ton père. T’a suivi la route qu’on te dictait, pas fan de catéchiste, ni même de te trimballer avec une robe tous les dimanche matin • Petit tu grimpais partout tout le temps, on t’a d’ailleurs surnommé ninja• t’étais persuader que tu pouvais voler •T’a grimpé à un arbre derrière chez toi et t’a simplement voulu sauter en battant des ailes tu avais dix ans tu t’es cassé les deux bras • Depuis ce temps-là tu restes très fragile, foulure aux poignets, coude qui se déboite trop facilement • T’es passionné de football, tu jouais aillié droit • Tu as deux grandes sœur et un grand frère • Tu t’es toujours sentie proche d’eux • Même si avec Lana il y’a toujours eu une certaine forme de distance, mais tu l’a toujours admiré • A quatorze ans tu t’es retrouvé seul à la maison, ton père toujours sur ton dos surveillant le moindre de tes faits et gestes • Le retour bref de Lana t’a perturbé, durant le temps qu’elle était là, elle ne t’a même pas adressé un mot • Tu lui en as beaucoup voulus, de cette période et d’être partit en t’abandonnant de nouveau • Tu t’es sentis abandonné, cherchant à tout prix un réconfort dehors • Trouvant des personnes peu fréquentable, c’est à ce moment-là que tu as commencé à trouver une passion pour le vol • Les relations avec ton père se sont dégradé à l’âge de seize ans, enfin surtout quand il t’a surpris à l’église à genoux sous l’aube de ton ami Miguel qui jouait aussi les enfants de chœurs le dimanche avec toi • Le ton est monté et tu as frappé ton père quand il à commencer à t’insulter et à te dire qu’il allait t’enfermer tu ne sais où • Tu t’es retrouvé en maison de correction pendant un an, à ta sortie tu t’es fait émancipé et tu as quitté Vancouver • T’es partis avec 200$ en poche et un sac à dos • Tu t’es rapidement retrouvé à Seattle pour commencer et t’a fait plusieurs villes • Tu vivais dans la rue, avec pas grand-chose principalement des vols pour survivre • Tu fais du parkour • Tu as énerver plusieurs personnes, surtout avec les parties de poker que tu perdais • Janvier 2021 tu as voyagé jusqu’à Indianapolis pour fuir les hommes à qui tu dois de l’argent • Un grand tatoué arrive à te retrouver, il connait ton nom. T’arrive à le semer assez rapidement • T’es fatigué de fuir, de te battre, de tenter de survivre • Pour la première fois de ta vie, tu as baissé les bras et tu t’es fait attraper par ses hommes qui t’ont enfermé, tabassé, torturé, affamé

WARNING // concernant (Jared) Violence, détention pour mineur, vol, agression, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ;
TRIGGER // refuse de jouer ; TRIGGER // refuse de jouer ; Merci de faire la différence entre le jeu & la réalité. Libre de tout jouer, si manipulation je souhaite en parler avant.

LIEN DU POST
Sam 16 Avr - 18:59
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii hanwii
Re bienvenuuuuuuuu
Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 73120010 Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 73120010 Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 4205929361 Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 4205929361

⠀☽ BROCKEN HEART⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas. + (c)delirium (gif) articmokeys
Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz Tblond18
Je m'appelle : Capu
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : Boston dans une maison.
Je viens de : Paris.
Dans la vie, je suis : étudiante en commerce à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes
et niveau sentimental je suis : mariée et la propriété exclusive d'Aidan Nesbitt.
On dit de moi que je suis : l'incarnation de Satan avec un boule d'enfer
et que je ressemble à : Thylane Blondeau

Hors jeu, mon pseudo est : mathoumatoufait (mathilde)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
avec : 12023
messages à mon actif, dont : 6
rps. Les créations de mon profil viennent de : Laulau (avatar) - dylnsohbrien & moi même (gif signa & profil) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - janae (b. marquezine) - nicola (s. ashley) - simeon (c. leclerc) - ugo (n. niehaus) & anciennement aimée beauregard, danae rothschild, leonel deauclaire, romeo versace, sumalee deauclaire
Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz Banniz13
- EN SAVOIR PLUS -
Jeune femme pleine de caractère, née à Toulouse dans le sud de la France, elle a grandi à Paris avec une cuillère en argent dans la bouche. Héritière d'Hermès, elle a été bercée dans la mode et y trace sa voie. Détachée et peu démonstrative, elle en reste néanmoins très proche de sa famille, à l'inverse de son père qu'elle souhaite tenir écarté, suite à l'annonce d'une trahison. Véritable artiste, elle dessine/peint au quotidien, toujours accompagnée de Némo, sa boule de poils.

Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz Liens10

“ Les Liens Familiaux ”
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Daemin (★★) grand frère et colocataire. Ginette, PNJ (★★) grand-mère beauregard. Jade (★★) grande soeur, conflictuel. Margot(☆☆) demi-soeur beauregard et ennemie. (actu : la haie d'avoir fait exploser ce secret et d'être "sortie" avec aidan) Martine, PNJ (★★) mère. Némo, PNJ (★★) dalmatien adopté en avril 2021. Tristan (★☆) demi-frère beauregard. (actu : apprend à le connaître)

“ Les Liens Amicaux ”
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Andrea (★★) alter ego, meilleure amie, trio de diablesses, groupe himym/f. Ashley (★☆) trio de diablesses. Beverly (★☆) groupe soutien Braden (★☆) groupe himym/f. Estrella (★☆) meilleure amie d’iwan, ancienne jalousie. Isaïa (★☆) meilleur ami d'Iwan. Katalia (★☆) petite-amie d'ottis, groupe d'amis. Loéva (★☆) petite soeur d'oliver. Lorcan (★★) meilleur ami, groupe himym/f. Ottis (★★) meilleur ami de longue date, groupe d'amis. Raphael (★☆) frère de son amie louise, protecteur. Shalimar (★☆) droguée halloween 21, groupe soutien. Sillas (★★) meilleur ami depuis l'enfance. Soraya (★☆) soeur de silas.

“ Les Liens Amoureux, sexe ”
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
( P R E S E N T ) Aidan (★★) âme soeur et mari de l'ombre, grand amour, groupe himym/f (actu: capu l'a quitté suite à ce piège avec margot, demande le divorce) Felix (★☆) excellent ami, plan cul régulier, pansement.
( P A S T ) Gustin (★☆) plan cul occasionnel, meilleur ami d'andréa. Harlow (★☆) plan cul, dealer. Holden (★☆) ancien plan cul, petit-ami de jade. Julian, PNJ (☆☆) ex, l'a trompé pour qu'il la quitte. Oliver, PNJ (★☆) premier amour, ex. Roman (★☆) plan cul occasionnel

“ Les Liens Complexes ”
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ambre (★☆) ex de jade, conflictuel, groupe soutien (actu : se sont rapprochées suite à la soirée d’halloween 2021, droguées) Iwan (★☆) ancien binôme de choc, relation fusionnelle explosive (actu : se reparlent tout juste)

“ Les Liens Négatifs ”
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Céleste (☆☆) meilleure ennemie Noah (☆☆) ancien plan cul Théodora (☆☆) ex de Daemin, danger public

Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz HlBGDk4m_o
Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz Sans_t12

[ warning - warning - warning ]
consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, mort, infidélités, relation toxique, mort d'un ami, agression (droguée, poignardée).

[ trigger - trigger - trigger ]
ouverte à tout. au cours d'un RP/meetsa, si je me rends compte qu'un sujet me dérange, je viendrai en pv.

[ préférence de jeu - préférence de jeu ]
qnt et rps courts, meetsenger.
évolution des liens au feeling
pas d'anti-jeu : ce que vous irl savez n'implique pas vos personnages in game.

LIEN DU POST
Sam 16 Avr - 19:49
amuse toi bien avec ton nouveau bb. Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
the end of a game, feelings that are too strong, misunderstood, not assumed. a shared desire, and a fear that is too great. // par zaja.

Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 3ba9c210 Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz MgS6gwEr_o
Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 044ea903ebe47e132eb7bef095177d9a
Je m'appelle : ella
j'ai : 30
ans et j'habite actuellement à : boston, avec Jem.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington.
Dans la vie, je suis : chargée des relations publiques chez marriott international.
et niveau sentimental je suis : mariée au plus merveilleux des anglais, Jeremiah et maman de London et Poppy.
On dit de moi que je suis : control freak, insupportable et prête à tout pour ma famille.
et que je ressemble à : elizabeth egan gillies.

Hors jeu, mon pseudo est : julie ou weaslove
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
avec : 25135
messages à mon actif, dont : 5
rps. Les créations de mon profil viennent de : breatreasurebox (av).
Pour finir, je joue également : gigi, love, adriana, rose & louise.
Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz C235184222754d91d88f446d9768d03a3f25c6a6 Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz F89c2f9b6e7c59d946947bc669fa03e7 Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 9e115f617c6dbc4b6733bf70f41a90fc51828913
ella m.-williams
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet de jeune fille ✱ maman de poppy et london depuis le 30 mars 2022 ✱ mairée à jeremiah depuis peu ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études, c'est là qu'elle a rencontré jeremiah ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ a une loyauté forte envers ses amis et à la première trahison, c'est bybye bitch ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ a été chargée de TD de l'université pendant un an (2020-2021) ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois, il est son passé ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ surnom du couple : shrek&fiona + it was about time (jem) & better late than ever (ella) ✱ moodboardplaylist.

Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 7e6d9e7c7ad80224cc674d44b986dc2d6aa417b3

warning - concernant le personnage // grossesse, trouble de l'alimentation, sexe, alcool, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, traitement hormonal, piqûres/seringues, vomissement/nausées matinales. trigger - ne souhaite pas jouer // les triangles amoureux avec hésitation entre deux personnes, infidélité après implication sentimentale, viol, agressions sexuelles, violences animales, racisme, relation prof-élève même si l'élève n'est pas celui du prof.

Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz XIJ5GYvP_o

RPs en cours3/6
3 places de libre.

( dimitri )( taylor )( charles ).

préférence de rp rp, meetsa. je ne suis pas une admiratrice des qnt, écrivant toujours beaucoup trop mais je ne m'offusque pas lorsque l'on me répond 200 mots, même si j'en ai fais le triple. rp à votre guise, je m'adapterai.
LIEN DU POST
Sam 16 Avr - 19:59
Rebienvenue parmi nous 💙

being in love is just as easy as breathing
❝ i think i'm in love, i think i can feel it. way back when i was young, i heard about love and never believed it and then you changed my mind. in world record time you said, "hello" and i said, "baby, don't tell me goodbye"

Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz Tumblr_pyzkmuaaZZ1x1l0y5o8_250
Je m'appelle : ingrid
j'ai : 32
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : stockholm.
Dans la vie, je suis : professeur de littérature à harvard
et niveau sentimental je suis : mariée avec jeyani.
On dit de moi que je suis : passionnée
et que je ressemble à : brie larson.

Hors jeu, mon pseudo est : mannie
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2021
avec : 2819
messages à mon actif, dont : 1
rps. Les créations de mon profil viennent de : chubbydumpling (avatar) ; ethereal (icon profil) & salvìa (code profil)
Pour finir, je joue également : minjun ; nabi ; reyhan ; louane ; taehyun ; gia

◜ no rain, no flowers ◞

RM – DO YOU
0:35 ━❍──────── -3:09
↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 7a971f7257c74e166dd49a5a68071bafe14531f8 Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 2705e82aa19db8a47b0f223562ca72db44376bd4 Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 909dd45bdcf424ae80a2b94ae0c0254b2b8040e1

───── ❝ about me ❞ ─────

elle est mariée depuis cinq ans ; elle est homosexuelle ; ingrid adore les animaux ; sa femme et elle ont deux pinscher qu'elles adorent ; ingrid aimerait fonder une famille ; son métier est très important, mais ne passera jamais avant sa femme ; elle est encore proche de ses parents ; depuis l'accident de sa femme, ingrid s'inquiète plus pour elle ; ingrid fait du yoga trois fois par semaine ; elle lit à tous les soirs avant de se coucher ; elle ne peut pas se passer d'un verre de vin blanc, lorsqu'elle dîne ; ingrid aime aller à des concerts de musique, voir des films au cinéma et manger au restaurant ; elle aime les choses simples de la vie ; ingrid peut être maladroite ; elle s'en fiche de ce que les autres peuvent penser d'elle, mais déteste qu'on dise du mal de ses proches

les gens qui connaissent ingrid diront qu'elle est une personne rayonnante et passionnée. elle est dotée d'une grande intelligence et envie d'apprendre. curieuse de nature, ingrid aime découvrir plusieurs choses et a tendance à poser beaucoup de questions. c'est une personne attentive qui est toujours présente pour les autres, même quand elle est occupée à faire quelque chose. ingrid est une bonne personne. elle ne fera jamais semblant d'être une personne qu'elle n'est pas. mais ingrid n'est pas parfaite pour autant. comme les autres, elle a des défauts. ingrid a tendance à être très têtue, surtout quand elle est absolument convaincue que ses idées sont les meilleures. il lui arrive parfois d'être sarcastique quand l'occasion se présente sur un plateau d'argent. de nature douce, ingrid sort rarement les griffes, mais ça peut lui arriver de se montrer sur un autre jour, quand on fait du mal à ses proches. même si elle n'est pas rancunière, ingrid a parfois du mal à pardonner aux autres, surtout ceux qui ont fait des grandes erreurs ou plusieurs petites.

présentation « liens « complément

Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 9a0e6d1547d01cd31501207d6d3d1331473c044b Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 26808f5bdeeeaa44c1604416ad4ca735d781e785 Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 34468304167dc08a0da4fc7f3bfd5b1ea2aa3de9

───── ❝ relationships ❞ ─────

family business

pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

friendship never end

kristofer vermeer (ami), emrys schwartz (ami, le considère comme son fils), meaghan flores (amie)

love is quality

jeyani patil-corbyn (femme depuis cinq ans), pseudo (lien), pseudo (lien), pseudo (lien)

warning ; rien.
trigger ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz Bd6ba1ac9d46a698a3447bdb001cf6915b2d5381 Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz Ac415e17f8689c9ff38e052468b4d80493579f20 Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 9a6b22d5db6d28cba41d86092cb56917dc479b53

───── ❝ writtings ❞ ─────

rps en cours

jeyani ; serena

rps terminés

aucun

LIEN DU POST
Dim 17 Avr - 0:56
re-bienvenue Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 2109348208
Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 4713f90aedab3573e0417a953557bbb150f2fd5e
Je m'appelle : ottis ou hot si tu veux m'flatter
ans et j'habite actuellement à : boston, harbor area, avec kat et milan, la boule de poils
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (3ème année)
et niveau sentimental je suis : en couple avec kat
On dit de moi que je suis : l'ancien vp de la pfo beaucoup trop à l'ouest
et que je ressemble à : Arón Piper

Hors jeu, mon pseudo est : overlander
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
avec : 51540
messages à mon actif, dont : 2
rps. Les créations de mon profil viennent de : strange hell
Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; loyd

Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz A6679c90ee69ba48526c5b523f6c4f7882c85d84 Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz F3b7366764dc1c30c62e2507149ddd3781b2412c
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 6z79
K A T T I S
⬖ ⬖ ⬖

Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz SweZD1ba_o

Spoiler:

all my life, i'll protect you

Katalia ; girlfriend & first love (29.06.2020)
Capucine ; best friend
Noah ; best friend
Aidan ; best friend
Theodora ; friend
Satine ; friend
Léonie ; new friend

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort

(katalia)

1 rps/4 (free)
LIEN DU POST
Dim 17 Avr - 1:16
rebienvenue Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz 2109348208

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz RPfq2L8O_o
Je m'appelle : ree, ou encore mini lockhart, les habitudes ont la vie rude
ans et j'habite actuellement à : célibataire mais officieusement c'est bien plus compliqué.
Je viens de : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
Dans la vie, je suis : étudiante en danse contemporaine.
et niveau sentimental je suis : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec mon frère
On dit de moi que je suis : toujours, puisque originaire de la région
et que je ressemble à : cenit nadir.

Hors jeu, mon pseudo est : .
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/05/2021
avec : 1442
messages à mon actif, dont : 12
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem, avatar. - code profil, killing boys. - signature, killmanger (gifs) & goldanthem.
Pour finir, je joue également : oriana, kobe, marin, ruben, xavi, edie.
Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz E2gj
RIVER LOCKHART
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz Nzx1 Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz I3ov Antoine St-Laurent  ► Bene Schulz Ob8c

f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage, engagement dont elle n'a que peu de souvenir mais pourtant bien réel.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, relation forcée, cruauté animale. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Dim 17 Avr - 8:55
re bienvenue parmi nous :heaart: Vic

ENDLESS SONG
arm your eyes to see through mine.”
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant