Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySunday with my girls ft. Pink Ladies
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Sunday with my girls ft. Pink Ladies
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 17:09:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUTFIT Pour une fois, elle se lève tôt le dimanche. Bien habillée, coiffée et maquillée, la demoiselle descend l'escalier central de son hôtel particulier pour rejoindre son majordome qui l'attend patiemment, son sac à la main. Un sourire, elle prend son sac, lui dit de prendre son dimanche avant de quitter son logement pour rejoindre la voiture qui l'attend. Une fois installée sur les sièges en cuir de la banquette arrière, elle glisse ses lunettes de soleil sur son nez avant d'indiquer la direction à prendre. Il n'y a rien de plus agréable qu'un dimanche calme et ensoleillé à passer en compagnie de ses amies. Mais au fond, elle se demande si elles arrivent à se quitter ne serait-ce qu'une seule journée. Sûrement pas. Malgré que les températures à venir seront plus douces, il fait assez frais en ce début de matinée. Aussi, après avoir envoyé un message aux filles pour prévenir qu'elle arrivait, elle emmitoufle ses mains dans ses manches, frissonnant légèrement. La température de Boston, elle ne s'y fait toujours pas malgré les quatre années qui se sont écoulées depuis son arrivée. Les mains toujours glacées, les pieds toujours au chaud. Et il est rare qu'elle ne se promène pas avec un pull ou un gilet avec elle, au cas où. Le chauffeur la dépose devant le Café Fleuri où elle a rendez vous avec les filles. Le buffet brunch proposé est excellent et Kim commence à avoir faim maintenant. La première arrivée sur les lieux, elle se rend à leur table habituelle, sous la verrière, donnant sur un petit jardin privé. Il ne manque plus que les trois autres Pink pour commencer les festivités.

    @Simone Rae @Elia Versace @Daphnée Appleby :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr - 22:12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kim Thoa Pham @Elia Versace @Simone Rae Dimanche matin, tu comptes voir ta famille plus tard mais pour le moment, ce sont les girls qui ont toute ton attention. Routine matinale pour ne pas faire changement, tu prends une douche, te sèche les cheveux avant de les aplatir. Une touche de maquillage puis, tu t'habilles. Te voilà finalement prête à rejoindre tes copines pour un brunch. Tu gares ta voiture dans le stationnement avant d'entrer à l'intérieur. Kim y est déjà. Un sourire sur le visage, façade que tout va bien pour toi comme d'habitude, tu te rends jusqu'à la table sous la verrière pour saluer ton amie. "Hey." dis-tu en t'approchant pour lui faire la bise avant de t'asseoir à ses côtés. "Des nouvelles d'Elia et Simone?" Elles ne devraient pas tarder non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 19:52:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kim Thoa Pham @Daphnée Appleby @Simone Rae Un week-end ensoleillée qui s'annonçait bien. Kim a proposé un brunch en ce dimanche à notre endroit habituel. Passer du temps avec les filles c'est une véritable passion. On a vécu tellement de choses ensemble, on est comme les doigts d'une main, aussi unies les unes que les autres. Chacune a son caractère, parfois bien trempé pour certaines et pourtant on ferait tout pour chacune d'entre nous. Me voilà prête, bien habillée et bien coiffée, de toute beauté pour ce merveilleux dimanche. Entrant à l'intérieur, on se retrouve à notre table habituelle, le sourire accroché sur mes lèvres. hey. je suis là, y avait du monde sur la route. Sinon ça va? J'ai une faim de loup. Je viens faire la bise aux filles avant de m'installer à leurs côtés. Alors quoi de neuf? Remise de tes émotions, babe? Demandais je en regardant Kim, me rappelant de cette soirée où on a dû aller la chercher au bar parce qu'elle était seule et ivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Avr - 22:24:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    simone arrive comme un cheveu sur la soupe, en retard et la dernière, comme à son habitude. mais pas si longtemps après elia, qu'elle avait vue entrer dans le restaurant tout juste comme elle arrivait. elle débarque à petits pas, trottinant nerveusement jusqu'à leur table où elle repère le derrière des têtes des trois filles. j'arriiiive, je suis là! pardon, pardon, pardon. j'ai changé dix fois d'outfit. elle se précipite pour leur faire la bise, comme une souris surexcitée, trouvant place au fond de la chaise qui, bien qu'elle ne portait pas son nom, lui était naturellement attitrée. brève référence à la veille, simone qui s'enfonce dans sa chaise en voulant éviter le sujet, bien consciente qu'on ne pourra lui donner le titre de meilleure amie de l'année après avoir abandonnée Kim à son sort, seule et bourrée.


    @Kim Thoa Pham @Elia Versace @Daphnée Appleby
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 15:55:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUTFIT La première à pointer le bout de son nez, c'est Daphnée. Et Kim, elle se lève aussitôt pour venir déposer un baiser sur la joue de sa meilleure amie. D'un sourire, elle l'invite à s'installer sur une des chaises autour de la table. « Elles ne devraient pas tarder. » Et la phrase à peine terminée, voilà Elia qui montre son minois. Kim dépose un baiser contre sa joue avant de la laisser s'installer. Puis, elle hoche mollement son visage. « Oui, j'ai encore un peu de mal à manger normalement mais ça va mieux... Tu sais, je me demande si un mec n'a pas mis un truc dans mon verre parce que... J'ai du mal à m'en remettre... » Les lèvres charnues de la demoiselle se pincent, presque inquiète à l'idée que quelqu'un ait pu la droguer. Elle qui cherche constamment à faire attention à son image, voilà que son comportement de la nuit de vendredi n'était vraiment pas acceptable. Et elle n'oublie pas les sms envoyé à ce garçon, chose qu'elle n'aurait pas dû faire. Elle déteste ne pas avoir le contrôle d'elle même de cette manière. Simone la sort de ses pensées, lui faisant lever les yeux vers la brune qui, après avoir déposé un baiser sur la joue de Kim, s'enfonce sur sa chaise. La jeune femme attrape alors la main de son amie, venant glisser ses doigts entre les siens. « Je ne t'en veux pas tu sais. J'ai pas été sympa non plus... » Ce monde coloré de strass et de paillettes qui la pousse toujours à être lisse et souriante, elle ne le garde pas avec les trois filles qui composent ce groupe qu'elle chérit. Elle préfère s'excuser d'un comportement déplacé que de perdre l'un d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai - 1:41:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kim Thoa Pham @Elia Versace @Simone Rae Pour toi, c'est un brunch comme un autre avec tes copines. Et pourtant, ça semble être différent. Déjà, il y a le commentaire d'Elia sur l'état de Kim. Sa réponse te laisse encore plus mitigée tout autant que l'arrivée de Simone. Tu plisses les yeux comme si t'essayais de lire dans leurs regards ce qui se passe, ce que tu as manqué probablement trop absorbée par le fait que tu devais t'empresser de divorcer avant que ça se sache. "J'ai manqué un truc?" dis-tu en voyant clairement que tu n'y comprenais rien. Ouais, il avait été question d'une soirée difficile pour Kim mais probablement une cuite et puis voilà. Pas de quoi en faire tout un plat, non? Mais quelque chose te disait qu'il te manquait un info, une pièce du puzzle. Jusqu'à ce que tout s'explique. "On t'a drogué? Attend, c'est pas vrai? On est plus en sécurité nul part." Tout de suite, tu montes sur tes grands chevaux, dramatisant un peu trop la situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 20:09:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kim Thoa Pham @Daphnée Appleby @Simone Rae
    Cette soirée a dû être un enfer pour Kim, elle a trop bu et a eu du mal à s'en remettre. Enfin là maintenant je vois qu'elle se sent mieux, heureusement. Sauf quand j'entends tes mots, mon coeur a failli louper un battement, je vais faire une crise d'angoisse si ça continue. J'écarquille les yeux et ouvre la bouche en grand. Quoi? Je suis abasourdie. J'espère que ce qu'elle dit est faux. Les filles ont la même réaction que moi en moins pire parce que j'ai tendance a trop abusé, à me faire des films et à paniquer pour pas grand chose. Avant qu'on arrive, t'étais avec qui? A croire que je suis enquêtrice et que je vais trouver le coupable. Déjà est-ce qu'on l'a vraiment drogué? Non mais pour de vrai, je suis anxieuse là. J'espère que c'est faux sinon la flippe totale. Je me sers un grand verre de jus d'orange, prends un pancake pour en manger un bout. T'en fais pas Simone, on a géré. Jamais je blâmerais l'une de mes copines, on est là pour se soutenir les unes aux autres, pas s'enfoncer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum