Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'heure du goûter. - Dahlas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    L'heure du goûter. - Dahlas
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça m'a grandement perturbé la nouvelle. Savoir que j'étais la seule qui se rappelait du tournant de notre amitié, c'était comme un bouton reset dans ma tête. Lucas ne semble pas déranger plus que ça de ne pas se souvenir. Au point qu'on a failli s'embrouiller à cause de ça. Je passe dans un petit shop où je nous achète des beignets et des bubble tea. Tout dans le sac, je prends la direction de l'hopital. Je me laisse guider jusqu'à l'indication que l'on m'a donné et frappe à la porte. " Hey, Salut toi... " Je me rapproche du lit et vient m'asseoir sur le bord, posant le sac sur la petite console. " tu as vraiment pas été épargné... " dis-je avec douceur alors que ma main vient frôler son visage. une part de moi a le coeur qui se serre de le voir dans cet état. mais je positive en me disant qu'il est là et qu'il pourra qu'aller mieux.

    @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dahlia Pinault je m'en veux de ne pas réussir à me souvenir de ces derniers mois, surtout que l'on s'est lâcher tous les deux comme à paris et je me sens beaucoup trop con de ça. je pense que dans le fond peut-être que tu m'en veux aussi je l'ignore. je t'attends donc pour l'heure du goûter, tu pousse la porte de ma chambre et je te souris. salut toi petit sourire, puis tu viens t'asseoir au bord de mon lit et tu passe ta main sur mon visage non.. et le pire c'est qu'on me pose pleins de questions à ce sujet mais j'en sais rien.. je hausse les épaules. tu es jolie en tout cas, merci d'apporter le goûter je te souris ici c'est dégueulasse la bouffe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aimerais pas savoir la tête qu'il avait le jour même. je sais que ça me ferait bien du mal de savoir un ami en danger. Je garde mes réactions pour moi à ce sujet, je ne veux pas qu'il se sente mal. Je souris tendrement alors que je viens prendre l'une de ses mains entre les miennes. " oui c'est normal. c'est difficile de se jauger pour ne pas te perdre... j'ai cru comprendre que tu te rappelles de moi qu'à travers Paris. tu ne te souviens de rien d'autre ? " j'ai l'espoir qu'il se souvienne un peu... les souvenirs sont en moi et je suis un peu déçue d'être la seule... je ne les ai pas volés mais quand même. surtout l'un d'entre eux. " pas même mercredi dernier ? de la semaine dernière... " oui, j'y tiens...

    @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dahlia Pinault non pas que à travers paris, je me souviens aussi des nombreuses fois ou l'on s'est vu sur boston, mais chastement.. je me sens tellement nul, c'est con de dire à une fille avec qui on a coucher qu'on ne se souviens plus. ces derniers mois, semaines sont flous pour moi.. excuse moi dahlia j'essaye pourtant je te jure.. je soupire baissant un peu la tête. j'espère que ça me reviendra en mémoire. je ne veux pas que les gens s'éloignent à cause de ça. tu ne m'en veux pas? je t'attire contre moi en te regardant faisant une petite moue. je n'ai pas oublier nos messages, ceux avant que tu viennes. à cause de toi quand l'infirmière est passée j'ai dû prétexter une envie d'aller au wc vu que ça commençait à grimper je lâche un petit rire, elle aurait cru que c'était à cause d'elle l'infirmière sinon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me rends compte que ce sont ses souvenirs récents qui ont disparus. Je fais une petite moue déçue. Ma moue déçue est visible mais je secoue la tête quand il s'excuse. " Ne t'excuses pas, Lucas!" je souris lorsqu'il me demande si je lui en veux. " du tout. tu n'y peux rien, on t'a agressé... " lorsqu'il me rapproche de lui, je me souviens de nos échanges avant ma visite dans la chambre. le corps et l'esprit s'échauffent, la poitrine se bombe à l'idée qu'il puisse me regarder. " ah oui ? je devrais m'excuser, non ? " je lui rends son rire alors que je me blottis encore plus contre lui, ma main se pose sur son ventre, caressant le tissus entre mes doigts. " il faudrait peut-être manger... ? " regard qui se plante dans le sien, le visage proche. j'ai clairement envie qu'il prenne un autre goûter que ce qu'il y a dans le sac.

    @Lucas Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dahlia Pinault oui mais je m'en veux dahlia.. ça ne doit pas être facile de ton côté aussi.. je peux le comprendre parfaitement ça me ferais la même chose même si nous ne sommes que des amis qui ont déjà coucher ensemble. je t'attires contre moi repensant à nos messages échangés. tu peux te faire pardonner je te regarde dans les yeux et mes yeux dévient ensuite dans ce super décolleté. j'ai envie de manger autre chose.. je te souris et je viens ensuite t'embrasser en te serrant contre moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Avr - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je grimace. " C'est juste perturbant mais je ne souffre pas et je ne suis pas blessée. Alors, ça ira, ok ?" je caresse sa joue, espérant me montrer rassurante par ce geste. Il finit par m'arracher un petit rire lorsqu'il me propose de me faire pardonner. " ah oui ? " rougissante à souhait alors qu'il déclare ouvertement ce dont on fantasme depuis tout à l'heure. " alors, vas-y, Lucas. " je souffle avant que ces lèvres rejoignent les miennes dans un baiser qui devient sulfureux.

    (...)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum