Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun bon programme pour remonter le moral (ava/charles)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    un bon programme pour remonter le moral (ava/charles)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charles L. Davies je dois revenir un peu sur boston pour les cours même je risque d'en louper certains car ce week-end je repars déjà à londres mais je n'ai pas envie de louper mes examens et je n'ai pas envie de louper des choses avec ma mère aussi. c'est compliqué comme situation, mais je suis ravie de te rencontrer aujourd'hui. arrivée à l'aéroport grâce à mon jet je sors de la valise à la main et manteau de l'autre. il faisait plus froid à londres que sur boston donc j'ai retirer mon manteau dans l'avion. je regarde partout autour de moi et je crois t'apercevoir au loin du moins tu ressemble bien aux photos tant mieux tu n'es pas un vieux pervers. je m'approche de toi en souriant salut charles, enchantée ça me fais plaisir de te voir en face à face et surtout je trouve ça adorable ce que tu me prépare.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UN BON PROGRAMME

    @Ava Westbury & @Charles L. Davies

    L'heure de rejoindre l'aéroport sonne, c'est donc au volant de ma voiture que je fais le chemin. En ce moment c'est compliqué pour toi et je comprend que tu sois auprès de ta maman la plupart de ton temps. Je suis tout de même content de pouvoir avoir ce début de soirée en ta compagnie pour enfin te rencontrer et tenter de t'aérer l'esprit. Non loin de la piste d'atterrissage, je commence un peu à avoir l'appréhension de la première impression. Parce que t'as un jet privé et moi je n'ai pas les moyens de t'emmener dîner dans un restaurant gastronomique. J'espère que tu vas aimer la simplicité. Quelques petites minutes passent pour que tu t'approches enfin de moi, c'est dans un automatisme naturel que ma main se propose pour porter ta valise « Laisse moi t'aider. » sont les premiers mots que je décide de t'adresser avant de te sourire et de reprendre « Pardon... J'suis enchanté aussi Ava. Tu as fait bon voyage? » Et d'un signe de tête, j'enclenche la marche pour que l'on retrouve mon véhicule.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charles L. Davies je trouve ça vraiment adorable de ta part de vouloir me changer les idées en venant me chercher à l'aéroport alors que nous ne nous sommes pas encore vu en face à face. ça me montre la gentilesse que j'ai pus apercevoir pendant nos messages. j'arrive vers toi et je te salue, automatiquement tu prends ma valise et je suis surprise de ça, rare sont les hommes qui sont du genre gentleman comme ça. merci c'est gentil je te souris et tu me dis ensuite que tu es enchanté aussi, me demandant si j'ai fais bon voyage oui ça a été, pas de perturbations heureusement. et toi comment tu vas? je marche à tes côtés jusqu'à ta voiture ou tu mets ma valise dans ton coffre. tu m'emmène manger ou? la faim commence à se faire sentir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UN BON PROGRAMME

    @Ava Westbury & @Charles L. Davies

    Ce respect je l'ai automatiquement, mais quand je sais que la personne face à moi traverse une période difficile, je me montre encore plus gentil et avenant. Porter une valise pour moi ce n'est rien, mais je sais que ce geste aura un tout autre effet sur toi, qui a l'esprit perturbé. « Tu m'étonnes. Ho j'vais bien, j'avais hâte de te voir. » Parce que par message, aucun doute sur notre entente. Je voulais simplement la vérifier en vrai. Une fois à ma voiture, je m'occupe de mettre tes affaires dans mon coffre. Tu me questionnes alors sur la prochaine destination au moment où je contourne la voiture pour atteindre la place du conducteur « Au Bostonia Public House. Tu connais? » Au volant, ceinture mise, je peux tourner la clé pour allumer le moteur. « T'as peur en voiture? » Pas que je veux me la jouer kéké, mais j'ai une conduite dite sportive. Si tu es craintive, je veillerai à faire attention. Attendant la réponse, je te souris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charles L. Davies quand tu me dis que tu avais hâte de me voir je souris, je trouve ça plaisant à entendre j'avais aussi hâte de te voir et pour le moment je ne suis pas déçu je te souris. tu es très beau comme sur tes photos et tu es aussi adorable que sur tes messages donc je ne peux qu'apprécier. tu mets mes affaires dans ton coffre et je prends place dans ta voiture, tu m'indiques le nom du restaurant en me demandant si je connais et je réponds non pas du tout, ça sera une découverte du coup j'aime bien découvrir de nouvelles choses donc c'est une bonne surprise. je mets ma ceinture et tu me demandes si j'ai peur en voiture non tu peux rouler à ton rythme du moment que l'on est pas comme sur un parcours de formule 1 moi ça me va très bien. je n'ai pas peur de la vitesse faut qu'elle sois modérée bien sûre pour faire attention sur la route. tu démarre donc la voiture et je comprends mieux pourquoi tu m'as poser cette question après le repas il faudra rouler plus doucement je pense je ris légèrement, je ne voudrais pas avoir l'estomac en vrac. j'ai envie de passer une soirée ou je ris et je pense qu'à tes côtés ça sera le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UN BON PROGRAMME

    @Ava Westbury & @Charles L. Davies

    Parfois les mots ne sont pas utiles, comme là, quand de mon regard je te fais comprendre que ce que tu viens de dire me touche. J'ai ce sourire charmeur même. Ils font de tout et il y a un système de buffet. J'espère que t'as faim! L'ambiance est bonne, on rigole de tout et de rien. Ca fait du bien d'avoir des instants aussi légers pour sortir du quotidien parfois oppressant. Bien, mais si c'est trop brusque tu me dis. Je ne vais pas me prendre pour Ayrton Senna, seulement dans ma conduite on ressent que je suis quelqu'un de nerveux. La route est prise, quelques petites minutes à peine suffisent pour que tu fasses une remarque amusante. J'vais te laisser le temps de digérer avant de te ramener chez toi. Un léger coup d'oeil pour ne pas nous mettre en danger en te regardant trop longtemps. Alors Ava, qu'est ce qui te passionne dans la vie?  La première question qui me vient pour apprendre à te découvrir.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charles L. Davies j'ai la dalle oui! un buffet c'est parfait je ris légèrement, j'ai vraiment faim espéront que mon estomac ne fasse pas beaucoup de bruit, je suis ravie que tu m'emmène manger quelque part. une fois à l'intérieur de ta voiture je te dis que la vitesse ne m'effraie pas et je hoche la tête à tes mots, puis je fais une petite blague oui ça sera préférable je souris timidement et tu me demandes ensuite ce qui me passionne dans la vie j'aime beaucoup la mode, dessiner des croquis de vêtements et je suis aussi une influenceuse mannequin sur les réseaux ça permets de mettre ma timidité de côté face à un objectif je me sens dans ma petite bulle, je pose ensuite les yeux sur toi pour te retourner la question et toi? je veux aussi te découvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UN BON PROGRAMME

    @Ava Westbury & @Charles L. Davies

    Parce que c'est fluide, notre première rencontre est agréable. J'écoute tes passions avec attention, hochant même la tête pour indiquer que je reçois tout ce que tu me dis même si mes yeux ne peuvent pas êtres tout le temps sur toi. T'en fais tes études? Malheureux de ne plus me souvenir si tu m'en as déjà parlé Et tu aimerais faire du mannequinat en défilé pour tester si la timidité part devant des gens? Les bras qui dirigent le volant et le levier de vitesse, c'est à mon tour de dévoiler ce qui m'anime dans la vie. Ma plus grande passion c'est l'équitation. Après j'aime les choses un peu basiques, la musique, les séries, les voitures,... Tu vois, rien qui ne me sorte de l'ordinaire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum