Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycadeau empoissonné. (Lucas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    cadeau empoissonné. (Lucas)
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : cadeau empoissonné. (Lucas) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    cadeau empoissonné. (Lucas) QyJGrtgc_o
    » »

    cadeau empoissonné. (Lucas) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    cadeau empoissonné. (Lucas) PrNm1KAI_o

    » »

    cadeau empoissonné. (Lucas) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    cadeau empoissonné. (Lucas) F4s3XWDx_o

    » »
    cadeau empoissonné. (Lucas) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 2:25:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est compliqué en ce moment. Tu enchaînes les heures au boulot pour pouvoir joindre les deux bouts. Elio est malade ce qui entraîne des frais supplémentaires. Pour combler le tout, tes séances de chimiothérapie te tuent dans tous les sens du terme. Tu as l'impression de n'être plus que l'ombre de toi-même. Sauf que quand tu arrives au Drink, il faut que tu gardes la tête haute et que tu fasses bonne impression auprès des clients pour les pousser à la consommation, quoique, de ton point de vue, ils n'ont pas besoin de cela pour que l'alcool les appelle. Soit, tu as demandé un petit service à Lucas, bien que ce ne soit pas dans tes habitudes. Il t'a proposé de passer et t'en as profiter pour lui coller ton petit frère dans les pattes. Il n'est pas bien chiant, pas très causant non plus. Tu sais juste qu'il est capable de faire n'importe quoi une fois que tu as le dos tourné et tu ne voudrais pas qu'il picoler les bouteilles d'alcool quand tu sers les clients. Tu sais que tu vas lui en devoir une mais, c'est pas grave. Tu as besoin d'un coup de main et pour une fois, tu vas le reconnaître. Tu t'asseoir sagement ici, je te mets un dessin animé et dès que je veux venir te voir, je le fais, ok ?! T'embrasses son front et tu lui colles le portable entre les mains mais, s'il devait rester sur à table, il finit au comptoir, à embêter les messieurs qui ont décidé d'entamer une partie de cartes. Elio, vas jouer ailleurs tu veux ! Tu l'incites à les laisser tranquille. Il court en direction du billard. Pour un petit garçon malade, il se veut en pleine forme aujourd'hui et toi, tu ne peux pas être concentrée dans ton travail alors, tu te plantes deux fois dans deux commandes distinctes, t'excusant une bonne vingtaine de fois avant de recommencer. Ça devient très compliqué ! @Lucas Pernaut


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Avr - 0:31:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlize Seaton aujourd'hui tu m'as demander de passé au drink pour te voir, mais aussi pour surveiller ton petit frère car tu as sa garde ce soir et comme tu bosses tu ne peux pas avoir les yeux partout. je comprends parfaitement qu'un gamin doit être dur à gérer surtout dans un bar donc j'ai accepté. je ne suis pas du tout doué avec les gamins, loin de la mais t'es une amie et je veux te rendre ce service. quand j'arrive au drink je vois le gamin courir partout entre les tables, au billard ça promets wow. je te vois derrière le bar, tu ne cesses de t'excuser aux gens et je m'approche de toi il est en forme le petit je ris légèrement en te regardant comment tu te sens? je vais aller le voir et passer du temps avec lui tu seras tranquille je l'appelle d'ailleurs pour qu'il puisse venir me voir. j'ai ramener mon ballon de basket je sais qu'il y a un panier par derrière le bar je peux l'emmener? tu auras qu'à nous rejoindre après histoire que tu sois tranquille et les clients aussi.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : cadeau empoissonné. (Lucas) C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    cadeau empoissonné. (Lucas) QyJGrtgc_o
    » »

    cadeau empoissonné. (Lucas) Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    cadeau empoissonné. (Lucas) PrNm1KAI_o

    » »

    cadeau empoissonné. (Lucas) DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    cadeau empoissonné. (Lucas) F4s3XWDx_o

    » »
    cadeau empoissonné. (Lucas) XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10329
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 14:50:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu bosses comme une dingue. Tu es toujours au Drink et quand tu ne l'es pas, tu es à la boutique du coin ou au centre Darnell. Tu ne sais plus où donner de la tête. Avec Elio dans les pattes, tu as l'impression de perdre le contrôle. Tu l'envoies jouer ailleurs. Pour un petit garçon malade, il sait foutre le bordel et mener son monde à la baguette. Tu vois quelques filles lui offrir des sourires attendrissants et tu lèves les yeux au ciel en servant des cocktails et des bières, essayant de le rappeler par la même occasion. Heureusement, Lucas débarque à ce moment précis et un soupire de soulagement s'échappe de tes lèvres. Je te le fais pas dire... Tu secoues la tête en esquivant un petit sourire, jetant un coup d'oeil à ton petit frère qui se fait rappeler par Lucas. Ca va, je te remercie... et toi ? Contre tout attente, le jeune homme court dans sa direction et s'arrête à sa hauteur, tout sourire. Ouais, pas trop malade ! Tu ferais ça ? T'as envie de pleurer tellement t'es contente et reconnaissante. Tu jettes un regard à Elio qui a le visage illuminé depuis qu'il a vu le ballon de basket dans les mains de ton ami. T'es vraiment top Lucas, je te remercie ! Je te promets que je te revaudrai ça ! D'ailleurs, tu glisses un verre devant lui et tends un verre d'eau à ton petit frère. T'es sage avec Lucas hein ?! Il hoche vigoureusement la tête et tu croises les doigts pour que ce soit la vérité ! @Lucas Pernaut


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum