Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywill you go to prom with me? / dev & rey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    will you go to prom with me? / dev & rey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le bal de fin d'année approchait à grands pas. reyhan n'avait toujours pas de cavalier. ça ne la dérangeait pas réellement, mais il était vrai qu'y aller toute seule n'était pas dans ses plans. elle avait envie d'être accompagnée par un garçon charmant et drôle. elle ne voulait surtout pas s'ennuyer durant cette soirée. avec ses parents, elle était allée à des nombreuses soirées ennuyeuses. du coup, pour ce bal de fin d'année, elle voulait avoir du plaisir. il fallait seulement qu'elle trouve le cavalier idéal pour s'y rendre. la jeune femme venait de terminer sa journée à l'université. elle avait donc son après-midi de libre. après avoir été porté ses affaires à son appartement, elle décida de se rendre dans le quartier along charles river. elle aimait y aller pour plusieurs raisons. les boutiques, l'ambiance et la beauté de ce quartier. boston était une magnifique ville. alors que rey se promenait, elle remarqua un jeune homme qu'elle cru reconnaître. elle ne connaissait pas son prénom, mais était persuadée de l'avoir croisé à l'université. harvard était une grande école, mais elle reconnaissait facilement un visage qui captait son attention. elle décida donc d'aller le voir. — salut. j'espère que je ne me trompe pas de personne. es-tu étudiant à harvard?

    @Devlin Blackbird
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : will you go to prom with me? / dev & rey 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : unfinishedfairytales (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    will you go to prom with me? / dev & rey 7299622 with @Reyhan Talay
    will you go to prom with me? / dev & rey 7299565 the 04.12.2022 will you go to prom with me? / dev & rey 7299602 along charles river, boston les baskets qui traînent sur le bitume, il profite de l'après-midi ensoleillé pour faire quelques emplettes. nigaud qu'il est il a complètement oublié d'acheter un cadeau à son aînée pour son anniversaire et n'est pas certain qu'un collier de nouilles fasse l'affaire maintenant qu'elle approche de la trentaine. (même un très beau collier de nouilles). il parcourt donc les boutiques à la recherche du cadeau idéal, songeant presque à lui acheter un après-midi au spa pour elle et sa chérie (qu'il espère pouvoir rencontrer bientôt). une voix finit finalement par le sortir de ses pensées, il se retourne pour tomber nez à nez avec une étudiante de l'université. il est loin de connaître tout le monde malgré sa popularité mais les jolies filles sont plus faciles à retenir malgré tout, alors forcément elle il la reconnaît immédiatement. elle appartient à une confrérie si ses souvenirs sont bons, tandis que lui a toujours refusé d'en intégrer une nouvelle après la fermeture de la winthrop. — ouais j'y suis, en physique chimie. et toi je sais que t'es à la pfo. parce que même être étudiant ne l'empêche pas de s'incruster dans les soirées des confréries. —il y a un problème ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jeune femme se cherchait un cavalier pour le bal. elle n'était pas désespérée, mais voulait y aller avec quelqu'un. rey ne voulait pas s'y rendre avec n'importe qui. il fallait qu'elle se sente à l'aise avec le garçon et qu'elle puisse passer une belle soirée. elle avait envie de rire et de s'amuser. rey ne voulait pas s'ennuyer comme dans plusieurs soirées organisées par ses parents et leurs amis qui ont de l'argent à profusion. la demoiselle était en train de se promener, quand elle vit un jeune homme qu'elle reconnu immédiatement. même s'il y avait des milliers d'étudiants à harvard, elle le reconnaissait. il avait ce charme que les autres n'avaient pas. reyhan le trouvait attirant et semblait être de bonne compagnie. à voir s'il allait accepter sa proposition. — oui, en effet. je suis en droits. il semblait l'avoir également reconnu. ça flattait l'égo de la demoiselle. — il n'y a aucun problème. je me demandais si tu aurais envie d'aller au bal avec moi? elle était du genre directe. le genre de personne qui ne passe pas par quatre chemins pour demander un truc. — j'imagine que tu es surpris, mais voilà.

    @Devlin Blackbird
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : will you go to prom with me? / dev & rey 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : unfinishedfairytales (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    will you go to prom with me? / dev & rey 7299622 with @Reyhan Talay
    will you go to prom with me? / dev & rey 7299565 the 04.12.2022 will you go to prom with me? / dev & rey 7299602 along charles river, boston un petit sourire s'installe tranquillement sur les lèvres quand il se fait aborder par une demoiselle de son université ; ils ne se connaissent pas réellement mais elle ne passe pas inaperçue dans les couloirs, sa beauté est époustouflante et devlin l'a bien évidemment remarquée. (il remarque toujours les plus jolies filles du campus). mais il se demande bien ce qu'elle lui veut, ils n'ont pas réellement d'amis en commun en plus. — du droit ? ma soeur est avocate, si jamais t'as besoin d'un stage un jour. il faut bien se soutenir au sein de cette université prestigieuse, les places sont chères et les stages prisés. il écarquille les yeux quand elle reprend la parole, il ne peut s'empêcher d'éclater de rire. — quoi ? tu passes pas par quatre chemins toi. pour être surpris il l'est, mais c'est dans le bon sens. il aime bien les filles comme elle, qui savent ce qu'elles veulent et qui n'attendent pas que le garçon propose. — avec plaisir, je vais pas dire non à la fille la plus canon du campus hé, j'suis pas con !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    même s'ils ne se connaissaient pas réellement, reyhan remarquait souvent ce jeune homme sur le campus. ils étaient nombreux à étudier dans cette université, mais devlin ne passait jamais inaperçu. il avait une beauté unique et était toujours bien habillé. la jeune femme aimait les hommes qui avaient du style. il semblait sympathique et drôle. elle ne pouvait que passer une belle soirée en sa compagnie, s'il acceptait son invitation au bal. — c'est vrai? ça serait super. vraiment. la jeune femme était ravie. elle pourrait effectivement faire un stage où sa soeur travaillait. ça lui ouvrirait plusieurs portes pour son avenir en tant qu'avocate. dans ce milieu, la compétition était féroce. — en effet. je préfère dire les choses comme elles sont et ne pas prendre mon temps avec mille et une phrases toutes faites. la jeune femme espérait qu'i accepte. s'il refusait, reyhan se sentirait humiliée. — la plus belle fille du campus? je suis flattée. elle rit et passa une main dans ses cheveux. les compliments lui faisaient toujours plaisir. — super alors. je suis certaine que nous allons passer une bonne soirée. quand on connaître le thème, veux-tu aller acheter ton costume avec moi? ça allait leur permettre de mieux se connaître.

    @Devlin Blackbird
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : will you go to prom with me? / dev & rey 896db26348a0db201dfc705c2ce3e5bd25156209
    Avatar utilisé : gigi hadid
    Crédits : unfinishedfairytales (av)
    Multicomptes : oona, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdes


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 82
    Messages : 3796
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    will you go to prom with me? / dev & rey 7299622 with @Reyhan Talay
    will you go to prom with me? / dev & rey 7299565 the 04.12.2022 will you go to prom with me? / dev & rey 7299602 along charles river, boston il est agréablement surprit par la démarche de la jeune femme, ça ne lui déplaît pas de faire plus amplement sa connaissance. il n'aborde pas toutes les jolies filles du campus (parce que sinon il aurait une sacré réputation) mais il ne dit jamais non à une conversation avec l'une d'elles. — je te passe mon numéro ? comme ça dès que tu auras besoin d'un stage tu m'envoies un message. technique un peu basique pour obtenir les coordonnées d'une jolie fille, le tout accompagné de son habituel petit sourire charmeur. et elle ne va pas refuser maintenant qu'elle l'invite au bal ? après tout si ils décident d'y aller ensemble ils doivent bien s'échanger leurs numéros afin de se coordonner. — oui nous irons les chercher ensemble, nous serons assortis comme ça. un sourire amusé étire ses lèvres. — il faut bien ça pour être couronné. ensuite il faudra célébrer notre victoire correctement. il s'imagine déjà avec une couronne sur la tête mais il se sait beaucoup trop pitre pour remporter un titre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Juil - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reyhan était ravie que devlin ait accepté son invitation pour le bal. il a été surpris de se faire inviter par une demoiselle, mais rey était comme ça. elle aimait prendre les choses en main. elle allait certainement devenir une excellente avocate. d'ailleurs, devlin lui a parlé de sa soeur qui est avocate et qu'elle pourrait devenir stagiaire au cabinet où sa soeur travaillait. — oui, d'accord. elle donna son numéro au jeune homme, ravie à l'idée de faire un stage. et ils allaient pouvoir se contacter quand viendra le temps de choisir les tenues pour le bal. ils ne connaissaient pas encore le thème, donc ça allait devoir attendre. rey était curieuse de découvrir le thème de cette soirée. — bonne idée. ils allaient certainement en mettre plein la vue aux étudiants. — c'est évident. la jeune femme rit. évidemment, elle ne savait pas s'ils allaient être couronnés comme étant le roi et la reine du bal, mais c'était amusant de se l'imaginer. ils discutèrent encore quelques minutes et partirent chacun de leur côté.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum