Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoverbookée - Tee & Sam - Page 6
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Tee & Sam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envoyé le 8 juillet 2022

Alors l'Egypte ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était magnifique ! J'ai beaucoup visité et j'avoue que je me suis beaucoup reposée aussi 😂
Mais les pyramides, les paysages... Grandioses.

Et toi, Boston n'a pas changé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmmmmm l'idée de se reposer avec toi dans un hôtel avec vue sur les pyramides...

Boston est sous la pluie, actuellement. Donc, je dirais : nan, ça n'a pas trop changé overbookée - Tee & Sam - Page 6 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis pas des choses comme ça... Parce que je vais être frustrée... overbookée - Tee & Sam - Page 6 3997999705

Effectivement, c'est toujours pareil 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occuperai de ta frustration quand tu seras de retour  overbookée - Tee & Sam - Page 6 1f609

Ouais, boulot, métro, dodo... et recherche d'un travail à plein temps pour l'année qui s'annonce. C'est dur, de plus être étudiante  overbookée - Tee & Sam - Page 6 1f62b

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une promesse ? 😏

Tu recherches dans quoi du coup ?

Hj ; Ah non ! Je pensais qu'elle l'avait loupé en plus de ça... Je ne sais plus où j'avais cru lire ça 😂 Tee la félicitera comme il se doit 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii... croix de bois, croix de fer, si j'mens j'vais en enfer.

Je crois que j'me suis décidée à être entraîneuse. Ça m'amuserait bien d'enseigner la boxe à des gamins et de leur crier dessus comme le faisaient mes coaches overbookée - Tee & Sam - Page 6 1602807762

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui carrément 😂 J'ai hâte de te voir dans ce cas 😏

Et t'as regardé dans le centre ? Je crois qu'il y a une salle si mes souvenirs sont bons overbookée - Tee & Sam - Page 6 166564858

Hj ; je me disais bien aussi ! 😂 Tant mieux pour Sam 😏
Mais nooooooon ?? Qui ? Qui ? Qui ? overbookée - Tee & Sam - Page 6 3232039673
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde un peu partout ! J'ai même postulé à Harvard, pour voir s'ils ont besoin d'aide au club de boxe  overbookée - Tee & Sam - Page 6 2868098356

Allez, je te laisse profiter de tes derniers jours en Égypte et parfaire ton bronzage...  overbookée - Tee & Sam - Page 6 1f618

Le 11 juillet 2022

Heyyy ! Alors, vous êtes arrivés en Tunisie, si j'me trompe pas ??  overbookée - Tee & Sam - Page 6 1f31e Comment s'est passé le vol ?

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais signer pour des cours ? 😏

Merci très chère 😘
(Invité)

Préférences de jeu