Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Charles) Ghost of you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (Charles) Ghost of you
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est cool que tu sois toujours aussi passionné par les chevaux !", je souris tendrement. Je me souviens des quelques promenades à cheval à Londres, il était à l'aise, alors que j'avais peur de m'éclater au sol. "J'avoue c'est pas mal, les clients ne sont pas trop embêtants ?". Dans ce genre d'hôtel, les gens peuvent être ultra casse bonbon et pour un rien. C'est un hôtel luxueux, la clientelle va avec. Personnellement, je viens du même monde, j'ai de l'argent mais je ne supporte pas quand les gens en abusent et prennent les autres de haut. Je lui parle ensuite de mon tatouage, que je lui montre fièrement. Bien sûr, je ris à sa petite réflexion. Charles en a beaucoup, j'en aurais jamais autant, ça c'est sûr. "Non, non pour le moment, celui-là me va très bien", je ris en sirotant mon smoothie. "Non, on est rentré à Boston et j'avoue, que je n'ose pas aller à la piscine toute seule", oui car la peur est quand même encore présente, elle ne peut pas disparaître aussi rapidement. Je lui raconte rapidement ce qu'il se passe, ma rupture avec Lucas et surtout la raison. Je hausse les épaules à ses mots, puis grimace quand il me demande si c'est une amie à lui. "Hélas pour moi, c'est une amie d'enfance ouais", j'ai vraiment la poisse avec les hommes. "Et toi, tu as quelqu'un dans ta vie ?". @Charles L. Davies
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Avr - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je souris, parce que cette passion elle ne peut jamais être amenée sur le tapis avec une tronche autre qu'éblouie Et j'ai envie de transmettre ça. En accueillant des gens dans mon futur établissement. Espérant qu'il voit le jour, un jour. Ho y'a des clients sympas, des cons, des adorables, des péteux... La clientèle qu'on trouve dans les endroits identiques à celui pour lequel je travaille. J'y vois du beau monde, des célébrités, des gens importants. Ce n'est pas monotone et c'est ce qu'il me plait. Comme avoir le corps recouvert de tatouages et toi, au contraire, de ce coté tu préfères le minime. Mais t'as dépassé une phobie, puis une autre, comme si petit à petit tu repoussais tes limites. T'es pas obligée d'y aller seule, seulement d'aller dans l'eau sans une personne pour te tenir le bras. Comme ça t'es rassurée de savoir qu'un proche peut te sauver si t'es en voie de te noyer. On vient à peine de se retrouver alors je ne vais pas me proposer mais si dans quelques temps on est encore en contact, je veux bien être celui qui se dévoue pour t'accompagner. On dérive sur un sujet moins fameux et quand j'apprend la posture de cette fille dans sa vie, ma main se lève pour un mime. Celui d'un drapeau transparent que je secoue dans le vent Stop! Red flag! Gros panneau avec écrit "laisse tomber". Ce genre d'histoire ne s'est jamais bien terminée. Mhm j'ai quelqu'un, quelqu'deux, quelqu'trois... Et j'explose de rire avant de dire J'ai rien de sérieux quoi... Un long soupire qui s'extirpe de moi.  

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum