Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Tristan) Drink with me to days gone by
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (Tristan) Drink with me to days gone by
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi soir • Ces derniers temps, je ressemble à un zombie tout droit sortie d'une série. Je loupe les cours, de toute façon, je n'ai pas la tête à ça. Je n'irais que pour la présence, puis de toute façon, je n'ai pas eu la force de quitter le lit et prendre le risque de le croiser sur le campus. C'est lui qui a fauté, alors je devrais moi marcher la tête haute mais non, il me manque et j'ai le coeur qui souffre. Ce soir, je sors pour me rendre au drink et boire un petit coup. Je jongle entre la drogue et l'alcool, ce n'est pas un bon combo, j'essaye de ne pas tout prendre d'un coup. Bref, j'arrive au Drink et me dirige directement vers le bar pour commander une boisson. Une bière, c'est déjà pas mal. Verre en main, je me redresse pour aller me mettre à une table mais sans faire exprès, je heurte quelqu'un mais heureuse peu d'alcool termine sur le sol. "Fait chier, pardon ça va ? Je nous vous ai pas salie ?", je demande en levant le visage pour voir la personne. "Tristan !", et voilà Lola, t'es dans la merde. @Tristan Deslieux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, Tristan tiens la chandelle. Attablé à une table du Drink avec Flynn et sa petite amie, il descend tranquillement une bière tout en observant son meilleur ami avec une forme de curiosité baignée d'intérêt. C'est bizarre de voir Flynn en couple mais Tristan ne peut que s'en réjouir. Il souhaite le meilleur à son ami (un vrai frère pour lui, vraiment) et qu'importe si cela implique de se retrouver parfois en marge de la conversation. Tristan reste attablé avec le couple durant un peu plus d'une heure, puis il décide de les laisser seul. Il se lève, s'excuse de partir par politesse et si Flynn fait mine de le retenir, la lueur enthousiaste dans ses yeux ne trompe pas Tristan. Son meilleur ami n'a rien contre le fait de poursuivre la soirée à deux. Normal. Tristan saisit le message, salue la petite amie de Flynn, presse affectueusement l'épaule de ce dernier avant de poursuivre sa route. Il commence à progresser en direction de la sortie du Drink, mais il ne va pas bien loin. Alors que ses pensées commencent à vagabonder pour planifier la suite de sa soirée, il est stoppé net dans sa progression quand quelqu'un lui rentre dedans. A moins que ce soit l'inverse. Peu importe, le résultat le même. Il est arrosé de gouttelettes d'alcool dans la collision mais rien de bien dramatique. Il est à deux doigts de balayer gentiment les excuses avant de reprendre sa route quand il croise le regard de Lola Lovegood. Ah. Lola il la salue gentiment, son regard s'attardant sur son visage, puis sur son verre avant de remonter jusqu'à ses yeux. Ca va ? Il ne répond pas à sa question quant au fait de l'avoir sali. Il a été un peu arrosé, mais clairement rien de dramatique.

    @Lola Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai promis à Poppy de faire attention, de ne pas trop abuser, mais qu'est-ce que l'abus au final ? Pour elle, un rail est déjà beaucoup trop alors que pour moi, ce n'est pas assez. Ces derniers jours, je les ai passé dehors à prendre de la drogue en cachette de tout le monde ou presque. Je suis allée boire avec Poppy, mais aussi avec les Cheerleaders. Bien que je me sois amusée, il y avait ce manque, que j'ai vite rattrapé en rentrant chez moi. Ce soir encore, je sors. Le Drink un bar que tout le monde connait, un endroit pas très discret certe mais je ne viens que pour boire cette fois-ci. Sauf que je n'ai même pas le temps de boire une gorgée de mon verre, que je percute déjà quelqu'un. Je m'excuse de cette maladresse, puis regarde l'homme qui se tient devant moi. Tristan Deslieux, un collègue si on peut dire à mon père. On s'est rencontré une fois au restaurant, il y a un petit moment de ça. "Hum, ça pourrait aller et toi ?", je lui demande en portant la bière à mes lèvres. "Enfin, je ne veux pas te retenir, tu as l'air de prendre la direction de la sortie", je grimace, ça serait gênée de lui parler alors que lui, il souhaite peut-être fuir les lieux. @Tristan Deslieux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il lui trouve l'air assez embarrassé. Il n'y a franchement pas de quoi, pourtant. Cela attise la curiosité de Tristan. Ses lèvres s'étirent en un sourire bienveillant. Je peux m'attarder quelques secondes ou bien quelques minutes. Pas quelques heures, en revanche, faut pas pousser. C'est pas tout ça, mais il ne la connaît pas. En fait, s'ils ne venaient pas de se percuter, il ne l'aurait sans doute pas repérée dans le bar. Rien de personnel là-dedans, c'est simplement qu'il ne l'a jusqu'ici vue qu'une seule fois. A moins que ce soit moi qui te retiennes ? Il jette un coup d'oeil dans la pièce, sans trop savoir ce qu'il cherche. Une poignée d'étudiants en train d'attendre Lola, sans doute. Tu es là avec des amis ?

    @Lola Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Avr - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis maladroite, je n'ai pas fait attention à la personne que je viens de bousculer. Je suis encore plus embarrassée, quand je remarque qu'il s'agit de Tristan. "Oh non t'inquiète", je lui répond en prenant une grande gorgée de ma boisson. Je le vois regarder la salle, je l'imite étrangement, cherchant du regard, ce qu'il regarde lui-même. Il cherche sûrement quelqu'un, peut-être une jeune femme avec qui il a rendez-vous ?. "Tu ne me retiens pas", je répond en secouant la tête, alors qu'il me demande si je suis là avec des amis. "Non, je suis seule, c'est ma petite routine en ce moment", pour boire et oublier. Bon, c'est pas un lieu top vu la tonne de mecs bourrés qu'il y a, mais tant pis. "Tu étais avec quelqu'un ?", histoire que moi, je ne le retienne pas pour rien. @Tristan Deslieux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il reporte son regard sur elle au moment où elle lui délivre une réponse. Non elle n'est pas accompagnée. Rien d'alarmant là-dedans clairement, mais les paroles que Lola prononce ensuite font nettement plus tiquer Tristan. Une routine, vraiment ? De boire seule, en semaine ? Mais il n'est ni son père ni son frère alors il refrène les questions qui viennent machinalement s'entasser au bord de ses lèvres. J'étais avec un ami et sa copine ce sont des mots qu'il n'aurait jamais pensé dire en faisant référence à Flynn et cette situation le fait affectueusement sourire. Le coin de ses lèvres se soulèvent, sa joie et son amusement totalement sincères concernant la position parfaitement inédite dans laquelle se trouve être son meilleur ami. J'ai décidé de leur accorder un peu d'intimité. Par sympathie pour Flynn et sa belle évidemment, mais aussi car ça le séduit pas plus que ça de jouer la cinquième roue du carrosse durant des heures.

    @Lola Lovegood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum