Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll there for family ✧Lucas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    All there for family ✧Lucas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Avr 2022 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas Pernaut Les cours du vendredi qui finissent, enfin le weekend. T'aurais pu rentrer chez toi, réviser tes cours, commencer tes travaux. Mais tu aurais amplement le temps de le faire durant le weekend. À l'exception de ton habituel bénévolat, tu avais tout le temps nécessaire pour focusser sur tes études. Ce soir, tu voulais relâcher la pression et autant le faire de la meilleure façon que tu connaisses; en débarquant à l'improviste chez ton frère. Il fait comme si ça l'embêtait mais tu sais qu'il aime bien. Vous êtes assez proche pour que tu le connaisses par coeur. Arrivant chez lui, tu cognas avant d'ouvrir la porte. Tu as la clé de chez lui, comme il a celle de chez toi. "Lucas, t'es là?" T'es certaine d'avoir vu sa voiture en bas. Donc, il doit y être, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr 2022 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Pernaut en ce moment je ne dors plus chez moi, je bouge tous les soirs et je squatte le canapé de mon ancienne coloc ou la chambre d'ami de dahlia lorsque je la vois. mais aujourd'hui après les cours et le match de basket j'ai voulu retourner à mon appartement pour me doucher et me prendre des vêtements propres. sous la douche j'entends une voix reconnaissable parmi tant d'autres alice ma petite sœur. je sors me sécher, m'habille en vitesse et je sors ensuite de la salle de bain hey ma puce ça va? je m'approche de toi pour t'embrasser le front. heureusement que je suis seul sinon tu m'aurais vu autrement je ris légèrement, ça fait du bien de te voir ici surtout après les évènements passés dans nos vies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Avr 2022 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas Pernaut En arrivant chez Lucas, tu n'attends pas la permission pour rentrer. Après tout, c'est ton frère donc peu importe ce qu'il est en train de faire, il va arrêter pour sa petite soeur chérie. Pourtant, tu ne le vois pas en entrant, entendant finalement du bruit venant de la salle de bain. "Hey." dis-tu en le voyant finalement arriver vers toi, t'embrassant sur le front comme à son habitude. "Dis pas des trucs comme ça, je pourrais en faire des cauchemars jusqu'à la fin de mes jours." Tu rigoles mais en fait, tu remercies le ciel de ne jamais être tombée sur ton frère en compagnie d'une fille. Ça t'aurait horriblement gênée, toi qui a jamais été plus loin que quelques baisers échangés. Et puis, tu veux clairement pas avoir cette image là en tête, petite soeur que tu étais. "T'avais des cours aujourd'hui?" Parce que pourtant, t'avais fait vite pour venir chez lui après le tien et lui, était déjà sous la douche apparemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Avr 2022 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alice Pernaut mais c'est vrai ce que je dis fais attention je lâche un rire avant de t'embrasser sur le front j'adore te taquiner et je suis toujours content lorsque tu passe chez moi me rendre visite. avec les cours on se voit moins qu'avant mais tu reste ma petite sœur, ma puce, ma protégée. oui et le match de basket, je suis toujours rapide pour prendre une douche chez moi je lâche un petit rire puis je vais dans la cuisine nous chercher de quoi grignoter je dors plus ici, je suis retournée à mon ancienne coloc squatter le canapé de temps en temps je reviens aussi avec deux verres et une bouteille de sans alcool pour nous servir. et toi tout vas bien?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr 2022 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucas PernautTu fais la gamine qui ne veut rien entendre en plaquant tes mains sur tes oreilles comme t'avais l'habitude de le faire pour embêter Lucas quand vous étiez plus jeune. Tu finis par les retirer, suivant ton frère dans la cuisine. "J'ai le droit d'assister aux pratiques?" Tu savais que tu pouvais aller aux matchs, d'ailleurs tu y allais quand ton horaire te le permettait mais t'avais jamais été voir un de ses entraînements. Pas que tu connaissais bien les règles de ce sport mais c'était pour supporter ton frère, l'encourager. Et aussi occuper tes quelques temps libres. "Pourquoi tu dors plus ici?" C'est mauvais signe qu'il délaisse son appartement, non? T'accepte le verre qu'il te tend, prenant une première gorgée avant de le déposer sur la table et t'asseoir sur une des chaises. "Ça va. Beaucoup de révisions. Les examens commencent à m'angoisser mais ça devrait aller." Ca doit bien aller, tu ne veux pas te permettre de mauvaises notes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum