Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarchie | lavender & red roses
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    archie | lavender & red roses
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr - 17:26:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Archie Conway installé au bureau de ta chambre, tu y étais accoudé, les yeux rivés sur l'écran de ton ordinateur. une tasse de thé au citron fumait près de ta souris. le vinyle d'ultraviolences de lana delrey était joué dans ton tourne disque dernier cri. les mélancoliques mélodies s'échappaient de l'objet high tech. c'était l'une des seules artistes que tu pouvais écouter tout en bossant tes cours. le rythme calme de ses chansons te mettaient toujours dans une bulle de concentration inébranlable. si tu réussissais tes examens cette année, tu dédirais ton bulletin à lana, même si tu savais pertinemment qu'elle avait d'autre chat à fouetter que de s'y pencher. tu récupéras ta tasse, la touillant lentement à l'aide d'une cuillère. tu soufflas lentement sur le liquide fumant. t'apprêtant à boire une gorgée, tu manquas de tout faire renverser lorsque quelqu'un toqua à la baie vitrée. sursautant, tu tournas les yeux vers le jardin. archie était debout, sourire aux lèvres. ne comprenant pas pourquoi est-ce qu'il était ici, tu filas vers la porte d'entrée de ta chambre, que tu verrouillas par précaution. si ton oncle apprenait que ton ex s'était pointé ici, il ne serait guère ravi. tu filas ouvrir la baie vitrée à archie, l'invitant à entrer. — entre au chaud, lui dis-tu en refermant soigneusement derrière lui. — j'ai pas reçu de message disons que tu venais me rendre visite, fis-tu remarquer en vérifiant tout de même ton téléphone, alors que la mélodie de brooklyn baby s'élançait de ton tourne disque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Avr - 19:13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée de Navarre c'était bientôt le bal de fin d'année. soirée chic durant laquelle archie devait apparaît. c'était obligatoire et une absence était inenvisageable. pire que ça, venir seul était pire que tout. une honte et risée assurée, une réputation ternie à jamais alors il venait toujours en compagnie de quelqu'un. même s'il n'était pas avec cette personne, même s'il ne lui parlait pas de la soirée, il fallait qu'il soit vu au bras de quelqu'un, au moins pour l'ouverture de la soirée. alors, son choix s'était porté sur timothée. on pouvait dire ce qu'il voulait - et il savait que cette décision allait faire jaser mais il lui semblait que c'était le meilleur parti pour cette année. maintenant, il ne restait plus qu'à convaincre le dit jeune homme. comme à son habitude, il s'imposait. jamais, il ne proposait. alors, en quelques mouvements furtils, il arriva dans le jardin du navarre, toquant à la baie vitrée, large sourire. la tenue était de mise, la légère chemise entrouverte, laissant trahir la nudité et un léger bouquet de roses et de lavandes, ringard mais l'effort maximal qu'il allait faire. — boh, comme si t'avais mieux à faire que de me recevoir. dit-il d'un sourire charmeur. — j't'avais laisser entendre que t'allais voir. et me voici. dit-il, écartant les bras avant de tendre le bouquet. — tiens, si t'as un vase avec de l'eau, c'est mieux. je les ai pris dans le jardin d'une vieille dame qui en avait beaucoup trop. dit-il d'un rire. — me dis pas que tu bosses. tu te fais chier ? parce que je peux t'occuper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 12:54:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Archie Conway retrouver archie à ta baie vitrée, un dimanche soir, c'était tout sauf probable. tu t'empressas d'aller verrouiller la porte de ta chambre. bien que le manoir de ton oncle était immense et que ta chambre était à l'opposé de l'endroit où il se trouvait, tu préférais par précaution la fermer, avant d'assurer votre tranquillité. t'approchant de la baie vitrée, tu la fis coulisser lentement, le laissant entrer en t'écartant d'un pas. tu refermas derrière lui, prenant une mine surprise lorsqu'il te tendit un bouquet de lavande et de roses. — wow, euh, merci ? dis-tu d'un léger rire. tes joues rosirent d'embarras. tu pris les fleurs qu'il te tendait pour aller les mettre dans un vase vide. — c'est en quel honneur ces fleurs ? lui demandas-tu. tu ne savais pas vraiment sur quel pied danser. t'avais envie de lui sauter dans les bras et de le remercier dignement mais la raison t'empêchait de le faire. archie t'avait anéanti sentimentalement parlant et ça, tu ne comptais pas l'oublier d'un simple bouquet de fleurs. — si j'bossais que quand je m'ennuyais, je ne bosserai jamais, assuras-tu en croisant tes bras sur ta poitrine. — tu veux m'aider à réviser ? ou tu veux faire autre chose ? demandas-tu en prenant une mine innocente, alors que tu savais pertinemment où archie voulait en venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Avr - 17:55:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée de Navarre - il haussa les sourcils, un brin amusé. dans ses souvenirs, il était davantage expansif quand archie lui offrait un cadeau. un merci semblait si terne mais il haussa les épaules, acceptant la sentence. en soit, il s'en fichait du bouquet de fleurs : ce qui l'importait, c'était qu'à la fin de la soirée, il ait son +1. — okay, j'peux rien t'cacher, t'sais que j'ai toujours un truc en tête. jamais de choses gratuites dans ces cas-là. s'il offrait, c'était forcément pour avoir quelque chose en retour. — okay, t'sais que c'est bientôt le bal. et faut se rendre à l'évidence, que pour ça, on fait la paire toi et moi donc c'est ma façon de te demander officiellement de m'accompagner ? le bal tombait souvent la même semaine que son anniversaire. c'était là où ils s'étaient rencontré la première fois y'a des années, s'étaient mis ensemble puis avaient rompu mais tout ça était du passé. en perspective d'une tradition, il fallait bien renouer. il le regarda d'un air complice et joueur, jouant de ses sourcils pour s'approcher étroitement de lui, son visage presque collé au sien. — t'sais que j'aime pas bosser. mais j'veux bien t'aider à réviser ton sport... dit-il, plaquant brutalement une main sur son postérieur, avant de glisser sur sa jambe. c'était le joker d'archie, il avait des facilités alors il bossait rarement parce que tout rentrait dans son cerveau et que ce minimum lui suffisait. — et puis, ce sera ta récompense si t'acceptes de venir. dit-il, brandissant fièrement un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Avr - 15:54:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Archie Conway des fleurs de la part d'archie. c'était improbable, clairement, encore plus que sa présence dans ta chambre, un dimanche soir. tu le connaissais par cœur. il avait forcément une idée derrière la tête. il n'allait pas se pointer ici la bouche en cœur juste pour le plaisir t'offrir. rangeant soigneusement le bouquet dans un vase avec quelques centimètres d'eau, tu te tournas vers lui, esquissant un léger rire lorsqu'il te proposa d'aller au bal en sa compagnie. — le bal ... murmuras-tu en acquiesçant d'un hochement de la tête. — pourquoi est-ce que tu veux y aller avec moi ? lui demandas-tu, sourcils froncés. — et j'veux une réponse honnête, répliquas-tu d'un sourire provocateur. qui sait, peut-être qu'il aurait les bons mots pour te donner une bonne raison d'y aller en sa compagnie. le jeune homme s'approcha dangereusement de toi. il était si proche que tu pouvais sentir son haleine mentholée chatouiller tes narines. tu ne bougeas pas d'un millimètre, ton regard plongé dans le sien. il posa une main sur tes fesses, ce qui te fit sourire. — il me faudra plus qu'une main aux fesses pour m'faire accepter ta proposition, dis-tu d'un souffle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 19:13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ lavender & red roses.
    w/ @Timothée de Navarre


    il le regardait du coin de l'oeil ranger son bouquet de fleurs, le mettant soigneusement dans un vase, murmurant le sujet sur lequel il l'avait lancé. le bal, oui. et la question tomba, donnant l'impression d'être un couperet. une réponse honnête, en prime. que pouvait-il lui dire ? il ne pouvait décemment pas être à cent pour cent honnête avec lui. genre, hey, timothée, t'es redevenue ma lubie du moment alors j'aimerais retenter la chose. — tu sais très bien que je vais pas au bras de n'importe qui durant ce genre de soirée. il le pointa du doigt sur son torse. — et tu n'es pas n'importe qui. dit-il, le sourire en coin. — et puis ça peut être cool, c'est notre truc, le bal. lui fit-il d'un clin d'oeil alors qu'il s'était drastiquement rapproché de lui, anéantissant toute distance entre leurs corps.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr - 11:38:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ lavender & red roses.
    w/ @Archie Conway






    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 8:19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ lavender & red roses.
    w/ @Timothée de Navarre





    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 10:22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ lavender & red roses.
    w/ @Archie Conway






    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Avr - 21:05:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum